Je connais ce site depuis que j'ai fait l'acquisition de mon LG Viewty, c'est-à-dire peu de temps après noël, et je me suis vite inscrit car grâce à vous mon Viewty a beaucoup évolué depuis ^^ J'essaye d'aider les débutants autant que je peux comme des experts m'ont moi-même déjà aidé, et j'essaye de m'énerver le moins possible même si desfois c'est pas l'envie qui manque
Sinon dans la "vrai vie", je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, j'ai fait du basket pendant plusieurs années mais j'ai du arrêter avec l'arrivée au lycée et à l'internat, ce qui m'empêche aussi de participer aux discussions de FM pendant la semaine
Je fais de la guitare depuis quelques années, et je suis très fan des demi-dieux (
Je pense aussi, pendant les vacances, me lancer dans le flash pour pouvoir aider au développement et à l'exploitation du Viewty, mais ça reste un projet, on verra si j'ai le temps ^^
Je suis fan de mangas, notamment de Bleach, Naruto (même si en ce moment ils stagnent beaucoup...), One Piece, Samurai Champloo (excellent !), Full Metal Alchimist, Claymore, etc... (et Tales of Symphonia, même si je trouve le manga bien en dessous du jeu : / et seulement 4 épisodes lol)
Bref, je ne vais pas non plus écrire un roman, mais au moins ma présentation sera plutôt complète je pense
Merci à tous et bonne après-midi ! (moi elle ne risque pas de l'être je suis en plein commentaire composé de français