merci pour ta réponse j'aurais une autre question tu habites en moselle car voila j'y pars et voulais savoir dans quelle ville et quel magasins tu l'as acheter se super kit?
MERCI pour ta reponse
J'habite à Metz, et le magasin, c'est un petit magasin pas loin de la gare de Metz, mais je pense que pas mal de magasins l'on.
Au pire si tu veux vraiment des détails pour le magasin contacte moi par MP, ça sera plus facile.
DOV199
20/07/2008 - 12:22
POUR QUI CA INTERESSE J'ai trouvé le htc diamond a un prix de folie 99€-50€ = 49€ vous payez 99 vous etes remboursé 50 pr sfr il vous revient a 49 sur sfr 12 OU 24 mois chez happy phone a marseille il ont 3 ou 4 boutiques sur le centre ville leurs adresses sur ce lien trop lons pour vous les ecrire www.happyphone13.com j'ai fait toute la rue de rome et c'est chez cetteenseigne que je l'est trouvé moins cher il ma offert un chargeur voiture et une pochette en plus en grattatnt un petit peu a+
Aquatiq
20/07/2008 - 13:19
Salut à tous Je débute avec les smartphones et je suis paumé. Compte mobile Orange avec option internet/TV. Existe t-il quelque part un tutoriel permettant de se connecter à internet (je suis chez Club internet (enfin 9 maintenant)). Lorsque je lance Orange TV Player, j'obtiens la réponse "impossible de se connecter au service via la connexion réseau créée avec le point d'accès Orange world". Je cherche (ou plutôt je cafouille) depuis ce matin . Merci de votre aide. JJL
grosminet78
20/07/2008 - 18:05
CITATION(figoo @ 19/07/2008 - 19:19)
sinon je trouve que la TV est assez petite : s
Quelqu'un peut me poster une photo de l'ecran du Diamond avec la télé? Histoire de me faire une idée de la taille de l'image... Merci
*Loulou*
20/07/2008 - 18:59
Moi je les voit en pleine écran
Je ne vous montre pas le mode plein écran parce que ça ne serai qu'un écran noir (je fait mes capture d'écran avec My mobiler)
Sausalito
20/07/2008 - 19:25