Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
*Loulou*
Il faut aller dans l'onglet paramètre du TF3D wink.gif
getdown45
J'avais eu le même souci que toi. En fait il faut bien aller dans paramètres mais pas en passant par le menu "démarrer" mais bien en recherchant l'onglet paramètres du touchflo...
CocaZero
CITATION(CocaZero @ 07/08/2008 - 13:06) *
J'ai mis dans
Port programme GPS: COM4

onglet matériel:
Port materiel GPS: aucun

onglet accès
Gérer GPS auto: c'est coché

Personne pour m'aider ? svp . . .
Hybris91
Slt ....

Pour Igo dans l'onglet GPS tu as la possibilité de scanner tous les ports afin qu'IGO détecte automatiquement sur quel port et quelle vitesse est connecté le GPS .... Moi il m'a trouvé en Auto Com 4 & 57600 bds ... et il m'a positionné sans problème ....
A+ / Hybris91 ...
CocaZero
Merci je vais tester!!
Ernesto
Aie aie aie, j'ai hard reset et j'ai perdu les modif de la base de registre à faire pour que le téléphone s'éteigne pas seul lors d'un appel.

Quelqu'un a un lien vers le sujet qui en parle? Je trouve rien via la recherche !
Y'avait 4 ou 5 modif à faire si je me souviens bien !

merci beaucoup !
*Loulou*
Regarde dans le topic des amélioration ou dans les topic créer par Diagorn wink.gif
bebeturk
Salut a tous, est-ce que quelqu'un c'est si il y'a du nouveau sur le nombre de contacte favoris que l'on peut mettre au lieu de 15 mettre 200 lol. innocent.gif

merci d'avance.... bye1.gif
Ninj
Alors là bebeturk, il faut que tu m'expliques quelque chose... Les contacts favoris sont justement les rares contacts que tu appeles vraiment tout le temps, ce ne sont même pas forcément tes meilleurs amis, ta famille, etc... C'est pour avoir un accès rapide à ceux que tu passes ton temps à chercher dans le répertoire. J'en ai 3 et déjà, je trouve qu'on ne gagne plus de temps.

J'avoue que je ne comprends pas du tout comment on peut en vouloir plus d'une dizaine... ???

Pour mettre des photos à tes autres contact, tu n'es pas obligé de les avoir en favoris notamment...

Si j'avais l'astuce cependant, je te l'aurais volontiers donné wink.gif
bebeturk
Oui en effet Ninj, mais c'est le style d'avoir c'est centaine de contacte en photo, c'est un effet de style pure et simple, je connais la définition du favoris, mais moi c'est pour les photos en passant par l'effet graphique Diamond.
Jaah
j'imagine le temps de chargement des favoris avec une centaines de photos...
w00t.gif

c'est vrai qu'avec 4-5 contacts enregistrés c'est déjà un très bon gain de temps.
akira200
Surtout je vois très bien le coup quand tu veux téléphoner à "xavier" qui se trouve en fin de liste de devoir passer 200 contactes un par un jusqu'à arrivé à xavier lol. T'y passe l'après midi entière. Et le menu déroulant à droite et logiquement impossible d''accepter 200 contactes biggrin.gif
atomick
Salut a tous smile.gif
Est ce qu'il y a moyen d'afficher la photo d'un contact en grand sans installer S2U2 svp ?

Avec tous les conflits avec le touch flo que j'ai pu lire, s'il existe une solution alternative, ca serait pas plus mal smile.gif

sauf si les conflits entre S2U2 et TF sont résolus rolleyes.gif

Merci !
bangy78
alors dans la continuité conflits....

je sais pas si c'est lié a s2p, mais ds le TF3D musiques : il m'ecrit pas de musique trouvée.

Alors second point impossible de crée la photos de l'album, pourtant j'ai essayé avec dans les dossiers des photo en cover.jpg et aussi en folder.jpg.....RIEN DE RIEN. ca m'enerve...

