Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch Diamond] Nouveau PDAphone phare
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3
Diagorn
Ben non comme cela je suis sur d'en avoir un a sa sortie mdr.gif
Testitortue
mi juin !!! Trop cool vous dite 149 € chez orange ? quelqu"un sais pour SFR ?
Diagorn
Je crois que je t'avais déjà répondu il y a a peine quelques jours biggrin.gif, pour le moment SFR n'a pas donné de date n'y de prix concernant le Diamond
Testitortue
Ha excuse moi Diagorn j'avais pas tout lue la fin des messages tongue.gif
Merci quand meme, je ferait att la prochaine fois biggrin.gif
Diagorn
C'est pas grave, t'inquietes pas tu as vu mon smiley biggrin.gif

Cela ne me derrange pas thumbsup.gif
tons28
Salut,
Savez vous si il sera dispo chez cdiscount en nu ???
J'avais un x500 qui est tombé par terre. La fiche mini usb s est cassé dans le téléphone. Et comme j'avais une assurance SPB bris et vol, et bien ils viennent de me donner un bon d'achat de 619 euros wink.gif
Mais par contre il faut qu il soit dispo sur cdiscount smile.gif
Il a l'air vraiment sympa ce tel wink.gif
Tony
Diagorn
Tu verras bien quand il sortira mais pourquoi ne serait il pas disponible chez cdiscount ?
bogars77
franchement j'hesiter en prendre le iphone v2 , le n95 8Gb mais la en lisant le descriptif du htc diamond je suis ouah epoustoufler j'ai trouver mon 2nd telephone tongue.gif pour le prix c'est sur c'est 500€ sans abo ?

vous pensez qu'il sera dispo quand dans les boutique de tal and com ? car je le veut tongue.gif
Diagorn
vers la mi juin normalement wink.gif
bogars77
donc sa veut dire apres mon CAP sa sera comme mon cadeau pour pas avoir peter un cable durant 2 ans tongue.gif j'irai voir un conseiller tel and com savoir si il compter en recevoir et a qu'elle date biggrin.gif

j'ai pas trop regarder les caracteristique du diamond mais franchement si il a un port micro sd compatible sdhc sa sera le must des telephone tongue.gif
Diagorn
Non justement c'est sont problème c'est le pdaphone le plus avancé de HTC mais il n'a pas de port micro SD
Seulement une ROM de 256Mo et un disque dur de 4GO. Au début, c'etait un frein mais j'ai vu ceci

Il sera possible quand on le branche soit de l'utiliser en active sync (usb 1.1) ou en clef USB (USB 2.0) donc il sera super facile de faire des transfère de fichier.

Et 4GO pour moi ca me suffit largement.
Tu installer tous les logiciel sur la ROM et ta musique, tes videos sur les 4GO
bogars77
sa sera mon 1er htc
mais 4Go c'est bien mais 8Go aurait etait plus approprier car me connaisant je metterai plein de film biggrin.gif (j'adore les films ) et une 10aine d'album mais si tu me dit que il peut servir de clé usb j'avoue que sa sera tres pratique pour le transfert de fichier pas comme certain telephone qui sont chiant avec leur programe a instaler pour mettre le moindre fichier
Diagorn
A 400MO le film bien encoder et prenons un album de 12 titres a 3-4 Mo la chansons, ca en fait des choses sur le téléphones biggrin.gif
tons28
CITATION(Diagorn @ 22/05/2008 - 21:54) *
Tu verras bien quand il sortira mais pourquoi ne serait il pas disponible chez cdiscount ?

Aimable ... Bah j'ai acheté un Eten chez cdiscount il y a 2 ans et cdiscount ne fait plus de Eten, donc pourquoi le htc diamond serait il disponible chez cdiscount ???

CITATION(Diagorn @ 22/05/2008 - 22:31) *
A 400MO le film bien encoder et prenons un album de 12 titres a 3-4 Mo la chansons, ca en fait des choses sur le téléphones biggrin.gif

Bah Ca te permet de prendre 2 go pour les videos soit 5 films et 2 go pour les mp3 soit 500 chansons. Je pense que pour une journée c'est largement suffisant... Au pire le soir quand tu rentres chez toi, tu les changes ...
Amicalement
Tony
Diagorn
Oui je pense que tu as raison..

