Joelabete
19/05/2008 - 11:05
Tu es sur que c'est la copie de ta carte bleu qu'ils veulent ? C'est pas ton permis de conduire ou ta carte d'identité
guilltes
19/05/2008 - 11:15
Salut,
Pour la commande groupée, ca se passe comment la livraison ?
J'adore de plus ce Diamond, mais j'aime de moins en moins cette coque a l'arrière (ah !!! les goûts et les couleurs....)... pensez-vous que des accessoiristes sortiront une coque batterie plate ?
brubru09
19/05/2008 - 11:51
Salut tout le monde,
Ayant laissé depuis quelque temps WM6, je pense que je vais y revenir rapidement
CITATION(november2004 @ 18/05/2008 - 11:23)

Bah ! 30 jours c'est rien,nous avons attendu plus de 6 ou 7 mois pour avoir la puce gps du P3600 activée !
[Edité par Joelabete: Marc, active tes MP stp ...]
+1 Marc
@ Diagorn : je pense aussi que c'est une photocopie d'une pièce d'identité plutôt ! Sinon, comme tu le dis, c'est pas légal du tout et trop dangereux à mon gout !
Je commence aussi à être atteint de
DIAMONDITE AIGUE, vite vite qu'il sorte....
Diagorn
19/05/2008 - 11:54
Ils veulent une copie de :
Ma carte d'identité, je ne vois pas le problème c'est OK
Une copie recto verso de ma carte bleu ca non c'est illégale
Un justificatif de domicile pour moi c'est OK
Mais pour la carte bleu hors de question
De plus j'ai utilisé une payweb card donc elle n'a rien a voir avec ma carte bleu
brubru09
19/05/2008 - 11:58
A ta place j'annulerai aussi

Je ne suis pas parano du tout mais il y a des limites !!!
De toute façon j'espère qu'avec la commande groupée on aura un super prix
Diagorn
19/05/2008 - 12:16
Je leurs ai répondu que je veux bien leur envoyé un jusdificatif de domicile, une photocopie de ma carte d'identité mais PAS DE MA CARTE BLEU
Je ne suis pas fou
Saku39
19/05/2008 - 15:49
CITATION(guilltes @ 19/05/2008 - 12:15)

J'adore de plus ce Diamond, mais j'aime de moins en moins cette coque a l'arrière (ah !!! les goûts et les couleurs....)... pensez-vous que des accessoiristes sortiront une coque batterie plate ?
Il existera des versions différentes selon les opérateurs et chez O2 par exemple, la coque arrière est plate. Il se peut qu'il soit compatible et achetable à part.
Diagorn
19/05/2008 - 16:12
Bon j'ai annulé ma commande chez expansys et fait une commande chez mobilibox.
Chez expansys la garantie est de 1 an c'est assez étrange car HTC m'avait dit 2
Mais chez mobilibox la garantie est de 2 ans de plus les gars la bas sont vraiment sympa. Je le paye 10€ plus chère mais je préfère l'acheté sur un site de confiance.
Date présumé de sortie le 16 Juin
moccino
19/05/2008 - 17:14
Ayé!!!! j'ai vendu mon TYTN II, vivement le Diamond.
J'espère qu'il n'y aura pas de pb video sur celui-ci!!
Savez vous si les drivers video sont présent cette fois ci?
Merci
Leternel
19/05/2008 - 17:15
Bande de veinard!!!
moi je viens d'acheter le cruis, peux pas me permettre d'acheter le diamond maintenant
alessa
19/05/2008 - 17:41
aie,pas de chance
m'enfin tu pourrait le rendre au magasin (si ca fait trop longtemps que tu l'as acheter),en échange du diamond ?
Ken le Survivant
19/05/2008 - 17:45
Vivement la sortie !!! J'ai hate de l'avoir en main
Raul10
19/05/2008 - 20:00
Quelqu'un connait il une date de sortie plus précise que "la deuxième quinzaine de juin" ?
Ce smartphone à vraiment l'air d'être un "must have", pour moi, il frôle la perfection, je ne vois rien à lui reprocher ! Certain disent que 4go n'est pas assez... je trouve que l'on peut déjà stocker pas mal d'informations. ON a vraiment droit à la totale avec ce smartphone qui d'autant plus conserve des dimensions raisonnables.
Une seule inquiétude peut être, l'autonomie du téléphone est elle au rendez vous ?
En tout cas, sans aucun doutes, je ferai parti des premières personnes à l'avoir en main.
D'ailleurs, quelqu'un sait il à partir de quand Orange va l'ajouter dans la boutique en ligne ?
Joelabete
19/05/2008 - 20:08
L'HTC Touch Diamond déballé
C'est au site eprice.com.tw que la primeur du déballage du dernier bijou de technologie d'HTC est revenue. On remarquera donc simplement la qualité assez moyeene des écouteurs, qui nous laissent déjà penser qu'il faudra basculer vers des modèles plus performants pour tirer toute la quintessence des possibilités audio et vidéo offertes par le modèle.
Et pour en savoir un peu plus sur ce qui s'annonce comme une petite révolution dans le monde de la téléphonie, je vous invite à consulter
mes impressions à chaud.
le_magi61
19/05/2008 - 20:10
elle est marrante la boite

par contre, pas de housse dans la boite...
Diagorn
19/05/2008 - 20:11
Pour l'autonomie le site mobilnaute ils disent en utilisation intensive : une journée
En utilisation normale 2 jours voir 3 tout comme le Cruise
Et non nous n'avons pas de date précise.
Mobilibox annonce un date pour le 16 juin et expansys pour le 19 juin donc on ne sais pas.
Pour Orange, aucune date de sortie.
athome
19/05/2008 - 20:40
Raul10
19/05/2008 - 20:51
CITATION(Diagorn @ 19/05/2008 - 21:11)

