Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucou
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
shanks
Je ne suis pas tout à fait nouveau par ici, ça fait un petit moment que je passe sans m'être inscrit. C'est donc maintenant chose faite.

Je suis Mike, la trentaine, actuellement VRP en attente de création d'entreprise en ébénisterie et création de mobilier.

J'ai acheté mon premier portable en 1998, les premiers OLA Alcatel pour ceux qui on connu, on en est bien loin maintenant de ces vieux dinosaures.
En suite j'ai eu un Siemens SL10, les tout premier slide du marché avec écran 4 couleurs. Puis un autre Siemens S35 et enfin un Sony ericson. Après cela j'ai gouté à Samsung et j'aime vraiment beaucoup. E350 puis X810 puis E900 et enfin G800.

En voila un peu plus sur moi, rendez vous au fils des post.
Paradizio
bienvenue parmis nous ^^

Vive Samsung !!

Mais je suis en train de nous trahir je suis en train de migrer vers Nokia !! pas bon tongue.gif
Nag'
Et bien Shanks au nom de la Team et de tous les membres,je te souhaite la bienvenue au club wink.gif Bon surf!
Gangsta'Soul
Bonjour shanks et welcome.png sur Forum Mobiles.

Merci pour ta présentation.

Je te souhaite bonne continuation, et te dis à bientôt dans la section Samsung bye1.gif
Red_Angel
welcome.png sur ForumMobiles smile.gif

Merci pour cette présentation, passes un bon moment sur le forum wink.gif

Bon surf parmi nous smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.