merci pour ta réponse j'aurais une autre question tu habites en moselle car voila j'y pars et voulais savoir dans quelle ville et quel magasins tu l'as acheter se super kit?
MERCI pour ta reponse
J'habite à Metz, et le magasin, c'est un petit magasin pas loin de la gare de Metz, mais je pense que pas mal de magasins l'on.
Au pire si tu veux vraiment des détails pour le magasin contacte moi par MP, ça sera plus facile.
DOV199
20/07/2008 - 12:22
POUR QUI CA INTERESSE J'ai trouvé le htc diamond a un prix de folie 99€-50€ = 49€ vous payez 99 vous etes remboursé 50 pr sfr il vous revient a 49 sur sfr 12 OU 24 mois chez happy phone a marseille il ont 3 ou 4 boutiques sur le centre ville leurs adresses sur ce lien trop lons pour vous les ecrire www.happyphone13.com j'ai fait toute la rue de rome et c'est chez cetteenseigne que je l'est trouvé moins cher il ma offert un chargeur voiture et une pochette en plus en grattatnt un petit peu a+
Aquatiq
20/07/2008 - 13:19
Salut à tous Je débute avec les smartphones et je suis paumé. Compte mobile Orange avec option internet/TV. Existe t-il quelque part un tutoriel permettant de se connecter à internet (je suis chez Club internet (enfin 9 maintenant)). Lorsque je lance Orange TV Player, j'obtiens la réponse "impossible de se connecter au service via la connexion réseau créée avec le point d'accès Orange world". Je cherche (ou plutôt je cafouille) depuis ce matin . Merci de votre aide. JJL
grosminet78
20/07/2008 - 18:05
CITATION(figoo @ 19/07/2008 - 19:19)
sinon je trouve que la TV est assez petite : s
Quelqu'un peut me poster une photo de l'ecran du Diamond avec la télé? Histoire de me faire une idée de la taille de l'image... Merci
*Loulou*
20/07/2008 - 18:59
Moi je les voit en pleine écran
Je ne vous montre pas le mode plein écran parce que ça ne serai qu'un écran noir (je fait mes capture d'écran avec My mobiler)
Sausalito
20/07/2008 - 19:25
Excellente astuces pour éviter que les contacts SIM n'apparaissent en doublon avec les contacts téléphone :
HKCU\ControlPanel\Phone\ ShowSIM=0 - ne pas afficher, ShowSIM=1 - afficher
(ça m'a bien aider!)
Diagorn
20/07/2008 - 19:44
Au reboot, il ne te remet pas le champs a 0 ?
Sausalito
20/07/2008 - 20:31
ah mince si
donc en clair pas d'autre choix que de supprimer ses contacts sim quoi
*Loulou*
20/07/2008 - 20:33
Sinon il faudrait effectuer la modification avec un .reg qui se lance à chaque démarrage mais je ne sais pas si c'est possible
Joelabete
20/07/2008 - 20:42
Le patch a été posté je ne sais combien de fois, il s'appelle Nikipatch ... A installer pour corriger le prob.
(C'est un bug de la rom)
figo2008
20/07/2008 - 21:32
quelqun pourais me dire pourquoi je n'arrive pas a lire une video sur you tube, la mise en tenpon ne se fait pas merci d'avance
monchatsam
20/07/2008 - 21:42
figo2008 comment veux tu qu'on t'aide si tu ne nous donne pas d'éléments pour trouver d'ou viens le probléme ? Il va te falloir être un peu plus bavard.
Est-ce que tu fais ça en Wifi ? Est-ce que tu a changé ta Rom ? Si oui avec laquelle ? Est-ce que ça à déjà fonctionné avant ? Est-ce que tu as accès à Internet avec les autres applications...
Je sait pas, mais donne nous des pistes..
figoo
20/07/2008 - 21:48
merci pour ton aide, mais finalement j'arrive a le faire fonctionner correctement, pour l'instant le seul truc qui foire c'est que j'arrive a faire marché le wifi pour allé sur le net, mais je vais finir par trouvé ^^
D@Boo22
20/07/2008 - 22:02
CITATION(Joelabete @ 20/07/2008 - 21:42)
Le patch a été posté je ne sais combien de fois, il s'appelle Nikipatch ... A installer pour corriger le prob.
(C'est un bug de la rom)
Heu désolé mais j'ai pas trouvé le Nikipatch, et google non plus, il trouve seulement Nicoaptch, mais je pense que c'est pas pour la meme chose.
RAD [Edité par Joelabete: Messages combinés] Et sinon est-il possible de mettre ses contacts directement en favoris???
