Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
fightjack
Si vraiment pour vous le problème d'absence de lecteur de carte micro SD est important, je vous conseillerai d'attendre l'HTC Raphaël ( ou Diamond pro ) qui intégré un clavier physique et un lecteur de carte ...

Il est prévu pour septembre si je me souviens bien !!

Aprés c sûr qu'il est bcp plus épais ... moins classe ... mais bon faut savoir se qu'on recherche vraiment ....

A chaque téléphone son utilisateur ( ou inversement) smile.gif

Tout vient à point à qui sait attendre.[Clément Marot]
athome
Va falloir ronger son frein, car il avait été les premiers à avoir le Cruise !!!

http://www.pixmania.com/fr/fr/1159865/art/...00-diamond.html
Diagorn
CITATION(Marcdu81 @ 03/06/2008 - 21:48) *
Pensez aussi que Sandisk fabrique des cartes sim mémoire ( déjà des 1 Go sont en vente,cf un de mes posts précédent dans ce topic ) .

Ca ca m'interesse vraiment beaucoup mais pour le moment les opérateurs ne les proposes pas
spoque
De même le diamond me tente beaucoup mais c'est limite 4go quand même, bon je suis reste avec 2x2go sur mon p3600 un bout de temps.
La actuellement j'ai 2x4go sur mon p3650 une pro et une perso et revenir a seulement 4go sa va être dur je pense.

Oula bizarre 07/07 pour pixmania !
Comme le dit athome il avait été les premiers à avoir le Cruise !!!

Je doute le voir plus dans les magasins orange.
Diagorn
Tu y met quoi ?

Moi j'ai une carte de 4Go sur mon Cruise

J'ai des films de très bonne qualité (400Mo le film)
15 album MP3
Mes photos
Et des backups et il me reste encore de la place.
Kimundi
le 07/07.... sad.gif

HTC ont eux-mêmes annoncé la sortie pour la mi-juin... non ?
ram221
Présentation et déballage du Diamond prévu pour l'Europe

VIDEO
Diagorn
Pas de housse sad.gif
Fait chier
ram221
En effet pas de housse malheureusement.
C'est moi ou l'écran a l'air de très mal répondre... ou c'est ptete le gars qui renifle.
Il m'a l'air très lent d'un coup.
Je commence à me tâter.
Diagorn
Ca doit être le mec mdr.gif

Stezo69 l'a eu en main et il a dis qu'il etait super réactif
zoupx
Idem à mon avis le mec posait le doigt un peu bas sur les boutons car sinon il répondait assé rapidement.

On peu remarqué que les boutons (du bas) sont éclairé, ce qui est pas mal la nuit.
SabSabSab
franchement aprés cette video je commence a me pose des quetions blink.gif , si c'est vraiment c'est le portable de l'année ou c'est juste un effet de mode que les responsable de HTC ont provoqué pour le coût marketing qu'ils ont reussi, la preuve ce post, il fait 60 pages et des personnes en mesure de depenser entre 560€ et 650€ pour avoir ce portable thumbsup.gif . franchement ils sont fort chez HTC ils ont bien reussi leur strategie marketing spoton.gif spoton.gif
A suivre 78aw.gif
tons28
CITATION(akira200 @ 03/06/2008 - 20:30) *
J'ai 2 Go dans mon portable.

40 mp3
100 photos
3 films
5 programme dont ROUTE66 avec la carte de France.
10 jeux
Et encore de la place.

Je suis le seul à penser que c'est complètement stupide d'avoir 16 go dans son baladeur puisque jamais on écoute ses 3000 mp3 ou bien ?

