Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
camicami
Je vous présente le HTC Diamond, futur fer de lance de la marque (avis perso rolleyes.gif )

[Edité par Joelabete: Titre modifié + Caractéristiques corrigées]
Diagorn
Tout bonnement MA-GNI-FIQUE wub.gif
le proc : Processeur Qualcomm MSM7201A cadencé à 528 Mhz

Je crois que je vais revendre mon cruise..... rolleyes.gif
camicami
n'est ce pas (j'ai fais une légère mise à jour depuis que tu as déposé ton message), on en saura plus demain en fait. Mais c'est vrai que ça laisse rêveur et que nos téléphone/smartphone actuels vont sacrément rougir!
Diagorn
Ben disons que j'adore le style il est trop beau et le caractéristique sont exelentes.

On en saura plus demain, et j'espère sa date de sortie biggrin.gif
Caelle
Moi j'aime pas beaucoup le style, me rappel le E900 tongue.gif
hunty
surement fin 2008 ! je n'espère pas avant mais mon cruise sera également en vente
Diagorn
fin 2008 ca serait bien c'est vers noel et mon anniversaire......+ la vente de mon Cruise.....Je l'aurai, je le veux déjà ce diamond wub.gif
Joelabete
Vraiment très très beau ! Moi qui attend la sortie d'un nouveau modèle HTC pour en racheter un, ce sera peut-être celui la smile.gif
Leternel
lol, ça ne fait que 1 semaine que j'ai mon cruise... ben je pensait pas flasher aussi tôt sur un autre portable wub.gif

puis les ref papiers ont l'air très alléchantes
Gg94440
J'attends avec hate + d'infos a son sujet, mais je pense que les chiffres vont tomber et vont faire mal sad.gif
Diagorn
tu penses vers les 700€ nu ?
Gg94440
Moé c'est meme un minimum ca je pense wacko.gif
Combien coutait le Cruise nu a sa sortie??
Joelabete
Non pas 700 €, je dirais 599€ ... tongue.gif
camicami
dans ces eaux là je dirais aussi (600 - 700€) sans abonnement.
Youpiboy
Il est classe, il fait penser au Prims de Nokia w00t.gif
K-RK-S
Mouais bof pas trop mon style !

( Diagorn pense à moi quand tu vendras ton Cruise biggrin.gif )
Dream Man
mon avis perso: j'aime pas du tout
par contre il a des atouts dans le ventre !
Diagorn
CITATION(K-RK-S @ 05/05/2008 - 19:52) *
Mouais bof pas trop mon style !

( Diagorn pense à moi quand tu vendras ton Cruise biggrin.gif )

J'en prend note tout dépends quand le diamond sort spoton.gif
november2004
Côté technique c'est super,comme Caelle côté esthétique on se rapproche des LG,j'ai bien peur qu'il soit salissant ...

Edit : il y a 2 ans j'avais un Dell Axim 51V et déjà il tournait à 624 mhz ...
MKey60
Pas mal mais... Ou est l'évolution!!??!! (même pas de dvb-h)

november2004: Oui mais avant les processeurs avaient une grosse fréquence pour rien... Maintenant c'est une petite fréquence mais... une puissance phénoménal!! 59.gif
yoann7
pas mal ! mais quand est ce qu'ils vont se décider a faire des écrans un poil plus grand... ?! genre 3" se serait pas mal déjà.
camicami
CITATION(november2004 @ 05/05/2008 - 20:47) *
Côté technique c'est super,comme Caelle côté esthétique on se rapproche des LG,j'ai bien peur qu'il soit salissant ...

Edit : il y a 2 ans j'avais un Dell Axim 51V et déjà il tournait à 624 mhz ...

A cela prêt que le Dell est un pocket PC aussi.

Les smartphones avec écran 3 pouces sont (logiquement) plus encombrant (viewty, kf700...). Il faut que cela reste des téléphones à mettre dans une poche au final... non? rolleyes.gif 2,8" est un bon compromis je trouve.
paykoman02
les caractéristiques laisse rêveur !!!sauf l'apn mais bon c'est HTC en même temps c'est pas pas leur politique)
je demande a voir les photos réelles parce que la l'effet me plait pas trop.
le prix je men fou j'aime tellement HTC!!!!
camicami
Pour ceux qui veulent du neuf et des news en direct de la conférence:

et une galerie photos est disponible ici
Diagorn
Oui mais IL SORT QUAND ??????? JE LE VEUX
camicami
date de lancement: juin
source:
CITATION
phonemag.com — HTC announced the Touch Diamond in London today, their potential iPhone killer. With a new TouchFLO 3D interface, reskinned Opera 9 for the full internet and a VGA touchscreen display, together with 7.2Mbps HSDPA/HSUPA and a 3.2MP camera. It'll launch in June: check out the live photos!
Diagorn
Je revends de suite mon HTC CRuise,le diamond me plait de trop
camicami
Comment va tu faire Diagorn sans téléphone jusqu'en juin tooth.gif ?!
On peut pas vivre sans rolleyes.gif
Diagorn
ben je pique le touch de ma femme jusqu'en juin tongue.gif

D'apres ce que j'ai lu il a la fonction de gestion d'album comme le Iphone (avec les pochette) mais ils ont été encore plus loin en l'appliquand ont contact.
Plus la fonction quand je tourne mon téléphone il se colle en mode paysage automatiquement......