Car j'ai 89 n° de tel, si je dois tous les ajouter à la main, j'ai pas fini...
J'ai fai une recherche, mais j'ai rien trouvé....
Joelabete
20/07/2008 - 23:07
Tu veux les mettre tous en favoris ? C'est un peu inutile je trouve. C'est censé être un moyen plus rapide pour contacter quelqu'un de "favoris" si tu en mets 86 ça devient vite moins rapide
grosminet78
21/07/2008 - 07:02
bonjour tout le monde,
Voilà j'ai encore des petites questions avant de partir courir me l'acheter:
*Peut-on émettre/recevoir un appel sans que l'écran du GPS s'enlève? ( Je sais pas si j'ai été très clair sur le coup là) *Quand on utilise le GPS, il y a une voix qui nous guide ou pas (avec Tomtom ou un autre)?
Merci d'avance,
Amitiés.
rawaruska
21/07/2008 - 08:25
Bonjour, Après avoir eu en main un diamond avec rom Orange, je m'aperçoit que ma rom SFR d'origine ne comporte pas d'icône "paramétrage A-GPS" dans les paramètres système.
Comment gérer la fonction a-gps ? est-elle activée par défaut ?
Les rom "elite" corrigent-elles le problème ?
J'ai rien trouvé sur le sujet sur le forum, ai-je loupé quelque chose ? Matt
monchatsam
21/07/2008 - 09:07
Salut.
Agps est remplace par GPSRapide sur toutes les roms Htc y compris les Elite puiqu'elles en sont issues.
Et oui le gps reste a l'ecran et fonctionnel pendant un appel mais la voix de guidage est bien entendu coupée.
Darco
21/07/2008 - 10:41
Salut, Petite questions sur les 'sons'. j'ai transférés des petits .mp3 et .wav (pour les sms) dans 'my ringtones'. Dans son, quand je sélectionne 'appel entrant', je vois bien tout les fichiers que je viens de transférer, par contre quand je click sur 'nouveau message sms', là aucun des .wav n'apparait. Une idée ??
Merci.
eric-olivier
21/07/2008 - 11:04
Bonjour,
J'ai un petit problème à vous soumettre. Le clavier s'ouvre tout seul, très fréquemment, même en pleine navigation web alors que je n'ai rien à saisir. Un Soft reset n'a rien donné... et je trouve qu'Opera plante de plus en plus souvent. J'ai supprimé les cookies, l'historique et le cache sans succès. Une idée ? Faut-il faire un hard reset ?
De plus, j'ai toujours la même impossibilité de supprimer mes mails Wanadoo. Les mails effacés ne le sont que sur le Diamond, mais se retéléchargés la fois d'après...
Je me risque donc à vous reposer la question....
Merci
Diagorn
21/07/2008 - 11:29
J'ai eu ce problème mais seulement sur les forumactif, sinon opéra fonctionne admirablement
alessa
21/07/2008 - 15:15
moi aussi
c'est un bug a cause du flash player 7
et je ne sait pas comment faire pour empêcher la chose mais bon voila on fait avec !
Diagorn
21/07/2008 - 15:18
Tu as eu d'autre site ou tu as eu le problème car moi ca n'arrive que sur les forumactif pour le moment
solidsnake80
21/07/2008 - 15:19
bonjour
vous avez un lien pour tcpmp car je ne sais pas lequel choisir (un en beta ou 0.70)...enfin vous me conseillez lequel svp merci!
alessa
21/07/2008 - 15:23
sur ebay,sur un site italien de foot "calciomercato",en fait partout ou il y a du contenu flash je crois
bios
21/07/2008 - 16:10
Salut !
c'est une question que j'ai poser sur un autre topic: Je suis a la recherche d'une solution pour faire disparaitre le point d'exclamation qui signale un appel en absence dans l'ecran today
Apres quelques essais, celui ci ne part plus ! bien qu'il n'y ai pas encore de carte sim (il est toujours bloqué par l'operateur d'origine). Je ne sais pas si ça a voir avec la rom que j'ai mis dedans, la bELITE 0.54. J'ai lu quelque part dans le forum HTC un utilisateur en parler et j'aimerais retrouver le sujet. j'ai chercher ici avec des mots clés mais ça n'as rien donné.. a vot' bon coeur si ça vous rappelle des souvenirs !
Diagorn
21/07/2008 - 16:26
As tu regardé dans les appels en absence, il y en a un que tu as du louper
*Loulou*
21/07/2008 - 16:36
SI tu parle du Téléphone avec le point d'exclamation, tu ne pourras pas l'enlever c'est un icône pour les appels manqué. Tu as juste à coter ça marque 1 appel quand tu en a manqué un.