Doisje supprimer S2P et tenter une ré-install ??? ranting_1.gif

si qqun a eu mon probleme et la solutionné je suis tout ouie.
Ninj
bebeturk, pour le style je comprends, il est clair que le système de défilement en jète. Mais même dans ce cas, pourquoi 200 ? Même pourquoi plus de 15 ? Puisque de toutes façons, tu n'as plus le style du tout quand il faut taper 16 fois sur l'écran pour atteindre la photo de quelqu'un tongue.gif
Yodajr
CITATION(atomick @ 12/08/2008 - 11:58) *
sauf si les conflits entre S2U2 et TF sont résolus

C'est quoi les conflits entre le TF3D et S2U2 ?
bangy78
atomik moi j'ai la version qui est donné sur le post s2u2 il marche bien....

pour les photos y a une barre de defilement sur la droite tu maintient et tu va en bas de liste...
atomick
Merci bangy smile.gif
CITATION(Yodajr @ 12/08/2008 - 14:24) *
CITATION(atomick @ 12/08/2008 - 11:58) *
sauf si les conflits entre S2U2 et TF sont résolus

C'est quoi les conflits entre le TF3D et S2U2 ?

Sur le topic S2U2 y avait des problemes entre les 2 applis (TF3D qui reprennait le dessus quand le tel était en veille ou l'inverse...) Mais apparament, d'apres bangy, ca marche nikel, je vais tester ca wink.gif
wiir
slt a tous, j'imagine que ma qustion a deja sa reponse ds le topic mais g beau cherché, je trouve pas... pourquoi en ayant un illymitics sfr, youtube ne veu pas marcher ??? si qq'un sait, ca sera avec plaisir que je lirais la reponse ! je precise que g acheté le diamond nu, merci
questaqua
CITATION
Regarde dans le topic des amélioration ou dans les topic créer par Diagorn wink.gif

Merci de préciser où se trouve ce topic
*Loulou*
Tu a la fonction recherche qui marche très bien wink.gif

ou même le Megatopic
Sausalito
Excusez ma question de newbie mais : comment enregistre-t-on une piece jointe à un mail?
Je me suis envoyé un .cab par mail (pas de possibilité de connecté mon téléphone ici), et impossible de sauvegarder cette piece jointe.
Quand je clique dessus il me dit "la messagerie ne parvient pas à ouvrir cette piece joint, il est possible que le fichier ne soit pas sur"
Diagorn
Si ma mémoire est bonne il faut que tu reste appuyé dessus et que tu choississe enregistrer sous. Mais je n'ai pas la doc en tête désolé
Sausalito
(c'est bien ca, j'avais pourtant essayé!)
merci
redbull84
bonsoir je voulais savoir si htc va sortir un cache batterie " lisse " ? , la taille de l'ecran en pixel elle fait combien si quelqu'un peut montrer une image equivalente a la taille de l'ecran ?
monchatsam
redbull84 ça dépend de la taille et la résolution de ton ordinateur, une image taille réelle chez moi sur mon petit 15 pouce en 1024x768 sera sans doutes plus petite sur ton 17 en 1280x1024.
Le plus simpe reste encore de s'outiller d'une règle à mesurer wink.gif Il fait 4.3 cm par 5.6 cm

Pour le cache batterie lisse, je doute qu'HTC le sorte eux même, Ils ne l'auraient pas appelé le Diamond sinon, mais on en trouvera peut être plus tard mais ils seront fais par d'autres marques.
wiir
qq'un sait commen faire marcher youtube sur un diamond acheté nu, sur un illimythic sfr ? a chaque fois "erreur de connexion" ca me saoule :'(
akira200
Vu qu'il y a un modèle différent qui est sorti en asie, avec un cache lisse, peut être qu'un magasin asiatique vendent des caches et sont compatibles avec nos diamond smile.gif
Diagorn
Je ne pense pas car les coin sont arrondi contrairement a nos Diamonds.
Yodajr
Si tu parles de l'HTC Victor, qui est un diamond relooké pour l'asie, j'ai pas trop l'impression que les coques soient compatibles, vu comme l'ensemble du design est différent...
http://www.mobinaute.com/152276-htc-victor...d-diamants.html
Diagorn
C'est ce que je voulais dire, les coins sont beaucoups plus arrondis.
Leternel
Hop ça y est j'ai eu mon diamond aujourd'hui.. enfin vu l'heure.. hier smile.gif

en mode Orange : beurk

je l'ai même pas tester.. dessuite Hardspl, Room bélite et un petit Desimlock !!! et roulez !!!!!!!!!!!

super machine pour l'instant! j'attend de la tester un peu plus pour faire plus de commentaires !

adieu le cruise smile.gif
redbull84
je l'ai eu hier il est enorme laugh.gif le vendeur m'a offert le logiciel gps mais je ne sait pas lequel il m'a dit qu'il vaut 100€ je vais aller le recuperer , j'ai quelque petite question :

Comment reactivé l'heure dans les carrré qui tourne comme au début ?
Est ce que si je vais sur des sites internet via vodafone live , je vais sur FM c'est compter dans voda sa ?
Ou je peut telecharger des logiciels msn , jeux , ...