+2 smile.gif
Et puis si c'est pas assez 4 go, achetez un EEE pc wink.gif
Tony
Kairy
j'aimerai savoir s'il est possible avec ce portable d'aller sur des sites comme myspace ou imeem pour lire de la music en streaming?? en fait est ce que leur navigateur opera permet la prise en compte de Macromedia Flash Player~~

merci
Darius
CITATION(SabSabSab @ 03/06/2008 - 23:24) *
franchement aprés cette video je commence a me pose des quetions blink.gif , si c'est vraiment c'est le portable de l'année ou c'est juste un effet de mode que les responsable de HTC ont provoqué pour le coût marketing qu'ils ont reussi, la preuve ce post, il fait 60 pages et des personnes en mesure de depenser entre 560€ et 650€ pour avoir ce portable thumbsup.gif . franchement ils sont fort chez HTC ils ont bien reussi leur strategie marketing spoton.gif spoton.gif
A suivre 78aw.gif

Tiens maintenant que tu le dis, je viens de remarquer; c'est vrai qu'il est même pas encore sorti que le topic fait déjà plus de 60 pages (et c'est pas prêt de s'arrêter!) et c'est rempli de personne prêtes à l'acheter! (À 550€ et plus!) sa me rappelle l'iPhone d'Apple avant sa sortie tout le monde (les pro-Apple?) se fichait éperdumment du prix de la chose! Perso, je reste lucide et attends un "Touch Diamond 8 Go" pour peut-être me laisser tenter... Parce que à 550€ les 4 Go, sans moi laugh.gif parcontre je me ferais un plaisir de lire les tests pour voir si HTC a réussi LE tour de force: Égaliser l'ergonomie de l'iPhone!... Où peut-être même dépasser?! tooth.gif (bonne blague hein?) Enfin, qui vivra verra!

P.S: Le gars dans la vidéo est vraiment pas doué! Il arrête pas de toucher en dessous de l'écran et de "rater les cibles"! Puis même pour retirer le stylet il a du mal! Il faut se reposer mon cher monsieur! (Et arrêter les substances illicites! tooth.gif )
Darco
CITATION(tons28 @ 04/06/2008 - 00:53) *

40 mp3
100 photos
3 films
10 jeux
Et encore de la place.

Je suis le seul à penser que c'est complètement stupide d'avoir 16 go dans son baladeur puisque jamais on écoute ses 3000 mp3 ou bien ?

+2 smile.gif
Et puis si c'est pas assez 4 go, achetez un EEE pc wink.gif
Tony

+3 spoton.gif
Largement suffisant pour moi en tout cas vu que films et MP3 sont lus sur mon PMP.
le_magi61
Chez pixmania, le diamond est annoncé sans housse, alors que le pps des boutiques orange qui a tourné ici indiquait une housse dans le coffret orange???
Attendons mi-juin, nous aurons les réponses...
romain1988
C'est vrai qu'une petite housse serait sympa!!
AlexP
J'ai une question au sujet des softs et de l'écran du Diamond:

est-ce sûr et certain que les softs qui marchent sur WM5 (S300+ notamment) marcheront sur le Diamond ? Ou bien faudra-t-il attendre de nouvelles versions compatibles avec l'écran du Diamond ? Je pense notamment au logiciel Pocket Navigator, de Mapfactor (pour un ami...)
zoupx
En faite pour la compatibilité tu à 2 soucis :
passage de wm5 à wm6.1 (cela marche assé souvent).
changement de résolution (la c'est plus chaotique).
Mais bon la il ne faut pas ce demandé si le diamond acceptera tes logiciels mais si tes logiciels accepterons wm6.1 et la résolution de l'écran.

Autre chose please arété de demandé si le diamond pourra ou non faire ça ou ça, aller dans un topic wm6 et posez la question car c'est wm6 qui serra en cause et non le diamond en lui même.
GChrstph
CITATION(zoupx @ 04/06/2008 - 08:46) *
Autre chose please arété de demandé si le diamond pourra ou non faire ça ou ça, aller dans un topic wm6 et posez la question car c'est wm6 qui serra en cause et non le diamond en lui même.

Slt

Tout a fait, comparé à une migration XP Vs Vista, c'est l'OS qui bug pas la partie hardware.
Ange27
Hello tous le monde.
Peut-être une bonne nouvelle pour les petits Belges qui habitent la région de Mons :

Ce week-end, je suis allé chez Phone House dans la gallerie des Grands prés et il y avait déjà l'image de présentation du HTC Diamond au millieu de tous les autres HTC, il est annoncé à 499€ (en nu).
Ils ne l'ont pas encore physiquement mais les vendeurs m'ont dit qu'ils les recevraient le 06 Juin. Il y à même un des gars qui en à réservé un pour lui.

