Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
eastidaz
Bonjour à tous, ca fait très longtemps que je ne suis pas venu posté sur ce site, mais là, j'ai vraiment besoin d'aide

Votre enthousiasme m'a fait craquer pour le Diamond avec un pack SFR

Hier, voulant changer le thème (horrible) d'origine, j'ai donc mis un thème manille..tout fonctionnait bien, jusqu'a ce que je me rende compte que le tel ramait un peu ( à cause d'un transfert de musique dans la mémoire principale)

J'ai donc décide de faire un hard reset, erreur de noob, vu que maintenant, je n'ai plus de thème du tout, j'ai juste un bureau windows mobile sad.gif

J'ai essayé de réinstallé le thème, mais rien n'y fait..

Comment pourrais-je donc récupéré l'interface touch flo 3d ?

Comment peut-on transférer du contenu multimédia directement dans le stockage interne (et non dans la mémoire principale) ?

Désolé si ces questions peuvent paraitre bêtes, mais vraiment, je sèche
monchatsam
Je pense que tu devrais refaire un Hard Reset eastidaz, ça devrais te remettre le touchflow 3d d'origine de ton appareil. Libre à toi ensuite de le remplacer à nouveau.

Pour le transfert directement dans le stockage interne, tu veux parler des 4 gigas ?
Quand ton PDA se connecte au PC, il te demande si tu veux te connecter en tant que Clé USB (donc les 4 gigas) ou en mode Activesync (connexion pour syncro et donc la mémoire Principale + les 4 gigas, mais avec un taux de transfert beaucoup plus lent)
alessa
CITATION(Fatche @ 11/07/2008 - 17:48) *
CITATION(alessa @ 11/07/2008 - 09:52) *
bonjours a tous

j'ai installer le logiciel ariel battery

dans les parametres,il y a estimated bttery lifetime,moi c'est 350

il faut laisser comme tel ou changer ?

Après recherche sur XDA, il suffi de renseigner le temps que doit durer une batterie entre 2 charges pour que le logiciel puisse te donner une estimation du temps restant avant la prochaine charge. Mais il faut tellement de données suivant ton utilisation du tel que l'estimation fourni par le logiciel n'est pas vraiment fiable

si j'ai bien compris ,je dois compter combien de la batterie dure avant de se vider et d'effectuer une recharge?

et le 350 sa veut dire quoi?
monchatsam
Pas la moindre idée de ce que représente ces 350,..

Pas des minutes, parce que ça signifierais que le programme est pré-configuré pour un PDA qui n'a que 6 heures d'autonomie..
Pas la puissance de la batterie non plus parce que ça ferais également trop faible,..
casper91
je soierte savoir si il a du monde ki a achetre un pak orenge et si on peu remaitre le menu htc et pas selui de orenge ki pue ^^ et savoir se ki on bloker encor svp
Geass
quel est la difference entre 65000 couleur 262000 et 16 millions à part al quantité .. je parle au niveau qualité d'image , resend ton la difference?
monchatsam
Casper91, j'ai pas tout compris, tu voudrais pas parler en Français s'il te plait ?

Geass, non on ne vois pas la différence. L'écran du Diamond est de loin le meilleur que j'ai jamais vu sur un appareil mobile. D'ailleurs il n' y a pas un test sur Internet qui ne critique cet écran thumbsup.gif
casper91
sa peu etre les 350 mA/h ?
monchatsam
Justement, c'est sacrément faible si ça devait être la puissance de la batterie...

Ah ! A moins qu'on doive mettre là dedans la conso moyenne du PDA. On peut savoir ça avec le plugins de Battery Status.
casper91
oui sorri pour les faut je voiler savoir si il en na ki on achetter le htc diamond en pak orange carre je les veu en pak mais tout le menu du htc est en mode orange l heure est pas en 3d et le reste pue ^^

oui mais le founiser orange ne voudra pas ^^
Raul10
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Aaaaaaaahhhhhhh, mes yeux...