Merci de vos reponses
monchatsam
Pour remettre la grosse heure (toute moche) fais glisser ton doigts sur l'écran de bas en haut ou de haut en bas smile.gif
redbull84
avec sfr j'ai eu la pochette en cuir est ce que tout le monde l'a eu j'ai entendu que que orange l'a donnée ?
Diagorn
Oui Orange la fourni aussi, seule les versions nu ne l'on pas
redbull84
j'ai le logiciel HTC tomtom navigator comment je peut faire pour l'installer ?

Et je voudrais aussi mettre un code a des dossiers est ce possible ?

Et est ce que il peut " bugger " si j'installe des logiciels ? quand je parle de bug c'est " briqueé " qu'il ne s'allume plus ?
si vous avez des sites sympa sa serait gentil désole pour toutes ces questions mais j'apprend un peu biggrin.gif ++
akira200
T'installe le .cab sur ton ppc puis tu lance l'instal depuis ton mobile

Non, je ne crois pas.

Si c'est des noms officiels, bien sur, comme sur un pc normal.
cherche sur le forum y'en a pleins.
Little_Ced
Bonsoir tout le monde!
Comme je l'ai indiqué lors de ma présentation, j'ai l'intention de m'acheter le H.T.C Diamond!
Et la j'étais en train de me poser une question au niveau de l'écran (qui va peut etre paraitre débile aux yeux de certains): la visibilité est elle bonne en exterieur ou faut il s'exploser les mirettes pour pouvoir s'en servir? blink.gif
Voila c'était ma question w00t.gif lol.
Jaah
Selon les parametres de rétro éclairage on voit très bien, si tu le mets au minimum tu verras pas grand chose en plein soleil, sinon on voit très bien !
*Loulou*
La visibilité est très bonne thumbsup.gif

edit : il y a un réglage automatique du rétro éclairage en fonction de la luminosité (grâce au capteur)
Jaah
mais ça peut consommer de la batterie...je l'ai mis presque au minimum car de toute façon ça fait une semaine qu'il ne fait pas beau chez moi crying.gif ...pas besoin d'un grande luminosité...
Little_Ced
Ok merci parce que la je viens de tomber sur une vidéo ou un gars fait un comparatif entre le Diamond, le Cruise et l'phone. Et on voit que le Diamond est un peu a la traine:

http://fr.youtube.com/watch?v=xRXVfK-FY3o

Bon après ca peut aussi venir du fait que le gars l'ai réglé comme une brèle! tooth.gif
Jaah
en meme temps sur l'iphone il est sur une page avec plein de couleurs (ce qui aide quand meme pas mal) et puis il suffit qu'il modifie les parametres de rétro-éclairage et ça donne un test pas concluant du tout...

Pour moi il l'est pas, j'ai les deux (diamond et iphone) à la maison en permanence et les deux cote à cote ça donne pas vraiment ça...
Marcdu81
Ce test me fais rire,si le type est anti Diamond ( comme beaucoup ces temps-ci ),il suffit de mettre la luminosité à fond sur le cruise et l'iphone et au mini sur le Diamond .Maintenant si c'est moi qui fait l'essai ça risque d'être le contraire rolleyes.gif
Jaah
c'est clair...encore s'il avait montré les parametres le gars...mais là on sait pas s'ils sont justes sortis de leur boite (vu le fond d'écran non spoton.gif ) donc bon ça sent la vidéo bidon qui sers à rien...
redbull84
et est ce que le logiciel tomtom c'est payant ? ( les maj et tt ... ) sa passe par le wap ?
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
je recherche aussi msn mobile ...
Jaah
CITATION(redbull84 @ 15/08/2008 - 23:15) *
je recherche aussi msn mobile ...

Va là tu devrais trouver ton bonheur smile.gif (dumoins concernant msn )

http://superbikerinterclub.free.fr/telechargements/diamond/

redbull84
merci Jaah biggrin.gif , je telecharge et le fichier cab il me semble je le met sur le tel et je l'installe via le tel ?
Jaah
oui oui comme tout fichier .cab smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.