Voili-voilou.

A+
zoupx
Bon pour ceux qui rale pour la capacité du diamond qu'il ce réjouisse le diamond Pro qui viens d'ètre annoncé officiellement aura un clavier mais aussi un emplacement mémoire.
Et oui pas bète la bête, on va pas tous mettre dans un produit sinon les clients serait trop content de leur joujou et ne reviendrais pas acheter le suivant...
Mais bon perso je trouve cela un peu nul d'annoncer un produit un peu mieux juste avant le lancement du diamond, cela risque d'en faire hésité plus d'un. Enfin bon les bon geek que nous sommes auront du mal à patienter et ce jetterons sur le diamond 1.

Source : http://www.mobinaute.com/142454-touch-pro-...lavier-wm6.html
Diagorn
CITATION(Darius @ 04/06/2008 - 03:14) *
A suivre 78aw.gif

Tiens maintenant que tu le dis, je viens de remarquer; c'est vrai qu'il est même pas encore sorti que le topic fait déjà plus de 60 pages (et c'est pas prêt de s'arrêter!) et c'est rempli de personne prêtes à l'acheter! (À 550 € et plus!) sa me rappelle l'iPhone d'Apple avant sa sortie tout le monde (les pro-Apple?) se fichait éperdumment du prix de la chose! Perso, je reste lucide et attends un "Touch Diamond 8 Go" pour peut-être me laisser tenter... Parce que à 550 € les 4 Go, sans moi laugh.gif parcontre je me ferais un plaisir de lire les tests pour voir si HTC a réussi LE tour de force: Égaliser l'ergonomie de l'iPhone!... Où peut-être même dépasser?! tooth.gif (bonne blague hein?) Enfin, qui vivra verra!

P.S: Le gars dans la vidéo est vraiment pas doué! Il arrête pas de toucher en dessous de l'écran et de "rater les cibles"! Puis même pour retirer le stylet il a du mal! Il faut se reposer mon cher monsieur! (Et arrêter les substances illicites! tooth.gif )

Le cruise valait 600 € a sa sortie sans carte mémoire.
J'ai du acheter ma carte 4 Go a l'epoque 60€ je crois et franchement cela me suffis largement.
Le diamond coute 539 € avec les 4Go, il y a une grosse différence, de plus moins 4 Go cela me suffit bien. Je ne sais pas mais je n'arrive pas a écouter tous mes albulms, a lire toutes mes vidéos et à regarder toutes mes images en une journée voir même en 2 jours et vous ? spoton.gif

zoupx, c'est exactement la même chose que le Cruise et le Tytn2, l'un avec un cliavier physique l'autre sans. L'avantage du diamond a clavier coulissant c'est qu'il a un port mémoire.
Pourmoi je préfère le diamond, les 4Go me suffise et comme marc l'a déjà dis il y a des SIM de stokage en préparation, qui devrais arranger ce petit problème.
tons28
Moi non plus, mais si si c'est possible... quand tu n 'as rien à foutre de tes journées tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif

CITATION(Diagorn @ 04/06/2008 - 10:07) *
CITATION(Darius @ 04/06/2008 - 03:14) *
A suivre 78aw.gif

Tiens maintenant que tu le dis, je viens de remarquer; c'est vrai qu'il est même pas encore sorti que le topic fait déjà plus de 60 pages (et c'est pas prêt de s'arrêter!) et c'est rempli de personne prêtes à l'acheter! (À 550€ et plus!) sa me rappelle l'iPhone d'Apple avant sa sortie tout le monde (les pro-Apple?) se fichait éperdumment du prix de la chose! Perso, je reste lucide et attends un "Touch Diamond 8 Go" pour peut-être me laisser tenter... Parce que à 550€ les 4 Go, sans moi laugh.gif parcontre je me ferais un plaisir de lire les tests pour voir si HTC a réussi LE tour de force: Égaliser l'ergonomie de l'iPhone!... Où peut-être même dépasser?! tooth.gif (bonne blague hein?) Enfin, qui vivra verra!

