Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vol portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
thomasamoth
Salut on m'a volé mon E900 ( je l'ai trrop laissé trainé, c'est ma faute !)
Je voulais savoir quelques truc ...
-Est ce que je peu bloquer ma carte SIM et est ce que je peu remettre mon numero sur une nouvelle carte SIM et surtout recuperer mon Super forfait M6 mobile de la mort qui tue ( mais qui n'existe plus !!)
???????
Merci je suis desesperé sad.gifsad.gif
forza-sf
Je sais que tu peux bloquer ta carte SIM, mais il me semble que tu ne pourras plus récupérer ton forfait M6 Mobile, désolé (enfin, si j'ai raison blink.gif ). Sinon, le mieux pour toi est de contacter ton opérateur au plus vite et de poser ces questions à la personne que tu auras au téléphone (ou en face de toi si tu vas en boutique mdr.gif ). Tu peux aussi porter plainte, mais ne fait pas trop confiance aux policiers (pour ne pas être malpoli tooth.gif ) pour retrouver ton E900.
Enfin, toutes mes condoléances ( mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif )...
SpirAngel
Bien sur que si il peut garder son forfait...

Tu demandes juste à bloquer ta carte SIM et à t'en faire renvoyer une autre. C'est tout.
Juliens
CITATION(forza-sf @ 11/05/2008 - 00:30) *
Tu peux aussi porter plainte, mais ne fait pas trop confiance aux policiers (pour ne pas être malpoli tooth.gif ) pour retrouver ton E900.
Enfin, toutes mes condoléances ( mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif )...

+1 avec toi thumbsup.gif

Quant je me suis fait pécho mon Sony Ericsson K750i y a 3 mois les flics m'ont dit que c'etait de ma faute blink.gif Jlé regarder et jlui ai dit " vous vous foutez de moi la , si on me sonne je repond " blink.gif et il ma rep " ben t'avais qua pas repondre " blink.gif J'me susi cassé sans porter plainte et jme suis fait mettre un amende pcq j'ai été sois dissant parler pas trop bien mad.gif

A croire que maintenant vaut mieu voler , .. . . pour etre mieu consideré mad.gif

sinon pour ton forfait tu devrai pouvoir le recuperer thumbsup.gif un ami a y'eu sa mais en belgique et il a su le recuperé thumbsup.gif
thomasamoth
Je mis connais pas trop quelqun peut me dire exactement la procedure à suivre pour avoir une nouvelle Carte SIM ainsi que récupéré mon forfait ( mon SUPER FORFAIT héhé )
Merci de vos réponse en tout cas blushing.gif
Douce Féline
Bonjour,

Tu contactes ton opérateur, tu signales que tu t'es fait voler ton téléphone. Ils vont bloquer la ligne et tu demandes une nouvelle carte sim (qui disposera de ton n° et de ton forfait)
thomasamoth
Voilou j'ai apellé et Carte sim sera chez moi Vendredi normalement ...
Je dois maintenant acheter un Téléphone lequel me conseriez vous ( j'avais le E900) donc un peu mieux si possible pour suivre la technologie ^^
J'ai penssé au E950 pas trop cher sur Cdiscount avec 1an de garantie qu'en penssez vous ??
Le premier
Le second

Ou des autres j'attend vos proposition merci
gambit
halala, cdiscount et ses fausses promos...

le 950 est au meme prix sur tous les sites web, sauf que chez cdiscount, ils affichent au dessus un prix fictif fantaisiste barré maniere de te faire croire que c'est une super promo immanquable...
Tonito
Exactement, c'est ce qu'on appelle prendre les gens pour des cons XD

Sinon tu as toute la marche a suivre concernant la demande de ta nouvelle sim qui t'a gentillement été dévoilée par Douce Féline lol happy.gif
thomasamoth
oui oui j'ai déjà commandé ( voir mon post précédent)
Cela dis pour le portable ...
Lequel me conseillez vous ??
Merci
Diagorn
Tout dépends ce que tu attends de ton portable.

Dis nous les choses que tu faut absolument avoir sur ton portable.
thomasamoth
A peu pres pareil que le E950 car avec Wifi ecran tactile, GPS et tout c'est trop cher ^^
Je pense l'acheter sur Cdiscount ... Il coute 150€ smile.gif
gambit
comme sur tous les autres sites. tu ne lis pas ce qui a été écrit plus haut ?

sur cdiscount, ce sont des fausses promos. le 950 coute 150€, c'est son vrai prix.

le 250 barré sur cdiscount, c'est pour laisser penser que tu fais une affaire, et en plus, ça marche, tu cours.
thomasamoth
Mais je sais tres bien que c'est pas les vrai prix -_-"
Mais je sais pas si je l'achete ou pas et puis ç carrefour il coute 299€ alors bon ...
Puis à Cdiscount il mettent 2ans de garantie vol et casse pour 20€ ...
Si non vous me conseillez quoi comme portable dans le genre ...
Diagorn
On te l'as déjà dis dis nous ce que tu attends de ton portable...
Un bon APN ou tu t'en fou
Bonne autonomie
Slide/baton/clapet

etc....

Dis nous le plus d'infos pour que l'on puisse d'aiguiller un peu smile.gif
thomasamoth
Ba je dirais comme le E950
Slide up
3.2 Px
mp3
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.