Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6] Téléchargements de jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Bewis
Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger des jeux avec le Sagem mYx-6, ou du moins avoir d'autres jeux que les 2 d' origines ?

Si oui, quels sont les genres de jeux, es que ce sont de simple jeux, genre: Megabox Conquest ou des jeux de qualité, genre: Rainbow Six

Et au fait mon opérateur est Bouygues Télécom thumbsup.gif
Merci d'avance pour vos réponses
Joscorp
pour le x6 dsl mais je ne connait que des sites avec des jeux Java sad.gif
encore dsl
Funk
La réponse est oui et non, ça depend de ton opérateur, tu peux avoir des jeux payants selon ton opérateur, mais tu n'en trouveras pas ailleurs !

wink.gif
Bewis
D'accord mais les jeux sont comment whistling.gif
Es que ce sont des jeux nuls genre: Megabox Conquest ou de bons jeux genre: Splinter Cell thumbsup.gif
Joscorp
nan sa c'est sur sa sera pas du megabox tooth.gif
regarde si on operateur fourni (comme sfr) des jeux en direct DL depui le mobile thumbup.gif
Bewis
O.K je vais regarder thumbsup.gif
Merci pour ton aide Joscorp wink.gif
Joscorp
de rien smile.gif
alors tu as trouvé ta reponse ?
Kenny47
normalement tu as "in-fusio" dans les jeux (si tu as acheté ton my x-6 en pack)
chez Orange, il ya pas mal de jeux, mieux que megabox conquest mais quand même moins bien que rainbow six.
Vas dans "in-fusio" et "catalogue" tu veras les jeux que ton opérateur te propose.
encore une info: chez orange, la mise à jour du catalogue est assez fréquente (donc pas mal de nouveaux jeux) et elle est gratuite (sauf temps de connexion wap, environ 30sec). Les jeux sont à 2€50 je crois me souvenir.
Funk
J'ai testé sur un myX-5m avec Orange, les jeux sont pas mal donc sur X-6 ça devrait être beaucoup mieux !! Dès que tu reçois un SMS avec un message qui te dit que la MAJ du cataglogue est gratuite, faut le faire, ça peut servir !! wink.gif

PS -> Pour ceux qui ont un myX-5m sur Orange, je conseil Fruit Ractory, c'est drôle et ça passe le temps ...
Joscorp
Et les gars vous avez carement rien capter ou quoi ??? blink.gif rolleyes.gif
il est pas chez orange mais chez bouygues telecom ! mdr.gif
donc a mon avis il prefere des news avec son l'operateur 59.gif nan ?
Funk
Je sais, mais je connais pas bien cet opérateur donc je lui parle de mes connaisances, ça peut toujours servir de savoir wink.gif tongue.gif
Joscorp
Dans ce cas c'est carement off topic mais bon .....
personne n'a de mobiles bouygues ici ? blink.gif
Funk
On parle toujours de téléchargement de jeux tout de même !! mad.gif

Pour toi Bewis, je te conseil de regarder dans ton Menu Jeux si tu as un autre menu (types Catalogue ou Les Games, ...) que les 2 jeux d'origines !!
Joscorp
CITATION(Funk @ 13/04/2004 - 17:35)
On parle toujours de téléchargement de jeux tout de même !!  mad.gif

OUI mais pas de son probleme qui est le DL de jeux avec BOUYGUE !!! furious.gif
Funk
Déjà savoir est-ce que Bouygues permet le téléchargement de jeux, c'est pour ça que j'ai démander a Bewis de regarder son menu et de nous dire les sous-menus qu'il y a dedans !!
maximusss
C vrai que nivo service....bouygues est enromement moins garnis que ces 2 concurents

car la distribution ce fait grace au accords operateur/developpeur

du type In-Fusio ou Gameloft.

[Edit by Funk --> Doublon éffacé !! wink.gif ]
Joscorp
Donc il n'y a pas de jeux en DL via le mobile avec Bouygue ? blink.gif
(au passage ya 2 X le meme message smile.gif )
MeeD
J'ai le même problème, je suis chez Orange mais j'ai pas acheté mon X-6 en pack donc j'ai pas leur truc Les Games
Par contre j'ai vu quelque part qu'ils voulaient mettre des jeux In Fusio a télécharger sur des sites wap...mais où!!! crying.gif
Asriel
lu smile.gif

chuis chez bouygues et le telechargement de jeux marche bien...
aussi bien les jeux payants que les gratuits... green.gif
Funk
Mais tu as un myX-7 qui est JAVA wink.gif

Grande différence avec le X-6 smile.gif
Asriel
CITATION(Funk @ 14/04/2004 - 20:32)

arf, javais pas vu tongue.gif

ceci dit, je croyais que le my X6 avait le java integre comme les autres non ?
Joscorp
ha nan pas le x6 se sont les models crée aprés qui en disposent v65...x7...etc smile.gif
Funk
Je confirme ce que dit Joscorp, même qu'il y a de fausses rumeurs qui circulent a propos du X-6 comme quoi il aurait le JAVA rolleyes.gif
Joscorp
CITATION(Funk @ 14/04/2004 - 19:32)

cela ne change pas le probleme sa veut donc dire que Bouygue permet le DL de jeux via le portable .
Funk
Il permet le DL de jeux JAVA !!!!

Mais on ne sait toujours pas pour les jeux normaux, la solution, téléphonez a Bouygues pour leur demande wink.gif
Joscorp
Je sais ! mais si Bouygue permet le Dl de jeux java je vois pas pourquoi il permettrait pas pour les autre jeux
Funk
Les opérateurs sont compliqué parfois tu sais wink.gif

Je vais faire un tour du coté du site de BT et je vous dis wink.gif

EDIT J'ai enfin la réponse a notre question tooth.gif et cette réponse est négative, c'est marqué sur la fiche technique du mobile sad.gif Par contre, le myX-7 lui le permet depuis le portail Bouygues mais ce sont des jeux JAVA, donc BT ne propose que du JAVA
Joscorp
merci de l'info wink.gif
c'est incroyable bougue ne permet le dl de jeux que sur les mobiles Java ! blink.gif
Funk
Tous les opérateurs ne disposent pas des même services ... sad.gif
Joscorp
je suis d'accord avec toi et en suis parfaitement conscient mais laisser a l'ecart les mobiles qui ne possedent pas le java je trouve ça....... evil.gif
MeeD
Sinon il n'existe aucun site wap où il est possible de télécharger des jeux In-Fusio?
Ca doit bien exister put*** de mer**...
Joscorp
apres recherche tj pas trouver sad.gif mais oui sa doit surement exister yen avaient dans un topic que j'avais crée sur le java
Funk
JAVA oui, je pense. Mais sinon non, je pense pas ... sad.gif
Rom1
bon apres un rapide recherche sur google,
j'en ai trouvé plusieurs:

- le site in fusio : http://www.in-fusio.com/

- Eiuteurs de jeux in-fusio : http://www.jeux-mobile.com/jeux_in-fusio.php

Voila!
Funk
Justement, a propos du site de In Fuso, j'y ai fais un petit tour hier et ils disent que la liste de jeux pour le myX-6 sur Bouygues Télécom (France) est introuvable, mais c'est un peu normal sachant que Bouygues ne permet pas de téléchargement sur le myX-6 (car non JAVA). J'ai comme même trouver le lien qui explique comment télécharger un jeux (non JAVA) sur son mobile (non JAVA) mais pour le faire, il faut absolument le menu des jeux In Fuso sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.