Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La présentation de Masterboy
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
masterboy68
Bonjour à tous voilà je finis par me présenter même si ça fait un petit moment que je suis inscrit (depuis le 03 novembre 2007).
Alors je m'appelle Damien,j'ai 18 ans et je prépare un bac pro MRIM (informatique).
Je vis à mulhouse en alsace !!
Je pratique du vélo (sur longue distance) et je fais du rugby !!
Je me passionne pour l'automobile, l'informatique, et la téléphonie mobile !!
Côté technique je possède un SE K800i (très bon produit) avec un forfait SFR essentiel 1h...
Vous pouvez me retrouver sur les sections "Sony ericsson", "Opérateur france" et à l'occasion "Samsung" ou "LG".
Je compte m'investir du mieux que je peux dans ce forum qui m'est fort simpathique!!!
Bonne continuation à tous les membres et au staff de FM !!
spoton.gif
Nag'
mdr.gif Et 6 mois plus tard!.....Content d'avoir pu lire ta présentation Masterboy Bon surf sur FM!
doud17
Salut masterboy68 smile.gif

Merci pour ta présentation rolleyes.gif . Et bien je te souhaite une bonne continuation sur Forummobiles!

Bonne journée thumbsup.gif
Diagorn
Bienvenue à toi masterboy68 et fais nous signe quand tu auras ton nouveau jouet
Red_Angel
welcome.png sur ForumMobiles smile.gif (ou pas, vu l'ancienneté green.gif)

Masterboy, ca me dit quelquechose ça rolleyes.gif mais oui, c'est un groupe de musique Allemand des années 90, c'était mon enfance ça wub.gif

En tous cas, bonne continuation sur le forum, bon surf' parmi nous smokeib.gif
masterboy68
Merci à tous pour la bienvenue w00t.gif !!!
@Red_Angel: Oui c'est d'ailleurs de ce groupe que m'ai venu l'idée de mon pseudo spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.