Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie d'un portable mais lequel choisir ???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Issam21
Bonjours a tous,

J'ai un samsung G800 que je désire vendre pour 300€ (encore neuf + facture + garantie FNAC) acheté il y a moin d'un mois mais sérieusement ce n'est pas mon type de portable.
J'avais un LG Viewty juste avant celui la.

La je suis a la recherche d'un possible meilleur portable sans compter le N95 8GB qui dépasse tous.
J'aimerais que vous m'édiez a choisir un nouveau téléphone car vu le nombre de sortie je m'y perd.

Merci a tous
sauteur455
je te conseille tous les nokia sous symbian ^^

n80, n82, E90, E65, N93...
Mangrove
Salut smile.gif
Juste un truc:

CITATION(Issam21 @ 08/05/2008 - 13:00) *
La je suis a la recherche d'un possible meilleur portable sans compter le N95 8GB qui dépasse tous.

Tu peux expliquer? Parce que là, je pige pas du tout ce que tu veux nous faire comprendre avec cette phrase... rolleyes.gif
Issam21
LOL désolé, c'est juste que mon père la et que je le trouve super bien mais pour l'instant je n'ai pas le budget car je ne suis qu'étudiant sans salaire.
Je ne dispose que je 250euro.
Voila j'espère t'avoir fait comprendre
SexMagik
Et tu veux le prendre nu ou avec abonnement ? Donc si tu vends ton G800 tu aurais dans les 550€ non ? ben avec ça t' as du choix deja ... wink.gif
Issam21
[Edité par Geicko: Annonce modérée, seuls les membres + peuvent poster des annonces de ventes.]
Aazul
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.