Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
zouz94
CITATION(aje_fr @ 09/07/2008 - 19:28) *
Fais le compte d'un tomtom et de sa carte à 99€ qu'il faut renouveler régulièrement (tous les ans), tu n'es pas loin du compte...
C'est sûr qu'à la finale c'est sûrement un peu plus cher et moins pratique... mais pas forcément du vol...

Content de voir que tu as un Diamond Aje,peut être bientôt une Rom aux petits oignons w00t.gif spoton.gif
vgkeeper
Bonsoir à tous!!!!!

J'ai un petit problème: Lorsque je suis au boulot, j'ai le tel dans un etui qui se met à la ceinture. Le problème est que lorsque quelqu'un m'appelle et que le tel est dans cet etui, le tel décroche tout seul!!! blink.gif

C'est assez problematique, surtout qu'au taf, on ne peux pas toujour répondre...

Existe t il à votre connaissance un logiciel permettant d'avoir une sécurité pour éviter cela????
*Loulou*
J'ai poser la même question ici : http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1794968

wink.gif
Bunny54
CITATION(Bunny54 @ 10/07/2008 - 19:17) *
Bonjour

Premier problème survenu avec mon petit bébé, quand je veut regarder la télé (je suis chez orange) il me dit que le fichier device.exe ne va pas.

Aidez moi svp

Up, svp c'est important et je ne trouve rien sur le net sad.gif
vgkeeper
merci loulou.

Tu as finalement trouvé une solution à ton bug???

parce que j'ai pensé à S2U2, je l ai dl mais pas encore essayé
*Loulou*
Non, je n'ai pas eu le temps de regarder plus en détail
mais il faut que je regarde plus en détail comment le configuré
vgkeeper
j'ai trouvé une solution loulou: il faut desactiver le "phone skin " avec advanced config. Ca change la tête du dialpad mais c'est moins important pour moi que de locker le phone.
Crisis69
CITATION(alessa @ 10/07/2008 - 19:05) *
un sujet très intéressant sur les batterieici

Tres intéressant en effet! Et moi qui, comme un boulet, faisait comme avec les portables "d'antan" ^^
alessa
bonjours a tous

j'ai installer le logiciel ariel battery

dans les parametres,il y a estimated bttery lifetime,moi c'est 350

il faut laisser comme tel ou changer ?
myeden123
Salut à tous .... Que je suis heureux avec le diamond .... que de bonnes surprises ... rolleyes.gif
Bon voici ma question, avec Igo8 peut on ... l'entendre avec mon oreillette bluetooth ?
J'ai fait qq recherche mais rien trouvé !!! glurps.gif
*Loulou*
CITATION(vgkeeper @ 10/07/2008 - 23:37) *
j'ai trouvé une solution loulou: il faut desactiver le "phone skin " avec advanced config. Ca change la tête du dialpad mais c'est moins important pour moi que de locker le phone.

Je vais tester merci wink.gif

edit : C'est bon ça marche impeccable biggrin.gif
neo1x
Je ne sais pas si les reponses a mes question se trouvent dans les pages précédentes :

-> Quand on recoit un appel, on décroche et quelques secondes après l'écran s'éteint : je voulais savoir s'il était possible d'augmenter ce temps voir carrément de le supprimer ?

-> Comment qu'on fait pour la TV orange ??

Merci d'avance de vos réponses.

Ps : merci a la personne qui m'a donné l'astuce pour sotcker les mails et pieces jointes sur le carte memoire blushing.gif ca marche nickel
MichaelP
Bonjour à tout le monde,

Je viens de flacher mon appreille grace à ce tuto biggrin.gif d'ailleur je vous en remercie smokeib.gif
J'aurais bien voulu savoir s'il vous plait, où je pourrais trouver les roms pour mon HTC Touch Diamon?

Merci encore pour votre aide wink.gif
getdown45
Ca y est.....j'ai flashé mon Diamond 59.gif et ce grace à l'exellente aide que j'ai pu trouver sur ce forum et aussi quelques MP spoton.gif
Comme certains, je n'ai pas réussi à mettre la rom htc (erreur 262) mais impeccable avec la élite 2. Et en suivant les tutos de près tomtom 7 est opérationnel (et après un hard reboot) le signal gps est trouvé! SUPER w00t.gif .
Reste plus qu'a tout configurer et lire le manuel d'utilisation.
Un remerciement tout particulier à Diagorn, Joelabete, Montchatsam et Ninj qui m'ont bien aidé soit par leurs messages soit par leur tuto. thumbsup.gif thumbsup.gif
*Loulou*
@ neo1x : Regarde le topic Amélioration

@ getdown45 : Tu as eu le même problème que moi avec l'erreur 262, c'est étrange cette erreur
myeden123
@ getdown45 : Dis moi avec TomTom 7, recois tu l'info de guidage avec l'oreillette bluetooth ?
Merci
arekusandoro
Un truc trop drole, le prix de ce téléphone change sur le site de phone house en fonction du jour...hier il était à 99€, maintenant 389€ chez SFR...comme il y a quelques jours...où je l'avais déja vu à 99...

