Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
alessa
mais la bêta est meilleur que la normale?

moi j'avais déjà installer les fichier de joeleboss

ratapoil
CITATION(KurtCobain44 @ 22/07/2008 - 11:48) *
bonjour j'aimerais juste savoir, si la rom radio : Radio v1.00.25.05, est vraiment plus rapide, et que si je la trouve moin bien je pourrais rinstaller celle de base ?

Oui, tu peux changer de rom (radio ou autre) comme tu veux. Une fois que ton mobile est superCID, c'est sans souci. Tu testes, et si ça ne te plait pas, tu changes...
KurtCobain44
merci ratapoil
*Loulou*
Par contre si tu souhaite installer la ROM Radio, il faudra que tu mette un autre bootlaoder (SuperCID)

il te faut la version unsigned, c'est à dire qu'il n'y a pas de vérification lors du flashage, si tu prend une mauvaise ROM ça flashera quand même. Il faut juste faire attention et ne pas prendre n'importe quoi n'imorte où.

Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex.zip
foyan
Tin, tout à l'heure je naviguais sur opera normalement avec mon stylet, quand lorsque je fais un "trait" pour descendre le stylet me raye l'écran, super...

Si je mets du displex ca partira un peu ?

Sinon en protection d'ecran y'a quoi de bien ? Y'a la invisibleshield, mais j'avais déjà commandé chez eux pour ipod, j'ai jamais reçus le truc, bien qu'ils me l'aient renvoyé une deuxième fois...
akira200
t'avais quel type de protection d'écran pour que ça te le raye comme ça ?
Joelabete
Il n'avait pas de protection d'écran comme dit dans son message. Si tu mets du displex sur un écran tactile tu peux dire adieu à l'écran, beaucoup trop mordant pour l'écran du diamond tu feras encore pire. Il va falloir vivre avec la griffe je pense.
akira200
Heu nan a aucun moment il dis ne pas avoir avoir de protection d'écran... c'est bien pour ça que je demande ... 59.gif
Joelabete
Bien sur il ne la pas dit mais on le comprend facilement, il ne mettrait pas du displex sur une protection d'écran wacko.gif
zouz94
Dites,j'essaye de faire une sauvegarde avec "spirit backup"fournit avec le Diamond mais cela ne fonctionne pas.Vous pensez que c'est dut a ma rom Elite?
akira200
Tu met une protection d'écran

T'utilises ton HTC, tu le rayes parceque t'avais une protection de merde

Tu retire la protection.

Tu met ton displex.

Donc oui il aurai très bien pu avoir une protection d'écran biggrin.gif
( en même temps, boulet si t'en a pas mis une tongue.gif wink.gif )

zouz: à quel moment ça planque, j'avais lu dans un topic que ça marcherai pas forcement avec des roms modifiées ( mais apparement certains ont reussis )

Tu veux faire quel type de sauvegarde ?
zouz94
Je souhaite à sauvegarder mes progs,mes contacts et notes sont sur outlook smile.gif en fait la sauvegarde commence et coupe au bout de quelques secondes en m'indiquant que la sauvegarde est impossible.
chris0621
Vous savez si on peut trier les icones des programmes dans des dossiers?

J'ai installer trop de truc et c'est le bordel, dur de s'y retrouver ^^
Joelabete
CITATION(akira200 @ 22/07/2008 - 22:22) *
Donc oui il aurai très bien pu avoir une protection d'écran biggrin.gif

D'accord tu as tout à fait raison 100% d'accord avec toi wink.gif (ironie). Bon on arrête le HS maintenant.
Adrien00
Je viens de passer a la rom belite 0.95, j'ai reinstallé notamment advanced config, remis "3G" dans le Comm Manager, histoire d'activer la 3G/3G+ uniquement en cas de besoin, seulement dans le Comm Manager cette partie ou je desactive/active la 3G est grisée (tout comme Microsoft Direct Push), du coup je ne peux pas cliquer dessus donc desactiver la 3G. Je n'avais pas ce probleme avec la 0.54. Une idée?
Merci beaucoup.
akira200
Démarrer> paramètres>Téléphone>bande

"selectionner votre type de bande"
y'a quoi dans le menu déroulant ?
Adrien00
Selectionner votre type de réseau:
Auto (sinon j'ai le choix avec GSM ou WCDMA)

selectionner votre bande GSM/UMTS:
Auto (sinon par exemple UMTS (900+2100)+GSM (900+1800) mais y a plein de choix donc je vais pas ecrire les autres, je pense qu'on a la meme chose de toute facon).