Ca va être DUR d'attendre
Dream Man
Mouais...
Après pour le passage en paysage, moi, j'ai un bouton attribué via AEB Button Plus et un appui simple bascule l'écran.
Après, il y a ceux qui veulent le fun et rien faire...!!!
Moi, la fonction qui m'intéresserait, ca serait que je puisse dicter mes sms à mon pda.
Bean_ide
C'est vraiment un portable qui me plait, je voulais changer mon Samsung pour un HTC j'attendais la sortie des nouveaux telephones et je ne suis pas decu.
Par contre, je penses attendre un petit peu (enfin pas trop longtemps j'espere) car j'ai cru comprendre qu'ils parlaient de mettre une batterie plus puissante, enfin a voir comment cela va se passer integre ou en option.
le_magi61
J'ai lu qu'ils allaient sortir plus tard une batterie de forte capacité pour le diamond!

Sinon, je vais bientôt changer et je penchais sévèrement pour le touch cruise mais celui-ci me fait beaucoup d'effet blushing.gif
10.7mm d'epaisseur wub.gif
ecran VGA wub.gif
GPS, Wifi, BT , 3G+ wub.gif

Touch flo 3D wub.gif 59.gif wub.gif

Je crois que je vais craquer (ce sera mon permier pdaphone) !
Dream Man
Je viens d'en voir une vidéo de démonstration, franchement les logiciels SPB, Resco et autres, vont être mis au placard car l'interface Touch Flo 2.0 est franchement évolué comparé à celui que nous avons actuellement sur nos bécanes.
Moi, j'attendrai de le voir en vrai ce Diamond car en photo le Cruise me tapait pas à l'oeil mais quand je l'ai reçu: waouh !
Sinon, je pense que les développeurs feront comme pour le premier Touch: un Touch Flo 2.0 adaptable sur nos belles bécanes !!!
alessa
alors la !!!
je suis bluffer!!!!

je pense que mon choix va etre fait entre le nokia tube(nom de code!!!)

cet htc diamond (splendide)

et le nouvel iphone 3g

mais la je suis quand meme attirer par ce htc ,et le passage a wm m'intrigue enormement
paykoman02
CITATION(Dream Man @ 06/05/2008 - 17:00) *
Moi, la fonction qui m'intéresserait, ca serait que je puisse dicter mes sms à mon pda.

ya surement des logiciels qui existe mais la reconnaissance vocal c'est la MERDE lol
yoann7
C'est quoi l'EGPS ?
arf dommage il aura pas de port micro sd apparemment...

edit: j'ai ma réponse, c'est GPS combinant signaux gps et mobile, et donne une meilleur réactivité.
Diagorn
Tu es sur pour le port micro sd ? ou n'aura pas la possibilité de rajouter une carte externe ?
le_magi61
a priori non, mais il y a quand même 4Go de mémoire intégrée wink.gif
Sur les photos, on ne voit pas de port mémoire externe, comme sur le cruise...
november2004
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Processor Qualcomm® MSM7201A™ 528 MHz
Operating System Windows Mobile® 6.1 Professional
Memory ROM: 256 MB
RAM: 192 MB DDR SDRAM
Internal storage: 4 GB
Dimensions 102 mm (L) X 51 mm (W) X 11.5 mm (T)
Weight 110 g (with battery)
Display 2.8-inch TFT-LCD flat touch-sensitive screen with VGA resolution
Network HSDPA/WCDMA:
Europe/Asia: 900/2100 MHz
Up to 384 kbps up-link and 7.2 Mbps down-link speeds
Tri-band GSM/GPRS/EDGE:
Europe/Asia: 900/1800/1900 MHz
(Band frequency and data speed are operator dependent.)

