*Loulou*
02/08/2008 - 14:29
Tu as ça :
http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1819670un chargeur portable
sinon pour le moment il existe des batteries de plus grande capacité mais pas officiel
http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1818439 (elle devrait être officiel vu qu'elle es sur le site de qteck mais htc dit le contraire
après il y a
une batterie officielle mais pas encore sortie
SeriaL_DealeR
02/08/2008 - 14:34
fab938 --> Ah, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul

En plus, mon numéro de commande n'est pas reconnu pour le suivi...
bebrick
02/08/2008 - 15:16
CITATION(loulou17 @ 02/08/2008 - 15:17)

@ bebrick : Normalement tu aurait du avoir le TF3D d'activer, va voir dans Démarrer > Paramètre > Aujourd'hui > Onglet Élément tu devrait voir TF3D à la fin. SI tu tu le voit tu le coche, sinon fait un hard reset pour que le téléphone ce réinstalle correctement.
(
Comment faire un hard reset)
Dans ie, c'est normal que l'écran ne pivote pas il faut utiliser Opera (qui devrait se réinstaller si tu fait un hard reset)
sinon regarde ce topic aussi, il y a un lien pour opera :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=176498Après la ROM orange est vraiment lourde et lente donc tu peut aussi flasher ton téléphone avec une ROM plus performante.
Enfin regarde dans le
Megatopic tu trouvera beaucoup de lien utile
TU devrai aussi avoir un manuel pas forcement très complet (sur papier)
Merci! j'ai regardé dans le dossier concerné, j'ai pas de TF3D
Enfin c'est pas grave, j'attends la fin de la charge de la batterie pour le passer en superCID et changer de ROM
Quand au manuel, j'ai rien.
Je me demande si Orange ne m'a pas refilé un truc qui sort de réparation...
amigdal
02/08/2008 - 15:20
Moi j ai acheté mon etui ici. >>>
etui pour diamondpayé par paypal et reçu sous 8 jours par la poste. Nickel
*Loulou*
02/08/2008 - 15:22
Bon décision pour le flashage

Moi j'en avais un dans mon pack SFR, donc je suppose que dans celui de Orange aussi
Tu avait le filme plastique sur l'écran ?
papyrojo64
02/08/2008 - 17:49
merci loulou17
Mais la technique de rajouter plus 2 au num de serie ne fonctonne pas....
une idée les enfants?

HTxxxxx71898...
papyrojo64
02/08/2008 - 18:41
Re:
pb avec avec TCMP pour le diamond je l'ai installer sur le tel et pas le stockage interne mais malgres ca cela ne fonctionne pas je suis aller dans le mega topic mais rien trouvé

. il me semble qu'il faut installer une version du player modifier pour le diamond.
Magiclink
02/08/2008 - 18:56
Jhesite beaucoup entre le diamond et le i900! conseillez moi merci! jai surtout peur de lautonomie! cest pour cela que jaimerai acheter une batterie haute capacite mais apparement elle nest pas encore dispo! quand va telle sortir? merci a tous
Diagorn
02/08/2008 - 19:46
Merci Ramax, vraiment sympa comme batterie, ca permet vraiment de recharger rapidement sont Diamond et en même temps l'utiliser pour naviguer sur internet et autre de plus elle n'est pas trop lourde.
Très bonne trouvaille, je l'ai eu au même prix que toi car ma femme travaille cher FT sinon c'est 25Euro pour 1800 Mah
Vraiment content de mon achat, plus besoin d'acheter une batterie plus puissante et avoir a deformer mon precieux
martiou
02/08/2008 - 20:45
CITATION(papyrojo64 @ 02/08/2008 - 19:41)

Re:
pb avec avec TCMP pour le diamond je l'ai installer sur le tel et pas le stockage interne mais malgres ca cela ne fonctionne pas je suis aller dans le mega topic mais rien trouvé

. il me semble qu'il faut installer une version du player modifier pour le diamond.

