Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sony Ericsson] Haut Parleur Mbs-100
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Juliens
Test Du Haut Parleur Bluetooth Mbs-100

Cliquer pour agrandir

Bonjour ,

Avec plus de 2 mois d'attende , j'ai enfin reçu cet sphére musicale smile.gif

Ce test sera sous 3 partie :

1 . Ouverture De La Boite .
2 . Le Design .
3 . La Qualité Audio .

Alors ce matin vers 10h je recois un Sms , dissant que j'ai reçu un colis Sony Ericsson biggrin.gif
Sachant ce que c'etait je me pressais vite de rentré innocent.gif Mais les heure de cours ne passait pas mad.gif

Il es +- 17h quant je rentre , et que vois-je un paquet smile.gif

J'ouvre le paquet et qu'es ce qui apparait ? w00t.gif Ceci spoton.gif

J'ouvre cet boite et apparait cet Sphéres sous un plastique transparent smile.gif

Ouverture De La Boite

La boite ouverte nous pouvons enfin prendre cette Sphére dans nos mais biggrin.gif

La boite se compose :

- Hp Mbs-100
- Un Chargeur
- 5 Manuels

Design :

Cet Sphéres a un design tout a fait magnifique blushing.gif Trés petite , et légère thumbsup.gif

Ici vous pouvez trouver le dessous de cet boule , 2 bouton pour les connexion bluetooth

La preuve qu'elle est petite thumbsup.gif

La Qualité Audio

En voyant la taille de cette sphere , je me suis dit " oula sa doit pas donné grand chose " , ben je me suis tromper cette sphere envoi un bon son blushing.gif thumbsup.gif

Comme quoi l'apparence est parfois trompeusse spoton.gif

Les Plus :

- Le Design .
- La Qualité Du Son .
- Sans Fil ( Bluetooth ) .
- La petite Lumiere Qui Est Verte Quant Il Es Charger & Rouge Quant Il Es Dechargé
- L'autonomie ( ah ce que j'ai entendu )
- House

Les Moins :

- Pas De Molette Pour Le Volume .
- Aucune Possibilité De Faire Sonner Son Reveille Ou D'ecouté La Radio Dessus

Voila j'espere que ce test vous sera utile thumbsup.gif

[Edité par Red_Angel: Ajout d'une image pour le portail wink.gif]
Horicchio
Moi j'adore cette "boule". Ceci dit il vaut mieux posséder un téléphone sony ericsson car le rendu est bien meilleur. Je l'ai également testée avec mon N95 8giga puis avec mon N82 et il faut admettre qu'avec ces téléphones le rendu n'est pas terrible du tout (surtout au niveau du volume sonore)
Par contre avec mon ancien W580i spoton.gif
hitman-1288
tu me la montrera et je l'essaierai pour m'en acheter une hihi w00t.gif
Yanosh94
Merci Juliens pour ton test.
Sinon d'autres moins aussi , d'où mon achat d'un concurrent, c'est sa faible puissance et le fait qu'il soit mono.
sony21
Tu la recu avec l'offre mobistar du w610i spoton.gif

Moi pareil que toi je l'ai recu aujourd hui après 2 long mois d'attente rolleyes.gif

là il charge j'ai hate de tester la bête 59.gif

a+
Snake82
Bonjour, quelqu'un sait si ce haut parleur est compatible avec l'iphone?
Yanosh94
Si je me trompe pas l'Iphone n'est pas compatible AD2P... j'ai vu une vidéo où il utilisait un adaptateur bluetooth pour cette fonction.
Ashton45
YEAH ma boule!! Je l'ai acheté en Janvier et j'en suis très heureux!!

Par contre le fait de ne pas pouvoir ecouter la radio dessus (avec un W910) est vraiment nul.

Sinon, j'ai remarqué qu'elle n'était pas top avec tous les styles de musique. Avec un gros son de rock ou de house, ça roule, c'est fluide, nickel. Par contre si vous mettez de la musique classique, ça peut tourner au massacre, surtout pour les cordes qui voient vite leur son saturé. Dommage.
spirit972
ils ont fait fort niveau design!
Elle n'ai pas mal du tout spoton.gif
Pour les petites imperfections, j'espères qu'ils feront mieux dans les prochains haut parleurs 59.gif
LiLGuY936
Le son est aussi fort que celui d'un parrot party?
Yanosh94
1.5 watts contre 2x3 watts ......
LiLGuY936
Lol merci quand même
*M4K!4V3L*
Avec un N95 le son est vraiment nul ??
Folkien
A ne pas mettre dans la machine à laver tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.