En français, ça donne quoi ? wink.gif
vgkeeper
Geass,

Contrairement à mes homologues possesseurs de diamond, J'ai un tout autre avis sur la qualité vidéo sur le diamond. Sortant d'un nokia e65 (16 millions de couleurs), les dégradés de couleurs sont nettement moins bons, les dégradés de noir notamment sont beaucoup moins nuancés et du coup cela crée un léger effet de pixalisation, de patés...
Ceci dis, je trouve cela amplement suffisant pour regarder un film, d'autant que le diamond se rattrape sur la definition de son écran. Après, je trouve dommage de s'arreter à cela pour choisir un téléphone (avis personnel) alors que le diamond est réellement un super appareil offrant une qualité vidéo honnete tout en ayant beaucoup de specifications que peu d'appareils peuvent se targuer d'avoir...
Geass
ok smile.gif
Je sort d'un w850i tans que c'est mieu ca va smile.gif
Sinon quelqu'un connait le cout du HTc en renouvelement chez sfr avec 60000 et quelques point?
Marcdu81
... Et puis faut bien se dire que pour une qualité optimale,mieux vaut opter pour un vrai lecteur vidéo portable,nos pda ne servant que de dépannage ...
*Loulou*
Oui, moi j'ai les eu à 169€ avec 60000 points (réengagement 24mois) wink.gif
Geass
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
avec les - 50 euros ?
Tu la eu quand?
*Loulou*
sans les -50€, je croit que ça ne marche pas avec le renouvellement
Diagorn
CITATION(vgkeeper @ 11/07/2008 - 22:09) *
Geass,

Contrairement à mes homologues possesseurs de diamond, J'ai un tout autre avis sur la qualité vidéo sur le diamond. Sortant d'un nokia e65 (16 millions de couleurs), les dégradés de couleurs sont nettement moins bons, les dégradés de noir notamment sont beaucoup moins nuancés et du coup cela crée un léger effet de pixalisation, de patés...
Ceci dis, je trouve cela amplement suffisant pour regarder un film, d'autant que le diamond se rattrape sur la definition de son écran. Après, je trouve dommage de s'arreter à cela pour choisir un téléphone (avis personnel) alors que le diamond est réellement un super appareil offrant une qualité vidéo honnete tout en ayant beaucoup de specifications que peu d'appareils peuvent se targuer d'avoir...

J'ai vu le e65 et franchement je ne suis pas d'accord, tu dois avoir vraiment un oeil de lynx car moi quand je regarde un film sur mon Diamond quand il est bien encoder, l'image est parfaite.
De plus il a été prouvé que l'oeil humain ne peut pas faire la différence.

Petit soucis, j'avais testé un film en résolution native avec core player et franchement si on configure le logiciel en qualité haute, sa saccade, malheureusement,, il faut mettre en qualité moyenne (bon on ne vois pas vraiment la différence).
Mais mes anciens encodage pour le Cruise passe réellement super bien avec une superbe image.
Je vais tester avec TCPMP pour voir si j'ai la même chose.
dave 62
En renouvellement SFR il est à 249 € pour 20000 points.
A cela s'ajoute les -50 € de L'ODR.

Donc avec mes 70000 points j'avais le tel pour 149 € aprés une petite négociation j'ai eu le droit à 15000 points de plus, j'ai donc eu mon diamond pour 119 € et je dois recevoir 50 € de remboursement de la part de SFR.

J'ai acheté mon tel le 07/07/08.
theClean
je viens de voir un modèle factice chez orange, il est vraiment beau! bcp de trace de doigts... mais une impression de robustésse, une finesse, des touches trés dousses(méme si c'est un factice)
mais j'ai pas bien compris: ya bien un pad?? car toutes les touches(a par la sentrale) sonts d'un seul block
monchatsam
Oui il y a bien un PAD. Haut, Bas, Gauche et Droite, on peut appuyer dessus tout autour du rond central, on ne le vois effectivement pas mais il est là wink.gif
Et il faut aussi savoir que la touche centrale cache un capteur qui sent ton doigts sur lui avant que tu n'appuie, ça sert à préparer l'autofocus pour les photos.
Autour du bouton rond central, il y a aussi un cercle dessiné, il sert quand tu fais tourner ton doigts dessus à faire zoumer et dézoumer Opéra et l'application pour voir les photos.
Diagorn
La fonction de zoom avec la touche centrale est vraiment efficace et permet de ger le zoom comme on veux, c'est vraiment génial
theClean
merci pour vos raiponces, j'ai vraiment adorer le clic trés doux des touches. pour moi c'est trés important. je sais pas si sur un vraie sa donne la méme chose....
pour le zoum, en faite c'est le meme système que sur un i-pod, non ?
eastidaz
Merci, j'avais déjà fait un hard R, sans succès, mais j'ai fait un hard plus formatage, et ça refonctionne merci smile.gif
Seraph-kun
CITATION(Seraph-kun @ 10/07/2008 - 21:28) *
Eest-ce que quelqu'un saurait comment on fait pour que les sms qu'on reçoit arrivent dans le Diamond, et non dans la carte sim (la mémoire de ma sim est pleine et quand je reçoit un texto il me dit d'effacer des messages)?

