Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
sdeups
ok mais que sauvegarde spritebackup et ou je peut l'avoir?
Diagorn
Normalement tu devrais l'avoir sur l'un de tes CD non ?
Tu as beaucoup de chose a sauvegarder sinon fait le hard reset direct
sdeups
je v regarder, merci
Darco
CITATION(akira200 @ 25/07/2008 - 10:40) *
slide to answer sur ON wink.gif

Merci Akira,
J'ai bien fait ça puis click 2 fois sur ilock, cela à fonctionné une journée et puis le lendemain, rebelotte, il décroche tout seul dès que je pousse hors de la housse.
wiir
salut a tous !
bon je me doute que la reponse a ma question se trouve ds les 284 pages (!!!) ms si qq'un pouvait m'eviter de tout relire ca serai sympa....
Pourquoi mon msn ne marche pas sur mon diamond ??? il ne veut jamais me connecter, j'avoue que c'est un mystere... Quelqu'un peut m'aider ? merci
*Loulou*
Bonsoir,

Tu essai de te connecter avec le wifi ou avec ta connexion data (wap)
Si c'est le cas c'est normal que ceci ne marche pas

Tu peut regarder ce topic : ___*ici*___

Ensuite tu peut essayer avec la version java de msn by SFR
wiir
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

trop merci ca marche nickel !!! juste a verifier que ca passe bien dans mon illymitics et c ok, reste plus qu'a voir le pb avec youtube qui marche pas, ms ca doit etre le meme style de bug, v chercher, merci :-)
rekin2003
bonjour comment debloquer le htc diamond ? merci
Diagorn
Pour le moment tu ne peut pas le faire par toi même, essayes de trouver un site serieux pour le faire ou une boutique
wiir
qq'un sait comment configurer une adresse mail ? qd je fais envoyer recevoir, il me met direct "erreur de synchronisation"... une solution ?? merci
ben__07
La réponse est ici!!!
Diagorn
J'ai trouvé cela sur le site de qtek w00t.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Lien : http://www.qtek.fr/accessoire-435-427.html

Je ne sais pas trop quoi pensez etant donné que c'est sur le site de qtek on pourrait dire que c'est une officielle maisil n'y a rien sur le site de HTC

Edit : J'ai eu Qtek France, ils m'ont confirmé que c'était bien une batterie officielle HTC et que le Diamond serait epaissi de 3 mm
keke13
Quand j'ai parcourus le forum de xda, je suis tombé sur cela :
http://forum.xda-developers.com/showthread...;highlight=1800

Batterie haute capacité mais couvercle vraiment laid qui rend le téléphone beaucoup plus épais.
Alors après faut voir les priorités rolleyes.gif
athome
CITATION(Diagorn @ 31/07/2008 - 10:20) *
Edit : J'ai eu Qtek France, ils m'ont confirmé que c'était bien une batterie officielle HTC et que le Diamond serait epaissi de 3 mm

3mm j'ai du mal à y croire, mais bon si ce n'est pas plus, cela peu etre un achat intéressant !

en y regardant de plus près on voit qu'elle n'est pas épaisse partout au meme endroit !!!

Diagorn
keke13 Oui cette batterie a déjà été posté, qu'est-ce que c'est moche beurk

La je suis au téléphone avec HTC il ne peuvent pas me dire si la batterie de qtek est une officielle grrrrr......

A par me dire qu'il faut que j'achete absolument sur le site de HTC la nana n'a jamais pu me dire si la 1800mAh est officielle ou non
keke13
Mais au vu de la photo sur le site de XDA et celle que tu a postée, ce sont les mêmes non ? (Mise à part la marque).
Diagorn
Je ne sais pas, ce qui est étrange c'est que qtek sont les représentant de HTC, normaement ils ne vendent que du HTC.
Donc techniquement ca serait une batterie HTC, mais quand j'ai appeller le HTC ils n'ont pas su me répondre.
Car 1800mAh c'est vraiment excelent, cependant il prend quand même 3mm d'épaisseur, c'est super gros, ca enleve tout le charme du Diamond sad.gif

Maintenant faudra voir, soit ceux qui veulent une super autonomie ou ceux qui priviligie la beauté du diamond.
Moi j'hésite car si j'ai acheter un Diamond c'est pas pour avoir un Diamond de l'epaisseur d'un Cruise
*Loulou*
Je ne pense pas qu'il ya seulement 3mm de plus, a moins que le photo ne soit pas contractuel sur le site de Qteck
parce qu'on voit une grosse épaisse au niveau de la batterie sur le cache
Diagorn
C'est ce que ma dit le vendeur de qtek, je ne l'ai pas inventé wink.gif
Il m'a dis qu'il y avait 3 mm de plus
ratapoil
Les photos ne sont jamais contractuelles (c'est en général marqué qque part en tout petit).
C'est bizarre effectivement cette histoire de batterie sur Qtek : ils sont distributeur officiel de HTC en europe après avoir été longtemps leur unique marque. J'ai vu d'autres sites ou cette batterie de 1800 était annoncée en news, et il semblerait qu'elle soit officielle, même si elle n'a pas la marque HTC...
Diagorn
Oui mais d'apres HTC il n'y a que 2 officielles la 900mAh et la 1320Mah, alors qui croire..
Moi je n'y comprend rien
wiir
voila une autre batterie de 1800, je sais pas si elle est officielle mais en tout cas elle fait que 25 £ par contre, le diamond devient trop moche avec ca !

