alessa
24/05/2008 - 16:44
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]
ouai mais ya rien d'ecrit
et puis ya pas besoin de kit main libre,juste d'activer le haut parleur!!
Marcdu81
24/05/2008 - 16:47
Si justement,le mémo vocal vient se mettre en fichier texte avec le numéro de la personne qui vient de t'appeler .
bogars77
24/05/2008 - 17:43
je suis degouter j'ai mon bon d'achat (je connait pas le montant exacte de celui ci ) je vais a tel and com je demande si ont peut commander le htc diamond le vendeur me dit impossible :'( j'espere que je serai l'un des premiers a l'avoir
alessa
24/05/2008 - 20:31
désolé pour le lien vers les vidéo russe
voila le bon
ici
Diagorn
24/05/2008 - 20:58
MErci alessa mais je crois que je vais le regarder demain, je me suis fais engueuler, je passe trop de temps sur le PC
stezo69
25/05/2008 - 11:19
CITATION(Diagorn @ 23/05/2008 - 23:58)

CITATION(alessa @ 23/05/2008 - 23:16)

voila une presentation de opera 9.5
il semblerais que c'est LE MEILLEUR navigateur mobile
Il semblerais que oui les beta sont prometeuse mais bourées de bugs (normal me diriez vous) mais bon.
J'attend réellement de voir le resultat. Grâce a stezo69 on a eu la preuve que le diamond et bien la bombe que l'on attendais.....
Maintenant ca va être dur d'attendre
Juste une question, stezo69, tu es bien sur resté objectif ? Je veux dire que tu n'était déjà pas un fan du diamond comme certain avec l'iphone qui ne voyent que les avantages mais qui ne veulent pas reconnaitre ses faiblesses ?
Alors la tkt pas perso je suis resté objectif car la ou je travail j'ai la chance de pouvoir voir pas mal de mobile perso j'ai un S300 il y a 15 jours avant je connaissais pas tres bien les mobiles HTC. Moi j'ai testé le mobile si ca avait un samsung j'aurais dit la meme chose. Franchement tkt pas je suis objectif ce telephone est vraiment une bete technologique. C'est incroyable que ce mobile va etre en pack a moins de 200 euros. Pour info dans un moi il sera en pack chez sfr. Le cruise devrait connaitre une nette baisse a cette epoque.
spoque
25/05/2008 - 11:38
Lol mon p3600 a rendu âme il a eu peur de la concurrence je pense.
Moi qui pensait ne pas acheter le diamond avant septembre bah en fin de compte je vais acheter a sa sortie enfin quelque jour après je vais vous laissez faire les tests.
Merci pour info de SFR.
Diagorn
25/05/2008 - 13:52
Comme je vous l'ai dis j'ai pris mon diamond en UPS, donc je l'aurais pratiquement le jour de sa sortie.
Je vous ferais un test COMPLET sur le produit, le plus objectif possible.
Cependant j'hesite a le faire comme d'habitude ou en vidéo.
J'avais déjà posé la question vous en pensez quoi ? Si je le fais en vidéo est-ce que quelqu'un peux me dire quel logiciel utiliser pour la capture de video car moi j'ai une eye toy de ma PS2 et pas de logiciel de capture
CiTrOn_JaUnE
25/05/2008 - 13:54
Et les deux c'est impossible ?
Un bon test comme d'habitude écrit.
Et une vidéo de présentation ou une vidéo mini-test ?
Marcdu81
25/05/2008 - 13:59
Moi je les réalise avec une webcam Hercules 1,3 M et le soft qui est livré avec .Pour le forum c'est suffisant et lorsque tu l'uploades sur Youtube ç'est rapide .
Diagorn
25/05/2008 - 14:06
CITATION(CiTrOn_JaUnE @ 25/05/2008 - 14:54)

