Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N95] Débloquage de la SIM
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
forza-sf
J'aimerai savoir s'il est possible de trouver un logiciel qui permettrais d'avoir les codes de débloquage d'un N95 ? J'ai cherché sur les différents topic concernant ce sujet et j'ai trouvé des logiciels semblables à ceux dont je parle dans ma question, mais pas pour le N95. J'aimerais aussi savoir si c'est légal ? Enfin, je suis chez mon opérateur depuis Septembre 2007, et j'ai mon N95 depuis le 17 Décembre 2007 : est-ce que je peux débloquer mon portable en téléphonant à mon opérateur, et est-ce que ce sera gratuit en dehors du coût de la communication ?
Merci d'avance à ceux qui répondront à mon topic spoton.gif .

[Edité par doud17: Sujet déplacé...]
barttheweb
je te conseille pas les logiciels qui sont sur internet car les codes sont faux oublies pas que tu as le droits a 3 tentative après obligation de débloquer le n95 par câble donc évite ton opérateur peut te donner le code de desimlockage 6mois après l'ouverture de ligne ou d'achat du mobile voila si tu as d'autre question
☆_loulou_☆
alors oui au bout de 6 mois ton opérateur peut te donner gratuitement le code de débloquage avant ce délais il faut payer mais je ne sais plus combien !

wink.gif
barttheweb
salut loulou17 c'est 65 euro chez sfr avant 6mois apres c'est free wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.