athome
28/05/2008 - 17:30
Ouai, j'ai vu aussi, mais on est pas à l'abri d'une erreur
Rom1_fr
28/05/2008 - 17:53
CITATION(nicors @ 28/05/2008 - 16:15)

c'est cher ,je crois qu'il y a des sites qui le vende moins cher aux alentours de 550€
Effectivement, je l'ai pré-commandé aupres de Mobilibox au prix de 547 euros avec FDP inclus !!!!
alessa
28/05/2008 - 18:07
moi je trouve que le clavier dans le diamond n'as aucune utilité (enfin pour moi),
et en plus il lui bouge un de c'est atout mageur,sa largeur
et pour ma question sur la video qui rame dans le test anglais?
je suis allez dans plusieurs magasin et aucun non de dates de sorties pour le diamond ,ni de prix
il sont vraiment trop nul en belgique
tons28
28/05/2008 - 18:21
Je remarque comme toi Alessa, la video saccade.
Tony
Lilinou
28/05/2008 - 19:13
Bonsoir,
Concernant tout ce que j'ai pu lire jusqu'a présent, j'avoue que ce téléphone me tente énormément. J'attendais pour pouvoir prendre le htc cruise, mais celui la m'a tappé dans l'oeil et à présent j'hésite...
Pour ce qui est de la mémoire, certes 4GO c'est pas forcément énorme par rapport à ce que propose d'autres téléphones, mais bon il ne faut pas oublier que ca reste un téléphone et pas un ordinateur portable ;-) je ne souhaite pas regarder de film (rien ne vaut une télé ou un ordi portable), et pour écouter ma musique, mon lecteur mp3 fait bien l'affaire.
Ce qui m'intéresse en revanche c'est la fonction gps, le wifi, la navigation internet, le 3G et surtout téléphoner
En revanche, j'ai lu sur plusieurs sites et forums que soit disant orange aurait annoncé les prix avec forfait de ce téléphone, avec par exemple un tarif de 149 € pour un forfait origami star 2h.
J'ai eu le service orange à deux reprises aujourd'hui qui m'a affirmé que la date de sortie n'était pas encore connue (sans doute la semaine du 16 juin mais sans conviction) et que les tarifs l'étaient encore moins, que les sites donnant ses informations étaient inexacts.
Quelqu'un aurait-il des informations la dessus ?
Merci d'avance,
Lilinou
Diagorn
28/05/2008 - 19:23
Pour Orange nous n'avons aucunes informations sur la date de sortie.
Concernant les 4Go cela ne me gene plus u tout maintenant que j'ai vu qu'il y a la possibilité d'utiliser le diamond avec active sync, ou qu'il soit reconnu comme une clef USB (Ce qui accroit considérablement la vitesse de copie des fichiers)
le_magi61
28/05/2008 - 19:26
vous pensez qu'il sera reconnu comme une clé usb sur les macs?
Diagorn
28/05/2008 - 19:28
Franchement pourquoi pas.
Je ne connais pas mac, mais si les clefs USB traditionnelles tu arrives a les lire, je pense que oui
Lilinou
28/05/2008 - 19:29
Merci Diagorn.
Et concernant les tarifs, une idée ?
alessa
28/05/2008 - 19:30
CITATION(Lilinou @ 28/05/2008 - 20:13)

et pour écouter ma musique, mon lecteur mp3 fait bien l'affaire.
Lilinou
attend ,avec 4giga tu peut mettre des centaine de chanson ,et des film tu pourrait en mettre au moins 4
c'est pas assez pour toi ?!
Lilinou
28/05/2008 - 19:32
CITATION(alessa @ 28/05/2008 - 19:30)

c'est pas assez pour toi !
Ben si justement c'est bien pour ca que je veux le prendre
Diagorn
28/05/2008 - 19:39
CITATION(Lilinou @ 28/05/2008 - 20:29)

