Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mieux qu'un n95?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
joker75013
J'aimerai savoir quel portable me recommandez vous?
Mes contraintes:

- + belle photo que le n95
- - cher que le n95
- design dépassé je m'en fou
- pas trop gros non plus
- c'est tout
- aoui merci
Mangrove
Mieux que le N95 niveau photo?
Y'a pas 36 solutions: N82 ou eventuellement G600

Le test qui le montre

Rien d'autre... le choix va être vite fait wink.gif
Par contre, niveau tarifs, ca risque de dépasser... On ne peut pas tout avoir smile.gif
coluche82000
C'est clair que mieux niveau photo qu'un N95 ça vas être dur je ne voie que le N82 qui a la même optique photo
mais un flash au xénon et une meilleur gestion de la photo.

Sinon un bon Canon D400 et tu fera mieux n'oublions pas que ce sont des téléphones avant tout.
joker75013
Merci pour les reponses. Ca ce sont de nouveau modele ...
mais avant il n'y avait pas de bon tel apn?? genre les sony non?
Je ne veux quand meme pas remplacer un appareil photo sa c'est sur . Jveux juste que ce soit potable et agreable a regarder. smile.gif
Mangrove
Bin, les SE K800/K810 étaient il y'a encore quelques mois de bons "photophones" (3.2 MP et optique très correcte)
Mais quand tu dis que tu cherches "mieux que le N95", là non!

De toutes façons, y'a pas de mystère: l'APN du N95 est dans le top 5 des mobiles (voire dans le top 3) donc encore une fois, si vraiment tu cherches mieux que ça, il va falloir taper dans du mobile récent. Et de ce côté là, il n'ya que le N82 qui fasse nettement mieux...
Nag'
+1 pour le N82.A vrai dire,comme on l'a signalé,il n'y a pas 36 modèles qui "cadrent"(sans jeu de mots) avec ce que tu recherches! wink.gif
porci971
c'est clair au dessus du N95 simple c'est le 8giga et mieux en qualité photo le frangin N82 faut pas chercher plus loin du moins pour le moment...
forza-sf
Ben moi je pense, pour avoir comparer en vrai (dans mes mains) que le K850i pourrait correspondre à tes critères, car il me semble qu'il est moins cher que le N95 (désolé si je me trompe), et fait de plus belle photos que le N95. Après, mon N95 était en version V12.0.013, donc maintenant qu'il est dans sa dernière version, je sais plus....
Enfin bref, tout ça pour dire qu'effectivement, seul le Nokia N82 est meilleur que le N95 en photo. Il est cependant plus cher. Il n'y a donc aucun portable qui réponde totalement à tes critères, et donc, je te conseillerais volontiers de garder ton N95.
Voilà tout, bye bye1.gif .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.