Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990/Viewty] : viewtyful 1.2
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3
laouer
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
blushing.gif
merci les gars
en fait vous pouvez utiliser d'autres noms de fichiers a condition de les reporter dans le wallpaper.xml
du genre

<Wallpapers>
<bgImage src="Pict/patatipatat1.jpg" />
<bgImage src="Pict/patatpatati2.jpg" />
...
<bgImage src="Pict/patatapatataX.jpg" />

</Wallpapers>

n'oubliez pas les images dans le dossier Pict quand meme

aussi une info
dans le wallpaper.xml les symboles
"<!--" debut de commentaires
"-->" fin de commentaires

donc pour activer les images non chargées, enlevez les deux symboles.
pikachu24
merci ça fonctionne super les mecs vous etes des craks
par contre une question
comment ta modifier le fichiers wallpapers.xml
j'ai essayer et j'y arrive pas
pabl0
Notepad c'est le mieux mais avec le bloc note tu peux aussi le faire
Wunha
Heu notepad = bloc notes en anglais o.O

Tu confonds pas avec wordpad ?
pikachu24
merci beaucoup a plus
pabl0
Nan je voulais dire notepad ++ c'est un editeur de texte gratuit et c'est pas celui de windows, et pour bloc note je pensais a celui qui est deja present dans windows
pikachu24
j'avais compris aussi
par contre comment on insere une image dans une reponse de topic ,j'y arrive pas
car je voulais en mettre une
laouer
il faut la mettre sur un site genre picasa ou autre.
et apres tu insère une image dans l'edition du message a coté des emoticons et inserer un lien

je confirme aussi que vous etes des cracks, les mecs smile.gif

la version 1.2.3 sera dispo dans l'aprem avec des modifs. et de nouveaux themes icons 3DCrystal

@viraleur t'as ton option qui sert a rien, je trouve smile.gif
mais rien que pour que tu ne rales pas t'as une option a activer smile.gif par defaut c'est desactiver
bonsoir
bonjour!!!voila j'ai un peit souci avec theme manager pour mettre le theme viewtyfull dedans!!J'ai suivi le tuto a la lettre mais quand je lance le theme (viewtyfull) il me marque "Error loading theme.Please check this themes install path and ThemeList.txt settings."Aparament je me serait tromper dans themelist...ou dois-je mettre la fameuse ligne magique exactement svp rolleyes.gif [indent][/indent]
laouer
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
tu copies le dossier viewtyful (un seul L) dans le dossier Themes
et tu ajoutes au fichier ThemeList.txt
CITATION
<viewtyful ThemeName="viewtyful" Location="0" FolderName="viewtyful" FileName="viewtyful.swf" />

FolderName="nom du dossier" si tu l'appelles autre chose que viewtyful bah il faut changer cette valeur
et fais attention au minuscules majuscules

[Edité par Douce Féline: changement de code par quote car le message déformait le topic]
bonsoir
vraiment merci a toi et dsl pour ce petit "l" en trop!!!

bonne journée

Shaka110
Il est excellent ce theme. Ca serai possible d'avoir les icones de vista? Je c quon pe le modifier mais je suis nul avec tout ca wink.gif
laouer
je bosse sur le Muvctrl donc pour ma part je peux pas vraiment t'aider
a la limite, si tu me retrouve les differentes icones en png, je pourrai te faire un pack.
dudu06
laouer merci il est vraiment bien le theme smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.