Le cruise valait 600€ a sa sortie sans carte mémoire.
J'ai du acheter ma carte 4 Go a l'epoque 60€ je crois et franchement cela me suffis largement.
Le diamond coute 539€ avec les 4Go, il y a une grosse différence, de plus moins 4 Go cela me suffit bien. Je ne sais pas mais je n'arrive pas a écouter tous mes albulms, a lire toutes mes vidéos et à regarder toutes mes images en une journée voir même en 2 jours et vous ? spoton.gif

Darco
CITATION(Ange27 @ 04/06/2008 - 09:56) *
Hello tous le monde.
Peut-être une bonne nouvelle pour les petits Belges qui habitent la région de Mons :

Ce week-end, je suis allé chez Phone House dans la gallerie des Grands prés et il y avait déjà l'image de présentation du HTC Diamond au millieu de tous les autres HTC, il est annoncé à 499€ (en nu).
Ils ne l'ont pas encore physiquement mais les vendeurs m'ont dit qu'ils les recevraient le 06 Juin. Il y à même un des gars qui en à réservé un pour lui.

Voili-voilou.

A+

Merci pour l'info smile.gif
Toujours rien ici à Bxl (Ni chez Covema, qui l'annonce cette semaine, ni chez MM)
tons28
Les premières livraisons du HTC Touch Diamond débutent en Asie

* Publié par Alexandre Habian le Lundi 2 Juin 2008

HTC Touch Diamond
En attendant sa sortie en Europe dans le courant du mois, le taïwanais HTC a visiblement déjà débuté sa phase de livraisons de smartphones « HTC Touch Diamond » en Asie.

Selon le webzine Digitimes, ce sont 10 000 nouveaux smartphones de la marque qui ont été livrés à l'opérateur CSL basé à Hong Kong, infirmant les rumeurs annonçant que sa sortie pourrait être repoussée de quelques semaines. Selon cette même source, les livraisons de Touch Diamond aux opérateurs mobiles en Europe et dans d'autres régions d'Asie-Pacifique sont toujours prévues pour être assurées courant juin.

A une échelle française, le dernier né des smartphones à écran tactile de HTC devrait être disponible à la vente à la fin du mois. Chez SFR, Orange et Bouygues Telecom, il sera nécessaire d'attendre quelques semaines de plus pour l'obtenir.

Source: http://www.mobinaute.com/142118-livraisons...utent-asie.html
Diagorn
CITATION(tons28 @ 04/06/2008 - 10:13) *
Moi non plus, mais si si c'est possible... quand tu n 'as rien à foutre de tes journées tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif

Tu as peut être autre chose a faire que d'être devant ton tel toute la journée non ? mdr.gif
tons28
il semblerait que ce soit cela, il y en a qui s ennuient tellement qu ils passent leur journée devant leur téléphone wink.gif
Diagorn
Ben il y a plein d'autre activité.
Sport, jeux video, aller voir sa famille ses copain etc etc etc....

Non je pense que les 4Go gene ceux qui ne veulent pas faire de transfert c'est tout.
Pour ma part sur mon Cruise j'ai rempli les 4Go et j'ai pas encore fini de tout visionné et tout écouté
CiTrOn_JaUnE

40 mp3
100 photos
3 films
10 jeux
Et encore de la place.

Dans son baladeur ?
Parce que moi j'ai un ipod 80giga remplit et maintenant je pourrais plus m'en séparer.
Chacun son truc, moi j'aime bien pouvoir écouter ce que je veux quand je veux. Même si la plupart du temps j'écoute la même chose. Parfois j'ai une soudaine envie smile.gif. Ou pendant les voyages c'est sympa, pour les autres aussi, y'a le choix...

