Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Brando] Un stylet bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
doud17

Brando vient d'annoncer son nouvel accessoire, le style Bluetooth et c'est plutôt original ! En effet, c'est en fait un kit mains-libres Bluetooth intégré dans un stylet ! Il vous propose une autonomie de 3h en conversation et 90h en veille.

Comptez 30$ ICI.

Bon, la prochaine fois, ça serait bien qu'on puisse écrire avec, non ? Et j'imagine aussi une version avec reconnnaissance d'écriture.

Source:
latous
le problème c'est que.. ce n'est justement pas un kit mains-libres puisque que l'on le tien avec la main ..comme un telephone dots.gif
Mangrove
Ouais... J'ai également du mal à piger l'intérêt du machin blink.gif
Apparemment, on peut brancher le kit piéton dessus, mais où est l'avantage? Certes c'est un petit peu plus petit que le portable lui même, mais ca reste encombrant. Autant acheter une oreillette BT non?

Pour moi, ce truc sent l'innovation pour l'innovation... rolleyes.gif

Merci doud17 pour l'info (et pour toutes les autres... Je ne le fais pas systématiquement mais on ferait quoi sans toi? wink.gif)
doud17
C'est vrai que ça n'a pas l'air très pratique innocent.gif ...

Sinon merci Mangrove, c'est très gentils rolleyes.gif
monchatsam
tongue.gif Euh, Georges, je sait pas si tu sait, mais t'as un stylo dans l'oreille... biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.