Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] recherche un forfait pro
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
quoler
bonsoir à tous, vous allez peut être pouvoir m'aider.

voilà, je recherche un opérateur pouvant me proposer un forfait comprenant les appels voix et les appels du TPE.
en gros actuellement j'ai un opérateur pour mes appels voix et france télécom pour les encaissements par carte bancaire (TPE).

quand les clients paient par cartes bancaires, certaines cartes nécessitent une connexion au centre d'autorisation des cartes bancaires et tout les soirs la remise de la journée nécessite aussi un appel.
bien évidemment, le numéro d'appel est un numéro surtaxé. j'ai grosso modo entre 500 et 600 euros de factures annuels rien que pour les paiements par cartes bancaires.

je souhaiterais donc un opérateur qui propose la voix et les connexions cartes bancaires dans le but de réduire mes coûts.

merci de votre aide.

[Edité par Joelabete: Sujet déplacé + Titre modifié car non conforme aux Règles]
cycliste
Un petit up pour toi, c'est un topic qui m'intéresse !
philarmonie
il me semble qu'il existe des tpe qui utilise non pas le réseau gsm mais le réseau gprs pour faire les connexion au centre d'autorisation. Je te recommande de te renseigner auprès de ton fournisseur de tpe, il aura surement une solution. En fait ton tpe prend bien une carte sim ou tu parles d'un tpe normal avec une ligne france télécom?

en tout cas par le gprs c'est d'office moins cher.
quoler
effectivement, le tpe est bien relié au réseau fixe, donc france télécom, mais il me semble (quasi certain) qu'il dispose d'un emplacement pour insérer une carte sim. je vérifie cela dès demain.
fitnessman
il ya une option chez Orange qui s'appelle "monetique"

le tpe passe par la livebox et l'option coute 10 ou 15 euros par mois, imaginez la réduction de facture!

probleme : il faut un internet pro et une livebox pro en abonnement + 1 tpe soit compatible que vous possédez déjà soit orange le propose à l'achat pour 150 euros TTC
quoler
bouygues propose donc un forfait mensuel sur 24 mois à 15 euros HT bien sur, avec une carte sim à insérer dans le tpe, et les appels au centre d'autorisation des cartes bancaires sont font par gprs. connexions illimitées.
j'ai donc appelé france télécom pour comparer.

dans mon cas, pas d'intérêt, puisque sur les deux derniers mois j'ai eu 270 appels qui me reviennent à un peu moins de 30 euros.

il existe des forfaits 2 Mo et 5 Mo chez france télécom et le conseiller devait me rappeller pour me donner de plus amples informations car il n'était pas trop au courant.

j'attends toujours ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.