Device Control TouchFLO™ 3D
Touch-sensitive navigation control
GPS GPS and A-GPS ready
Connectivity Bluetooth® 2.0 with EDR
Wi-Fi®: IEEE 802.11 b/g
HTC ExtUSB™ (11-pin mini-USB 2.0 and audio jack in one)
Camera Main camera: 3.2 megapixel color camera with auto focus
Second camera: VGA CMOS color camera
Audio Built-in microphone, speaker and FM radio with RDS
Ring tone supported formats:
MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, and AMR-NB
40 polyphonic and Standard MIDI format 0 and 1 (SMF)/SP MIDI
Battery Rechargeable Lithium-ion or Lithium-ion polymer battery
Capacity: 900 mAh
Talk time:

Up to 270 minutes for WCDMA
Up to 330 minutes for GSM
Standby time:
Up to 396 hours for WCDMA
Up to 285 hours for GSM
Video call time: Up to 145 minutes for WCDMA
(The above are subject to network and phone usage.)
AC Adapter Voltage range/frequency: 100 ~ 240V AC, 50/60 Hz
DC output: 5V and 1A

Effectivement pas d'extension mémoire,un frein pour les gros consommateurs de vidéos et photos embarquées ...
le_magi61
C'est sur, mais à moins de partir longtemps de chez soi, 4 Go de vidéo, ça fait déjà quelques heures...
En tout cas, ça me fait beaucoup hésiter : j'étais parti sur le cruise, mais celui-ci me plait beaucoup pour son design et sa finesse.

C'est quoi les différences avec le cruise, hormis le proco plus puissant et le design?
november2004
Oui c'est ça,avec en plus un écran sensitif au lieu de tactile,le reste c'est que des applications .... Dommage que HTC ne fasse pas pareil que sur le P6500 côté mémoire :

ROM : 256Mo + option 1Go (ou plus 2Go/4Go) flash
RAM : 128Mo DDR
Port MicroSD
Diagorn
Moi je garde mon cruise avec XDA je pense qu'ils vont nous pondre une rom avec un le nouveau touchflo
Le port microSD ca m'a calmer car la j'ai une microSD de 4GO elle est pleine a craquer
Si on met des films plus de la musique les 4Go sont explosé

Purée ils tenez le Iphone killer et a cause d'une connerie comme cela....j'suis degouté
J'adorais le design, le touchflo était génial......non ca m'a gaché ma soirée
november2004
Je pense que c'est faisable,suffit d'avoir la rom de ce pda et puis à nous le touchFLO 3D !
Diagorn
Avec les petits genies de xda il on bien mis le touchflo sur le M700 et le P4350
PaSha
Je suis tombé en love de cette magnifique interface !!!

Moi aussi qui vient d'avoir mon CRuise ya à peine 2 mois... Ben il va très rapidement être revendu je crois...
libfreg
hmmm...interface 3D sur TYTN ou cruise...? cela me laisse perplexe au niveau rapidité... 540Mhz contre 400Mhez sans compter qu'il a un moteur graphique 3D dédié affichant 640*480... Bref un bête dans une petite boite noire...
Dream Man
Je n'étais pas au courant pour l'absence de port MicroSD. Il est clair que je pense que c'est une grossière erreur de la part de HTC car actuellement, j'ai une 8Gb et il ne me reste plus que 800 Mo de libres...
Moi qui me disait que cette jolie bête pourrait me plaire à condition de la voir en vrai avant éventuel achat (contrairement à mon Cruise que j'ai acheté sans avoir vu), je lâche l'affaire en me disant que mon Touch Cruise est trop mimi pour que je le laisse déjà entre les mains d'enchérisseurs...!!!
Ken le Survivant
Moi aussi je suis très déçu qu'il n'y ait pas de port carte mémoire !!!!
Sinon j'aurais sûrement craqué !!!!! glurps.gif
8 gigas mini pour un téléphone comme ça ranting_1.gif
idsk
trés beau!
mais je viens de lire les caracteristique sur mobifrance et ils ecrivent qu'il a un slot pour MicroSD, je sais pas si ils se trompent ou pas

sinon j'aime beaucoup la maniere d'utiliser le téléphone, les menu, le theme, le home en plein ecran etc... ca change de l'habillage windows mobile classique, et aussi l'application youtube je suis curieux de savoir comment ca marche
m'enfin j'espere que ce seront juste des applications ou des ressources a extraire, pour qu'on puisse en profiter
parceque sinon si il faudra les "hacker" pour les faire marcher sur d'autre pda ca va etre galere parceque ils sont fait pour une resolution vga..(surtout pour le toucheflo 3D)

et c'est cool qu'il ai pensé a ajouter une radio fm! ca me fait penser a nokia lol
on dirait ils ont un peu pris des autres marques pour celui la parceque c'est clair qu'il fait beaucoup penser au iphone avec les raccourcis carré, l'ecran qui se retourne quand on pivote etc...

sinon je suis un peu surpris par le prix annoncé chez mobifrance 549euros nu, il coute pas plus cher que les autres...

vivement qu'il sorte!
Ken le Survivant
Sur différents sites, ils parlent bien d'un port micro SD !!!
Si c'est le cas, il sera mien ! 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.