Juste pourquoi tu as commencer ta phrase par aimable ? Je ne voulais pas de vexer, je voulais juste savoir pourquoi cdisscount ne le proposerais pas. Si tu l'a mal pris j'en suis désolé
☆_loulou_☆
Opera Mobile 9.5 sera pré installé dans le HTC Touch Diamond

Le norvégien Opera Software se vante de proposer la dernière version de son navigateur web, Opera Mobile 9.5, dans le prochain smartphone à écran tactile de HTC, le Touch Diamond. Cette version du logiciel sera utilisable exclusivement sur le dernier né du mobile de HTC malgré les innovations technologiques qui ont été apportées.

Cette version du navigateur web améliore en effet le surf sur le web mobile d'une seule main sans stylet. Comme sur l'iPhone d'Apple, l'objectif est effectivement de proposer un affichage de site web de la même façon, que ce soit sur mobile ou sur PC. Opera Mobile 9.5 propose donc une nouvelle interface utilisateur et des interactions avancées avec un téléphone mobile. Il est possible entre autres de glisser son doigt sur l'écran pour faire défiler une partie des pages web, de double cliquer sur un espace particulier pour l'afficher en plus grand ou encore d'accéder à des fonctions de rotation d'écran via l'accéléromètre du Touch Diamond.

Multitâche, le navigateur web permet de sauvegarder des pages web pour les afficher hors ligne, de gérer l'auto-complétion automatique des adresses entrées, de sauvegarder automatiquement les mots de passe saisis, le tout avec des fonctions de partage d'images en ligne depuis un site web, un MMS ou un email. Opera Mobile 9.5 permet enfin d'appeler un contact directement depuis une page web, d'accéder à l'historique des pages déjà visités ou encore de manipuler du texte (copier/coller).

« Opera est sur le point de proposer une expérience complète et innovante de surf sur Internet depuis un téléphone mobile. Et ce n'est qu'un début », a ajouté Jon von Tetzchner, le CEO de Opera Software. Microsoft appréciera... la société peinant à développer la version finale de son navigateur IE Mobile 6.1 prévu pour être pré intégré dans la plupart des smartphones sous Windows Mobile 6.1.

Source :
Diagorn
Enespèrant qu'elle fonctionera correctement, pas comme les version beta

Si il y a la gestion des paragraphes et la gestions de claviers touch, ca sera une tuerie biggrin.gif
bogars77
je suis aller a tel and com aujourd'hui le mec m'a dit qu'il sortait le 1juin et en ce debrouillant bien il pourrait l'avoir le 5 juin donc j'espere que il sera dispo biggrin.gif pour le 5 juin meme si la date officielle est le 19 juin
et idem pour le iphone v2 par contre il savent pas encore si il pourront en commander (faute d'argent)
tons28
je disais aimable car tu n avais pas l'air très aimable wink.gif
Voilà pourquoi smile.gif
Mais voilà pourquoi je pose la question de cdiscount, car j'ai un bon d achat et qu ils ont zappé eten, donc c est pour ca qu'il se pourrait qu'ils ne vendent pas le dernier de htc smile.gif
Amicalement
Tony

CITATION(Diagorn @ 23/05/2008 - 10:59) *
Oui je pense que tu as raison..

Juste pourquoi tu as commencer ta phrase par aimable ? Je ne voulais pas de vexer, je voulais juste savoir pourquoi cdisscount ne le proposerais pas. Si tu l'a mal pris j'en suis désolé

Un magasin de Telecom qui n'a pas d'argent pour acheter de la marchandise ??? smile.gif
moi je n'irais pas chez eux wink.gif

Tony

CITATION(bogars77 @ 23/05/2008 - 17:59) *
je suis aller a tel and com aujourd'hui le mec m'a dit qu'il sortait le 1juin et en ce debrouillant bien il pourrait l'avoir le 5 juin donc j'espere que il sera dispo biggrin.gif pour le 5 juin meme si la date officielle est le 19 juin
et idem pour le iphone v2 par contre il savent pas encore si il pourront en commander (faute d'argent)

bogars77
le htc diamond sur et certain il sera a tel and com biggrin.gif

l'argent plutot le budget mensuel servira a commander des htc diamond et d'autre telephone (hormis le iphone v2)
doud17
Bonsoir,

Bon cela fait pas mal de temps maintenant que le topic est sur la section News, on continue donc la discussion sur ce topic.

Merci smile.gif lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.