Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelle portable choisir (k800i- D900i)
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
nadal1991
bonjours ceci est le premier message que je poste sur ce forum , alors j'hésite entre le k800i et le d900i je ne sais vraiment pas le quelle choisir bon si vous pouvier me dire quelle est le meilleur en tenant compte de mes carect. recherché :

--j'aime beaucoup les jeux video donc c'est quoi le meilleure pour jouer .
-- la photographie
--la qualite de la prise de video entre les deux portable
--le meilleure lecteur mp3 des deux et aussi lecteur video mp4 des deux vu que j'aime beaucoup la music .

voila merci de me repondre et de m'aider rolleyes.gif.
[Edité par doud17: Messages combinés. Nous sommes sur un forum, merci d'être patient]
repondez moi s'il vous plaît

MERCI
Yanosh94
Pour les jeux le Sony Ericsson a l'avantage car l'installation est plus aisée et la disponibilité plus grande.
Pour la photo toujours le K800i devant gràce a son excellent capteur et son flash xénon.
Pour la vidéo le samsung est devant car il enregistre à une meilleur résolution et en mp4.
Mangrove
Salut smile.gif

Bon, une petite remarque pour commencer: tu es sur un forum ici, donc sois un peu patient... Là tu as attendu à peine une demi heure entre tes deux posts... rolleyes.gif
A éviter donc, si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par l'équipe de modération wink.gif

Sinon, pour te répondre, y'a même pas débat: K800i vainqueur par KO.
La photo du D900i est vraiment nettement en dessous, idem pour toute la partie son.

Bref, y'a pas à hésiter smile.gif

EDIT: j'oubliais l'autonomie qui est déplorable sur le D900/D900i...
coluche82000
Oui entre tes deux choix il n'y a pas a hésité le k800i est largement au dessus.
nadal1991
je suis vraiment désoler d'avoir fait un up aussi vite et veuillez bien m'excuse sinon merci pour vos réponse donc si je comprend bien a a part la sur la video le k800i gagne sur tous les plan et ,,vous êtes sur qu'il est mieux dans la qualité des photo... ?

bon vu que je vais certainement acheter ce sonyericsson k800i si vous pouviez me donner un lien pour installer les nouveau firmewire et savoir comment changer ce mobile !!

voila merci pour tous

Mangrove
CITATION(nadal1991 @ 08/05/2008 - 20:05) *
[...]vous êtes sur qu'il est mieux dans la qualité des photo... ?

Oui, sûr et certain.

CITATION(nadal1991 @ 08/05/2008 - 20:05) *
[...]vous pouviez me donner un lien pour installer les nouveau firmewire et savoir comment changer ce mobile !!

Tout ce dont tu peux avoir besoin pour personnaliser ou flasher ton futur mobile se trouve dans la section Sony Ericsson de ce forum. wink.gif
nadal1991
merci pour vos reponse jmais je vien de remarquer quelque chose, en cherchant sur le net des test sur ce portable j'ai vu qu'il y'avait ecris "cybershoot"" sur la face avant du protable juste en dessou de l'ecran alors que le portable que j'ai vu en vitrine il y'avait ecris a la place ""vodafone"" alors je voulais savoir si il ya un diferrence et si elle est negative ..

merci ...
Mangrove
Non (s'il s'agit bien en boutique du k800i wink.gif) aucune différence, c'est juste une personnalisation opérateur
En gros, l'operateur appose sa marque directement sur le mobile. C'est juste une différence esthétique (et moche rolleyes.gif )
nadal1991
donc il n'ya pas de bridage dans les performance

mais les menu sont personaliser et vu comme je l'ai vu maintenant apres avoir chercher sur le net c'est vraie que c'est pas tres beaux les truc rouge !!! sinon est que c'est possible de supprimer cette modification "vodafone" et revenir au bon truc qui sont par defaut ??

merci encore

personne ne sait!! s'il vous plaît aider moi

[Edité par Nag': Messages combinés]
[Edité par Nag': Merci de tenir compte des remarques faites précédemment ranting_1.gif La 3ième fois sera la bonne!]
nadal1991
bonjours a tous le monde , alors il ya quelqun qui sait comment suprimer ce firmware vodafone et revenir au firmware dorigine

merci
Yanosh94
Comme on te l'a dit , tout ce qui concerne le flashage est disponible dans la section SE.
Diagorn
Il faut trouver le firmware a tu regarder dans le topic sony ericssson un peu plus bas, c'est la que tu devrais poser ta question
pasqua_2b
le K800I est exelent je le trouve supérieur au D900 plus complet
forza-sf
Sinon, pour ton problème de menus SFR, si tu l'a pas encore acheté, le K800i, tu devrais l'acheter sur eBay en nu et puis souscrire un forfait chez SFR si tu veux absolument être chez SFR thumbsup.gif . Si ça ne te dérange pas de changer d'opérateur, alors achètes-le chez Bouygues Telecom, car chez eux, il n'y a aucune personnalisation d'opérateur, que ce soit au niveau esthéthique, comme au niveau des menus spoton.gif .
J'espère t'avoir aidé, lol mdr.gif .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.