Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS 20] Problème Carte Mémoire Et WMP
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
yeyeric
Bonjour,
voilà alors avant, en 10b, tout fonctionnait impeccable avec ma carte micro SD 4GO SDHC, c'est à dire qu'elle était toujours détectée et, puisque j'utilise un casque bluetooth, quand je faisais pause et que 5 min ou même le lendemain (sans avoir éteint le tél) je refaisais play sur le casque BT, cela repartait là où j'avais arrêté.

Depuis que j'ai fait la màj en 10f, je vais de problème en problème. Tout d'abord la micro SD 4go était bien détectée avec le patch mais quand je n'utilisais pas le tél pendant un moment, elle "disparaissait". Obligé de l'éjecter et de la remettre une fois voire plus pour qu'elle réaparaisse dans le tél!
De plus, quand je faisais pause, cela s'arrêtait et si j'avais le malheur d'attendre un peu trop, la musique ne repartait pas: obligé d'aller dans lecteur windows media => toute la musique et de relancer une chanson!!

J'ai donc pensé que cela venait du fait que les 4go posaient problèmes. J'ai donc fait un hard reset et acheté une micro SD 2go. Résultat meilleur mais là encore, la MS n'est plus reconnue après un certain laps de temps (périopade plus longue qu'avant quand même). De plus, le bug du play/pause est toujours là, de manière quasi permanente (moins fréquent qu'avant là encore).

Avez vous ces problèmes? Quelle solution à ces problèmes?

Ce que je pense en fait c'est que les bugs de la "disparition" du "play/pause" sont liés: Si la carte disparait, le WMP ne peut reprendre là où il en est, même si la carte est redétectée après. Dans ce cas, à quoi est du ce bug de "disparition"?

Merci de votre aide car je commence à en avoir raz le c** de ce téléphone et de ces bugs en pagailles

Eric
mcgyver2b
c est l un des petits beug de la version 10F . tu n es pas le seul dans ce cas .
yeyeric
Ah zut mais quelle est la cause du pb alors?

Et cela vient de la rom màj par nous ou même celle que LG met à jour "officiellement" a ce bug?

Aucune solution n'existe si je comprends bien?
yeyeric
up
yeyeric
up
yeyeric
up
yeyeric
up!
pas de patch à votre connaissance?
yeyeric
petit up quotidien tongue.gif
mcgyver2b
il va falloir attendre la prochaine rom
yeyeric
ok au moins une réponse qui me fixe smile.gif
Plus qu'à attendre que ca bouge chez LG
Et au fait, est ce que ce qui ont eu la rom 10f officiellement ont le même pb ou c'est que les "hacks"?
piep
Bonjour,
Petite supposition quant à ce problème.

Je crois, que ce problème est lié à une gestion d'économie d'énergie plus aggressive de la version F.
Depuis que j'ai mis en version F mon KS20, l'autonomie est meilleure.
Pour y arriver, le firmware doit certainement désactiver les périfériques qui ne sont pas utilisés.

Certainement que le problème de la carte SD est que quand le logiciel système réalimente la carte SD, il croit que l'on insère à nouveau la carte.

Il y à Peut-être dans la Base de registre un paramètre pour empêcher la mise en veille de l'alimentation de la carte SD en attendant une mise à jour.

A creuser !!!

yeyeric
Pas bête
Si quelqu'un trouve une piste ce serait bon de le faire savoir mais personnelement je n'ai pas les connaissances nécessaires pour m'aventurer dans ce genre de recherches!
yeyeric
J'ai oublié de demander si ce problème était propre au version maj "hackée" ou même ceux qui ont eu la màj officiellement ont le bug?
camicami
flute de zut, même soucis là... ma SDHC 4go a comme disparu...

[EDIT]... ah bah non, elle est reviendu rolleyes.gif après un soft reset...

[Edité par Ctrlaltsuppr: Messages combinés]
yeyeric
Des fois y a même pas besoin du soft restet, juste certains eject / remises suffisent (un parfois même)!
En tout cas le pb de la disparition je l'ai eu que 2 fois avec la 2go (1mois environ) alors qu'avant c'était tous les jours
Personne pour me dire si ce pb affecte aussi ceux qui ont la 10f officiel?
yeyeric
up pour la version officiel?
yeyeric
up
bouya
pareil pour moi mais il suffit de faire un ou pls on/off ( pas soft reset) pour qu'elle réaparaisse pas besoin de la retirer.

Fichu ks20, vivement le diamond.

Bye
fredericp7730
Moi aussi j'ai un probleme avec la microSD ,quelques foie WMP me demande si je veu explorer la nouvelle carte pour y trouver de nouveaux fichiers
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.