Décidément quelle blague ce site
Diagorn
CITATION(myeden123 @ 11/07/2008 - 11:58) *
@ getdown45 : Dis moi avec TomTom 7, recois tu l'info de guidage avec l'oreillette bluetooth ?
Merci

Je te conseil le logiciel BTAudio qui te permet de rediriger tous les son vers ton oreilette bluetooth
neo1x
Une autre question : j'ai vu que la question a deja ete posé pour SFR, mais comment on fait pour acceder aux chaines TV pour ORANGE ou meme aller directement sur le portail orange world ?

Merci d'avance de vos reponses
myeden123
Merci, je viens de le récupérer .... j'ai plus qu'a essayer ca ce soir mdr.gif
myeden123
CITATION(Diagorn @ 11/07/2008 - 13:26) *
CITATION(myeden123 @ 11/07/2008 - 11:58) *
Merci

Je te conseil le logiciel BTAudio qui te permet de rediriger tous les son vers ton oreilette bluetooth

@Diagorn, J'ai récupéré ce petit soft ... mais ce sont des exe ! Comment je peux rajouter un exe BTAudio (le raccourci) dans le groupe "Applications" (dans la barre de navigation en bas du diamond ?) blushing.gif
Merci
Diagorn
si c'est un exe tu synchronise ton PDA avec ton PC et tu lance le .exe depuis ton PC quand ton PDA est syncrhonisé
Ernesto
Bonjour à tous !

je viens d'acquérir mon diamond pack orange et j'avais plusieurs questions :

- si je le flashe avec la rom officielle, est-ce qu'il sera desimlocké?
- Flashage fait, aurai-je tomtom7 dessus?
- Si non, ou puis-je le trouver?

j'ai fait le tour de la FAQ/recherche etc, et j'ai rien trouvé de concluant ou qui n'allait que dans un sens à ce sujet. Désolé de reposer sans doute une nouvelle fois toutes ces questions.

Bon après-midi a tous!

ernesto
myeden123
Eh bien ....
Apres reflash, le diamond ne sera pas Desimlocké !!!
Et tu n'aura pas Tomtom 7 sauf si tu l'achetes rolleyes.gif
Diagorn
Si tu le flash il ne sera pas desimlocké et tu n'aura pas tomtom 7 dessus.

Tu ne peux pas le trouver car il n'est pas sortie officiellement il faut attendre que tomtom le sorte.
monchatsam
Alessa, Pour Estimated Battery Lifetime de ArielBattery, je ne sait pas non plus.
Ce paramètre n'a pas l'air de changer quoi que ce soit à l'utilisation du programme.

Diagorn, je pense que ce EXE là est un vrai exécutable pour PPC wink.gif
Si c'est bien le cas, il suffit de le mettre directement dans le répertoire Windows\Menu Démarrer\Programmes\ et il devrais ensuite être dispo pour les raccourcis du TF3D thumbsup.gif
Sinon j'utilise moi aussi BT Audio Toggle qui fais ça trés bien (envoyer le son du PDA vers mon oreillette Bluetooth)
neo1x
par contre petite remarque quand j'ai fait un hard reset la semaine derniere je me suis apercu que je n'avait plus IE d'installer quelqu'un peut confirmer ??
monchatsam
Avec quelle Rom Néo1x ?
myeden123
CITATION(monchatsam @ 11/07/2008 - 14:28) *
Alessa, Pour Estimated Battery Lifetime de ArielBattery, je ne sait pas non plus.
Ce paramètre n'a pas l'air de changer quoi que ce soit à l'utilisation du programme.

Diagorn, je pense que ce EXE là est un vrai exécutable pour PPC wink.gif
Si c'est bien le cas, il suffit de le mettre directement dans le répertoire Windows\Menu Démarrer\Programmes\ et il devrais ensuite être dispo pour les raccourcis du TF3D thumbsup.gif
Sinon j'utilise moi aussi BT Audio Toggle qui fais ça trés bien (envoyer le son du PDA vers mon oreillette Bluetooth)