Je suis a peu près dans le même cas. Le problème du diamond c'est qu'il faut acheter un logiciel gps :/.
gobbos
02/08/2008 - 22:11
Bonsoir, quel sont les types de formats video pris en charge par le Diamond ? Je sais que je 3GP passe nikel, et aparement le MP4 aussi.
athome
03/08/2008 - 09:49
Il me semble avoir vu quelques part que l'on pouvait changer l'attribution des boutons 'téléphone' et 'programmes' sur le today, mais je ne me rappel plus où !!!
Sinon mon diamond avec la nouvelle rom s'éteint rapidement lors de la synchro usb et du coup se déconnecte pourtant je tps d'extinction est bien configuré !
*Loulou*
03/08/2008 - 11:02
Bonjour,
Pour modifier les boutons Téléphone et raccourcie, il suffit d'aller ici avec un éditeur de registre
C'est HKLM\Software\HTC\Manila
HomeRSKText = Le nom de l'application que tu mets bouton droit
HomeRSKPath = Le chemin d'accés à l'application bouton droit
HomeLSKText = Nom application bouton gauche
HomeLSKPath = chemin application bouton gauche.
Quand tu téléphone est branché, il se recharge ?
Regarde dans les options d'alimentation
Galatee
03/08/2008 - 11:14
ou de télécharger keyswop
monchatsam
03/08/2008 - 11:31
Non, keyswop ne fonctionnera pas avec les touches raccourcis du Touch Flow 3D parce qu'elles ne sont pas du tout au même endroit dans lea base des registres. Ce sont des raccourcis spécifique à Manila, Keyswop ou RemapSoftkey modifierons uniquement les raccourcis du Today classique
papyrojo64
03/08/2008 - 15:03
salut les enfants
plusieurs questions aujourd'hui :
1er : pensez vs que le S2U2 n'est pas compatible avec la rom orange
personnelement c mon cas ralentissement.
2eme : pb pour lire le MP3 sur tout les player du diamond WMP, le player d'orange mais aussi TCPMP????
le son se coupe toutes les 2 sec avez vous deja rencontrez ce problème pas terrible pour un appareil de cet qualité!!!
3eme : pb pour enregistrer mon produits htc siglé Orange meme en appliquant la methode +2 OU +4
legerement chiant a croire que orange a fabriqué ses propres diamond on se fou de qui la????
Pas tres au point

HTxxxxx71898
et enfin ( et c'est deja pas mal ) pensez vous (la question s'adresse surtout a diagorn loulou17 ou joe the best)
que je devrai flashé mon diamond pour réparé ces
BUGS
Par avance merci pour vos réponses.
SeriaL_DealeR
03/08/2008 - 15:06
Salut

