Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
elraton14
CITATION(shen57 @ 16/07/2008 - 14:44) *
elraton14, pour YouTube, je n'ai pas vraiment cherché s'il y avait moyen de l'avoir directement sur le portable, au pire tu peu peut être créé un racouricis.
Pour Messenger by SFR, il n'y a pas de version officiel, si tu veux l'utilisé tu dois trouver le CAB sur le net. Point négatif ces le CAB DU ks20, qui n'a pas un écran VGA, donc sur le Diamond le texte est plus petit, enfin tu verras quand tu feras le test, il reste plus cas espérer que SFR sorte une version pour le Diamond.

Pour la soit disant baisse de prix faut pas rêver le portable vient de sortir, et c’est pas avec l’arrivé de l’Iphone que ça va changé, les deux portable cible une clientèle différente, en plus le Diamond est bien moins cher.

Pour youtube je vais sur le site de vodafone live et en faisant une recherche je le trouve. C'est donc ce youtube que je dois utiliser mais le problème c'est que "serveur introuvable" s'affiche lorsque je veux lire une vidéo. Dans les options réseau je suis connecté via "wap SFR GPRS" je dois peut être changer?
getdown45
Depuis hier j'ai mis sur mon Diamond S2U2, c'est vraiment très bien. Le seul petit souci est que lorsque que le skin du téléphone est activé, l'écran de S2U2 marche mal (il saute) au moment d'un appel. Est ce que ca vous le fait aussi? Doit on obligatoirement désactiver ce skin téléphone?
shen57
elraton14, non tu dois resté en wap, sinon tu sera facturé. Essai d'installé TCPMP et son plugin flash, a parement ça serait le meilleur logiciel de vidéo pour Windows Mobile.

Tu peux le trouvé la :

http://picard.exceed.hu/tcpmp/test/

Je l'ai pas encore testé, mais je vais l'installé des que j'ai le temps.
elraton14
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Re! J'en ai trop mare la! Voila que maintenant quand je clic sur le lien youtube lors de la recherche sur vodafone que ca me met controle parentale etc ... Je ne peux pas accéder à la page ^^ Excusé moi l'expression mais il merde un peu le téléphone xD
shen57
Ah si ta le controle parentale d'activé ça change tout, faut voir avec SFR, car c'est eux qui bloque. Donc si lors de l'achat, il y a eu d'activé le contrôle parentale, tu ne peux pas accéder à tout les sites.
*Loulou*
CITATION(getdown45 @ 16/07/2008 - 19:59) *
Depuis hier j'ai mis sur mon Diamond S2U2, c'est vraiment très bien. Le seul petit souci est que lorsque que le skin du téléphone est activé, l'écran de S2U2 marche mal (il saute) au moment d'un appel. Est ce que ca vous le fait aussi? Doit on obligatoirement désactiver ce skin téléphone?

Moi aussi, j'avais l'écran qui alterné entre S2U2 et le skin du téléphone et la seule solution à été de désactivé le skin téléphone mais bon je préfère ne pas avoir le skin, plutôt que le téléphone qui décroche tout seul dans ma poche
getdown45
Oui c'est clair, alors que la un slide pour décrocher faut le faire exprès. Merci de ta réponse ca me faisait pareil (alternance skin téléphone et skin S2U2) c'est donc normal. Merci
figoo
vs me faites peur avec ces problemes, c'est vraiment genant ?
getdown45
Quels problèmes?

P.S. Je recherche un lecteur de flux rss pour mon Diamond capable de s'afficher sur la page Today. Je sais pas si c'est possible ca....
monchatsam
Oui il en existe plusieurs, mais il va te falloir choisir, soit le Touch Flow 3D, soit un Today avec d'autres plugins dont un lecteur RSS.
Sinon pour les bonnes adresses il y a ça ou ça
getdown45
Merci Montchatsam, je vais jeter un coup d'oeil bien que je ne souhaite pas me séparer de touch flow 3D.
shen57
CITATION(figoo @ 17/07/2008 - 00:32) *
vs me faites peur avec ces problemes, c'est vraiment genant ?