Et les deux c'est impossible ?
Un bon test comme d'habitude écrit.
Et une vidéo de présentation ou une vidéo mini-test ?
Si vous voulez je peu faire un tes complet écrit comme d'hab avec une petite présentation de quelques minutes en video
Marcdu81 pourrais tu me passer ton logiciel pour voir si cela fonctionne chez moi ?
Marcdu81
25/05/2008 - 14:15
C'est quasi le même que windows movie maker,je regarde si le cd n'est pas trop lourd à uploader .
Diagorn
25/05/2008 - 14:34
Merci Marc
Je suis en train de télécharger windows movie maker pour vista
Joelabete
25/05/2008 - 14:42
Si tu as Vista Ultimate, il est déjà installé

. Même Familial Premium il me semble ...
Diagorn
25/05/2008 - 14:49
Oui désolé je ne l'avais pas vu je vais essayé,si j'y arrive peut etre un tour d'horizon du Cruise, du moins si j'ai le temps
bogars77
25/05/2008 - 23:28
juste une question qui me titille le gps comment ont vas s'en servir si il n'y a pas de logiciel de navigation installer dessus ?
tons28
25/05/2008 - 23:38
Voilà ce que j'ai trouvé sur un site espagnol:
le touch diamond ne dispose pas d'une sortie de 3.5 millimetres pour les écouteurs, cela signifie que nous devons utiliser le port ExtUSB avec un adaptateur, ou nous pourrons brancher nos propres écouteurs. Cela signifie que l'on doit toujours avoir l'adaptateur avec nous.
Voilà il me semble que personne n'avait soulevé ce point

Tony
"no dispone de una salida de auriculares de 3.5 milímetros, sino que debemos utilizar el puerto ExtUSB y un adaptador, donde sí podremos conectar nuestros propios auriculares. Una pega que nos obliga a ir siempre con el adaptador."
le_magi61
26/05/2008 - 06:24
CITATION(bogars77 @ 26/05/2008 - 00:28)

juste une question qui me titille le gps comment ont vas s'en servir si il n'y a pas de logiciel de navigation installer dessus ?
tu installeras toi même le soft que tu veux, ou u utilisera le soft que l'opérateur installera en version opé

CITATION(tons28 @ 26/05/2008 - 00:38)

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site espagnol:
le touch diamond ne dispose pas d'une sortie de 3.5 millimetres pour les écouteurs, cela signifie que nous devons utiliser le port ExtUSB avec un adaptateur, ou nous pourrons brancher nos propres écouteurs. Cela signifie que l'on doit toujours avoir l'adaptateur avec nous.
Voilà il me semble que personne n'avait soulevé ce point

Tony
"no dispone de una salida de auriculares de 3.5 milímetros, sino que debemos utilizar el puerto ExtUSB y un adaptador, donde sí podremos conectar nuestros propios auriculares. Una pega que nos obliga a ir siempre con el adaptador."
ce point a été vu dans les premieres pages, mais merci de le rappeller
bogars77
26/05/2008 - 10:07
je compte le prendre en version nue

vous pensez que un logiciel gratuit vas sortir ? ou il faudrat payer ?
Tete de tiiigre
26/05/2008 - 10:09
CITATION(bogars77 @ 26/05/2008 - 11:07)

je compte le prendre en version nue

vous pensez que un logiciel gratuit vas sortir ? ou il faudrat payer ?
Je pense que tu devras acheter un logiciel type Tom Tom ou autres pour le gps, à moins que tu ne cherches bien sur le net...
Diagorn
26/05/2008 - 10:10
Je ne sais pas si il en existe des gratuits ceux que je connait sont payant comme tomtom par exemple
tons28
26/05/2008 - 10:16
Je ne peux plus attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je le veux tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Diagorn
26/05/2008 - 10:19
encore 3 semaines c'est pas long tu vas pouvoir tenir non ?

tons28 concernant le port casque, c'est comme cela chez HTC, le touch le cruise, le P3300 enfin bref pour la charge c'est un port minu usb standard mais pour les écouteur c'est un port proprietaire.
Il faut celement acheter un adaptateur 3.5 pour 9€
bogars77
26/05/2008 - 10:19
vous en connaiser des biens avec prevention des radar , alerte en cas de depassement de vitesse (option a programmer) ,compteur kilometrique et navigation maritime ?
par contre je debute dans les pdaphones

