Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] modification barre d'outils
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
poudz
Bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier les icones ainsi que les raccourcis de la barre d'outils de la page "aujourd'hui")? En effet, par défaut se trouve : le menu, le téléphone, la messagerie et l'accès à internet.

Est il possible de modifier ces boutons raccourcis?

Merci par avance de vos réponses
fredericp7730
tu parle certainement de la barre d'outil LG qui se trouve en bas ,tu peut la retirer ,mais la modifier je ne sais pas
poudz
oui je parle de la barre d'outils lg, celle qu'il y a par défaut!!!!

Comment la modifie t on?
fredericp7730
pour la modifier je ne suis pas asser caller mais pour la retirer c'est facile
poudz
Pour la retirer il suffit de décocher l'option dans la page today... Mais là n'est pas le problème, malheureusement glurps.gif
fredericp7730
et bien si tu n'a pas de reponse c'est que personne ne la connait
poudz
Personne ne peut m'aider???
skunkbuzz
demarrer, parametres ,menu tu coche ce que tu veut ......
poudz
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée]
Merci de ta réponse, mais je ne cherche pas à modifier les raccourcis dans le menu démarrer, mais bien de la barre d'outils (avec le menu, les appels, la messagerie et l'accès à Internet).

Merci quand même :-)

Toujours besoin d'aide
lephasme
Je crois que les gars du forum d'XDA Developers ont réussi à bidouillé le plug d'LG.
Fouille un peu dans ce post, peut être que tu trouvera ton bonheur, enfin si t'est
un minimum anglophone. tooth.gif
poudz
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède]
Ok, merci beaucoup pour le lien, je regarderai ça, cette aprem...
lephasme
alors, ça t'a aidée ?
poudz
Pas vraiment, le topic en lien fait 39 pages et tout en anglais, je ne suis pas anglophone à ce point rolleyes.gif

Merci quand même, mais si quelqu'un a la solution, je suis preneur
gambit
pour résumer: les rares qui s'y sont aventurés ont utilisé un éditeur héxadécimal...
poudz
Etant donné que je m'y connais pas en programmation, je crois que je vais abandonner l'idée lol!!

Merci de ta réponse
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.