Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] menu
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
kimkim
Salut tout le monde, je viens d'acheter le X60 et j'ai été trop décu par la qualité du menu. J'ai lu quelques topics sur ce sujet, et la mocheté du menu vient de vodafone, savez-vous comment faire pour retrouver les couleurs originelles du menu ?
Merci d'avance. Kim
Oggy
A mon avis il faut attendre je suis dans le même cas que toi avec les menus orange sur le X70....

A bientôt biggrin.gif
kimkim
Ok merci de ta réponse, wait and see ! C'est vrai que c'est dommage car ca gache tout ! Bon courage pour le tien.
Oggy
Merci à mon avis on fera notre manip en même temps...

A bientôt biggrin.gif

P.S : Tu en pense quoi de ton X60, ça vaut le coup que je me l'achète, franchement?
kimkim
Ba moi en fait je suis tombé dessus par hasard car j'ai perdu mon nokia 6600 ! Enfin ceci dit quand je l'ai vu j'ai tout de suite craqué car il est franchement beau, petit, très léger ( tu verras tu seras surpris ! ). Moi je l'ai pris en renouvellement sfr donc je l'ai payé 220euros ce qui me semble honnête étant donné le modèle avec appareil photo ( les photos sont moins belles que sur le gd87 mais bon ca passe ! ). Si tu aimes bien les petits portables à clapet, fonce, en plus il s'illumine de 4couleurs et tout, enfin je te le conseille car moi il me plaît !
Seulement comme je te l'ai dit, sfr vodafone à tout gaché avec son menu tout moche ! Tiens moi au courant ! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.