Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty/ku990] existence v10H
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
drac
Salut j'ai découvert sur le forum anglais ku990.uk.co qu'il existait un firmW V10H t-mobile

ici meme

si quelqu'un en a deja entendu parlé ou autre

voila je lance le sujet

AnGe2LeNFeR
ha bah merde alors faut s'inscrire blink.gif

Heu si quelqu'un pourrait le tester et nous dire ce qu'il en pense

Est ce possible de savoir la date de sortie de cette version ?

Les fonctions qui y sont ajouter ? enfin tout cwa ^^
Wunha
Heu comment on pourrait le tester ? o.O

En y repensant, je me dis que c'est pas une nouvelle "si" extra... Version T-Mobile = version uniquement Américaine, on ne verra jamais de version similaire en France... Donc même si elle est extra, on ne pourra pas l'utiliser : /
Par contre ce qui me semble intéressant c'est que je n'ai jamais entendu parler de v10G, pourtant on passe à la 10H... Des recherches à ce sujet pourraient être intéressantes wink.gif
laouer
CITATION
I was looking for this.
I flashed my viewty to 10a but the camera isn´t working as nicely anymore. So... back to good old t-mobil..
Cheers,

c'est une vieille version de t-mobile
Wunha
Non je ne pense pas ^^
CITATION
@Peter_pan You think so huh? there is no difference.. and once you flash to v10a there is no way back as yet
drac
le black theme c est le truc tout moche en degradé noir
touness69
voilà le backup de la version v10H du viewty ICI

pour ceux qui ne sont pas inscrit au site des anglais et qui veulent bidouiller... 59.gif

bonne journée ! smile.gif
drac
ça y est je suis en V10h

je fais des tests et je re
Wunha
Tu as flashé en v10H ? T'as trouvé les fichiers pour flasher où ? o.O

EDIT: Exact, je viens de trouver ça. C'est donc une version t-mobile qui contient les langues : "EN, IT, DE, FR, ES, GR, NE, PO, SV, DA, RO, TU, HU, SK, CZ, CH, BG, PL". Personnellement je ne teste pas car elle date du 18/12 ^^
Si néanmoins d'autres veulent tester, c'est par ici le téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=WYPJ7X4T (mot de passe : "arf_cz")
drac
pour le moment a par un tit bug au niveau des ecritures ou il y des carres a la place des lettres

niveau photo et video c'est beaucoup mieux que la v10f
touness69
Plus d'infos! plus !plus ! smokeib.gif

nan serieux drac si tu pouvai poster des screenshots des icones, écran de lock, qualité photo option en plus, en moins... fin bref quoi, comme dis la pub :plus plus un pti peu plus, un peu plus ! booooon ba ça c'est fais...

et aussi tu peut tester mon astuces dans ma signature et voir si ça tourne carrément mieux ou moyen

merci d'avance spoton.gif
chdeul
Je vais essayé ça ce soir en mettant mon backup de V10F par dessus. On verra ce que ça donne!

Merci pour le lien! spoton.gif
ctrlaltsuppr
C'est en effet, une vieille version dédiée t-mobile, qui n'a tout à envier aux nouveaux firrmwares,
une sorte de 10B avec les points négatifs de la 10.A (theme black inchangeable à la base)
chdeul
Merci pour cette précision!

Finalement, je reste en V10F!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.