Pour Orange, aucune date de sortie.
Tu veux dire qu'il ne sortira pas directement avec Orange ? Il faudra encore attendre plus...
Diagorn
19/05/2008 - 20:54
Ben nous n'en savons rien c'est ca le problème
CiTrOn_JaUnE
19/05/2008 - 20:56
Je suis allé chez orange et j'ai demandé quand est-ce qu'ils auraient le Cruise. Et il m'a répondu que ca faisait 6 mois qu'ils attendaient donc qu'il allait surement pas arrivé.
J'espere que ca va pas faire pareil pour le diamond...
Diagorn
19/05/2008 - 21:08
Pour le moment le Cruise n'est disponible QUE pour les pro.
Pour le diamond, comme je l'ai dis plus haut nous n'avons aucune information
le_magi61
19/05/2008 - 21:10
aucune info sur la date, car Orange l'annonce à 149€ avec le forfait origami star...
Raul10
19/05/2008 - 21:14
CITATION(le_magi61 @ 19/05/2008 - 22:10)

aucune info sur la date, car Orange l'annonce à 149€ avec le forfait origami star...

Justement, j'ai remarqué un truc sur le site d'Orange. Le prix des téléphones lorsque l'on souscrit à un forfait click 18€/mois pour une période d'engagement de 24 mois est le même que lorsque l'on souscrit à un forfait Origami Star.
Donc en fait, on pourra avoir le HTC Diamond à 149€ pour un forfait de 18€/mois avec un engagement de 24 mois. Cela peut surement être intéressant pour certain.
alessa
20/05/2008 - 06:29
ouai ,enfin bon deja que les mobiles version operateur sont tjrs "moins bien",la,vu que htc a dis que chaque operateur pourra mettre son grain de sel dans le mobile ,il va etre encore plus bidouillez ....
ouai mais bon c'est que logiciel, tu fait un hard puis un soft juste avant l'autorun et t'es debarassé de quelques personalisations..
merci du tuyeau Raul10 pour le click, si c'est vraiment vrai ca me tente bien ce forfait
edit: je viens de calculer et au final meme avec un petit forfait ca fait quand meme 455€
CiTrOn_JaUnE
20/05/2008 - 08:55
Ah oui 455e. Ca me parait déjà plus cohérant.
Raul10 où t'as vu des portables au même prix avec un forfait click et un forfait origami star ?
Enfait j'ai vérifier, avec un forfait click les portables c'est au même prix que si on prend un forfait Star.
Mais c'est uniquement sur le site d'orange et le forfait click et pas génial...
Je sais que pour passer d'un forfait origami à un forfait bloqué il faut payé 60e. Est-ce que quelqu'un sait pour passé d'un forfait click à un forfait bloqué ?
spoque
20/05/2008 - 11:13
Le forfait click est pas trop mal apres il faut en avoir utilite moi il y a des mois ou je dois telephoner 2 h et dautres 10h et faire de internet donc pour moi il est pas trop mal ce forfait il lui manque juste une option sms illimite tout operateur 24/24 7/7.
Bonjour a tous les impatients,
Je viens de lire cette info sur la disponibilite du Diamond:
Dispo. DiamondDesole de vous decevoir, j'espere moi aussi qu'il sera dispo plus tot !!!
Diagorn
20/05/2008 - 13:13
Cela ne m'etonnes guère car il faut qu'orange s'muse à créer modifier le firmware original pour avoir son propre firmware avec les logs Orange et les programmes spécifiques Orange.
Il y a toujours un décallage entre la sortie nu et la sortie opérateur
le_magi61
20/05/2008 - 13:35
On pourra peut être l'acheter nu avec un forfait orange ailleurs pour un prix correct... (je sais, je reve, mais bon, pas trop le choix)
Diagorn
20/05/2008 - 14:32
pourquoi tu reve des boutique comme phone house ou autre peuvent te le proposer avec un forfait et a pas chere je pense
le_magi61
20/05/2008 - 16:49
si phone house le propose à 150€ nu (sans personalisation orange), il sera mien courant juillet (mopn forfait actuel cours jusqu'à mi-aout)
Jullopof
20/05/2008 - 17:44
Juste pour nous faire patienter (ou rager comme vous voulez !) :
Video HD
alessa
20/05/2008 - 18:12
j'avais deja vu cette video
une question
le htc charge en usb via le pc?
thegilou
20/05/2008 - 18:20
oui
Raul10
20/05/2008 - 18:43
Très très mauvaise nouvelle...
Moi qui espérais pouvoir me procurer ce smartphone avec Orange durant le mois de juin... c'est une énorme déception...
spoque
20/05/2008 - 18:48
Il y a un truc qui me fait peur a la fin de cette vidéo quand il parle de la prise mini USB ils disent standard pour la partie charge et propriétaire pour la partie audio mais avant la partie audio n'était pas propriétaire je suis sure avoir fait marcher mon calbe adaptateur sur le Ks20.
Quelqu’un a des infos sur ce sujet ?
Pour achat de ce téléphone je suis entrain de me dire qu’il sera mien en septembre trop de question à ce jour.
Diagorn
20/05/2008 - 19:00
Il veux dire proprietaire comme le touc, le cruise, le tytn2 etc.... ce sont les mêmes écouteurs.
les ecouteurs sont en format mini usb au lieu d'etre en jack 3,5 mais il existe des adaptateur pas très cher pour palier a ce "problème" car pour moi les écouteurs d'origines me suffisent largement.
Pour la vidéo oui elle a déjà été postée
spoque
20/05/2008 - 19:04
Oui justement mon cable adaptateur marche sur le LG KS20 c'est mon cable qui est bien ou alors le format n'était pas propriétaire jusqu'a maintenant ?
alessa
20/05/2008 - 19:04
OYER OYER..... des nouvelles de la cg!!!!!!
il y aurais pixmania dans le coup,et pour moins que 500€,mais la on sais pas encore le prix précis.
Joelabete
20/05/2008 - 19:21
HTC Diamond disponible le 16 Juin chez Mobilibox
Mobilibox annonce la date de disponibilité du HTC Diamond. Son arrivée est prévue dans le stock du magasin en ligne le 16 Juin. Il sera vendu au prix de 539 euros TTC.
Retrouvez les caractéristiques du PDAphone dans la
rubrique fiche technique
Tiboune
20/05/2008 - 19:44
J'ai remarqué que l'étui est optionnel, ca veut donc dire pas de housse fournit?
C'est fou...
Diagorn
20/05/2008 - 19:56
D'apres mobilibox il y aurait dans la boite une housse type la housse du cruise
Alessa, je reste très sceptique concernant la CG. Moi je ne me concentre que sur du concret pour le moment nous avons 510€ par expansys, ce qui n'est pas vraiment interessant.
De plus comme je l'ai dis, nous sommes plus de 60, croyez vous que tout le monde aura son diamond le jour de sa sortie, il est clair que non et certaines personnes vont être chocolat et peut être obligé d'attendre quelques temps pour l'avoir. J'ai demandé a celui qui s'occupe de la CG comment la livraison va se passer
stezo69
20/05/2008 - 20:13
Personne ne sait si il sera proposé chez sfr en pack? Cela va sans doute faire baisser le prix du Cruise

