Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-v65] sonneries gratos..........
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Joscorp
Voila une ptite methode pour chopper les sonneries payante et tout ça....sans cable !!!

tout dabord allez sur un site de vente de sonnerie de votre choix en suite selectionner un titre qui vous plait et cliquer pour l'ecouter .

Allez avec le portable dans reglages-->sons-->enregistreur et placez le tel a 5 centimetre environ de la baffe cliquez sur demarer et enregistrer la sonnerie que vous aimer thumbup.gif

voila une methode trés simple et efficace biggrin.gif
bonne chance a vous thumbsup.gif
Bewis
Personnelement j'ai déja essayé et ça marche pas trop glurps.gif
mais c'est peut être à cause de mes baffles crying.gif
Joscorp
moi aussi au debut sa marchait bof mais a force d'esseyé , en reglant bien le volume et en reculant plus mon portable j'ai obenu un trés bon son thumbup.gif
Bewis
O.K j'essaierai ça dès ce soir wink.gif
Funk
On peut aussi faire ça avec un CD !! 59.gif
Merlinus
Je ne suis pas pro sagem mais j ai une autre idée : tu enregistres la sonnerie grace a l enregistreur windows et ensuite tu transfert le .wav sur le gsm via un systeme d upload via un site wap ou par l irda c est assez long mais la qualité sera surement meilleure !!!
Funk
J'ai fais un topic pour utiliser cette fonction de l'enregistreur !!

J'apporte le lien !!

http://www.forummobiles.com/index.ph...showtopic=16278

Voilà !!! thumbup.gif

CITATION(Joscorp @ 11/04/2004 - 20:59)
CITATION(Merlinus @ 11/04/2004 - 19:54)
Je ne suis pas pro sagem mais j ai une autre idée : tu enregistres la sonnerie grace a l enregistreur windows et ensuite tu transfert le .wav  sur le gsm via un systeme d upload via un site wap ou par l irda c est assez long mais la qualité sera surement meilleure !!!

exact cette solution marche aussi trés bien (voir mon site wap)

Je ne vois pas le rapport avec ton site WAP ?!

Effacé !
Joscorp
Ba si justement il y a un rapport !!!! ranting_1.gif furious.gif si tu y avait jeté un coup d'oeil il y a des sonneries crée via cette methode !!! mad.gif

au passage arrete de flooder ! tes deux messages peuvent étre reunie ! wink.gif [Edit by Funk --> Fait wink.gif ]
Funk
Lesquels ? smile.gif
Joscorp
alalala :

02..R..Kelly.-.Thoia port2.wav
The music Play
Hey Sexy Lady
Comme des connards
P.i.m.p
Ich Will
Chut up
Space Soap
Number One
Hit that

voila !
Funk
Ok, merci !!

PS --> Joscorp --> Je pouvais pas deviner tout seul lesquels étaient enregistré !! wink.gif
Joscorp
dans ce cas la tu n'avait qu'a me poser la question par MP au lieu d'effacer mon post inutilement rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.