Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ks20] : PARAMETRAGE WAP ORANGE
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
mediagola
salut,il y aurai quelq'un qui pourré m'expliquer comment parrametré le wap pour orange. J'ai fait toute les modification possible est rien de marche, j'ai fait les manipulations sur le site orange.fr, rien, les manipulations sur qu'il y a sur le forum et toujour rien. Si quelq'un pourré m'edait et bien m'expliquer sa serait bien. MERCI ranting_1.gif

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, pas de "up" le jour même, nous sommes sur un Forum ]
Toujour personne pour m'edait, svp merci glurps.gif
warren76
je rentre chez moi et je taiderai
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, nous ne sommes pas sur un chat blink.gif ]
blink.giftu es la?
ruddy2K6
le ks faut que tu aille dans configuration si je me trompe pas j'ai parametré ce mobile mais y a un ti moment donc j'suis plus trop sur
alors dans configuration tu choisi le type de modem pour orange c'est chap ensuite tu entre les confique ip et n'oubli pas le port 8080
si ta msn sa serai plus simple si tu a deja trouvé tant mieux tien moi au courant.
mediagola
je suis la
mediagola
boujour quelq'un pour m'edait.merci ranting_1.gif
bilel18
j ai trouver la solution a ton probleme tu est la ?
mediagola
salut,c'est quoi ta solution. merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.