Donc je vais devoir attendre encore un moment pour me débarassé de mon ipod, car j'attends un portable avec minimum 80giga de mémoire.
tons28
Un téléphone reste un téléphone. Il y a des petits plus comme la prise de photo, lecteur de mp3, lecteur de divx, etc.
Ce n'est pas le but principal d'un téléphone. Effectivement si vous voulez un téléphone qui ait les capacités d un appareil numérique, les capacités d'un ipod, les capacités d'une platine divx, et bien là je pense que vous vous trompez, il vaut mieux avoir un téléphone, un lecteur ipod, un lecteur divx, et un appareil photo. Comme cela vous aurez toutes les qualités tongue.gif
Tony

CITATION(CiTrOn_JaUnE @ 04/06/2008 - 11:00) *

40 mp3
100 photos
3 films
10 jeux
Et encore de la place.

Dans son baladeur ?
Parce que moi j'ai un ipod 80giga remplit et maintenant je pourrais plus m'en séparer.
Chacun son truc, moi j'aime bien pouvoir écouter ce que je veux quand je veux. Même si la plupart du temps j'écoute la même chose. Parfois j'ai une soudaine envie smile.gif. Ou pendant les voyages c'est sympa, pour les autres aussi, y'a le choix...

Donc je vais devoir attendre encore un moment pour me débarassé de mon ipod, car j'attends un portable avec minimum 80giga de mémoire.

Kimundi
Pour ceux qui se plaignent de l'absence de microSD :

http://www.journaldugeek.com/?2008/06/04/11645-htc-touch-pro
Diagorn
Oui ca a été dis plusieur fois dans les pages précédentes, c'est le raphael et c'est le diamond avec un clavier physique, comme le tytn2 et le même téléphone que le Cruise avec un clavier physique.
Tete de tiiigre
Bonjour à TOus,

Pour les Belges du Forum, je viens d'avoir le Media Markt du centre ville de Bxl, il venait d'avoir le grossiste

-> En néerlandais pour le 06/06 rolleyes.gif
-> en Français pour le 19/06. glurps.gif

par contre ils en auront de grandes quantités car c'est selon eux le produit de l'année... 59.gif

Question Marketing on repassera, car ca devrait être après l'annonce du Iphone2 ... blushing.gif
spoque
Bon alors pour les 4go il n'y a aucun intérêt a débattre de cela on a besoin ou pas.
Mais en général ce type de téléphone est utilisé pour s’amuser plutôt que pour un pro alors que c'est plutôt le but.
Perso pour mon travaille j'ai 3go de fichier Word PDF Excel ou autres évidement que je men sert pas de tout chaque journée mais si il ma manque un numéro pour appeler un client et bien je suis pas dans pétrin !

Pour la housse il y aura une housse dans le coffret orange, enfin je pense il en avait rajouté une sur le p3600 enfin changer.
Kairy
CITATION(Kimundi @ 04/06/2008 - 11:42) *
Pour ceux qui se plaignent de l'absence de microSD :

http://www.journaldugeek.com/?2008/06/04/11645-htc-touch-pro

merci pour la bonne nouvelle spoton.gif
bon bah sans hésité autant attendre la version pro~~
s'il faut payer un luxe autant que ça en vaut la chandelle..

CITATION
Processor Qualcomm® MSM7201A™ 528 MHz
Operating System Windows Mobile® 6.1 Professional
Memory ROM: 512 MB
RAM: 288MB
Dimensions 102 mm (L) X 51 mm (W) X 18.05 mm (T)
Weight 165 g (with battery)
Display 2.8-inch TFT-LCD flat touch-sensitive screen with VGA resolution
Network HSDPA/WCDMA:

*
Europe/Asia: 900/2100 MHz
*
Up to 384 kbps up-link and 7.2 Mbps down-link speeds

Tri-band GSM/GPRS/EDGE:

*
Europe/Asia: 900/1800/1900 MHz

(Band frequency and data speed are operator dependent.)
Device Control TouchFLO™ 3D
Touch-sensitive navigation control
Keyboard Slide-out 5-row QWERTY keyboard
GPS GPS and A-GPS ready
Connectivity Bluetooth® 2.0 with EDR
Wi-Fi®: IEEE 802.11 b/g
HTC ExtUSB™ (11-pin mini-USB 2.0, audio jack, and TV Out* in one)
Camera

