Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
Leviet92
Bonjour,

voila, je possède un Nokia N95 8Go dont je suis trés satisfaits, mais ayant testé l'iphone hier, j'en suis devenu amoureux, lol.

Je voulais savoir une chose, j'ai un abonnement illimytic 3g+ de SFR, serait-ce possible de télécharger Vodafone Live (trés pratique pour les infos, météo...) sur l'iphone???

Et aussi, mon nokia est assez rapide pour navigué sur le web, en est-il autant de l'iphone, sachant qu'il n'est pas 3g, y aura-t-il une grosse perte de vitesse à l'affichage des pages ?

Désolé si les questions vous paraissent "bèbète"

Merci à vous wink.gif thumbsup.gif
lepetitmax
Salut,

SFR n'utilise pas le réseau EDGE que l'iPhone a. Tu vas donc être en GPRS, donc oui passant de la 3G+ au GPRS tu vas le sentir (passer) dans l'affichage des pages. Ensuite quant aux fonctions de l'iPhone, elles vont fonctionnées "normalement", je l'espère, mais je crois qu'il y a un petit problème comme quoi si tu passes pas par SFR vodafone, ta connexion sera débitée en hors forfait, du coup je sais pas si il y a des patchs pour régler le problème, car quand tu consultes tes mails, tu ne passes pas forcement par le portail SFR Vodafone. Tu comprends ? Voila attends la confirmation d'autres membres FM smile.gif
Leviet92
Waaaaa

Ba tant pis, pas d'iphone, c'est dommage que SFR n'ont pas développé l'edge !

Merci beaucoup de la réponse rapide.
lepetitmax
Néanmoins tu peux toujours tenter ^^, ou alors tu attends la sortie du iPhone 3G prévu pour juin 2008, ça fait plus beaucoup à attendre. smile.gif

PS : Ils ont dévéloppé l'EDGE mais dans très peu d'endroit, ils sont passé directement à la 3G. Par contre Bouygues a une super couverture en EDGE smile.gif
Leviet92
S'il y en a un nouveau modèle en juin et en plus 3G je suis pas contre, mais le prix a mon avis, va faire trés mal !

En tout cas je te remercie beaucoup de tes réponses.

Bonne soirée. thumbsup.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Haaaaaa, je deviens fou !!!

Est-ce vrai ??? http://www.service-iphone.com/guideiphone/...CFRXOXgod1zJ4UA

Qu'en pensez-vous ??? Pourrais-je vraiment utilisé internet sur l'iphone.... ?
lepetitmax
Je n'ai jamais dit que tu pouvais pas utiliser l'iPhone sur SFR ! J'ai dit que sa sera lent, et un peu limité sur les bords. C'est pas en achetant ça que tu auras une connexion EDGE ! Pour les paramètres ils sont dispo gratuitement sur le net, cherche un peu ( je peux pas te donner de lien, ça te renverrais sur un forum concurrent et je suis pas sur que de faire la pub pour les autres soit accepté ).
Leviet92
Ok pas de soucis.

Encore merci.
coluche82000
Honnêtement l'EDGE c'est dépassé il n'y a plus beaucoup de monde qui l'utilise quand tu peut avoir accès a la 3G voir 3G+;
lepetitmax
Tout ça pour dire que ce que tu m'as montré, c'est pas normalement que sa soit payant. C'est comme les gens qui mettent en vente les logiciels pour iPhone, alors que les auteurs veulent que sa soit gratuit.
pasqua_2b
l'iphone passe sur du WEBSFR et non pas du WAPSFR comme sur le N95 8GB ou autre téléphone clasic donc la moindre conection te fera du hors forfait à pas si tu souscrit aà un forfait WEB
Leviet92
J'ai le forfait illymitic 3g+, donc mes connections seraient gratuite sur l'iphone, a ce que j'ai compris ?
lepetitmax
Comme j'ai dit plus haut, oui "normalement". Il suffit que tu trompes sur les paramètres réseaux et la tu vas le sentir toute de suite.

Si tu es tombeux amoureux de l'iPhone, tu finiras par trouver toutes les solutions a tes problèmes ^^ et tu finiras par l'acheter. tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.