Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
alessa
le diamond
SeriaL_DealeR
Aïe aïe aïe, j'hésite biggrin.gif

Et donc désolé de ne pas avoir tout suivi, mais ça sort quand tout ça ? Et je pourrai le toucher à quel prix en occaz' juste après sa sortie ?

Merci 78aw.gif
Diagorn
CITATION(SeriaL_DealeR @ 26/05/2008 - 20:35) *
Ben disons que le clavier du Touch avait finit par me saouler (faut dire qu'il est pas hyper pratique pour envoyer un SMS en vitesse)...

Mais sinon niveau processeur, RAM, enfin les capacités techniques quoi, lequel est devant ?

Merci 78aw.gif

le clavier du touch n'a rien a voir avec celui du touch Cruise ou du diamond.
La, c'est autre chose, je tapes même plus vite qu'avec mon ancien P4350 qui avait un clavier physique.
Le touch Pad couplé au XT9 est d'une éfficacité RE-DOU-TA-BLE

Concernant la question, le diamond bien sur thumbsup.gif
aware15
J'aimerais savoir quelques trucs sur le diamond. D'abord combien y-a-t'il de couleurs à l'ecran ? Ensuite y a t'il un deuxième haut parleur ? Enfin vous l'avez pzut-être déjà abordé mais y a-t-il une date de sortie prévue ?
Merci à tous !
le_magi61
65000
Je ne sais pas
HTC a parlé du 16/06, orange courant juillet, ou mi-juin, SFR n'a rien dit, BT non plus...
On espere mi-juin...
aware15
et 65000 sa va donner quoi par rapport à un 16 millions ?
Cougar
Avec un abo, on devrait le toucher à combien?
Diagorn
Cougar regardes dans les pages précédentes il y a les prix abo chez Orange
Pour SFR pas de date n'y de prix.

65000 couleur c'est pareil que le Cruise pratiqement tous les PDaphones et franchement on ne vois pas la différence.
[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
J'ai une question, j'ai repensé que le diamond été en VGA donc il va falloir que je reencode mais video
Savez vous la résolution de l'écran du diamond ?

Edit : Je me repond a moi même c'est 640*480
stezo69
Exact biggrin.gif sinon je le rapelle pour les curieux. En boutique SFR ils ont dit un mois un mois et demi wink.gif Le tarif devrait etre similaire a l'HTC cruise d'aujourd'hui soit 199 euros avec un forfait illymitics wink.gif
Rom1_fr
Petit retour sur les delais...

Le Diamond est dispo sur EBAY !!! Petit hic... voir en bas de l'annonce (Dispo sous 30 jours mdr.gif : ils sont fort qd meme !!!!)

HTC Diamond sur EBAY

Sans rire, j'ai recu une confirmation de paiement sur mobilibox, ils parlent de la date du 03/06/2008

CITATION
La transaction ReceiveAndPay que vous avez effectuée le 24/05/2008 sous les références suivantes doit faire l'objet d'une livraison le 03/06/2008.

Cela reste a voir... Je suis egalement septique !!!

PS : pour ceux qui l'on deja precommandé, des protections d'ecran (DURASEC) sont deja dispo sur EBAY egalement !!!
stezo69
Je viens de voir le N96 de nokia a l'instant belle bete mais pas de tactile il a dejà 16 Go de mémoire ca met une claque au diamond. L'écran m'a semblé plus petit et moins claquant dans les couleurs. Je viens de rejouer au petit jeu de la boule sur le HTC diamond c'est mdr je ne sais toujours pas comment il detecte les mouvements mais c'est tip top j'ai hate d'avoir ce petit diamond dans mes mains biggrin.gif
tons28
stezo c est quoi le jeu de la boule ? wink.gif
Tony
Diagorn
C'est une petit jeu sur le diamond qui utilise la reconnaissance des mouvement. Tu balade une boule dans un des couloir. Tu dois arriver d'un point A a un point B en evitant les trous
stezo69
ba en fait t'as un circuit avec des sortes de murs et des trous! il faut en inclinant ton tel faire rouler la boule tout en evitant les trous tu vois le genre? C'est pas mal les premiers level sont assez simple mais apres c'est tres cho les mouvements sont vraiment tres bien reconnu.
bogars77
le jeu c'est le principe du labyrinthe que l'ont avait quand ont etait petit et il utilise l'accelerometre pour savoir dans quel position est le telephone
tons28
ah c est le meme jeux que le truc des canards sur ps3 wink.gif
Mais tu as déjà eu le diamond dans les mains c est pour cela que tu connais §? wink.gif
Tony
stezo69
Moi j'ai eu de la chance de l'avoir biggrin.gif
tons28
ah mais comment tu as fait ???
Est il alors si bien qu'on le dit ???
Tete de tiiigre
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]

Fait un petit retour sur les dernières pages, tu auras toutes les réponses à tes questions...
59.gif