donc les programmes compatible WM6 peuvent tous allez sur le htc diamond ?
jules winnfield
26/05/2008 - 10:40
Non! Tous les programmes ne fonctionneront pas car le Diamond a une résolution d'écran Vga alors que la quasi totalité des pda existants sont en Qvga.
@+
spoque
26/05/2008 - 10:42
Oui sans problemes.
Ou alors pour les ecouteurs tu achete un casque bluetooth.
nicors
26/05/2008 - 10:44
juste une question ,serat-il compatible avec msn .car je crois que personne en a parler.
merci
Diagorn
26/05/2008 - 10:49
Exact mais tout dépends ce que tu utilises.
Avec le touchflo3D certains programmes comme pocket cm keyboardcm seront inutiles.
De plus en plus de programmes se mettent au VGA
Maintenant moi j'ai fait mon inventaires et de ceux que j'avais besoins pour bien utiliser le diamond
Pour lire mes MP3 : Utilisation du logiciel du diamond
Pour lire les videos : Utilisation du logciel coreplayer qui est compatible VGA
Pour lire et envoyer mes emails : Pocket outlook me suffit déjà pourquoi en changer
Pour lire et envoyer mes SMS et MMS : La messagerie du diamond
Pour travailler : Ben il y a word excel powerpoint + acrobat reader
Pour téléphoner : Le gestionnaire de contact du touchflo3D est genial
Pour optimiser : Sktools est compatible VGA
Reste à savoir pour sprite backup mais je ne pense pas que cela vas me poser un réel propblème
C'est tout ce que j'ai besoin pour être bien avec mon téléphone je l'ai donc, ce n'est pas le problème du VGA qui va m'arreter

nicors c'est du windows mobile donc il y a msn dessus
nicors
26/05/2008 - 12:49
ok merci pour cette information diagorn
Diagorn
26/05/2008 - 12:57
Pas de problème
Cependant je parlais du diamond en version nu, il ne serait pas impossible, voir même je pense que c'est sur, qu'Orange et SFR l'enleve pour mettre leur propre soft
Edit : Mauvaise nouvelle, expansys a repoussé la date de sortie du diamond au 22 Juin
LuckyBen
26/05/2008 - 14:01
Je suis curieux de voir comment Orange va orchestrer sa campagne de pub : a priori il semblerait que l'iphone V2 et le Diamond sortent quasi en même temps et les deux sont appelés à faire un succès médiatique (voir commercial)... sur lequel va le plus communiquer Orange ? D'autant ques les deux sont quand mêmes similaires sur pas mal de points...
stezo69
26/05/2008 - 14:35
Priorité à l'IPHONE chez orange c'est sur ils vont pour la premiere fois subventionné réellement l'IPHONE V2 ce qui va en convaincre plus d'un d'acheter le telephone de la pomme. Je n'ai pas eu la chance de voir l'IPHONE V2 mais j'ai eu dans les mains le HTC Diamond. Et pour le moi le combat va etre plutot une guerre car niveau design les deux claquent ensuite je pense que niveau hardware les deux machine vont etre a peu pres similaire reste a savoir quelle sera le cout de ces petits bijoux on en sait pas mal sur le Diamond mais on ne sait rien sur l'IPHONE V2. La fameuse politique de secret d'apple continue
athome
26/05/2008 - 14:58
CITATION
Son écran possède un revêtement de verre optimisé pour détecter à la fois un doigt ou un stylet.
http://www.mobinaute.com/141206-premiers-t...ch-diamond.html
Diagorn
26/05/2008 - 15:01
ca veux dire quoi ? je croyais que c'etais le même écran que le cruise ou le touch mais la ils disent qu'il est en verre. surprenant.
Edit : la qualité des photos n'est pas degueulasse
stezo69
26/05/2008 - 15:03
Ah je te confirme c'est pas tout a fait meme ecran je sais pas comment l'expliquer ca doit etre le VGA mais meme le revetement est différent mais mieux que le cruise! Et oui il y a bien le stylet pour naviguer dans WM c'est plus precis
Diagorn
26/05/2008 - 15:11
Pour le stylet on le savait déjà car il y a la fameuse innovation ou lorsque l'on sort le stylet le PDA s'allume.
Voir une ou 2 pages en arrière il y a une video
LuckyBen
26/05/2008 - 15:24
Bon bah je reviens à la charge avec l'écran^^ : stezo69, toi qui l'a eu en main, est-ce que l'écran est "mou" ou rigide comme le laisse supposer l'un des tests ? Est-il plus réactif que le touch/cruise ?
Dream Man
26/05/2008 - 15:45
L'écran du Touch Cruise est très réactif surtout après avoir bidouillé la base de registre ! Je parle en connaissance de cause.
Pour le Diamond, j'ai lu à plusieurs endroits que c'était le même écran que les autres HTC de ces derniers mois.
Après qui dit vrai ? Telle est la question...
J'ai un touch, je voudrais bien savoir comment augmenter la sensibilité de ton écran en bidouillant la base de registre ?
Diagorn
26/05/2008 - 16:00
CITATION(Dream Man @ 26/05/2008 - 15:45)