http://www.tracyandmatt.co.uk/blogs/index....ended_battery_1
Diagorn
hA non, j'ai pas vendu mon Cruise pour me retrouver avec un Diamond aussi gros.
Ce qui fait le charme du Diamond c'est ses dimentions, ma c'est un pavé
wiir
on es bien d'accord Diagorn ! je crois que je prefere encore le charger tout les jours et le laisser tout beau
keke13
CITATION(wiir @ 31/07/2008 - 20:24) *
on es bien d'accord Diagorn ! je crois que je prefere encore le charger tout les jours et le laisser tout beau

+1
myeden123
Bonjour à tous
Bon aujourd'hui, je viens avec un petit problème génant rolleyes.gif En fait, mon diamond est dans une belle housse fournie par SFR et lorsqu'on m'appelle et que celui-ci se trouve dans mon sac ... hop hop hop il décroche tout seul, à cause des boutons tactiles glurps.gif Alors ma question est comment faire pour ne pas avoir les boutons tactiles pour décrocher mais utiliser les boutons mécaniques du dessous ... ouf ...
Merci !
keke13
Pour éviter ce genre de problème tu peux utiliser S2U2, un logiciel qui te permet de dévérouiller ton téléphone en faisant "glisser" une barre (comme sur l'iphone).

Plus de renseignement ici -> http://www.forummobiles.com/index.php?show...5337&st=105

bonne chance
myeden123
Merciiiii mais je viens de jetter un petit oeil, il me semble que c'est assez terrible à installer ... vais essayer ca !
ramax
n'ayant pas suivi l'actualité de ce topic unique , je ne sais pas si ma solution a deja etait proposé mais moi j 'utilise ca :

c'est une batterie de poche qui se branche sur le diamond et qui me donne une autonomie de trois charge complete , deux/trois heures sufisent pour charger le diamond , c'est du mini usb classique du coup je peux charger aussi mes ecouteur bluetooth

c'est super fiable et il n'y a pas de fuite de capacité ( je veux dir par la que si je ne l utilise pas il n y aura jamais de decharge )

Diagorn
Super comme batterie Ramax, tu as un lien, ca coute combien ?
Sausalito
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Acc...ne-Motorola.htm

33 €

Et on le trouve à 20 € sur ebay (depuis les Etats Unis)
clauxdjayce
bonjour a tous,
j'ai un diamond depuis hier en coffret Orange desimlocker pour mettre ma puce bouygues par contre le menu orange est vraiment vilain est ce que je peut le mettre en version htc nu sans que cela me fasse sauter le desimlockage que j'ai fais faire. car cela m'embeterai de devoir repayer pour le faire.

merci d'avance
zebulon17
CITATION(Sausalito @ 01/08/2008 - 14:18) *

33 €

J'avoue c'est un peu gros mais je trouve le concept très intéressent 78aw.gif
The_Ghost
spoton.gif
Pour depanner ca peut tjrs servir !!! sinon on peut tjrs assomer quelqu'un avec blushing.gif

J'ai recement acheter un diamond et chose bizarre ici a la reunion sfr vend des diamonds nu sans personalisation rouge et blanche ce qui pour moi a été une heuseuse surprise. spoton.gif
Diagorn
CITATION(zebulon17 @ 01/08/2008 - 15:01) *
CITATION(Sausalito @ 01/08/2008 - 14:18) *

33 €

J'avoue c'est un peu gros mais je trouve le concept très intéressent 78aw.gif

Oui mais je préfère cela ou tu recharges ton diamond quand tu veux a ca : http://www.tracyandmatt.co.uk/blogs/index....ended_battery_1
*Loulou*
Moi je suis d'accord avec toi Diagorn, par contre il faut un adaptateur mini usb vers prise htc ?

Imagine le Diamond Pro (qui est déjà un pavé) avec cette batterie puke.gif tooth.gif
Yodajr
La prise sous le diamond est une prise mini-usb hein wink.gif
La forme est bizarre, mais c'est bien du mini-usb smile.gif
*Loulou*
oui je n'avais remarquer le mini usb rentre spoton.gif
Diagorn
Oui c'est vraiment l'accessoire qui me manquais pour profiter a fond de mon Diamond sans changer son apparence biggrin.gif
ramax
CITATION(Diagorn @ 01/08/2008 - 13:27) *
Super comme batterie Ramax, tu as un lien, ca coute combien ?

Vos tarifs sur internet son cher !!!

