Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RAZR2 V9] Une version Ferrari du Motorola
Forum Mobiles > Les Mobiles > Motorola
doud17

Il semble que Motorola ait apprécié l'expérience du Z8 Edition Limitée Ferrari. En effet, la firme américaine est en train de travailler sur le Motorola RAZR2 V9 Editon Ferrari.

A part pour le look et le fait qu'il soit livré avec une housse aux couleurs de la marque, rien n'est changé : il n'y a aucune modification dans les caractéristiques. Le Motorola V9 RAZR2 Ferrari est toujours le même mobile, avec un écran de 2.2″, un appareil photo de 2 megapixels et une puce HSDPA.

Malheuresement, cette édition serait réservée aux marchés Latino-Américains et Asiatiques...

Source:
DjMen
Mon bijou avec ma team préféré... Pas juste !!! glurps.gif
pasqua_2b
jolie reste a voir le prix pour un import
Arpegius
Superbe, Motorola continue de sortir des mobiles aux couleurs de Ferrari pour le plaisir des yeux, et si Doud à cité le Z8 Ferrari, il ne faut pas non plus oublier le succès qu'à connu le V6 Ferrari.
skipper17
bah pas mal , j'aurais preferé ducati smile.gif
Shrekdu56
Hummmm... J'adore le clavier rétro-éclairé en rouge... wub.gif

maxbordeaux
Un portable qui a juste du style et rien niveau caractéristique
Jolie quand Meme mais vu le prix qui va être exorbitant ...
motof@n
[Edité par Geicko: Citation inutile supprimée]

Rien au niveau des caractéristiques?!? Je crois que t'en a jamais utilisé un! Mettre la 3G dans un portable aussi fin, avec appareil photo 2 mégapixels, lecteur de Micro SD, deux grands écrans haute résolution, dont un en partie tactile!

Le tout en gardant une fiabilité exemplaire tant au point de vue des matériaux que de l'accroche réseau, qualité des conversations: je crois que seul Moto s'est montré digne de mener à bien cela...

A mais oui, c'est vrai Nokia avait un jour tenté de produire un mobile à clapet ultra fin et 3G: le N76. Et si mes souvenirs sont bons, ce téléphone était une vraie erreur de la nature: qualité de fabrication zéro (peinture qui s'écaille), aucune autonomie, ergonomie désastreuse...

Et oui, Nokia n'a pas le monopole du savoir faire dans tous les domaines... 59.gif
wakoz
Mince on l'aura pas celui là... Autant le moto. V6 était pas terrible niveau design... Mais celui là quelle merveille est on ne pourras pas l'avoir M**** motorola alors mauvais choix de leur part. mad.gif mad.gif ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.