L'écran du Touch Cruise est très réactif surtout après avoir bidouillé la base de registre ! Je parle en connaissance de cause.
Pour le Diamond, j'ai lu à plusieurs endroits que c'était le même écran que les autres HTC de ces derniers mois.
Après qui dit vrai ? Telle est la question...
Oui j'ai appliquer les tweak et il est vrai que l'ecran est vraiment très réactif.
Sur le site de HTC nous avons ceci : Écran tactile TFT ACL plat 2,8 pouces avec résolution carte VGA
Dream Man
26/05/2008 - 16:02
Voici la clé que j'ai modifiée et ca fonctionne bien car depuis, je n'appuie plus "fort" sur l'écran, je le carresse !!!
HKLM/drivers/touchpanel
cliquer sur pressure threshold et augmenter la valeur. Moi, je suis à plus de 100 000.
stezo69
26/05/2008 - 16:26
CITATION(LuckyBen @ 26/05/2008 - 16:24)

Bon bah je reviens à la charge avec l'écran^^ : stezo69, toi qui l'a eu en main, est-ce que l'écran est "mou" ou rigide comme le laisse supposer l'un des tests ? Est-il plus réactif que le touch/cruise ?
J'ai eu les deux Cruise et Diamond en main propre pour moi ce ne sont pas les memes ecrans l'ecran du Diamond me semble plus reactif et le revetement non plus n'est pas le meme de la a dire qu'il est super rigide non mais on dirait comme du verre. De toute facon l'ecran du cruise etait deja vraiment bien et je peux vous garantir que celui du diamond est encore mieux donc pas de soucis a se faire
Diagorn
26/05/2008 - 16:39
Merci pour ce retour
LuckyBen
26/05/2008 - 17:19
Que de bonnes nouvelles !! Un ecran de super qualité, un APN finalement plutot efficace dans son rôle d'APN d'appoint, une belle interface avec un OS ouvert, un prix attractif en pack ... que vouloir de plus ??
alessa
26/05/2008 - 17:20
vivement un bon test
les photo sont vraiment pas mal et la video est pas mal non plus
vivement la sortie
Diagorn
26/05/2008 - 17:25
Oui pour les photos, je suis assez surpris du resultats.
Pour moi le diamond deviens de plus en plus le Pdaphone qu'il me faut
cerede2000
26/05/2008 - 17:27
Tien c'est marrant il est dit dans le test que la puce 3D n'est pas vraiment a l'origine de la vitesse d'affichage et de la vitesse graphique du PDA

Imaginer donc un TyTN II ou un Cruise avec des drivers digne de ce nom
SeriaL_DealeR
26/05/2008 - 19:15
Salut

Entre un TyTN II et lui, vous prendriez quoi ?
Entre les deux, mon coeur balance
Merci^^
Joelabete
26/05/2008 - 19:22
Ca dépend tes besoins ... Si tu as absolument besoin d'un clavier physique le TyTN II, sinon le Diamond, c'est une bombe
SeriaL_DealeR
26/05/2008 - 19:35
Ben disons que le clavier du Touch avait finit par me saouler (faut dire qu'il est pas hyper pratique pour envoyer un SMS en vitesse)...
Mais sinon niveau processeur, RAM, enfin les capacités techniques quoi, lequel est devant ?
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.