Ma batterie de poche motorola je l'ai eu a 25€ à france telecom , sans etre une promo ou quoique ce soit ! ( etant un ex-employé de cette agence FT on me l'a fait a 17,5 € ^^ )

d'ayeur si vous passez en auvergne chere membre FM smile.gif , plus precisement vers clermont ferrand je me ferais un plaisir de vous avoir aussi cette remise

EDIT : j'ai oublié une chose importante : le nom de cette betterie smile.gif = Motorola (wub.gif) P790
Maximum
Cette idée du chargeur portable va peut être me faire passé le cap pour l'obtention d'un diamond...
Diagorn
Ma femme me l'achete aujourd'hui, je vais pouvoir profiter a fond de mon Diamond spoton.gif
Je vous donnerais mes premières impressions a chaud wink.gif
Juniorixme
Bonjour,

Petite information concernant la batterie 1800 mAh. Je suis allé dans un centre commercial dédié à l'électronique au centre de Kuala Lumpur ( Malaisie) et j'ai discuté avec les gens à la boutique HTC officielle. Le manager m'a assuré qu'au jour d'aujourd'hui il n'existait pas de batterie supplémentaire officielle pour le diamond !

Voilà pour l'info

Cordialement.
SeriaL_DealeR
Bonjour smile.gif

Alors ça fait maintenant plus de deux semaines que j'ai le Diamond, donc quelques petits retours :

- L'autonomie devient réellement meilleure au fil du temps. On n'atteint pas des sommets non plus, mais c'est correct : hier, avec environ 20 SMS, 5 min d'appel et 5h de lecture MP3, il m'a tenu la journée tongue.gif

- Quelques bugs sont assez chiants : le lecteur WM et le Touch Flo crashent tous seuls régulièrement, et sans raison... Par exemple, alors que le phone était en veille, j'allume l'écran et je tombe sur un rapport d'erreur blink.gif

- La coque prend vachement les traces de doigts, en revanche elle ne se raye pas facilement (je croise les doigts) smile.gif

Par contre j'ai un problème : j'ai commandé une housse chez eXpansys il y a 3 semaines, livraison en collissimo, et je n'ai toujours rien reçu... glurps.gif

bebrick
Bonjour!

Premier message ici pour dire que je viens d'acheter un Diamond, ce matin.
J'ai quelques questions :

Une fois la mise en route de faite, je suis sur un écran d'acceuil avec aucun indice que cela vient d'Orange (je l'ai acheté en pack avec un forfait Origami). J'ai un écran avec le bouton démarrer en haut a gauche, j'ai une liste avec la date, le "propriétaire" les messages lu/non lu, le cadenas du verrouillage de l'écran, et en bas deux boutons calendirers et contacts. Est-ce normal? Et aucun TouchFlo3D d'activé, je suis allé vite fait sur internet (par IE, car j'ai pas Opera d'nstallé, ni de modules Youtube d'ailleurs) et quand je pivote le téléphone la page ne tourne pas.

Ensuite, dans le coffret je n'ai qu'un CD qui installe ActiveSync et les solutions Windows mobile, rien sur un quelquonque manuel d'installation. C'est sur un autre CD (que je n'ai pas)?
Si c'est le cas je sais qu'il y a un lien sur le forum avec la notice, j'arrive plus a le retrouver...

Merci pour vos réponses!
papyrojo64
salut a tous
j ai enfin eu mon precieux mais j ai un gros soucis avec
le site de htc je n'arrive pas a enfegistrer
mon produits? une idee quelqu'un?
merci.
fab938
Idem j'ai commander le 11 juillet une housse chez expansys,et toujours pas de nouvelle,c'est decevant d'attendre si longtemps
Joelabete
CITATION(papyrojo64 @ 02/08/2008 - 15:04) *
salut a tous
j ai enfin eu mon precieux mais j ai un gros soucis avec
le site de htc je n'arrive pas a enfegistrer
mon produits? une idee quelqu'un?
merci.

Il suffit de faire une recherche, il y a un topic pour ça smile.gif
*Loulou*
@ bebrick :
Normalement tu aurait du avoir le TF3D d'activer, va voir dans Démarrer > Paramètre > Aujourd'hui > Onglet Élément tu devrait voir TF3D à la fin. SI tu tu le voit tu le coche, sinon fait un hard reset pour que le téléphone ce réinstalle correctement.
(Comment faire un hard reset)

Dans ie, c'est normal que l'écran ne pivote pas il faut utiliser Opera (qui devrait se réinstaller si tu fait un hard reset)
sinon regarde ce topic aussi, il y a un lien pour opera : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=176498

Après la ROM orange est vraiment lourde et lente donc tu peut aussi flasher ton téléphone avec une ROM plus performante.

Enfin regarde dans le Megatopic tu trouvera beaucoup de lien utile

TU devrai aussi avoir un manuel pas forcement très complet (sur papier)

@ papyrojo64 :
Regarde ce topic : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=169133
Magiclink
Jai vu que le diamond tiens un jour! existe til des batteries haute capacite? si oui ou les trouver? a quel prix? et que valent ces batteries? je me renseigne car jhésite avec le i900! merci a tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.