Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que choisir LG viewty, N95 ou Samsung F490
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
darek
Bonjour,

Je vais prendre un nouveau forfait et j'hésite entre ces 3 téléphones (LG Viewty, Samsung F490 ou Nokia N95)...Mon but n'est pas trop le net, mais plutôt les photos/video...Qu'en pensez vous ? y'en a t il d'autres qui sont mieux ? Merci pour vos avis et vos conseils...
Je crois que le N95 a une qualité un peu meilleure photo, mais que le viewty est meilleur pour les vidéo...et que l'enregistrement 120 fps est assez sympa...
kal-el
moi je te conseille le n95 et même le 8 gb suivant ton budget car c'est une boucherie ce portable wink.gif
pasqua_2b
pour la video le viewty de loin devant, niveau photo le N95 a des couleurs plus chaude pour moi le samsung est loin derrière, apres les goûts et les couleurs hein
si non tu as le N82 super complet pour les photos avec un excellent flash au xenon
forza-sf
Oui pour tes critères il faut absolument prendre le Nokia N82 si tu as le budget. Pour ton information, des pros de la photos l'ont élu "Meilleur appareil photo mobile de l'année 2008". Tout de suite après vient le N95, car le Viewty n'est pas fiable (un pote dont je ne citerais pas le nom a un Viewty dont l'APN est tombé en panne donc plus de photos et de vidéos). Et en ce qui concerne le F490, l'opinion générale que j'ai pu retirer de mes diverses conversations est que ce portable est tout bonnement à chier pour un 5 Mpixels : il est tout bonnement à la traine face à un N95 ou un N82 mdr.gif .
P.S. : Le Viewty de mon pote datant de Novembre 2007 (dès la sortie), il serait bon que tu ailles demander à un vendeur qualifié si LG l'a maintenant fiabilisé, car il faut dire qu'il est quand même superbe, et que LG mérite que l'on s'intéresse à ce portable, rien que pour encourager cette marque spoton.gif .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.