Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar]Problème numéro pour inscription
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
Dy0
Bonjour à tous, je suis là pour vous faire part d'un problème et trouver quelqu'un pour m'aider...

J'ai commandé une carte Tempo Music il y a 2 semaines, après réception j'ai été dans un magasin Mobistar pour garder mon ancien numéro Proximus. Le numéro donné avec la carte n'est donc plus valide. Et lorsque je m'inscrit sur le site il me demande mon numéro, j'entre mon numéro au préfixe 0472... et il me dit qu'il n'est pas valable...
C'est sûrement parce que 0472 est un préfixe Proximus, mais lorsque j'indique le numéro donné avec la carte je ne reçois même pas le sms d'activation... Avoir un compte me permettrais d'avoir 15€ gratuit lors de mes 2 premières recharges et j'y tiens...

Quelqu'un peut - il m'aider ?

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Nag'
En principe,on ne rencontre aucun problème chez Mobistar en ce qui concerne ce genre d'opération!Il faut dire que le délai approximatif varie entre 2 et 4 jours!Maintenant,comme tu dis que celà fait déjà 2 semaines,je te conseillerais vivement de te rendre à nouveau dans une boutique Mobistar afin de régler ce point une bonne fois pour toute.
Je ne vois malheureusement pas d'autre solution! wink.gif
Dy0
Mon numéro est changé depuis seulement 2 jours, plus de 48h, et j'ai procédé à toutes les activations du compte Mobistar. J'ai même réussi à configurer mon MMS et Orange World sur le site, il a accepté mon numéro...
Donc c'est le login qui bugge sad.gif
Nag'
Ton login bug?Tu utilises ton numéro de tél en login?
Je ne te suis pas bien là?Pourrais-tu etre plus expliciet?Tu parles bien de la procédure d'enregistrement sur le site?
Dy0
Oui je parle du site. Pour avoir mon compte je dois lors de la première étape entrer mon numéro de telephone ( 04xxxxxxxx ), donc j'entre mon numéro mais je pense que c'est parce qu'il commence par un préfixe non mobistar ( comme c'est mon ancien que j'ai gardé ) qu'il ne me l'accepte pas sad.gif
Nag'
C'est vrai qu'en premier lieu ils demandent ton numéro Mobi* Je reste sur ma première impression;rends-toi dans une boutique et demande leurs de plus amples explications. "Aux grands maux les grands remèdes" wink.gif
Dy0
C'est ce que je comptais faire demain, je vois pas d'autre solution ^^
Merci beaucoup de ton aide thumbsup.gif
Dy0
Problème résolu . . . en fait il n'y a pas besoin d'être inscrit pour recharger et recevoir les promos, je ne savais pas tongue.gif
Aazul
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.