Elemix
07/05/2008 - 14:58
Bonjour,
j'aurais souhaité savoir si des utilisateurs du LG KF700 avaient leurs téléphone qui ne vibrais pas quand ils recevaient un SMS?
C'est le cas pour le mien et les techniciens d'orange (très gentils d'ailleurs) n'ont pas eu d'echo dessus. Le technicien que j'ai eu a même appeler LG et pour reprendre ses thermes " c'est le service client le plus déplorable que je n'ai jamais vu".
Ils vont me le rechanger pour pour la 2ème fois...
Si le votre vibre, j'aurais souhaité savoir le nom de votre logiciel.
Cordialement
GT
JV.TechOrange
07/05/2008 - 17:22
Bonjour,
Ayant essayer à la fin de notre appel, de réitérer un second appel vers LG, cette fois le service s'est avérer etre absent .
Je prefere à ce moment m'orienter vers des utilisateurs de KF700, ainsi, si vous pourriez me faire parvenir la version logiciel de vos Mobiles, afin de comparer avec Elemix .
Si quelques utilisateurs on des questions, je reste a dispo, dans la plupart des cas, car étant en dehors de mon travail, je fait ca pour rendre quelques services, mais n'oublier pas que le Service technique Orange est ouvert de 08h00 à 20h00 du Lundi au Samedi .
cordialement Jv
yanuss
07/05/2008 - 23:09
bonjour,
concernant ce probleme, mon KF700 vibre bien (1 fois) à la réception des sms.
Concernant le logiciel (ou firmware) du téléphone celui-ci est le v10d.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur la version du logiciel.
yann
JV.TechOrange
08/05/2008 - 00:57
Bonjour,
Merci d'avoir répondu, il s'avere alors que c'est la meme version logiciel, dans ce cas il s'agit d'un reglage du telephone, pour cela j'essaierais de commander par le service technique ce mobile afin d'avoir de plus ample informations,
pour Elemix, si LG vous facture le SAV, demander un RTI, et contester en faisant un rappel de resolution sur le dossier pour appuyer votre demande .
cdt, Jv
nicopatch
08/05/2008 - 11:05
Bonjour,
pour moi aussi j ai le vibreur qui fonctionne et ma version est la 10d.
pour plus d'info n'hésite pas.
Elemix
08/05/2008 - 11:38
Je vais attendre de recevoir le nouveau téléphone et si celui-ci ne vibre toujours pas, je rappelerais LG et vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
Mais c'est quand même dingue que sur 2 téléphones aucun des deux ne vibre quand je reçois un SMS.
prions pour le 3ème.
Merci en tout cas au service Technique d'orange de s'investir comme ça pour résoudre mon problème. C'est très professionnel de leurs part.
p.s: qu'est qu'un RTI?
Elemix
10/05/2008 - 09:57
Bon ben, voilà, je viens de recevoir mon 3ème téléphone et il ne vibre toujours pas quand je reçois un sms.
Suis je maudit?
Le technicien d'orange est il toujours dans les parages?
JV.TechOrange
10/05/2008 - 11:33
Je le suis, a ce moment c'est un reglage qu'il faut effectuer au niveau du mobile, il ya tres peu de chance pour qu'on tombe 3x sur le meme probleme .
A ce moment si un des Forumeurs peu donc nous faire parvenir une suite de leur parametrage profil, et tout ce qui se rapport au reglages tel .
Pour info, j'ai fait cette enquete personnellement, je suis en dehors du travail, je profite juste de mon savoir pour t'aider,
le RTI est un Rapport Technique d'Intervention .
cordialement Jv
nicopatch
10/05/2008 - 13:43
salut
regarde dans les réglages du profil, pour moi c'est Général, et tu mets
type d'alerte: sonnerie et vibreur
moi ça fonctionne.
Tiens moi au courant.
Essaye de regarder pour me faire passer les fichiers originaux des thèmes noir et orange
merci
Elemix
10/05/2008 - 13:52
mais moi j'ai envi qu'il fonctionne en mode silencieu :s
il faut que je télécharge le logiciel pour rentrer dans le portable c'est quoi deja son nom?
P.S: dans le profil silencieux, tu as tout de grisé?
qui a t il de marquer dans "alerte message"
nicopatch
10/05/2008 - 16:21
le logiciel c'est EFS, dans alerte message j'ai une fois
Elemix
10/05/2008 - 16:23
C'est la le probleme, moi quand je suis dans le profil Silencieux, ya marquer "aucun son"

c'est pour ca qu'il ne vibre pas... et comme c'est grisé je ne peu pas le changer.
Une personne serais comment changer ca?
nicopatch
10/05/2008 - 16:23
et dans silencieux tout de griser sauf la première case
toto5672
11/05/2008 - 07:20
Logiquement si tu veux qu'il vibre en mode silencieux, c'est impossible. Voila pourquoi:
-Chez samsung, nokia, SE (?) tu as un mode silencieux ou tu peux choisir soit le mode discret (pas de vibreur) soit le mode vibreur.
-Chez LG, c'est totalement différent: Silencieux c'est d'office sans vibreur. Donc pour avoir le vibreur uniquement (mode silencieux avec vibreur), choisis le profil
"Vibreur Seul"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.