glurps.gif
ratapoil
C'est curieux ton problème : par défaut les sms arrivent sur la mémoire interne du mobile. Ils faut les copier les sms pour les mettre sur la sim, il y a même une option pour ça dans le menu des sms.
Seraph-kun
Surtout qu'il y a certains textos qui arrivent directement dans la mémoire du tel, mais pas d'autres blink.gif. Et les sms du répondeur sont affichés avec le nom d'un de mes contacts wacko.gif
getdown45
Bonjour à tous.
Hier je finalisais l'installation de mon diamond par l'accès à la tv d'orange. Vu dans bon nombre de posts j'ai modifier l'user agent et ca marche en passant par le portail orange world.
Cependant y a t'il possibilité d'installer le player Orange et de passer par lui pour visionner la tv??
monchatsam
Getdown45, par player Orange, tu parle de celui qui donnais la progression du programme, ainsi que la mosaïque qu'on lançais depuis le TouchFlow 3D qu'il y a dans le Diamond en Pack Orange ?

Je ne suis pas sur que ce soit possible de n'avoir que cette partie du programme, il doit sans doutes faire partie indissociable du TF3D Orange, mais je vais regarder sur XDA au cas ou wink.gif
sergionic
Bonjour,
Sauriez vous comment virer la barre menu Orange sur le pack Orange Diamond ?
Franchement ca casse tout glurps.gif
monchatsam
Il y a un CAB qui mets le Touch Flow 3D du Diamond HTC quelque part dans ce topic. A toi de faire une petite recherche pour le retrouver, sinon tu peut carrément flasher ton Diamond avec une Rom HTC et ainsi enlever toute personalisation Orange.
sergionic
Merci pour ta réponse, je vais un peu chercher en espérant ne pas faire de trop grosses bêtises wink.gif
getdown45
CITATION(monchatsam @ 12/07/2008 - 13:50) *
Getdown45, par player Orange, tu parle de celui qui donnais la progression du programme, ainsi que la mosaïque qu'on lançais depuis le TouchFlow 3D qu'il y a dans le Diamond en Pack Orange ?

oui

CITATION(monchatsam @ 12/07/2008 - 13:50) *
Je ne suis pas sur que ce soit possible de n'avoir que cette partie du programme, il doit sans doutes faire partie indissociable du TF3D Orange, mais je vais regarder sur XDA au cas ou wink.gif

Merci, moi j'ai cherché et trouvé hier soir un fichier cab, mais il m'installe le player orange en tout peit (je pense qu'il ne doit pas etre prévu au format vga)

furious.gif furious.gif Je deviens fou blowup.gif
Je n'arrive pas a modifier l'image de fond du touchflo ou il ya l'horloge.
J'ai bien essayé de cliquer longtemps sur une image et de mettre définir comme fond écran d'aujourd'hui mais......rien ne change.
crying.gif crying.gif
Aider je pique une crise!!! (suis même pas capable de changer mon fond d'écran)
Joelabete
Tu vas sur l'onglet paramètre du TF3D et tu cliques sur fond d'écran, tu le choisis et voilà ...
getdown45

blushing.gif blushing.gif LA HONTE blushing.gif blushing.gif
J'ai cherché dans démarrer --- paramètres ou encore explorateur de fichiers etc.....mais pas le plus simplement.

Merci Joelabete spoton.gif .
Je vais pouvoir sacagé mon touchflo avec un fond d'écran du PSG. (je sens déja les moqueries et ton regret de m'avoir aidé).
monchatsam
Salut,

Pour ceux que ça interresse, Zekounet à mis à disposition certains programmes issus de la Rom Orange comme par exemple Opéra, Orange Navigation, Orange Music Store, Orange Download Center...
Mais toujours pas de trace du machin pour voir les programmes TV smile.gif
live3
c'est bete car c'est le truc le plus intéressant sur la rom orange...
krilb
Salut a tous,

Merci pour ce Topic dedier au HTC Diamond je le reçois Mercredi et il me tarde de changer de room etc... e d'appliquer tous les petits tutos pour le changement de room etc....

Merci

Bon week en a tous

@++++
monchatsam
CITATION(live3 @ 12/07/2008 - 18:27) *
c'est bete car c'est le truc le plus intéressant sur la rom orange...

Je suis d'accord, je continue de surveiller parce que cette partie du TF3D de la Rom Orange était excellent..
J'espère simplement que ça ne fait pas partie intégrale du TF3D, mais que c'était bien une application qu'il lançait..
Sausalito
CITATION(Nael @ 10/07/2008 - 19:36) *
Depuis le flash, l'image de mon écran vibre et ça me fait plutot peur.
Après un petit temps de repos, cela semble s'améliorer.
Peut-etre etait-ce du a la chaleur provoquer par le flashage.

