Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ks20] flashage loupé
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
mkash1
salut a tous alor voila j'ai voulu mettre mon lg ks20 en v10f en le flashen mais je croi que j'ai louper quand j'allume le telephone y a un petit message avec ecri dedant unavailable OTP block et il bloc au maument ou on mais la date et l'heure svp que doit-je fair

c'est bon apre une recherche aprofondi j'ai trouve comment reparer mon lg ks20 mais j'ai un souci je les flasher en 10f
et j'ai perdu mon imei et en plus mon lg ete debloque et quand je les flasher en v10f quand je mais ma puce orange il y a ecrit aucun service svp dite moi comment fair pour recupere mon imei et le debloque j'ai aussi le fichier .nv2 suit a mon preimer flashe louper merci a tous pour votre futur aide

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles + Messages combinés]
skunkbuzz
recherche bien dans le forum il y a toutes les réponses
mkash1
je me suis mi au travaile sur mon lg ks20 a 22h j'ai u mon souci ou le lg bloc a 2h du matin je me suis mi a cherche jusqu'a 5h du matin et enfin a 6h du matin je reuci a resoudre mon probleme donc tout le temp que j'ai mi a cherche des solution si je vous demende pour mon imei et le probleme de resau y a une reson non tu trouve pas skunkbuzz j'ai pas dormi de la nuit et je me coucherai pas temp que mon souci de imei et de resau soi regle merci pour votre conprention

[Edité par Nag': Merci de faire un effort en orthographe et ponctuation!C'est à la limite du compréhensible là]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, pas de "up" le jour même ]
up up c urgent svp
ratapoil
Est-ce que tu as essayé de refaire le flashage ? Ça ne réussit pas toujours du premier coup ces trucs là...
mkash1
oui j'ai recomencer et c bon sa a marcher mais le truc c que j'ai perdu emei et avan que je le flash je les debloque mais mintenent quand je mais ma puce ya eri aucun service
joelma
slt
ta toujour ton nv.surtout ne l efface pas car de dans ta toute les caracteristique d origine.ton flashe n as pas reussi comment ta fais.je peux juste teconseiller car je suis dans la meme galere sauf que moi j ai plus mais fichier nv.t en quel version.d origine biensure.quel operateur.je connais bien ta galere je vais essayer de d aider rolleyes.gif il fait combien ton nv(117ko ou moins)
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
slt c encore moi
moi j ai juste besoin d un nv valide car en le retravaillant avec nv edit j espere retrouver mon reseau
bye a plus
mkash1
oui j'ai encore le fichier .nv qui fait 115ko et le mon ks20 qui ete sur sfr quand je les flasher le cable usb c'est debrancher et la quand je les rallumer il bloquai a l'heure et la date mais c bon j'ai reussi a le flasher une deuxieme fois avec succe mintenent il marche bien mais il me marque aucun service donc ma sim ne ser a rien dite moi comment fair pour retrouver mon resau svp
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.