Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
bpm1
CITATION(Diagorn @ 10/07/2008 - 14:55) *
bpm1 tu as quelle version de coreplayer, celle qui fonctionne bien avec le Diamond est la 1.2.5, c'est celle dont je me sert.

dtexier oui ca marche sans problème

moka appuyes sur le bouton vol+, le bouton central puis le bouton rouge soft reset qui se trouve dans le logement du stylet (Regardes dans le manuel tout y est marqué)

Taniya, question posé au moins un million de fois, regardes mon test et les commentaires après ICI : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=174819

J'avais la 1.2.4 j'ai mis la 1.2.5 et ça marche impeccable, je te remercie smile.gif
*Loulou*
@MichaelP :
Regarde ce topic --> [HTC Diamond] Manip pour le rendre SuperCID

Donc ça te permet de pouvoir mettre la ROM que tu souhaite et ainsi te débarrasser de la personnalisation opérateur, si tu prend tu téléphone en pack Opérateur
Taniya
Merci diagorn !

je viens de le lire !

voici mes questions :

peux-t-on changer les thèmes?
qu'est ce qui le différencie des autres mobiles?

je possède le LG KS20, est il mieux ou est ce un equivalent de ce mobile?

merci
*Loulou*
Oui tu peut changer les thème, par contre pour le touchFLO 3D, il n'y as pas encore de différente couleur

Après je ne connait pas le KS20 donc je ne peut pas te dire
MichaelP
Merci loulou17 pour votre réponse, donc même si je l'ai acheté hier mon gsm, je peux le mettre en superCID et où puis-je les trouvers les ROMS s'il vous plait et à quoi ils me servira?
Taniya
Merci de ta réponse !

mais qu'est ce qui le différencie des autres mobiles, est ce que je pourrai mettre une coque en plastique ou en silicone pour ce mobile?

merci d'avance !

*Loulou*
@ MichaelP : Regarde ça : http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1794283
Crisis69
Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis: j'ai chargé mon telephone cette nuit et je l'ai laissé dans ma voiture dans am boite a gants(car a l'abris du soleil). Aujourd'hui c'est la canicule et quand jai recuperé mon telephone a 14h, il ne restait plus qu'une barre.J'ai trouvé sur internet que la chaleur n'etait pas bonne pour les telephones: est ce que ca l'a simplement vidé et c'est donc reversible ou est ce que j'ai gravement abimé ma batterie?Merci d'avance
Joelabete
Le pire ennemi de la batterie lithium c'est la chaleur, tu as à mon avis diminué ça durée de vie.
Crisis69
D'accord merci! Je verrais ce que ca donne a la prochaine charge...Si elle tient plus du tout je me le fait remplacer non?
kriskraft
CITATION(Joelabete @ 10/07/2008 - 13:14) *
C'est normal, il n'y a aucun téléchargement, il ne saurait donc pas apparaitre laugh.gif

dis moi joe, j'ai lu sur un post que HTC avait sorti une ROM pour le diamond, alors s'il n'y a pas de telechargement, on la trouve ou cette ROM officielle ?
merci
Joelabete
Elle est effectivement apparue dans l'espace membre de certaines personnes. Je pense qu'elle est dispo chez xda mais uniquement en version WWE (pas sûr). Il faudra encore attendre pour la voir dans notre espace membre.
Diagorn
Il paraitrait que ce n'est pas une ROM française dixit HTC, c'est pour cela que l'on ne l'a pas dans notre espace eclub