Merci Diagorn.
Et concernant les tarifs, une idée ?
Fait une recherche dans ce topic.
Avec un forfait zen c'est 199 € et un forfait a partir de star c'est 139€ je crois mais je ne suis pas sur.
Pour les mobicarte et autre pas de nouvelle
REgarde quelques pages en arrière c'est marqué
Lilinou
28/05/2008 - 19:49
Oui justement c'est ce que j'ai lu, mais le service orange dément ces informations et prétends qu'aucun prix n'ont été annoncé.
Diagorn
28/05/2008 - 19:58
Oui comme d'hab. Nous serons fixé réellement quand il sera vraiment disponible.
Marcdu81
28/05/2008 - 19:59
Pour info la rom oem du diamond est dispo sur xda,pour ceux qui veulent "cuisiner" !
[Edité par Nag': Messages combinés]
En suivant le HTC Raphael ( Diamond + clavier physique ) devrait sortir en principe non ?
spoque
28/05/2008 - 20:47
Oui en septembre normalement.
coluche82000
28/05/2008 - 21:06
Bonjour a tous
Étant inscrit chez HTC j'ai reçu ce jour une pub pour la précommande du HTC Touch Diamond livraison a partir du 17 juin 2008.
A voir ici :
http://www.qtek.fr/produits_detail.php?produit_id=427Danc cette pub il y a aussi un code promo pour une réduction de 5% ce qui fait l'appareil a 597,55€
Acerola
28/05/2008 - 21:07
Est-ce que l'on sait si le HTC Raphael disposera d'une charnière au niveau du clavier, comme le Tytn II ?
alessa
28/05/2008 - 22:45
non on ne sais presque rien sur le raphael,sauf que ca va sortir
deja que l'on ne sais pas tout sur le diamond!
lephasme
29/05/2008 - 00:34
Zut, moi qui croyais avoir un scoop sur le Raphël, je vois que j'ai un train colossale de retard.
Sinon, j'ai ouvert
un topic pour ce phone histoire de ne pas trop "polluer" celui-ci, car après tout ce ne sont pas les mêmes modèles.
Pour en revenir justement au sujet, si j'ai bien compris
ton lien Athome, le modèle T-Mobile MDA Compact IV c'est le Diamond version anglaise (ou US)?
Parce qu'au niveau design il y a quelques changements à en voir les
deux premières photos de ce site, et il semble avoir plus de gueule que le Diamond original (avis perso).
Formes plus arrondies, contours métal... tout bien quoi !
[Edité par Joelabete: Messages combinés]bon d'accord, c'est ni anglais ni Us mais allemand (t-mobile), autant pour moi lol.
Salut Alessa,
J'ai demandé hier dans le magasin Covema (Rue Neuve à Bruxelles) et ils m'ont certifié l'arrivée du Diamond la semaine prochaine. C'est un magasin sérieux qui possède déjà depuis un bout de temps les Iphones.
athome
29/05/2008 - 08:32
CITATION(lephasme @ 29/05/2008 - 01:34)

Parce qu'au niveau design il y a quelques changements à en voir les
deux premières photos de ce site, et il semble avoir plus de gueule que le Diamond original (avis perso).
Formes plus arrondies, contours métal... tout bien quoi !
Je suis d'accord avec toi, la version T-mobiles me plait plus que celle de HTC
athome
29/05/2008 - 10:06
Artemus
29/05/2008 - 10:41
C'est moi ou l'ensemble rame quand même pas mal sur les daily reviews de notre camarde anglais ?
De temps en temps il suggère qu'il n'a pas une version finale ... Qu'en penser ? Moi un truc qui rame de trop ça va vite me gaver.
Diagorn
29/05/2008 - 11:17
On en a déjà parler voir les pages d'avant. Nous sommes tomber dur des videos ou le diamond était totalement dluide et d'autre ou il avait du mal.
On ne peut pas se faire une idée avec des versions beta ou avec des vidéos sur le net.
Lis les posts de notre ami Stezo69 qui lui l'a eu en main pendant quelques temps.
Bonjour tout le monde,
Voila une petite precision sur la dispo du Diamond ...
http://www.pocketpcfrance.info/default.asp...ctu&ID=5020
sisi37
29/05/2008 - 12:26
Hé ben, quand le commercial HTC nous a dit ça j'étais perplexe, donc c'est bien confirmé... GOOD !
Après ils appelent quoi réseau court et réseau long ?
Par contre peut être un peu trop customisé l'interface Orange...
J'allais justement editer mon message pour poser la meme question que toi sisi37 concernant les reseaux courts et reseaux longs .... meme si la reponse suivante - Réseau court : Boutiques FT & WEB - Réseau long : Le reste (Mobistore, PhotoStation, ...) me semble logique
Je trouve egalement que l'interface customisee par Orange est bien moins chouette que celle d'origine :-(
CiTrOn_JaUnE
29/05/2008 - 12:46
C'était sur que l'interface opérateur serait moins bien.
Mais vous pensez qu'il sera possible de remettre l'interface d'origine dans les options ?
Bonjour à tous, je ne sais pas si le suet à été aborder, mais j'aurais aimé savoir si le son du diamond était corect voir bon, car je possède le kaiser et le N95 et bon le son du kaiser est vraiment mauvais à coté du N95.
Diagorn
29/05/2008 - 13:12
Comment veux tu qu'on le sache etant donné qu'il n'est pas sortie.
Seul Stezo69 qui l'a eu en main quelques minutes pourrait de répondre et encore
Dream Man
29/05/2008 - 13:13
@Zoupx: même si le son se révélait pas terrible, il y a moyen y remédier en bidouillant la base de registre. Sur le Touch Cruise, je trouvais le son très faiblard après quelques bidouilles, ça pète bien ! Tout est bidouillable.
Diagorn
29/05/2008 - 13:16
C'est le petit plus de windows mobile
le_magi61
29/05/2008 - 13:16
Dans le PPS d'orange (voir le lien plus haut), il est indiqué qu'il aura une housse
Par contre, ça veut dire quoi "Prix de cession"? prix de vente? prix hors abo?
Merci Diagorn mais je me doute bien que peut de monde puisse répondre à ma question mais je me posais la question car il s'agit quand même d'un appareil multimédia qui serait en concurence avec le iphone et le N95 donc autant ce poser les questions des différences...
Pour ce qui est de bidouillé le wm6.1 sa pas de pb mais bon quand un haut parleur est nul , il est nul avant comme après bidouille, même si on peut améliorer un pti peu le volume.
En tous cas le N95 a vraiment un son plus apréciable que le kaiser.
alessa
29/05/2008 - 14:18
CITATION(Darco @ 29/05/2008 - 08:00)

