Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
darkwater067
Bon après avoir fait une recherche j'ai pas trouvé l'info que je cherche...

En effet j'ai flashé, mon diamond nu, avec la rom Elite v2 FR, tout fonctionne très bien, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus dans les parametres, system, l'icone pour le GPS externe est-ce normal ?

Aorès avoir essayé tomtom6, il trouve l'antenne GPS, mais est-ce qu'il est malgré tout possible de récupérer l'icone pour faire des règlages ? Merci
parisano
Bonjour
Sur mon Diamond j'ai installé TOMTOM7 et IGO 8, Tous les deux fonctionnent.
Un petit problème avec IGO ( message d'erreur) cela venait des cartes , dès que j'entrais une adresse plantage.

Sur mon P3300 IGO8 se plantait également ( IGO6 marchait) j'avais demandé de l'aide mais sans succès.
aje_fr
CITATION(arekusandoro @ 09/07/2008 - 17:04) *
SFR navigation? C'est une blague??? Mais qu'est ce que c'est que ce vieux truc tout nase, avec des bon petit tarif:

Selon vos besoins, profitez de l’option de navigation GPS depuis votre terminal à prix avantageux :
- Vous êtes régulièrement en déplacement sur les routes : l’abonnement d’1 mois pour un usage illimité en nombre de trajets en France à 8,28 EUR HT

Fais le compte d'un tomtom et de sa carte à 99€ qu'il faut renouveler régulièrement (tous les ans), tu n'es pas loin du compte...
C'est sûr qu'à la finale c'est sûrement un peu plus cher et moins pratique... mais pas forcément du vol...
kriskraft
CITATION(parisano @ 09/07/2008 - 18:02) *
Bonjour
Sur mon Diamond j'ai installé TOMTOM7 et IGO 8, Tous les deux fonctionnent.
Un petit problème avec IGO ( message d'erreur) cela venait des cartes , dès que j'entrais une adresse plantage.

Sur mon P3300 IGO8 se plantait également ( IGO6 marchait) j'avais demandé de l'aide mais sans succès.

salut
pour info, il te faut la toute derniere version de IGO8, la v8.0.0.41 et non la v8.0.0.31
elle fonctionne parfaitement sur le diamond, enfin sur le mien flashé en ROM elite 2.0 ca fonctionne.
pour les cartes c'est idem tu trouveras tous ce que tu veux comme carte en cherchant ce genre de fichier: France8_2008.01_080215.fbl sur ton client de telechargement prefere lol
si tu veux l'europe tu remplace france8 par spain8_2008.......... etc etc
@+
getdown45
Bon ca y est je suis de retour et avec le tant désiré.....Diamond wub.gif wub.gif
Alors c'est bien un pack Orange, logo sur la boîte et écris tout en oange et aussi sur l'arrière du tel. Le prix est de 29 euros avec mon abonnement Origami STAR 3h sur 12 mois (j'ai enfin réussi à me décider pour l'abonnement...). Mais comme j'ai souscris une assurance pour ce mobile alors ce fut....gratuit!! Etonnant une telle différence de prix avec la boutique Officielle Orange, enfin bon. Je vais pouvoir mettre en pratique toutes les astuces du forum mais doucement car je débute.
Merci à tous de m'avoir aiguillé lors de mon achat spoton.gif .
oli599
Je voulais savoir les housses ainsi que les protections écran que vous recommandez svp

Je sais le sujet à déja était abordez mais j'arrive pas à trouver , y trop de pages .

Merci d'avance
alessa
alors pour les housse ya celle d'origine de htc ,ou sur ebay ,ou dans beaucoup de commerce sur le web .Apres c'est a toi de te faire une idée

pour les protection écran les meilleur sont invisibleshield et brando

apres ya aussi des autres valable mais c'est les 2 plus connue
*Loulou*
@ oli559 : Regarde ce topic : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=173688
farlow
Hello,

Je ne retrouve plus le post de joelabete parlant de son succés d'installation de IGO8.