Edit : Mais bon le problème c'est que le SC de HTC est moins au courant que nous
Juliens
ES ce que le Diamond est en plusieur coloris ? parce j'en ai un peu marre d'avoir que des gsm noir rolleyes.gif
Diagorn
Non désolé mais tu as des PDAphone de couleur différente, comme le touch blanc par exemple biggrin.gif
Juliens
peut etre qu'un peut plsu tard il sera dispo en blanc non? innocent.gif
stezo69
Et non le diamond et le pro seront noir aucun autre coloris sera produit desolé pour toi mais tu vas devoir rester dans le noir biggrin.gif
cocolabombe0
un truc que je pense depuis le début pas forcement sur ce portable.
Si on repaint le portable (coque original) la garanties y est encore ou pas.
merci
a+
stezo69
Pour avoir tester dur un D900 oui wink.gif
monchatsam
rastamon.gif Tu veux repeindre le Diamond ?
La peinture ne tiendrais pas longtemps, dés que ça va s'écailler, ce sera immonde. glurps.gif

Et t'inquiéte pas, tu peut compter sur le Service Aprés Vente pour trouver des excuses et pas te le prendre en charge..
chris0621
Vous le trouvez comment le vibreur de votre Diamond?

Moi je le trouve horrible, il fait trop de bruit, je m'imagine même pas quand je serais en cours avec.
Mode silence oblige sad.gif
monchatsam
tooth.gif Ah, Encore un avantage.
Merci Chris0621, on l'avais pas vu celui là.

Grace au Diamond, nos étudiants seront moins distraits pendant les cours thumbsup.gif
oli599
CITATION(alessa @ 09/07/2008 - 21:41) *
alors pour les housse ya celle d'origine de htc ,ou sur ebay ,ou dans beaucoup de commerce sur le web .Apres c'est a toi de te faire une idée

pour les protection écran les meilleur sont invisibleshield et brando

apres ya aussi des autres valable mais c'est les 2 plus connue

CITATION(loulou17 @ 09/07/2008 - 21:46) *

Merci à vous deux
arekusandoro
CITATION(Crisis69 @ 10/07/2008 - 15:55) *
D'accord merci! Je verrais ce que ca donne a la prochaine charge...Si elle tient plus du tout je me le fait remplacer non?

Bah ca depends quand tu l'a acheter...

Mais sinon oui...tu fais ton malheureux...tu comprends pas ce qu'il se passe...bla bla bla et hop la...
Crisis69
Ben le tel jlai acheté ya quelques jours^^ je le charge full la je vais voir et faire dorénavant attention a la chaleur! je vous tiens au jus!
bogars77
j'ai flasher mon tel avec la rom elite 0.54 qui normalement devait contenir la langue FR probleme impossible de choisir la langue lors du flashage et impossible de remettre la rom orange ni la rom htc stock ( elle reste toutes les 2 a 0% avant de finir en erreur de connection quelqu'un a une solution ?

honte a moi :o il fallait juste que au moment de telecharger je descende un peu :o du coup je telecharge le bon fichier en FR en esperant pouvori repasser en fr biggrin.gif

ps: je suis dessus de la qualiter de l'aimant il c'est barer chez moi heureusement j'ai pu le refixer ( sinon retour chez orange)
bugman23
Il semblerait que le client sip windows mobile fasse buguer le gps après installation de celui ci boom le gps fonctionne plus....

Donc voila vous serez :-)
alessa
un sujet très intéressant sur les batterieici
Franck67
Est-il disponible dans les boutiques orange ? Ou seulement sur internet ?
Nael
Salut a tous,

J'ai reçu ce matin mon Diamond pack Orange commandé sur le Net ...
J'étais très content de mon jouet et après une petite après-midi d'utilisation, me suis lancé dans le flashage :-)

Et ben j'ai fait une belle boullette car maintenant, j'ai un petit souci !

Depuis le flash, l'image de mon écran vibre et ça me fait plutot peur.
Après un petit temps de repos, cela semble s'améliorer.
Peut-etre etait-ce du a la chaleur provoquer par le flashage.

Avez-vous deja eu ca ?

Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?

Merci.
*Loulou*
Non je n'ai pas eu ça quand j'ai flasher le mien !