Par contre, j'en ai marre de patienter ! ! ! crying.gif JE LE VEUX spoton.gif
tons28
Moi aussi je le veuxxxxxxxxxx smile.gif
Oui j ai vu pour stezo wink.gif

199 euros en pack et environ 500 en nu ouch ....
Moi je dois aller m installer à l etranger, ca m embete de le prendre en nu mais j'ai pas trop le choix smile.gif A moins de payer un forfait pour l avoir à 199 euros wink.gif
Tony
stezo69
Tres simple tu paies le tel avec un forfait soit 199 euros a peu pres puis apres tu resilies pour cause exceptionnelle de déménagement à l'etranger et voila tu auras eu ton diamond pour 200 euros pense a le debloquer avant de partir c'est tou wink.gif
tons28
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mais pour le déménagement à l'étranger, il faut un contrat de travail non ???
Comme je dois partir en argentine pour monter ma société smile.gif
Merci du filon smile.gif

Tony
Artemus
Bonjour à tous.

Le liens d'un testeur anglais qui a le Diamond chez lui pour 1 semaine, une vidéo par jour (en VO). Dans la vidéo du lendemain il répond aux questions posées en commentaire la veille.

Pleins de réponse sur l'écran (dur, en verre), et autres, ...

âme sensibles s'abstenir, il fait vraiment pas gaffe à son "precieux" glurps.gif

http://www.coolsmartphone.com/index.php
camicami
rho, comme il balance ses téléphones sur la boite [edit: et sur le sol!]... glurps.gif gros bourrin!
LuckyBen
Bizarre moi j'ai pas cette video, je n'ai accès qu'au "day3" et dedans j'ai pas eu l'impression d'avoir entendu parler de l'écran ni de le voir jeter l'appareil ...
LuckyBen
Merci beaucoup Artemus !!
alessa
superbe test,vivement demain !

pfffffff c'est trop long
nicors
avec opéra 9.5 pourrat-on surfer sur internet gratuitement avec un forfait sfr illymitic,ou il faudra un fofait spécial.
merci
Diagorn
Ca Opéra est une navigateur web comme IE. je ne connais pas SFR mais si c'est grauit avec IT ca sera gratuit avec Opera
spoque
Moi j'aime bien il le test vraiment.
camicami
CITATION(LuckyBen @ 27/05/2008 - 18:41) *
Bizarre moi j'ai pas cette video, je n'ai accès qu'au "day3" et dedans j'ai pas eu l'impression d'avoir entendu parler de l'écran ni de le voir jeter l'appareil ...

c'est dans la première vidéo
spoque
Bon deja tomtom marche dessus !
Diagorn
Cela ne m'etonne pas vraiment. smile.gif
Rom1_fr
Tomtom a l'air super fluide sur le Diamond !!! C'est un bon point !! Maintenant reste a savoir si iGO 8 fonctionne dessu !!!!
spoque
4eme jour http://www.coolsmartphone.com/news4065.html
Diagorn
Oui il devrait fonctionner de plus sur leur site :

CITATION
High resolution VGA mode and different color styles

C'est un très bon point
alessa
mais la batteire du tyntII c'est une combiens?

et vous avez vu la vidéo avec le film? ça rame quand même !!! non?
athome
Prix : 629,00€

En pré-commande : livraison à partir du 17 juin 2008

http://www.qtek.fr/produits_detail.php?produit_id=427
nicors
c'est cher ,je crois qu'il y a des sites qui le vende moins cher aux alentours de 550€
spoque
Oui mais Qtek c'est 10% de plus sur tout les produits.

Au passage on apprend officiellement qu’il s'agit du p3700 !
athome
pour info le Diamond = P3700

CiTrOn_JaUnE
C'est un fake ca.
C'est quoi cette histoire ?
athome
Non non

T-Mobile MDA Vario IV

http://www.gsmhelpdesk.nl/en/specs.php?id=2522

T-Mobile MDA Compact IV

http://www.gsmhelpdesk.nl/en/specs.php?id=2521
Suitengu
Enfin des news sur le htc raphael qui pour le coup va bien déchirer, tout ce qui fait le touch+un slot microsd+clavier. Si il a des driver je sens qu'il sera mien celui la.
Diagorn
Le T-Mobile MDA Compact IV correspond a quoi c'est un proto car il ressemble beaucoup au diamond ?
athome
Ce n'est pas un proto, c'est une déclinaison pour T-mobile du diamond
bogars77
sa aurait pu etre pas mal un diamond avec clavier biggrin.gif sinon personne ne connai sont prix réel pou rle jours de sa sorti ?
vous pensez qu'il sortira en version mobicarte ?
Diagorn
CITATION(athome @ 28/05/2008 - 17:55) *
Ce n'est pas un proto, c'est une déclinaison pour T-mobile du diamond

Je demandais cela car j'ai entendu dire que l'écran du diamon d avait 65000 couleurs
Et dans le liens que tu as donné ils disent :

CITATION
Number of colours: 262.144 colours
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.