Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
yoann7
J'ai lu ça dans la news, mais ce serait une grossière erreur de pas mettre de port micro sd. Cet appareil se veut un iphone killer et il embarque moins de mémoire et pas la possibilité d'en mettre plus...
Si il a un port micro sd il sera mien sinon je sais pas trop...
yoann7
Je viens de regarder les specs sur le site de HTC et aucune extension de mémoire n'est mentionné.... blowup.gif
Darius
Pfff... À 549€ les 4 Go blink.gif non merci parcontre si il y a un slot MicroSDHC alors là oui, tout de suite même!
november2004
Il n'y aura pas de carte mémoire sur ce modèle ( cf site officiel ) et pour en être sûr j'ai eu la confirmation en appelant ce matin ici :

HTC Europe Co., Ltd.

7th Floor, Thames Central
Hatfield Road, Slough
SL1 1QE, United Kingdom
Tel: +44 (0) 1753218960
Fax: +44 (0) 1753218961/62

Ken le Survivant
C'est pas cool ça ! ranting_1.gif
november2004
Disons que ça doit faire des économies,et que peut-être d'ici là les futurs modèles n'auront que des mémoires flash et plus de carte un peu comme le P6500 qui peut en option recevoir une mémoire flash de 1,2 ou 4 Go ....
le_magi61
ce sera à mon avis un des points faibles de cet appareil, qui semble, sur le papier presque "parfait" (pour mon besoin)...
idsk
oh la douleur, c'est moche
Ken le Survivant
CITATION(idsk @ 07/05/2008 - 12:26) *
oh la douleur, c'est moche

Je ne te le fais pas dire glurps.gif
Bon toutefois, il va bien y avoir d'autres phones d'ici là qui vont déchirer w00t.gif
november2004
Oui et puis il y a d'autres marques par exemple celui-ci :

Le V900 est compatible avec les différentes normes de TV mobile et radio numérique, à savoir DVB-H, DVB-T, T-DMB et DAB. Il intégrera une antenne dépliable. Ce V900 aura un nouveau processeur Samsung, le S3C6400 cadencé à 533 Mhz ainsi que 256 Mo de mémoire ROM et 128 Mo de mémoire RAM ainsi qu’un affichage VGA. On espère qu’il sera plus rapide que l’Eten glofiish X800 lui aussi VGA. D’après Eten, le V900 intègrera une nouvelle interface contrôlable au doigt, sûrement dans l’esprit du Touch Flo d’HTC.

Ken le Survivant
Je suis d'accord avec toi november2004 !
Et celui-ci est plutôt terrible aussi.
Diagorn
Bon moi j'ai bien reflechi je préfère m'abstenir et acheter une carte 8Go car 4Go c'est beaucoup trop faible...
C'est un crève coeur pour moi, je l'adore ce portable
yoann7
pfff pourquoi ya toujours un truc qui va pas ?!
camicami
Je ne pense pas que les designeur/programmeur/commerciaux/etc se soit rassemblés autour d'une table en se disant "on va faire le téléphone parfait, avec TOUT: une autonomie de ouf, de la mémoire vive/stockage en veux tu en voilà...".
Ils ont du étudier le marché (qui n'est pas un des moindre), faire des choix face à ce que ça va leur couter/rapporter (je ne m'étalerais pas trop, j'ai pas fais d'études dans ce domaine)...
Tout ça pour dire aussi, comme il a été dis précédemment, que 4Gb c'est pas mal déjà pour un téléphone non? On ne regarde pas de film HD dessus, on prends des photos et puis on les décharge sur son PC de temps en temps. rolleyes.gif
le_magi61
Il est annoncé chez orange pour le 16 juin, à un tarif non communiqué (source : service client) smile.gif
Diagorn
tu rigole, j'ai un cruise avec 4 GO Mes musique et quelques films bien encodé et elle est pleine et vu la rapidité de l'usb hors de question de passer mon temps à faire des transfère. Non la desssus je suis déçu de la part d'HTC.
J'aurais mieux voulu ne pas avoir les 4Go interne mais avoir un port MicroSD pour donner le choix à l'utilisateur
Ken le Survivant
Pourquoi une mémoire flash !
De plus, le marché est sur des 8 à 16 gigas alors 4 c'est mesquin sad.gif
camicami
@ Diagorn :
( du coup tu garde le Cruise et tu n'aura pas à piquer celui de ta douce en fait, à cause de cette histoire de port microSD absent! tongue.gif )
oui mais ta carte microSD tu la lis sur un lecteur de carte que tu branche en USB sur ton PC... non? au final la communication smartphone/PC est régis par l'USB il me semble. Mais c'est vrai que les transferts/synchro ce n'est pas le plus fun, mais tu charge/décharge tout de même pas 4Gb de donné à chaque fois... enfin peu être...
[little bit HS] A ce sujet, combien de temps (te) faut il pour transférer disons 1Gb de données sur le phone? Je ne me rends pas trop compte de ce à quoi je dois m'attendre (réception de mon ks20 incessamment sous peu...) [/little bit HS]

@ Ken le Survivant:

"Pourquoi une mémoire flash !"
Rien de sarcastique dans ma réponse/question: pourquoi pas en fait? Tu veux dire pourquoi ne pas intégrer un DD?
Diagorn
1 Go de donnée, hou la la la je ne sais plus je lance le tranfère et je vais faire autre chose mdr.gif
Mais c'est très lent.