Attention, la plupart des problèmes viennent de modification comme de se qu'il parlait. Et ça vient de mauvaise manipe lors de l'installation (pas dans se cas mais bien souvent c'est le problème), le Diamond en lui même marche très bien, il n'y a aucun, problème, on peut facilement dire, que c'est l'un des meilleurs portable du marché si ce n'est le meilleur.
monchatsam
getdown45 Sinon il existe un programme qui simule un Today, ç as'appelle à juste titre Second Today et ça fonctionne pas mal. Après reste qu'a remplacer un bouton pour qu'il lance Second Today à la place par exemple du raccourcis vers Programmes.
Diagorn
Etrange sur le site mobifrance, ou il y avaez un news disans qu'il y avait une ROM FR disponible dans eclub a disparu, cela foudrait peut etre dire dire que cette rom n'a jamais existé. D'après HTC il n'y a pas de nouvelle ROM FR pour le moment.
free_tiger
Salut à tous,

il y a t'il un moyen de desactiver la connexion 3G, car je suis avec un forfait Essentiel (donc internet hors forfait). Au niveau des réseaux, j'ai choisi le GSM, mais chaque fois que je clique (par negligeance) sur une appli qui a besoin d'internet, la connexion 3G s'active automatiquement.
*Loulou*
Avec Advance Config, tu peut désactiver les connexions de données automatique
Diagorn
Tu as un logiciel qui s'appelle NODATA qui coupe toutes le connexions comme cela tu seras tranquille
Adrien00
Je perd patience...
Depuis quelques heures mon diamond s'est décidé à ne plus sonner. A chaque appel entrant, l'écran s'allume, il vibre, le led clignote, mais impossible d'avoir une sonnerie (il n'est évidemment pas en mode vibreur).
Une idée? blushing.gif
Autre chose, moins importante, lorsque je vais dans parametres et sonnerie, et que je choisis une autre tonalité que celle d'origine, dès que je clique sur "ok" il revient automatiquement à celle d'origine.
Merci beaucoup d'avance.
big-muscle
Bonjour,
je vend mon HTC Touch Diamond, neuf servi trois semaines, complet, pas de griffes, je suis de Belgique, si quelqu'un est intéréssée pv moi ;-) Prix intéressant, je ne sais pas si je peux mettre se genre d'annonce ici, faite le moi savoir si je ne peux pas, je peux donner le prix si vous voulez!!
bonne journée
solidsnake80
je crois pas qu'on a le droit de faire une offre de vente ici...
Mateo95
Tu as un endroit spécifique pour la vente de téléphone sur ce forum

http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=8

Par contre tu dois faire une demande pour être membre + et ensuite tu pourras poser ta demande
KurtCobain44
Salut esceque quelqu'un connait un site avec plein de jeux pour Windows mobile ? car le topic pour les jeux WM5 et WM6 tous les liens sont morts ...

merci

ps: je suis deja aller sur clubic
big-muscle
ok je savais pas qu'il y avait un endroit spécial pour çà; je vais y aller, par contre pour être membres??? je comprend pas, je suis pas déjà membres sur ce forums??? si qqn pouvait m'expliquer?? merci
Diagorn
Je téai répondu par mp
Mateo95
CITATION(KurtCobain44 @ 17/07/2008 - 12:30) *
Salut esceque quelqu'un connait un site avec plein de jeux pour Windows mobile ? car le topic pour les jeux WM5 et WM6 tous les liens sont morts ...

merci

ps: je suis deja aller sur clubic

En tapant jeux wm6 je suis tombé sur ça
http://www.smartphony.fr/forums/viewtopic.php?t=757
y'a plein d'autre liens, essaye et tu verra,
essaye aussi jeux wm6.1 ou jeux diamond, jeux touch

Plein de combinaison sont possibles, j'avais un lien sur mon pc perso mais je suis au boulot je ne pourrais pas te répondre....

@bigmuscle

Regarde quand tu es sur la page d'accueil du forum le premier forum et tu verras un article qui parle de "membre+" et tu comprendras
IHabia
Juste pour vous dire : AYAY ! HTC Diamond acheté, chez SFR (donc couleurs rouge/blanc moches, je verrais pour changer tout ça, je crois avoir vu passer quelques topics).

Le tout pour 99 euros en renouvellement, je pense que c'est un bon prix.