Il faut bien que tout ca soit sur auto non?
akira200
Je ne sais plus qui avait donné ce petit cab pour mettre le bouton 3G dans le com manager ( avec le logo en + ) mais merci à lui.

Voilà installe ce petit cab et dis moi si ca marche wink.gif

http://www2.partage-facile.com/1052873-Nad...anager.cab.html
Nael
Petite question.
Je crois que je n'ai plus accès a la TV en HD. Depuis hier, lorsque je lance une chaine, j'ai par exemple TF1-3G et non plus TF1-HD. Le flux est bcp plus pourrave (96 kbps) et la résolution est bcp plus petite qu'avant. Je suis pourtant en HSDPA.

Quelqu'un à une idée ?

(Rom HTC officielle, manip de la base de registre et d'opéra OK).
Adrien00
CITATION(akira200 @ 23/07/2008 - 20:16) *
Je ne sais plus qui avait donné ce petit cab pour mettre le bouton 3G dans le com manager ( avec le logo en + ) mais merci à lui.

Voilà installe ce petit cab et dis moi si ca marche wink.gif

http://www2.partage-facile.com/1052873-Nad...anager.cab.html

Ca remarche, je te remercie beaucoup!

Dernière chose , à quoi sert "Envoyer", toujours dans Comm Manager?
edit: trouvé, pour activer ou desactiver la récéption et l'envoi de fichier via BT.
neo1x
Bonjour je ne sais pas si la solution a ete donné : je suis abonné orange mais j'ai un htc nu operateur, je voudrais pourvoir acceder aux chaines TV. comment dois-je faire ?? Merci d'avance de vos retours

neo1x
KurtCobain44
Bonjour j'aimerais juste savoir si on peux brancher un clavier usb sur la diaùond. Je peux brancher le miens mais il ne marche pas.

et si on pouvais brancher, autrment un clavier blutooth ou infrarouge, enfin si quelqu'un sait comment faire fonctioner un clavier sur le diamond, et si il aurait des liens d'achat.

Merci
Diagorn
Oui il existe des claviers bluetooth regardes ici mais tu peux en trouver autre part : http://www.expansys.fr/p.aspx?i=107436

C'est juste un exemple
neo1x
merci c'est bon j'ai trouvé tout seul :-) par contre y'a pas une meilleur qualite de video ? on parlait pas de video HD sur le portail orange?
tounu
Salut les loulous,

De retour de République (Paris pour les provinciaux :-) )où je viens de craquer pour le Diamond.

Verdict sur une ligne SFR, 1€ avec assurance, 39€ sans assurance (en retirant bien sur les 50€ de l'odr SFR).

Pour les interessés, pris à mobil-shop (ne pas se fier aux prix indiqués sur leur site web), merci à raphael, très pro comme d'habitude
Crisis69
Bonjour a tous! alors jai un probleme (ce n'en est pas vraiment un en fait).

Avant de flasher ma Rom, javais installé mes programme sur le stockage interne de l'appareil. une fois la nouvelle rom installée, jai conservé ma memoire sur le stockage interne. Les dossiers des programmes sont donc toujours présents dans le stockage de 4go de lappareil.

Ma question est donc: comment les supprimer proprement? Car l'outil de desinstallation ne fonctionne pas (puisqu'il etaient la avant le hard reset). Supprimer les dossiers un par un semble etre la meilleur solution?

Merci d'avance
Diagorn
Si c'est sur les 4Go tu les effaces a la main directement
Crisis69
D'accord c'est ce qui me semblait: sinon faut'il mieux installer certains programmes sur la memoire du telephone et certains sur la memoire de stockage? Ou tous sur l'un ou l'autre? MErci
Diagorn
Moi j'installe tout mes programmes sur ma mémoire du téléphone.
Mais sinon il faut mieux installer tout les programmes concernant le système sur le téléphone et les autre sur la mémoire 4Go
ratapoil
@ Neo1x : pour avoir la tv et video en hd sur orange world, il faut d'une part être en zone 3G+, et d'autre part ça dépend de ton option data. À présent je crois qu'il faut une option tv max ou internet tv max.
ben__07
Et sur SFR???!!!Y'a pas moyen d'avoir une qualité un peu meilleur,car je ne la trouve pas top...Y'a pas une option HD ou des réglages à faire?