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais :
- Concernant les lecteurs, effectivement ce n'est pas normal : je ne rencontre pas ce problème, bien que parfois le son "saute"...
- Pour l'enregistrement du téléphone, ça a toujours été le cas pour les versions brandées : je ne pouvais pas enregistrer mon Touch Orange à l'époque.
*Loulou*
03/08/2008 - 15:51
Alors flashé ta ROM peut éviter les ralentissement que sont du au fait que avec une ROM orange, il ne te reste plus grand place donc ça peut expliquer les ralentissement avec S2U2.
Pour les MP3, moi je n'ai pas de problème de coupure de son.
Pour faire simple, flasher ton Diamond peut t'apporter beaucoup de fluidité, de rapidité, ...
Donc si tu le fait ça sera le jour et la nuit
dilate
03/08/2008 - 16:18
salut c koi cette autonomie !? y tiens pas la journée ?
et g trouve qu il chauffe un peu ....
papyrojo64
03/08/2008 - 16:18
super loulou
une petite question est ce que si je fais un hard ou soft reset je pourrais réparé mon pb de son ?
*Loulou*
03/08/2008 - 16:23
Alors la je ne peut pas te dire, même si je penche plus pour le hard par contre ça t'efface tout (sauf les 4go)
donc si tu en a le courage tu peut changer de ROM au passage par contre j'ai vu plusieurs personne qui avait des problème avec la télé d'orange par là suite mais moi je suis chez SFR donc je n'en sais pas plus
SeriaL_DealeR
03/08/2008 - 16:38
dilate --> C'est ta première charge ? Si oui, attend d'en faire 2-3, tu verras que la batterie s'améliore avec le temps
SeriaL_DealeR
04/08/2008 - 14:09
Bonjour,
Alors je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le topic, mais eXpansys m'a prévenu qu'ils recevraient les housses le 6 août, ce qui explique le retard
SeriaL_DealeR
05/08/2008 - 19:46
Par contre pour en revenir à l'autonomie, lorsqu'on ne fait pas grand chose, elle est assez impressionnante : en 4 jours, en ayant envoyé environ 5-6 SMS, et récupéré 2 ou 3 fois mes mails par WiFi, tout le reste du temps le téléphone est en veille (éteint la nuit, soit environ de minuit à 10h), et bien il reste pile la moitié de la batterie
questaqua
06/08/2008 - 12:03
Salut à tous
J'ai un problème pour configurer l'envoi et la réception de mes mails.
Etant chez club internet devenu neuf j'ai 2 possibilités :
pop3.club-internet.fr
mail.club-internet.fr
ou
pop.neuf.fr
smtp.neuf.fr
mais ça ne marche pas, les messages ne partent pas !!!
Pour info j'ai un abonnement orange illimité web
Merci de votre aide
JJL
*Loulou*
06/08/2008 - 12:24
Tu as bien configuré tes connexions sur le diamond avec ton accès web ?
questaqua
06/08/2008 - 12:49
Merci de t'intéresser à mon cas.
Je pense puisque je peux surfer sur internet sans problème.
*Loulou*
06/08/2008 - 12:58
le problème ce que je ne connait pas orange !
Par contre tu est sur que ce n'est pas un accès wap que tu as de configuré ?
pour le savoir tu peut essayer de te connecter avec l'application windows live messenger
Timon0007
06/08/2008 - 13:32
peut etre une piste:
sur les connexions ADSL made by Orange, il est impossible de se connecter à un autre SMTP que celui d'Orange.
Ca paraitrait aberrant que le même blocage soit mis en place pour les connexions EDGE / 3G mais ca vaut peut etre le coup d'essayer avec smtp.orange.fr
questaqua
06/08/2008 - 15:08
Ce qui est bizarre c'est que je reçois les mails sans problème. C'est l'envoi qui bloque
moi non plus j'y arrive pas sur sfr ! dur dur pour les mails
bon sinon g une question encore + bete: quand je met mon alarme pour me reveiller, elle sonne mais par contre je n'ai plus la petit fenetre qui apparaissait et ou je devais appuyer sur ignorer pour l'eteindre. Maintenant fo que j'appuis sur la ptite cloche toute en haut pour l'arreter, pas pratique qd on a la tete dans le c... qq'un sait comment faire revenir la petite fenetre ? merci
Timon0007
06/08/2008 - 17:39
CITATION(questaqua @ 06/08/2008 - 16:08)

Ce qui est bizarre c'est que je reçois les mails sans problème. C'est l'envoi qui bloque

justement

c'est pour ca qu'il faudrait que tu testes en changeant le serveur d'envoi de message (SMTP) en mettant smtp.orange.fr
[Edité par Joelabete: Doublon supprimé]
el3gans
06/08/2008 - 19:02
J'avais déjà posté dans ce topic, mais il y a très longtemps.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire une vidéo avec le htc diamond et la poster, pour voir la qualité.
Est-ce que quelqu'un pourrait faire cela? pleaseeeeeeeee
ainsi qu'une ou 2 photos

ça serait cool.
*Loulou*
06/08/2008 - 19:17
pour les vidéo, tu peut en trouver plein sur youtube par exemple
ensuite va faire un tour dans le test du htc tu devrais trouver des photos
el3gans
06/08/2008 - 20:07
CITATION(loulou17 @ 06/08/2008 - 20:17)

pour les vidéo, tu peut en trouver plein sur youtube par exemple
ensuite va faire un tour dans le test du htc tu devrais trouver des photos

