Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil pour l'achat d'un gsm ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
YogiLy
salut tt le monde , je suis nouvelle ici et j'espere que je poste ds le bon forum! rolleyes.gif

alors voila je vous expose mon probleme wink.gif

je voudrai changer de telephone portable (j'ai un vieux trium tooth.gif ) et je sais vraiment pas quoi prendre comme nouveau telephone! comme sv avez tous l'air de vs y connaitre pas mal (et moi pas du tout tongue.gif ) je vs demande de l'aide biggrin.gif

j'aimerai un telephone qui fait appareil photo, qu'on puisse enregistrer des sons, qu'il soit monobloc et pas trop compliquer a utiliser. et aussi avec la fonction haut parleur et si possible que je puisse ecouter la radio en mode haut parleur!

voila c'est ca le portable de mes reves thumbup.gif

(et si possible qu'il soit joli thumbsup.gif )

[Edité par caseo titre modifié et sujet déplacé wink.gif]

j'espere que vous pourrez me conseiller!
BaShI94
Et bien....

Quel Budget?
het-style
Bonjour et bienvenue wink.gif
Pour ma part, je te conseille un Nokia 6230, qui est extrèmement simple d'utilisation et très complet, quand à l'option Radio en Haut parleur, je ne pourrais te garantir cette possibilité. Physiquement en plus, il est pas mal et les coques sont interchangeables.
YogiLy
blushing.gif euhhhhhhh je sais pas trop, enfait (jvais vous raconter ma vie biggrin.gif ) c'est pr mon anniv et c'est mes parents qui me l'offre mais bon je voudrai pas trop abuser , jvoudrai un prix raisonnable. en plus actuellement j'ai un portable a carte et je vais prendre un abonnement... donc voila rolleyes.gif
het-style
Pour les prix avec abonnements, à mon avis, il faut que tu vois toi même dans les magasins, car les prix changent selon l'opérateur et la boutique (deux Phone House peuvent avoir des prix différent).
assoutm
Salut,
Pour ma part , je trouve que le mobile qui te conviendrais le plus est sans contexte le NOKIA 3200.
YogiLy
CITATION(assoutm @ 11/04/2004 - 19:31)
Salut,
Pour ma part , je trouve que le mobile qui te conviendrais le plus est sans contexte le NOKIA 3200.

je pense que mon choix va aller ds ce sens mais j'attend de le voir en vrai smile.gif pasque les touches m'ont pas l'air tres pratiques wink.gif
Kenny47
perso je te recomande le sagem my x-6, pas trop cher est complet: photo, écran de bonne qualitée, trés facil d'utilisation
voila
polo75018
le nokia 3200 est le seul que je connaisse qui corresponde à ta description!
AkiraV525
Le 3200 ou le 6220
Smart
Le Sony Ericsson K700 mais il est pas encore sortit... c'est quand ton anniversaire ? smokeib.gif
Jade Océan
perso, je te conseillerais pour un prix assez bas le Sagem my-x6 ou le SE T610
Mais si il veulent bien mettre un peu plus cher, dans ce cas le Sagem my-x7 thumbsup.gif
YogiLy
c'est aujourd'hui!!!!!!!!!!! rolleyes.gif

finalement j'ai pris le 3200n mais enfin je l'aurai que ce soir a la distribution des cadeaux glurps.gif

thumbup.gif chui trop contente!
vwalesk
Alors joyeux anni et eclate toi bien avec ton new tel thumbup.gif
YogiLy
oué merci!!! biggrin.gif

et merci a tous pour vos conseil spoton.gif
jabirout
CITATION(YogiLy @ 15/04/2004 - 17:32)
c'est aujourd'hui!!!!!!!!!!! rolleyes.gif

finalement j'ai pris le 3200n mais enfin je l'aurai que ce soir a la distribution des cadeaux glurps.gif

thumbup.gif chui trop contente!

T'aurais pu attendre!
Pas bien, bon anniversaire tout de même, mais je comprends pas ton choix, t'aurais été mieux avec un x7 qui n'est pas beaucoup plus cher!!
Sinon, y avait un t630 qui coute à peu près 310 euros NU... whistling.gif
M'enfin, du moment que ça te plaise...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.