Est-ce que vous aussi vous avez une différence entre regarder la tv sur IE(la qualité est vraiment bof) et sur Opéra(la qulité est meilleur deja)?
KurtCobain44
merci diagorn !!!
foyan
Je reviens après la guerre par rapport à mon écran lol

Donc je n'avais pas de protection d'écran, ca ne m'aurai pas fait chier sinon!
Je vais éviter le displex et ferai avec, quand on y fait pas attention ca ne se voit pas tant que ca.

Du coup je vais investir dans une invisibleshield juste pour l'écran, avec l'adresse de ma copine peut être que je le recevrai.

HS: pour ceux qui ont commandé sur leur site, vous avez pris les frais de port gratos ou payant ?
Joelabete
CITATION

CQFD.

-> Toujours pris les FPD Gratuit et jamais eu de problème. icon_jap.gif
solidsnake80
et dans le commerce, il a bien aussi des protection ecran pour diamond non?
rekin2003
Salut le debloquage on en parle quel page j'ai pas vu ? merci
akira200
Heu en peu de partout mais apparemment y'a pas encore de technique pour le débloquer sauf une un peu chaotique mais sans danger. ( en tapant "débloquer" dans la recherche tu devrais trouver wink.gif )

CITATION

Heu bah moi même si j'ai une protection d'écran et que je raye mon écran ça me fait chier quand même lol biggrin.gif
Darco
Salut,
j'ai un petit soucis, quand le téléphone est dans la housse (celle soit-disant auto-nettoyante) et qu'il sonne, le simple fait de le pousser vers l'extérieur fait qu'il décroche déjà avant même que je puisse voir qui appel. Le Su2 lock est pourtant installé.
Ceux qui ont cette housse ont le même probleme (mon collègue à le même problème). Et si oui, y a-t-il une parade àc cela ??

Merci.
akira200
regarde dans les settings si c'est bien configurer pour les appels wink.gif

EDIT: dans les setting de S2U2 je veux dire, pas ceux de windows hein wink.gif
Darco
Akira, quell est le paramètre à vérifier ?
J'ai pour téléphone :

Caller id 'off'
Slide to answer 'off'
S2A answer key 'off'
S2A End key 'off'

Merci.
akira200
slide to answer sur ON wink.gif
parisjohn
Bonne nouvelle
Le prix en renouvellement chez bouygues a baissé de 54€
Avant avec 3000 points il etait à 414 maintenant il est à 360€
Allez bouygues on continue !!!
figo2008
bonjour a tous,
je possede le htc diamond sfr et je desir mettre tomtom voir igo mais, comment faire?

merci d'avance
Diagorn
Il y a beacuoup de topics sur cela fais une recherche tu trouveras facilement
Igo c'est officiellement impossible car Igo est sur une carte SD protegée donc tu ne peux pas le mettre sur le Diamond
Pour tomtom, il te faut tomtom 7 mais il n'est pas encore sortie. Sinon Tomtom 6 a l'air de fonctionner, si tu l'as acheter, il te suffir de l'installer normalement
sdeups
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'aide, j'ai mon diamond depuis sa sortie (en version nu) et sans modifier la ROM.
Hors maintenant qd j'appui sur demarrer en haut a gauche, le menu deroulant s'affiche mais tout est en noir...
Il n'y a que qd je mets mon doigt dessus que je vois les raccourcis!!! qqu'un peut me dire si il a deja eu ce probleme?? en logiciel j'ai advancedconfig, regedit,tomtom,thumbcal,resco explorer et corelplayer.

Merci a celui qui pourra m'aider
Diagorn
As tu fait un soft reset ?
sdeups
oui malheureusement j'en ai fait deja 2......
Diagorn
Tu devrait avoir sprite backup, fait un backup, puis fait un hard reset et regardes si ton probleme avec le hard reset est partie. Si c'est le cas tu n'as pas installer un programme qui aurait pu faire cela ?
sdeups
disons que je n'ai pas vraiment vu qd le probleme est apparu, les derniers logiciels que j'ai installé st regedit et un soft de calendrier de formule 1 je pense.
Diagorn
Fais ce que je t'ai dis et un hard reset
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.