Question capacité je vois pas qu'est qu'il a de plus que le cruise! A part le design et un proc plus balaise il perd en autonomie en plus
Diagorn
20/05/2008 - 20:20
La RAM 128 pour le Cruise 192 pour le diamond
LE CPU 400 pour le Cruise 528 pour le diamond
Le diamond à un écran sensitif de 2,8" VGA
Une meilleur puce video avec de meilleurs drivers
Le diamond est vraiment beaucoup plus beau que le Cruise

Selon HTC et mobilenaute, l'autonomie serait la même que le Cruise
Joelabete
20/05/2008 - 20:35
La housse est optionnelle car c'est une housse assez cher avec l'intérieur en micro fibre, ça nettoie le Diamond à chaque fois qu'il est sortit ou entrer de la housse
Tiboune
20/05/2008 - 20:38
Oh ça me donne encore plus envie de l'avoir, merci joe pour ces précision ^^
Diagorn
20/05/2008 - 20:47
CITATION(Joelabete @ 20/05/2008 - 21:35)

La housse est optionnelle car c'est une housse assez cher avec l'intérieur en micro fibre, ça nettoie le Diamond à chaque fois qu'il est sortit ou entrer de la housse

Cher ?
D'apres mobilibox normalement elle sera dans la boite dixit sont importateur.
De plus elle n'est pas chere du tout elle vaut 14.95€ :
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=168360
monchatsam
20/05/2008 - 20:49

Vu les prix chez Orange, je vais peut être moi aussi me laisser tenter,.. Suffit que je revende mon P3300 150 euros et le tour est joué,..
Mais quand même y a un truc, c'est que Diagorn à raison, tout le monde ne sera pas satisfait le jour de sa sortie parce qu'a mon avis, il va se passer la même chose qu'avec le Cruise,.. Peu de gens en auront, et les boutiques les recevrons au compte goutte, en trés faible quantité pendant au moins le premier mois..
Diagorn
20/05/2008 - 20:55
C'est ce que je pense c'est pour cela que la CG me fait peur.
Mais attention, pour le cruise htc avait des ennuies avec la puce GPS je crois, ils n'arrivaient pas a avoir assez de puces pour la demande.
En espèrant que cela ne va pas se reproduire avec le diamond
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.