Tu l'as flasher avec quel ROM Officiel ou Elite ?
getdown45
Ce soir je tente le flash de mon diamond. Mais plutot rom elite v2 ou htc officielle???
J'ai réussi a retrouver le lien de l'élite v2 mais je n'arrive pas a retrouver le lien pour la rom officielle (je sais que le lien a été donné par diagorn et aussi par un autre menbre dans ce topic), impossible de remettre la main dessus.
Merci de vos avis (elite ou officielle) et de votre aide pour le lien.
Nael
Flasher avec la rom officielle.

Mais en même temps, meme lors de l'affichage du bootloader, ca clignote ...
J'ai donc pas l'impression que ce soir la rom mais plutot quelque chose de matériel.

Au passage, en prévision d'un échange par orange, quelqu'un sait-il si il y a moyen de trouver quelque part un bootloader d'origine ? Merci.
Bunny54
Bonjour

Premier problème survenu avec mon petit bébé, quand je veut regarder la télé (je suis chez orange) il me dit que le fichier device.exe ne va pas.

Aidez moi svp
Joelabete
J'ai une petite question. Quand vous recevez un appel, les leds elle clignote comment ? Le bouton décroché et le rond du milieu clignote mais le bouton raccrocher reste fixe, est-ce bien comme ça ?
*Loulou*
Je vient de regarder j'ai exactement comme toi wink.gif [Edité par Joelabete: Merci beaucoup, tu me rassures icon_jap.gif]
monchatsam
Oui moi aussi smile.gif
Par contre, je viens d'en profiter pour tester en m'appelant moi même avec un autre mobile à coté, ..
Il est super long à mettre la sonnerie je trouve...
L'écran s'allume dessuite, puis le nom du correspondant s'affiche et seulement 2 ou 3 secondes aprés (en tout cas il m'a semblé une éternité) la sonnerie s'est faite entendre.
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Autre sujet, l'installation de Opéra Mini est impossible sur le Diamond.
J'ai installé une autre version de Esmertec (plus vieille de 2 ou 3 mois) et hop c'est bon wink.gif
Joelabete
CITATION(monchatsam @ 10/07/2008 - 20:30) *
Autre sujet, l'installation de Opéra Mini est impossible sur le Diamond.

Opera mini installé immédiatement sur le diamond quand je l'ai reçu (la dernière version). Avec un raccourci dans mes programmes, j'utilise ce navigateur quand je me connecte en 3G pour éviter une grosse consommation de Mo.

@ Bunny: message éffacé, ça ne sert strictement à rien ton up huh.gif
Raul10
Bonsoir, je viens de recevoir mon Diamond et j'aurais une petite questions :

L'utilisation du GPS est t-elle comprise dans le forfait Orange "Internet-Max" (9€/mois) ?
bogars77
sa fait comme le lg ks20 sonnerie qui debute a la 2nd tonalité moi peso je suis content de mon diamond ( et je le serai encore plus une fois tomtom7 fonctionnel tongue.gif )
monchatsam
Moi c'est carrément parce que ces connections là ne me sont pas facturées biggrin.gif

Sinon c'est donc un bug afférent à la Rom Elite 2 parce que j'ai refais l'installation plusieurs fois avec un Hard Reset entre deux..
M'enfin, pas grave tant que ça fonctionne.. thumbsup.gif

Par contre, huh.gif Il faut de bons yeux parce que même en mettant la police en gros, ça reste minuscule sur l'écran VGA.

- Raul10 Non ça n'est pas compris dans ton forfait. Contacte le service client au 700 parce que je ne sait pas trop si il n'y a pas une option spécifique à prendre pour éviter de payer 1 euros par trajet.
getdown45
CITATION(getdown45 @ 10/07/2008 - 20:05) *
Ce soir je tente le flash de mon diamond. Mais plutot rom elite v2 ou htc officielle???
J'ai réussi a retrouver le lien de l'élite v2 mais je n'arrive pas a retrouver le lien pour la rom officielle (je sais que le lien a été donné par diagorn et aussi par un autre menbre dans ce topic), impossible de remettre la main dessus.
Merci de vos avis (elite ou officielle) et de votre aide pour le lien.