Et oui ma femme est contente car si je m'achete une 8Go, elle garde son touch et elle recupère ma 4Go (elle n'a qu'une petite 2Go et elle pleure avec)
Joelabete
Quelques photos :

Source: pcinpact
quoler
je crois que personne n'a mis le lien vers le site HTC, donc c'est :

Diagorn
ARRRREEETTTTTTEEEESSSS JOE c'est de la torture pur et dure ce que tu fait mdr.gif

Mince.........moi qui m'étais dis je garde mon Cruise......je recommence à craquer à cause de toi tongue.gif

[Edité par Joelabete: Prend le, c'est cool le changement tongue.gif]
le_magi61
il ne parle pas de eGPS dans les spec sur le site!
Il me semble qu'à la conférence, ils l'ont pourtant bien indiqué...
A votre avis, il sera eGPS ou pas?
Yanosh94
Désolé mais quelle est la différence avec le agps ??? car en lisant le net je vois pas trop de différence(aide au fix).
le_magi61
d'après mes fables connaissances, le eGPS permet d'aider le fix en utilisant les signaux téléphoniques pour se repérer grossièrement.
L'avantage c'est qu'il n'y à pa besoin de télécharger les éphémérides;)
november2004
Bon on va attendre la sortie de la micro sd 32 Go alors pour booster nos pda actuels !
Yanosh94
Merci pour l'explication le magie
Diagorn
CITATION(november2004 @ 07/05/2008 - 19:07) *
Bon on va attendre la sortie de la micro sd 32 Go alors pour booster nos pda actuels !

Je n'ose imaginer le prix rolleyes.gif
november2004
Et voici une première application du Diamond : son clavier en qwerty extrait d'une rom :

Téléchargement ici .

Edit : j'ai cru comprendre que le Touchflo 3D arriverait bientôt .
Diagorn
Très proche de celui du Cruise
november2004
Oui,il ne faudra pas s'attendre à un chamboulement total de la rom,je pense que la nouveauté principale c'est le Touchflo 3D après le reste ça sera quasi identique à ce que l'on possède déjà ( à mon avis ) ...
Diagorn
Oui mais le touchflo 3D a l'air terrible non ?

J'espère qu'on pourra l'avoir sur le Cruise
november2004
Oui,je pense,visuellement, mais faut tester avant de pouvoir vraiment juger comme il faut .
Diagorn
Je pense aussi qu'avec XDA on aura une version WM 6.1 avec le touchflo 3D
C'est pour cela que j'hesite a acheter le diamond
november2004
Patientons alors ! Attendons aussi wm6.1 officiel pour le Tytn 2,quand ? Aucune idée !
Diagorn
Oui la je suis ecoeurer il y aura une version 6.1 pour le tytn2 mais pas pour le Cruise qui est la même machine c'est se foutre de la gueulle du monde
november2004
Enfin,on ne l'a pas encore !!
Diagorn
j'ai lu ca sur je ne sais plus quel site

CITATION
il semblerait en fait que la machine dispose d'une puce graphique spécifique (GPU)
http://www.engadget.com/2008/05/06/a-littl...-touch-diamond/
Ce qui signifie entre autre que ce touch Flo 3D ne sera pas compatible avec l'ancienne Gamme de PDA. etq ue pour les machine suivantes, il faudra aussi la même puce intégrée

Vous en pensez quoi ?

Ca serait vache non ?
quoler

There is NO microSD slot, adding it would have added 2mm to the chassis
razibus0
Cette histoire d'absence de port me conforte que chez HTC ils sont de plus en plus mesquins. ranting_1.gif Toujours quelque chose qui cloche, même si apparemment ça ne leur coûte rien mad.gif Ou ils sont trop fiers de leur position de leader ou ils ont une stratégie de foutage de gueule que je ne m'explique pas sad.gif
cerede2000
Heu y a quand même 4Go d'intégrer dans le Diamond green.gif Donc bon c'est déjà pas mal wink.gif
camicami
je plussois spoton.gif
lephasme
Pour ceux qui aimeraient piqué le touchflo 3d du Diamond pour le mettre sur le Cruise par exemple, il y à un problème de taille.
Le Cruise est QVGA et tourne à 400 Mhz, tandis que le Diamond est VGA et file lui a 528 Mhz.
Déjà que je trouve que c'est pas total fluide sur le diamond, alors sur le Cruise... tooth.gif rolleyes.gif

Edit : Oops, ça à déjà été dit, ça m'apprendra à pas tout lire, toutes mes excuses. unsure.gif
alessa
mais vous avez vu la photo?

ya quand même un processeur a 528mhz et 4 giga our une épaisseur pareille

a choisir entre un mobile aussi fin et classe avec quand même 4 giga et un plus gros avec slot sd je préfère le diamond

enfin question de goût et de besoin!
Yanosh94
Mais bon je crois que quelqu'un avait parlé d'une rumeur de plus grosse capacité pour la fin d'année...
alessa
ouai mais le prix devrait etre aussi plus gros

si il on fait une betes pareille pour 550€ c'est sur que ya des truc qui on dut i passer

et je trouve qu'il on fait le meilleur compromis (le flash,le slot memoire)
monchatsam
Ah ouais quand même,..
J'avais pas encore pris le temps de regarder sur youtube une vidéo du "Touchflo 3d"..
Il à l'air plutôt sympa le p'tit nouveau..

J'aime bien l'éssuis glace de l'onglet météo quand il pleut, mais j'espére que c'est pas un truc ajouté aprés pour dynamiser la présentation vidéo..

Perso, y a juste un truc qui me déplait dans cet appareil, c'est le dos anguleux.
Ken le Survivant
Je vais attendre le mois de septembre pour voir ce qui va arriver après (même si je le trouve terrible !)
alessa
mais il devrait arriver quoi en septembre
?

je suis un grand admirateur de symbian et je trouve que c'est un système d'exploitation très complet

mais je trouve qu 'il est un peut vieillot

regarder la vidéo du nokia tube ........rien a voir avec se htc

Diagorn
Il parait qu'il est prevu pour Juin
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.