Reste à voir maintenant pour le configurer, voire modifier directement la Rom pour accélerer un peu le tout, et virer le côté "SFR", et ça sera parfait spoton.gif

C'était juste pour vous faire partager ma joie mdr.gif
SeriaL_DealeR
Bienvenue au club lHabia biggrin.gif

Sinon, petite question : dans le lecteur audio du TF3D, savez-vous comment diminuer le son encore plus que quand il n'y a qu'une barre activée ? En effet, j'ai les oreilles assez sensibles, et comme il n'y a pas de télécommande sur le casque (déception de ce côté d'ailleurs, sur un téléphone de cette gamme sad.gif )...
bangy78
petite question "bête"...

que se passe t-il si je fais paramètres/ systeme/ effacer données....

Mon HTC (pack orange) sera-t-il d'origine (noir) ... les logiciels "orange" seront-ils restaurés ???

Etant un grand debutant ds le domaine l'instalation de "advanced config" pas de problème.... par contre pour le logiciel qui gère les bases de registres j'arrive pas à l'installer....help me

Un bon conseil ???
Diagorn
Effacer les donnée tu fais un hard reset mais quand les logiciels Orange vont se réinstaller.

Si tu veux avoir un téléphone d'origine (nu) il faudra que tu le flash.

C'est quoi comme logiciel de base de registre ?
bangy78
premièrement merci de ta réactivité...

donc dans l'immediat pas réelement nécessaire de faire la config usine ?

Sinon le logiciel pour registre
est celui donné sur le site "pph..." qqch comme ca , celui que tout le monde utilise.

merci d'avance
ben__07
+1,moi aussi je n'arrive pas à l'installer correctement...
J'ai trouvé un lien vers un .msi que j'ai installé sur mon PC mais sa m'a mis que c'était installer mais je ne trouve rien...
Ensuite j'ai dl un .cab que j'ai mis son mon ppc et je l'ai lancé,c'est écrit que c'est bien installé mais quand je le lance je n'arrive pas à rentrer dans les dossiers...
Donc si vous avez un autre lien avec des explications sur comment l'installer...

Et j'ai une autre petite question,est-ce qu'il y a un moyen de sauvegarder tout se qu'on a sur le ppc (les contacts favoris,les numéros de tel,les vidéos et les photos,les log installés,etc...)au cas où on fait un hard reset,pour pas tout se retaper à rentrer et réinstaller?!
Diagorn
Essayez resco explorer en trial
Darco
Salut,
Pour ceux qui seraient interessés à le faire, sachez que j'ai fait un pairage de mon Diamond avec le BT de mon véhicule et que j'ai pu transférer ensuite mes contacts dans ma voiture, ça marche très bien 78aw.gif
ben__07
CITATION(Diagorn @ 17/07/2008 - 17:43) *
Essayez resco explorer en trial

C'est le meme genre de log?Tu aurai un lien vers un .cab?Sa veux dire quoi en trial?Désolé mais newbs en ppc...

CITATION(ben__07 @ 17/07/2008 - 17:40) *
Et j'ai une autre petite question,est-ce qu'il y a un moyen de sauvegarder tout se qu'on a sur le ppc (les contacts favoris,les numéros de tel,les vidéos et les photos,les log installés,etc...)au cas où on fait un hard reset,pour pas tout se retaper à rentrer et réinstaller?!

Et pour mon autre question,il existe pas un log,ou un moyen que je connais pas?

Merci!
wiir
j'ai une question vraiment bete: y'a pas une page ou sont regroupées toutes les applications installables sur le diamond (s2u2, tcmp...) avec la description de leur fonction ???
Autre chose, l'antenne sfr pour la 3g vers cheez moi est en panne, qq'un sait comment le laisser en 2g et l'empecher de basculer automatiquement en 3g ? merci
Diagorn
ben__07 Pour resco vas le télécharger ICI : http://www.resco.net/pocketpc/explorer/

wiir non il n'y a pas de page ou tout est regroupé fait une petite recherche
Concernant le bloquage en 2G on en a parlait une dizaine de fois, fais une recherche sur le forum
*Loulou*
@ ben__07 :
Tu as chercher avec Google, trouver en Moins d'une minute : http://www.resco.net/pocketpc/explorer/

Pour ta deuxième question : Sprite backup, je te laisse chercher pour celui ci

@ wiir :
Tu as le topic dédier au applications indispensable

Si tu n'as pas de 3G, je ne voit pas pourquoi ton téléphone essayerai de si connecter
SeriaL_DealeR
Si si, le téléphone scanne le réseau en permanence smile.gif

