Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Wunha
Voilà, pour mon 300ème message j'ai enfin décidé de me présenter (enfin j'ai un peu triché j'en suis qu'à 298 blushing.gif)

Je connais ce site depuis que j'ai fait l'acquisition de mon LG Viewty, c'est-à-dire peu de temps après noël, et je me suis vite inscrit car grâce à vous mon Viewty a beaucoup évolué depuis ^^ J'essaye d'aider les débutants autant que je peux comme des experts m'ont moi-même déjà aidé, et j'essaye de m'énerver le moins possible même si desfois c'est pas l'envie qui manque mdr.gif

Sinon dans la "vrai vie", je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, j'ai fait du basket pendant plusieurs années mais j'ai du arrêter avec l'arrivée au lycée et à l'internat, ce qui m'empêche aussi de participer aux discussions de FM pendant la semaine sad.gif Donc je fais tout pour me rattraper le week-end ^^
Je fais de la guitare depuis quelques années, et je suis très fan des demi-dieux (mdr.gif) comme Erik Mongrain, Andy McKee, Don Ross, John Butler, Michael Angelo Batio, JerryC, etc... Côté musique, je suis plutôt orienté Rock / Hard Rock.
Je pense aussi, pendant les vacances, me lancer dans le flash pour pouvoir aider au développement et à l'exploitation du Viewty, mais ça reste un projet, on verra si j'ai le temps ^^
Je suis fan de mangas, notamment de Bleach, Naruto (même si en ce moment ils stagnent beaucoup...), One Piece, Samurai Champloo (excellent !), Full Metal Alchimist, Claymore, etc... (et Tales of Symphonia, même si je trouve le manga bien en dessous du jeu : / et seulement 4 épisodes lol)

Bref, je ne vais pas non plus écrire un roman, mais au moins ma présentation sera plutôt complète je pense wink.gif
Merci à tous et bonne après-midi ! (moi elle ne risque pas de l'être je suis en plein commentaire composé de français mdr.gif)
Nag'