Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Questiom sur les firmwares
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
leoxavier
Salut a tous ! je me confronte a un serieu probleme . . En effet, je profite enfin de ma premiere journee de tv+surf illimite de chez orange . . Le soucis est que mon viewty etait SFR, que j'ai desimlocké, puis flashé en V10a, je ne parvien donc pas a regarder la télé, ni dailymotion . . J'aurais aimé savoir si il etait possible d'installer le firmware de orange afin d'utiliser a fond ce pourquoi je paye . . Si oui, où recuperer le firmware de chez Orange et comment faire pour regarder la tv . .Merci a vous ! Desole de l'ecriture, je post depuis le viewty ! A+

[Edité par Red_Angel: Titre modifié car non conforme aux Règles]
chronos
Ton titre n'est pas valable, change le avant qu'un modo le voit, sinon sujet fermé rolleyes.gif

Je pense que sa ne vient pas du firmware, mais du Nyx si je ne me trompe pas, quelqu'un peut me confirmer ?
leoxavier
Je viens de trouver la V10e de Orange. TOPIC FERME, je vais en ouvrire un autra pour une autre question, merci au modo de fermer ce topic .
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.