Sinon, tu vas dans l'onglet "paramètres" et tu cliques sur "Communications", puis tu fais "Paramètres" --> "Téléphone". Et dans "bande, tu choisis "GSM" wink.gif
ratapoil
Sprite backup c'est bien pour une sauvegarde propre. Mais si tu fais un hard-reset parce que ton tél bugge et que ton back-up a été fait juste avant, tu risques de réinstaller le bug avec tout le reste. Le mieux pour sauvegarder toutes tes données c'est encore une synchro outlook sur ton pc. Évidemment il faudra réinstaller les logiciels mais avec des cabs sur la carte mémoire ça va vite.
Pour installer phm regédit il faut savoir qu'il s'installe d'abord sur le pc. Ensuite il faut aller dans programs files sur le pc, dans le dossier phm regédit et copier la bonne archive parmi toutes celles qui y sont, à savoir mrln. On copie donc cette archive et sans la décompresser on va la coller sur la carte mémoire du mobile, dans programs files aussi. On déconnecte alors le tél et avec l'explorateur de fichiers on va lancer le cab qu'on vient de coller et il s'installera tout seul. Attention : un éditeur de registre est un outil à manipuler avec précaution, et on fait un soft-reset après chaque modif pour qu'elle soit prise en compte.
Diagorn
Le mieux et de faire un hard reset, d'installer tous ses contacts ses logiciel, parametrer touts et ensuite faire le backup.
vous aurez toujours comme cela un backup propre
ben__07
Merci à tous les deux pour ces précisions...

Par contre Spirite backup est payant crying.gif sad.gif !!!J'ai pris la version d'essai en attendant de trouver mieux lol... tongue.gif

Juste une petite précision: pour PHM sa sert a quoi de l'installer sur le pc?

Et une dernière petite question:est-ce que c'est posible de mettre un racourcis de Suppr.de prog. dans Programmes et si oui comment il faut faire?

Merci!
TheMafioso
Dites j'ai une petite question... J'ai remarqué la présence d'une led à coté du haut parleur frontal... Sauf que je n'ai trouvé aucun moyen de la faire s'allumer... Sur aucun de mes 2 diamonds que j'ai eu (version UK et FR) ni sur tous les diamonds que j'ai au travail... Comment allumer cette fichue led??? A quoi sert-elle?
Mateo95
T'es sur que c'est une led, à mon humble avis c'est juste du plastique...
bolzano44
Euh... C'est pas une LED... C'est la caméra avant pour la visio spoton.gif
fefe
Lorsque je reçois un sms mon diamond ne fait pas de notification sonore. Pourtant dans les paramètres pour "messagerie : Nouv. SMS" Émettre un son est bien coché. blink.gif
TheMafioso
Non pas la caméra lol! Juste à gauche du haut parleur... Mais je viens de lire que c'était le détécteur de lumière pour l'ajustement auto du contraste de l'écran^^
bolzano44
ah oui à gauche c'est le détecteur de lumière.
IHabia
Question bête (je n'ai pas vu passer la réponse, mea culpa si c'est évident pour tous) :

- Peut on désactiver la 3G et l'HSPDA sans affecter en rien les communications "classiques" : tel, sms ? Ou est ce que ces connexions font partie intégrante du réseau ?

En gros, j'ai dans l'idée qu'ils me servent à rien, puisque de mon point de vue ils ne servent qu'au transit d'infos dans le cadre de connexions internet etc.

Pour ma part, je n'utilise que des hotspots wifi pour surfer sur le net, ce qui me permet de désactiver cette fonction le reste du temps.

Tout ça dans l'idée de grapiller un peu d'autonomie biggrin.gif

Merci pour vos réponses thumbsup.gif
TheMafioso
Oui avec gprs no data un petit soft que je vais te link si je le retrove^^

EDIT: voilà je te l'ai uploadé sur mon serv ici: http://tweakparadise.diinoweb.com/files/GPRSNoData.CAB
IHabia
CITATION(TheMafioso @ 17/07/2008 - 22:58) *
Oui avec gprs no data un petit soft que je vais te link si je le retrove^^

Ah super, merci !

Il ne suffit pas simplement de décocher la case "HSPDA" et une autre que je n'ai pas trouvé ailleurs, pour ça ? Plutôt que d'installer un logiciel dédié j'entends.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.