Salut Alessa,
J'ai demandé hier dans le magasin Covema (Rue Neuve à Bruxelles) et ils m'ont certifié l'arrivée du Diamond la semaine prochaine. C'est un magasin sérieux qui possède déjà depuis un bout de temps les Iphones.
ok merci beaucoup
alors si j'ai bien compris ,il devrait sortir début juin?
sisi37
29/05/2008 - 16:06
Prix de cession c'est le prix d'achat du magasin ;-)
sisi37
29/05/2008 - 17:27
J'ai appelé Orange :
Réseau court c'est le service clients, et Internet, et le réseau long c'est les boutiques.
bebeturk
29/05/2008 - 17:39
Toujours pas de date pour SFR, enfin si sa sort chez eux ??
Est-ce qu'il y'a des aperçu des menu orange pour Diamond ??? histoire de me dégouté
le_magi61
29/05/2008 - 17:43
CITATION(sblin @ 29/05/2008 - 13:06)

Bonjour tout le monde,
Voila une petite precision sur la dispo du Diamond ...
http://www.pocketpcfrance.info/default.asp...ctu&ID=5020oui, sur ce lien
bebeturk
29/05/2008 - 17:45
Personne a un autre lien pour le fichier Powerpoint ? ça veut pas s'ouvrir, enfin pas chez moi.
Diagorn
29/05/2008 - 21:11
CITATION(zoupx @ 29/05/2008 - 14:34)

Merci Diagorn mais je me doute bien que peut de monde puisse répondre à ma question mais je me posais la question car il s'agit quand même d'un appareil multimédia qui serait en concurence avec le iphone et le N95 donc autant ce poser les questions des différences...
Pour ce qui est de bidouillé le wm6.1 sa pas de pb mais bon quand un haut parleur est nul , il est nul avant comme après bidouille, même si on peut améliorer un pti peu le volume.
En tous cas le N95 a vraiment un son plus apréciable que le kaiser.
Attens lors de sa sortie, je ferais un grand test sur le produit.
Si ilsort le 16 je devrai le recevoir le 17 Juin
sebvolle
29/05/2008 - 21:13
Le lien powerpoint semble avoir été supprimé. Normal vu que c'était un document à usage interne. Y'en a qui ont du se faire taper sur le doigt.
Sinon, je ne sais pas si cela a encore été dit mais SFR va semble t'il le proposer à 149 €.
Source =
http://www.lesmobiles.com/actualite/3546-s...-offre-gps.htmltout en bas de l'article.
athome
29/05/2008 - 22:17
Diagorn
29/05/2008 - 22:32
Merci athome c'est interessant
SabSabSab
29/05/2008 - 23:21
Est ce que il sera disponible avec le programme change de mobile et a quel prix ? mais surtout a partir de quand
bebeturk
29/05/2008 - 23:31
Imaginons, j'achète le htc chez Orange, surement que l'on va trouver la ROM initial, pour l'installer a la place du truc Orange, mais je pourrais toujours bénéficié Orange Tv Orange music blablabla sauf que j'aurais plus les onglets faudra faire comment pour y accéder ? Il sont galère Orange Vodafone avec leur menu catastrophique.
Diagorn
30/05/2008 - 00:11
Pour le moment ce n'est pas la peine de spéculer ca se trouve on aura la même chose que le touch, pratiquement aucune personnalisation, ou totalement le contraire.
Attendons qu'il soit reelement sorti pour en parler.
De toute façon n moment ou un autre on trouvera la ROM officielle HTC que vos allez pouvoir mettre a la place de celle d'orange. J'ai vu que sur xda ils travaillent déjà sur le hard SPL
le_magi61
30/05/2008 - 06:23
je ne connais rien aux pda phone, excusez moi.
C'est quoi hard SPL? ça sert à quoi?
Merci de vos réponses pour un noob qui s'intéresse
monchatsam
30/05/2008 - 06:43
Salut,
Pour ceux comme moi qui sont abonnés à la newsletter QTEK (filiale de HTC), nous avons reçu une pub avec la date de livraison.. Je pense que personne n'est mieux placé qu'eux pour donner une date fiable

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.