Eh bien, en fait cet Exe est "BTAudio", il faut que je recopie ces EXE sous Windows\Menu Démarrer\Programmes\ pour pouvoir ensuite y acceder via les raccourcis du TD3D ?
Ernesto
Bon bah ca c'est clair !!
Merci beaucoup de ta réponse, je reinstallerai plus tard alors, une fois desimlocké et que tomtom7 sera sorti.
Actuellement il n'y a pas vraiment d'autres options si j'ai bien compris?
Tomtom6 a la limite wink.gif
neo1x
j'ai la 1.37.406.1 FRE achete a la FNAC nu (forfait orange fnac mobile mais nu operateur). J'utilisait IE et now il y est plus glurps.gif

tu peux trouver la version 7 de tomtom sur xda developer
monchatsam
Il peut pas s'être désinstallé tout seul ton IE
As-tu regardé dans le répertoire Windows avec l'explorateur de fichiers ?
Au pire, tu te recrée un raccourcis de cet executable dans le menu démarre manuellement wink.gif
Crisis69
Coucou tout le monde. Juste pour savoir ca vaut deja le coup de la flasher? Les roms dispo sont deja bien plus performantes que celles opérateurs?
monchatsam
Oui, enfin, je parle pour la Elite2 par rapport à la Rom Orange, c'est bien mieux avec thumbsup.gif
neo1x
CITATION(monchatsam @ 11/07/2008 - 15:10) *
Il peut pas s'être désinstallé tout seul ton IE
As-tu regardé dans le répertoire Windows avec l'explorateur de fichiers ?
Au pire, tu te recrée un raccourcis de cet executable dans le menu démarre manuellement wink.gif

Oui c'est bon tu avais raison il etait en fait pas dans le repertoire "Programmes". Je ldonc fait un copier coller du raccourci et hop c'est bon
sandy49
salut,

j'en veux un,

en renouvellement avec 20000 points, je peux l'avoir à combien en pack sfr dans les différentes boutiques d'après vous?
*Loulou*
Quand je suis aller voir pour prendre le mien il était à 249€ avec 20000 points si je me souvient bien

Tu peut regarder sur le site de SFR, s'il y est dans Changement de mobile

Edit : je vient de regarder, il n'est pas sur le site d'SFR par contre tu peut aussi regarde sur le site de The Phone House
Edit 2 : Il est marquer à 359€ sur le site de phone house avec 20000 points
castorfurieux
j'ai mon icone en haut a droite qui a disparu comment faire ?
je ne peut plus regarder quelle programmmes sont lancé ou non !
*Loulou*
Regarde dans le gestionnaire de tâche dans l'onglet Bouton , si la case "Activer Menu Rapide...." est bien coché

wink.gif
ratapoil
C'est sans doute un petit bug. Va déjà voir dans les paramètres, le gestionnaire de tâches, s'il est bien activé (cocher menu rapide sur écran d'accueil). Sinon fais un soft-reset, ça devrait rentrer dans l'ordre.
Fatche
CITATION(alessa @ 11/07/2008 - 09:52) *
bonjours a tous

j'ai installer le logiciel ariel battery

dans les parametres,il y a estimated bttery lifetime,moi c'est 350

il faut laisser comme tel ou changer ?

Après recherche sur XDA, il suffi de renseigner le temps que doit durer une batterie entre 2 charges pour que le logiciel puisse te donner une estimation du temps restant avant la prochaine charge. Mais il faut tellement de données suivant ton utilisation du tel que l'estimation fourni par le logiciel n'est pas vraiment fiable
getdown45
Existe t il à ce jour un moyen quelconque pour débloqué sur tous les opérateurs mon Dimaond (il est bloqué Orange pour l'instant)? Payant ou non?
Geass
Re : Question ..

Quelqu'un pourra t'il me faire un scan ou une video d'un film sur le diamond ?? (qualité de couleur ect ..)
merci
Diagorn
Il y en a déjà plein sur youtube. Les tests ne te suffisent pas ?
Geass
Non, Serait - il possible de voir ce que rende els film sur le diamond ...

- Qualité des couleurs surtout ya t'il des sorte de traits ou l'images est lisse ( trait du au manque de couleur pour degradé/ passage brusque d'une couleur à l'autre ??)
Diagorn
En faisant une video tu n'auras jamais les vrais couleurs et de plus, tes impresions seront faussés. Trouves plutot quelqu'un qui a déjà un Diamond ou comme je te l'ai dis il y a plein de videos sur youtube tu peux peu etre en trouver avec un film. Mais franchement, une video sur un écran ne rend pas pareil, filmes ta télé et tu n'auras pas la même qualité d'image. Ce que tu demandes est impossible a faire, tu ne pourras jamais te rendre compte de la véritable qualité du produit.
alessa
CITATION(Geass @ 11/07/2008 - 19:01) *
Non, Serait - il possible de voir ce que rende els film sur le diamond ...

- Qualité des couleurs surtout ya t'il des sorte de traits ou l'images est lisse ( trait du au manque de couleur pour degradé/ passage brusque d'une couleur à l'autre ??)

ne te posent même pas la question

c'est magnifique

l'ecran du diamond est le plus bel ecran que j'ai vu (et j'ai eu un n80 qui avait un tres bel ecran )
Geass
ouhai mais 65000 couleur contrairement à 262144 ca se remarque ?
Diagorn
non l'oeil humain n'est pas capable de faire la différence, c'est juste du marketigne
alessa
se que tu doit te poser c'est :qvga ou vga ya une difference ?

oui ya une enorme difference ,c'est comme regarder un dvd blu-ray sur un plasma (enfin presque)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.