Cette icône te sert aussi à accéder à l'historique d'appel
akira200
21/07/2008 - 16:40
Oui moi aussi je l'ai depuis le début et ce, depuis la version 0.54 bizarre qu'il est pas pensé à modifier ça ...
Diagorn
21/07/2008 - 16:44
CITATION(loulou17 @ 21/07/2008 - 17:36)
SI tu parle du Téléphone avec le point d'exclamation, tu ne pourras pas l'enlever c'est un icône pour les appels manqué. Tu as juste à coter ça marque 1 appel quand tu en a manqué un.
Cette icône te sert aussi à accéder à l'historique d'appel
Ha d'acccord, je pensais qu'il lui restait un appel en absence. Je n'avait pas fait attention qu'il parlait de l'icone normal du touchflo3D merci loulou
bios
21/07/2008 - 17:32
en effet je parle de l'ecran d'accueil. c'est d'autant plus bizarre que je n'ai pas pu recevoir d'appel en absence, n'ayant pas de carte sim dans le diamond ! je crois que chez moi c'est apparu apres avoir essayer d'appeller quelqu'un.
Diagorn
21/07/2008 - 17:36
Si c'est juste le point d'exclamation tu ne peux pas l'enlever ca vais partie du touchflo3D Quand as tu recus un appel en absence, il y a marqué 1 devant
Mateo95
21/07/2008 - 17:41
Oui le symbole du téléphone plus le point d'exclamation est d'origine sur le thème touch flo. Comme dit diagorn lors d'un appel en absence le logo est dans la barre de tache tout en haut et sur a page d'accueil il y a un chiffre devant...
bios
21/07/2008 - 19:12
ok autant pour moi alors ! désolé d'avoir fait mon boulet et merci d'avoir pris le temp de m'informer
fredrider
21/07/2008 - 19:15
Bonjour a tous, existe t'il une procedure de desimlockage (gratuite ou alors pas tres chere) pour desimlocker mon HTC diamond (bloqué sfr) . merci d'avance.
Diagorn
21/07/2008 - 20:23
Non pas de desimlock gratuit
akira200
21/07/2008 - 20:24
A ma connaissance... non il y des sites qui font du déblocage pour pas chère ( 15€) voilà
athome
21/07/2008 - 21:58
Quelqu'un a testé la mise à jour d'opéra mobile sur le diamond ?
Joelabete
21/07/2008 - 22:19
Laquelle ? La version Beta ou la dernière Built ?
getdown45
21/07/2008 - 22:27
Un site à 15 euros le désimlockage, je suis preneur.... car pour l'instant sur Lyon on me demande 50 euros!Quel est donc se site et est ce fiable?
bios
21/07/2008 - 22:40
CITATION
Quel est donc se site et est ce fiable?
je relance la question, etant dans la même situation que getdown, je me demandais si les sites internet qui proposait le desimlockage du diamond etaient fiables, et lequelles sont recommandés par les utilisateurs mais je ne sais pas si c'est autorisé en dehors de MP
akira200
21/07/2008 - 22:51
Je peux pas vous répondre avec précision, le seul truc que je sais c'est que passer un moment ( il y a très longtemps c'est fort possible ) FM avait un partenariat avec un site de déblocage. Je ne sais plus se qu'il en est :S dsl.
getdown45
21/07/2008 - 23:48
CITATION(akira200 @ 21/07/2008 - 23:51)
FM avait un partenariat avec un site de déblocage
Peut être qu'un modo ou un dinosaure du forum pourra nous éclairer...
Joelabete
22/07/2008 - 05:32
C'est juste au dessus, il faut cliquer sur le bouton déblocage. Mais le diamond n'est pas dans la liste.
Darco
22/07/2008 - 08:02
CITATION(Darco @ 21/07/2008 - 11:41)
Salut, Petite questions sur les 'sons'. j'ai transférés des petits .mp3 et .wav (pour les sms) dans 'my ringtones'. Dans son, quand je sélectionne 'appel entrant', je vois bien tout les fichiers que je viens de transférer, par contre quand je click sur 'nouveau message sms', là aucun des .wav n'apparait. Une idée ??
Merci.
Bon j'ai trouvé, pour ce qui est des .wav pour les sms, ça doit être transféré dans 'windows'
bonjour j'aimerais juste savoir, si la rom radio : Radio v1.00.25.05, est vraiment plus rapide, et que si je la trouve moin bien je pourrais rinstaller celle de base ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.