C'est bon j'ai retrouvé le lien, disons 2 pages avant..... blushing.gif blushing.gif
Joelabete
CITATION(monchatsam @ 10/07/2008 - 20:45) *
Par contre, huh.gif Il faut de bons yeux parce que même en mettant la police en gros, ça reste minuscule sur l'écran VGA.

J'ai la police sur moyen, et j'aime bien smile.gif. C'est vraiment un excellent navigateur, le portail FM fait 51Ko contre 95ko pour opera mobile.
Raul10
CITATION(monchatsam @ 10/07/2008 - 20:45) *
- Raul10 Non ça n'est pas compris dans ton forfait. Contacte le service client au 700 parce que je ne sait pas trop si il n'y a pas une option spécifique à prendre pour éviter de payer 1 euros par trajet.

Même question pour Google Maps... je sais, j'en demande beaucoup...
Nael
Une ame charitable pourrait-elle me dire comment remettre l'image de démarrage Orange d'origine ?
J'en ai grandement besoin ...

Merci.
monchatsam
... Même réponse..

Google Maps peut éventuellement peut être passer via ton option Web puisque c'est le cas chez SFR il me semble, mais c'est pas sur...
Diagorn
Voici le lien pour la ROM orange : http://forum.xda-developers.com/showthread...ight=french+ROM
Nael
Oui, j'ai dejà remis la rom masi meme après avoir remis un SPL d'origine, je n'ai pas l'image de démarage de la rom orange ...
kriskraft
CITATION(bugman23 @ 10/07/2008 - 18:14) *
Il semblerait que le client sip windows mobile fasse buguer le gps après installation de celui ci boom le gps fonctionne plus....

Donc voila vous serez :-)

tu peux mettre IGO8 il est super ;-)

CITATION(Nael @ 10/07/2008 - 19:36) *
Salut a tous,

J'ai reçu ce matin mon Diamond pack Orange commandé sur le Net ...
J'étais très content de mon jouet et après une petite après-midi d'utilisation, me suis lancé dans le flashage :-)

Et ben j'ai fait une belle boullette car maintenant, j'ai un petit souci !

Depuis le flash, l'image de mon écran vibre et ça me fait plutot peur.
Après un petit temps de repos, cela semble s'améliorer.
Peut-etre etait-ce du a la chaleur provoquer par le flashage.

Avez-vous deja eu ca ?

Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?

Merci.

j'ai flashé mon diamond 8 fois et jamais eu ce genre de soucis, c'est etrange....

CITATION(Nael @ 10/07/2008 - 20:07) *
Flasher avec la rom officielle.

Mais en même temps, meme lors de l'affichage du bootloader, ca clignote ...
J'ai donc pas l'impression que ce soir la rom mais plutot quelque chose de matériel.

Au passage, en prévision d'un échange par orange, quelqu'un sait-il si il y a moyen de trouver quelque part un bootloader d'origine ? Merci.

tu peux me dire ou tu trouve la ROM officielle stp ? merci

CITATION(bogars77 @ 10/07/2008 - 20:45) *
sa fait comme le lg ks20 sonnerie qui debute a la 2nd tonalité moi peso je suis content de mon diamond ( et je le serai encore plus une fois tomtom7 fonctionnel tongue.gif )

regarde dans tes reglages, perso je l'ai reglé de facon a ce qu'il vibre et sonne en meme temps.
Seraph-kun
Eest-ce que quelqu'un saurait comment on fait pour que les sms qu'on reçoit arrivent dans le Diamond, et non dans la carte sim (la mémoire de ma sim est pleine et quand je reçoit un texto il me dit d'effacer des messages)?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.