Main camera: 3.2 megapixel color camera with auto focus and flash light
Second camera: VGA CMOS color camera
Audio Built-in microphone, speaker and FM radio with RDS
Ring tone supported formats:

*
MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, and AMR-NB
*
40 polyphonic and standard MIDI format 0 and 1 (SMF)/SP MIDI

Battery Rechargeable Lithium-ion or Lithium-ion polymer battery
Capacity: 1340 mAh

Talk time:

*
Up to 397 minutes for WCDMA
*
Up to 485 minutes for GSM

Standby time:

*
Up to 503 hours for WCDMA
*
Up to 406 hours for GSM

Video call time: Up to 201 minutes for WCDMA
(The above are subject to network and phone usage.)
Expansion Slot microSD™ memory card (SD 2.0 compatible)
AC Adapter Voltage range/frequency: 100 ~ 240V AC, 50/60 Hz
DC output: 5V and 1A

* HTC TV Out cable needed.

flash+meilleur batterie (ça reste toujours juste)+RAM
par contre j'espere qu'il utilisera pas opera
tons28
Spoque je crois que tu confonds un peu tout, car si tu as 3go de numéro de téléphone et bien là je t applaudie très fortement. Il faut pas comparer des carottes et des tomates. Le jour ou du texte fait 3 go, c'est que tu as un fichier avec des miliers de page TEXTE...

CITATION(spoque @ 04/06/2008 - 12:30) *
Bon alors pour les 4go il n'y a aucun intérêt a débattre de cela on a besoin ou pas.
Mais en général ce type de téléphone est utilisé pour s’amuser plutôt que pour un pro alors que c'est plutôt le but.
Perso pour mon travaille j'ai 3go de fichier Word PDF Excel ou autres évidement que je men sert pas de tout chaque journée mais si il ma manque un numéro pour appeler un client et bien je suis pas dans pétrin !

Pour la housse il y aura une housse dans le coffret orange, enfin je pense il en avait rajouté une sur le p3600 enfin changer.

spoque
J'ai pas un fichier mais c'est un ensemble.
Diagorn
CITATION(Kairy @ 04/06/2008 - 12:36) *
par contre j'espere qu'il utilisera pas opera

La je ne comprend pas, tu as toujours IE et en plus cette version d'opéra est le seul browser qui pe rivaliser avec safari
stezo69
Mesdames et messieurs la phase de tests sur le Diamond est totalement finit il a été validé et il est maintenant entre les mains du marketing c'est lui qui décidera de sa date de sortie. Mon opérateur veux marquer un grand coup pour contrecaré le telephone a la pomme.
Darco
CITATION(Tete de tiiigre @ 04/06/2008 - 12:03) *
Bonjour à TOus,

Pour les Belges du Forum, je viens d'avoir le Media Markt du centre ville de Bxl, il venait d'avoir le grossiste

-> En néerlandais pour le 06/06 rolleyes.gif
-> en Français pour le 19/06. glurps.gif

par contre ils en auront de grandes quantités car c'est selon eux le produit de l'année... 59.gif

Question Marketing on repassera, car ca devrait être après l'annonce du Iphone2 ... blushing.gif

Et rien en Anglais ??
flashkokoglu
CITATION
Mesdames et messieurs la phase de tests sur le Diamond est totalement finit il a été validé et il est maintenant entre les mains du marketing c'est lui qui décidera de sa date de sortie. Mon opérateur veux marquer un grand coup pour contrecaré le telephone a la pomme.

