Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] housse de protection
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
alexxis
bonsoir a tous!

Voila je cherche une housse pour proteger mon viewty mais je ne sais pas quoi prendre.
Tout dabord pour proteger biensur et surtout l'objectif de apn(pas rayer...) et pour proteger le reste aussi...
Que me conseillez vous (sans rentrer dans des prix exorbitant quand meme) ?
Parcontre je ne sais pas encore quelle type de house prendrc'est a dire si la housse permet de ne pas retirer le telephone pour l'utiliser ou autres..

Merci de votre aide!
A bientot
ruddy2K6
les housses son different pour les gouts de chacun smile.gif
moi j'ai un model genre etui qui protege bien l'apn et l'ecran en plus d'etre rigide dessu et derriere c'est le top le seul petit inconveniant c'est que sa grossi le tel met je le met tres tres tres rarement dans la poche je l'ai souvent a la main le mobile smile.gif

je pense qu'une housse style pocket pc sa serai genial, t'sais genre tu ouvre comme un livre et ta le mobile derriere avec l'ecran tactil et tout sa,

smile.gif
alexxis
merci pour ta réponse!
Effectivemen,t je met toujour le tel dans la poche et j'écoute le musique donc une housse qui permet de brancher les ecouteur et qui n'est pas trop grosse pour mettre dans un jean lol

merci
ruddy2K6
je pense que tu devrai mettre une coque transparente sa grossi pas trop le mobile sa protege bien et le faite de mettre dans ta poche sa n'abimera pas le mobile avec des trace d'usure genre sur le coté etc..
☆ pitidragon ☆
Il y a un topic sur le forum qui traite de ça, avec plein d'avis sur différents modèles donc va y jeter un oeil.
alexxis
que pensez vous de celle la :

http://www.maisondugsm.com/produit/produit...10270&rgp=7 ?
kensui
Salut !

Sans hésitation : la NOREVE !
Certes, elle est un peu chère mais avec le code "generation MP3" tu payes pas les frais de port...

Des infos .

@+
kimzey
pour ta housse siliconée passe plutôt par là : http://cgi.ebay.fr/NOIR-Silicone-Housse-Sk...1QQcmdZViewItem

Sinon l'autre est vraiment belle mais à 40€ l'engin je préfère encore les coques crystale et des films protecteurs !
alexxis
le truc c'est que j'ai surtout peur de rayeer l'objectif de l'APN donc je ne sais pas si je vais prendre une pochette permettant de prendre des photos avec la housse..
et la noreve est quand meme cher et puis je trouve que sa grossi trop le tel pour le mettre dans une poche...et a la ceinture c'est pas trop mon truc blushing.gif

Le choix est difficile
kimzey
Perso j'ai acheté sur ebay 21 films protecteur spour mon viewty et j'en ai sacrifié un pour y découper un rond qui fait la taille de l'objectif. Maintenant il est bien protégé par le film donc plus de soucis de rayure !
alexxis
a oui c'est pas bete parcontre la qualité photo ne doit pas etre top?
Enfin a tu vu une différence avec et sans film sur l'objectif?
kimzey
rien a signaler mais j'ai du m'y reprendre à deux fois pour bien le coller car si il y a une bulle ça donne des aberrations chromatiques mais après c'est nickel
En plus c'est une soluce à pas cher !, 3€ les 21 films et 13€ les 3 coques ( 3 car les attaches des coques crytales ont tendance à lâcher au bout d'un moment) soit 16€ pour un portable qui aura tout ce qu'il lui faut pour être bien protégé pour quelques années ! )
SeriaL_DealeR
Salut,

Concernant les crystal cases : j'en ai acheté une, et effectivement ça protège bien. Par contre, ça laisse de grosses traces sur le contour de l'écran (là où la coque s'arrête en fait)... Heureusement que j'ai laissé le film d'origine rolleyes.gif
Mangrove
Pour ma part, après quelques hésitations:
- 1 protection pour l'écran de chez brando (8.60€ FDPin) d'excellente qualité, lavable, décollable, recollable, quasi inrayable, une bombe quoi wink.gif
- 1 crystal case à 4.60€ FDPin sur ebay

Une protection impeccable (sauf pour l'objectif, j'admets, mais bon...) pour 13.20€ TTC
alexxis
merci pour vos réponses!
Avec une coque , l"épaisseur est beaucoup plus importante ou pas?
A votre avis , si le portable subit une petite chute , la coque va résister ou pas?

merci
kimzey
Le portable est légèrement plus épais mais rien en comparaison d'une housse .

Bien sur la coque peut encaisser des coups ,c'est quand même fait pour wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.