Avez-vous deja eu ca ?

Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?

Merci.

Bonjour,
j'ai le même symptôme : l'image "tremble" très légèrement... tu en as su d'avantage?
flashkokoglu
Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un saurait comment configurer le Diamond pour que l'écran reste allumé plus de 3 secondes une fois le téléphone en mode appel ? C'est trop lourdingue, encore plus quand il faut presser des touches (appel répondeur etc)

J'en profite également pour vous demander s'il faut obligatoirement une option web pour lire ses mails chez SFR ? Je dispose d'un Diamond nu (version Fnac) avec abo Illimythics 3G+ (avec ttes options) et je n'arrive pas à envoyer/recevoir mes mails ! J'ai tt configuré (compte Gmail avec mot de passe + log etc)
j'arrive à surfer mais rien faire niveau mail !

Autre problème, j'arrive à avoir l'onglet TV (sur Vodafone Live) en installant les cab qu'il faut mais lorsque le lecteur multimédia se lance pour chager la chaîne, je reçois un message d'erreur dans les dents dans le genre :
'impossible de se connecter au réseau, veuillez vérifier vos paramètres réseau" alors que mon lecteur est configuré et que mes paramètres réseau (wap) me permettent de surfer via IE ou Opera sans le moindre souci !

Pitié, aidez-moi, je deviens dingue !
Raul10
Bonsoir à tous !

Après avoir fais quelques modification sur mon Diamond, j'ai réalisé un soft reset pour qu'elles soient prisent en compte. Le problème est que depuis ce moment la, l'heure affiché en première page du TF3D n'est plus écrite en grand (comme d'origine) mais écrite simplement en petit caractère.

J'ai essayé de désactiver le TF3D puis de le réactiver mais le problème persiste...

Je sais que quelqu'un avait déjà rencontré ce problème la mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce message...

Quelqu'un a t'il une solution ?
Nael
Oui oui le problème est réglé. En downgradant pour renvoyer en garantie, je me suis aperçue qu'en remettant un SPL d'origine, le pb disparaissait. D'ailleurs, cela m'a été confirmé par un membre de XDA. J'ai donc eu bien peut et j'ai bien galéré mais ca a fini par payer. Il faut donc, APRES le flashage souhaité, revenir à un SPL d'origine HTC.

La manip ici : http://forum.xda-developers.com/showthread...0950&page=4
message 39.
Sausalito
CITATION(Raul10 @ 12/07/2008 - 22:16) *
Je sais que quelqu'un avait déjà rencontré ce problème la mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce message...

Si tu fais glisser ton doigt verticalement ca remet pas l'heure en grand?

Nael : merci je vais voir ça!!
Raul10
J'ai reçu un appel, j'ai décroché... et quand j'ai raccroché... l'heure était revenu comme à l'origine... bizarre.

Mais en tout cas merci Nael, je vais aller voir le lien que tu as donné.
Fatche
CITATION(Raul10 @ 12/07/2008 - 22:16) *
Bonsoir à tous !

Après avoir fais quelques modification sur mon Diamond, j'ai réalisé un soft reset pour qu'elles soient prisent en compte. Le problème est que depuis ce moment la, l'heure affiché en première page du TF3D n'est plus écrite en grand (comme d'origine) mais écrite simplement en petit caractère.

J'ai essayé de désactiver le TF3D puis de le réactiver mais le problème persiste...

Je pense que tu as juste décalé l'écran vers le bas, donc avec le pad reviens vers le haut, sinon avec ton doigt fait un mouvement de haut vers le bas (sur la page de l'heure bien sur)
shen57
Bonjour, ayant pris un HTC Diamond chez SFR en pack, j'ai eu la surprise de ne pas avoir MSN, alors qu'il est de base normalement, j'ai été sur le site msnsurmobile, mais la il ne connaisse pas le Diamond, donc je me demande si vous savez ou je pourrais le trouvé.

Merci d’avance.

Crisis69

J'ai reussi a le choper (sur un post quelque part quelqu'un l'a linké) cependant, il ne fonctionne pas si tu a la ROM SFR et meme orange je crois....Ils bloqueraient MSN apparement pour je ne sais quelle raison...Sinon tu peux toujours te rabattre sur le logiciel Fring!
shen57
Ok je vais donc me tourné vers Fring vu que je suis sous la ROM sfr. J'ai également un autre problème, pas moyen de recevoir les mail, je fais toute la configuration pour la messagerie, même si je m'en sers pas vraiment c'est un peu dommage de ne pas y avoir accès.
Crisis69
Tu utilise un compte hotmail?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.