Je veux voir la qualité des vidéos faites par le HTC, pas des vidéos du htc.
En plus sur youtube difficile d'évaluer la qualité de la vidéo, vu que youtube
compresse la vidéo en flash
monchatsam
06/08/2008 - 20:15
Non Orange ne laisse pas passer que son pop et son smtp, j'ai configuré mes mails pour gmail et hotmail sans problème sur le mien.
questaqua
06/08/2008 - 20:21
CITATION
c'est pour ca qu'il faudrait que tu testes en changeant le serveur d'envoi de message (SMTP) en mettant smtp.orange.fr
Ca ne fonctionne pas mieux avec smtp.orange
Diagorn
06/08/2008 - 20:34
CITATION(monchatsam @ 06/08/2008 - 21:15)

Non Orange ne laisse pas passer que son pop et son smtp, j'ai configuré mes mails pour gmail et hotmail sans problème sur le mien.
+1 mon adresse email est sur gmail et je n'ai aucun problème
theClean
07/08/2008 - 02:36
deux question svp:
-est ce que en ayant un forfait origami star(3G+ illimité) je peux bénéficier du push-mail avec le diamound ?
-est ce que on peut faire des communication visio avec skype/fring sur le diamound ?
merki
Diagorn
07/08/2008 - 08:35
Tes 2 question n'ont rien a voir avec le Diamond
1 - Pour le forfait star tu as les 10Mo pour les emails a partir du forfait 3H sinon tu es obligé de prendre un origami first. Sinon oui le Diamond fait push mail
2 - Tout dépends des logiciels skype/fring
CocaZero
07/08/2008 - 10:24
Bonjour, j'ai installé iGo8 sur mon Diamond et dans le signal GPS j'ai toujours 0 barre, donc j'aimerais bien savoir ce qu'il faut configurer pour qu'il capte le signal GPS.
Merci
Roms91
07/08/2008 - 10:36
bonjour,est il possible de reduire la taille de l'horloge??parce que quand on met un fond d'ecran on voit pas grand chose vu la taille de l'horloge.
Merci
Sausalito
07/08/2008 - 10:38
Si, ca a déjà été dit d'ailleurs :
il suffit de faire glisser le doigt de bas en haut.
Diagorn
07/08/2008 - 11:21
CITATION(CocaZero @ 07/08/2008 - 11:24)

Bonjour, j'ai installé iGo8 sur mon Diamond et dans le signal GPS j'ai toujours 0 barre, donc j'aimerais bien savoir ce qu'il faut configurer pour qu'il capte le signal GPS.
Merci
Tu as étais dans la configuration et mis sur le COM4
CocaZero
07/08/2008 - 12:06
J'ai mis dans
Port programme GPS: COM4
onglet matériel:
Port materiel GPS: aucun
onglet accès
Gérer GPS auto: c'est coché
Ernesto
07/08/2008 - 13:44
Comment fait-on un backup?
J'ai essayé de chercher sur la recherche, et on parle de back up, mais sans programmes à utiliser ni rien..
Merci beaucoup !
*Loulou*
07/08/2008 - 13:50
tu peut utiliser sprint backup, spb backup par exemple
theClean
07/08/2008 - 13:52
@ Diagorn: thanmirthikh (merci dans ma langue maternel

)
pour le forfait je compte prendre le star 1h.... donc pas de push-mail
donc exelente nouvelle pour la visio sur des logiciel de VOIP
THE END...
Ernesto
07/08/2008 - 13:53
CITATION(loulou17 @ 07/08/2008 - 14:50)

tu peut utiliser sprint backup, spb backup par exemple
Merci beaucoup
j'ai un ptit souci assez desagreable: comment faire pour changer le fond d'ecran ? j'ai beau aller dans parametres fond d'ecran et en choisir un, il ne l'applique pas. Qq'un peut m'aider svp?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.