Très intéressant ! spoton.gif
Merci beaucoup pour l'info.... mais ça serait sympa de savoir pour quel opérateur tu bosses, histoire d'avoir une tite idée smile.gif

Perso, je suis chez Orange avec un forfait assez minable de 2h + 1h soir & WE + 30 sms pour ~40€/mois !
J'ai rencontré un nombre incalculable de problèmes chez Orange, mauvaise réception de sms, zone non-couverte par réseau Orange etc ... plein d'appels au SAV, on m'a pris très souvent pour un "con" mais curieusement, on ne m'a jamais dépanné ! Fin voilà, c'est comme ça qu'on remercie chez Orange (4 ou 5 ans de contrats chez eux)

Enfin voilà, tout ça pour dire que je compte aller chez SFR avec un Illimythics pendant 2 ans!
J'attends 2 choses :
1) Une date de sortie ... je ne sais pas ce qu'attend SFR alors qu'Orange avait distribué son .PPS il y a un petit moment et sachant que l'opérateur mise quand même tout sur l'IPhone.
2) Une photo du design qu'il aura ! Pensez-vous qu'SFR changera son design, couleur etc ? Perso, j'espère que non ! Je ne pense tout de même pas me retrouver avec un tél rouge & blanc mais bon ... j'ai peur sad.gif

romain1988
Comme toi je compte prendre le même forfait que toi chez SFR. Je suis aller en boutique aujourd'hui et ils savent pas me renseigner de la sortie chez eux du phone. Soit ça garde le secret un peu a la Iphone mais je pense pas. Moi je pense en fait qu'il y a du retard chez nous en France en premier puis chez SFR.
Ensuite j'espère qu'il vont pas faire une interface comme orange qui a rendu le produit médiocre a mon gout.
flashkokoglu
Oui l'interface est exécrable chez Orange ! Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'SFR ne modifie rien ! J'ai pu lire que Bouygues ne touchera à rien, est-ce vrai ? Et pourquoi SFR ne pourrait-il pas prendre la même décision sad.gif

Pensez-vous qu'il serait possible qu'SFR garde le secret et propose le HTC Victor à la place du Diamond finalement ? L'attente serait justifiée dans ce cas de figure !
Gdeon27
Qu'est ce qu'il y a de si excecrable sur les versions Orange ?
flashkokoglu
Ben c'est très simple :

Une interface orange/grisâtre et blanche qui ne colle pas au design élégant et épuré de l'appareil qui lui est tout en noir ! Après ça reste une question de goût mais passer de quelque chose de discret et classe à quelque chose de flashy et tendance ça me tente pas, même si le fait de le flasher reste possible ! Suffit de voir la grosse horloge du menu principal ... enfin le fond d'écran qui a été changé ! Enfin, je suppose qu'il y aura également ce bon vieux logo Orange collé à la surface de bijou ! Bref ... on repassera !
spoque
Bouygues ne change jamais rien c'est de la que cette rumeur vien.
CiTrOn_JaUnE
CITATION(CiTrOn_JaUnE @ 04/06/2008 - 11:00) *

40 mp3
100 photos
3 films
10 jeux
Et encore de la place.

Dans son baladeur ?

CITATION(tons28 @ 04/06/2008 - 11:10) *
Un téléphone reste un téléphone. Il y a des petits plus comme la prise de photo, lecteur de mp3, lecteur de divx, etc.
Ce n'est pas le but principal d'un téléphone. Effectivement si vous voulez un téléphone qui ait les capacités d un appareil numérique, les capacités d'un ipod, les capacités d'une platine divx, et bien là je pense que vous vous trompez, il vaut mieux avoir un téléphone, un lecteur ipod, un lecteur divx, et un appareil photo. Comme cela vous aurez toutes les qualités tongue.gif
Tony
Je suis d'accord, c'est pour ca que je demande si il parle de baladeur ou pas ? (sous entendu baladeur mp3)
Mais moi j'attends de simplement pouvoir me débarassé de mon lecteur mp3, pas mon appareil photo, donc un portable à 80giga smile.gif
rolka
bonjour , est-ce que l'on pourra mettre des logiciels comme S2U2 et S2V sur le diamond ?
Si on passe par le 900 de chez SFR pour le commander avec un changement de forfait est-ce qu'il sera nu ? car il ya quelques années j'avais commandé un 8310 Nokia ( et oui c'est vieux ...il a eu son heure de gloire lui aussi wink.gif ) et on me l'avait livré nu . Car j'ai l'impression qu'entre le service client et les boutiques SFR il n'y a pas tjr les même choses .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.