Ca m'interresse car selon nav'n'go c'est impossible est il aurait voulu connaitre la manoeuvre exacte.
willez
Impossible, hihihi rien n'est impossible surtout dans l'informatique. tooth.gif
canoper
bonjour
je rejoint la famille des heureux processeurs de diamond mais je suis confronté a un problème.
diamond "orange", pas beau..... installer hard spl,reussi (congratulation)
ensuite j'ai voulu mettre la rom htc mais impossible j'ai une erreur.
je me suis rendu compte que quand je lançai application pour flasher la rom cela me coupe le gestionnaire pour appareil mobile.
je suis sous vista...
merci de me venir en aide car je voudrais vraiment la rom htc.
merci
kriskraft
CITATION(farlow @ 09/07/2008 - 23:17) *
Hello,

Je ne retrouve plus le post de joelabete parlant de son succés d'installation de IGO8.

Ca m'interresse car selon nav'n'go c'est impossible est il aurait voulu connaitre la manoeuvre exacte.

salut
il y a un post rien que pour IGO alors je repete ici lol encore et encore hi hi hi

il te faut la version 8.0.0.41 absolument, les versions anterieurs ne fonctionnent pas sur diamond.
je suis en train de créer un dossier complet sur IGO8 pour diamond avec toutes les cartes d'europe, il ne me reste plus que les poi a trouver ainsi que les radars et je le mettrai sur rapidshare des qu'il sera terminé.

d'ailleur si quelqu'un possede les poi radars pour IGO8 ce serait sympa a lui de me contacter.

merci les gars.
monchatsam
Salut Canoper,

J'ai moi aussi eut un problème à l'installation de la ROM HTC.
La déconnexion du gestionnaire pour appareil mobile est normale pendant le flashage.

Personnellement, je me suis sorti de la Rom Orange en flashant avec la Rom Elite thumbsup.gif
*Loulou*
Bonjour,

@ Canoper : As tu le même message que moi --> ici
Si c'est le cas j'ai résous mon problème en installant la rom elite 2, tu trouvera le lien dans ce même topic
myeden123
Yo .... +1 pour le rapidShare, par contre tu as le lien sur le topic Igo8
Merci
parisjohn
CITATION(Sausalito @ 09/07/2008 - 16:42) *
CITATION(parisjohn @ 07/07/2008 - 13:59) *
Quelqu'un a des news pour la date et les prix en renouvellement chez Bouygues
Merci

+ 1,
le Diamond est desormais proposé sur le site Bouygues pour les ouvertures de ligne mais pas encore en stock..

Merci
monchatsam
J'arrive pas à gérer la batterie rien qu'avec les barres, ça n'est pas assez précis pour moi.
J'ai essayé des CAB à installer qui remplaçaient l'icone batterie mais ça changeais aussi le Dialer du Code Pin.
Finalement j'ai retrouvé ArielBattery 2
et ça donne ça thumbsup.gif

On peut changer les couleurs et mettre celles qu'on veux.
On peut aussi déplacer cet icone n'importe ou dans la barre du haut thumbsup.gif
Diagorn
Merci monchatsam je l'essaye de suite ca va être plus précis que l'icone actuelle
darkwater067
Merci monchatsam, génial le soft smile.gif
KurtCobain44
voila je sais pas trop si je devrais ma vieille rom de Orange, pour une belle de htc, enfin j'aimerais mais j'ai vu qu'il y avait un risque, qu'il ne marche plus du tout.
Geass
Bonjour à tous .. je suit vachemetn interessé par ce HTC
Mais me vienne à l'esprit quelques questions :

- L'ecran: 65000 couleurs .. la qualité est elle au rendez vous pour des divx par exemple ??
- Le son: niveau sonore elevée ou .. ? qualité sonore par rapoort à un IPOD (Dsl c'est la reference majeure )
- l'autonomie .. 3g+ il dure 1 jour au moin ?
- SFr: esceque le design operateur est pourrie (encore ) ou pas ??

Voila .. merci de bien vouloir me repondre , d'autre question me viendront à l'esprit d'ici peut ...
KurtCobain44
et dernière question, comment enlever le cache de la battterie ?
Joelabete
Tu l'enlèves comme indiqué sur le manuel. C'est clairement expliqué. smile.gif
stezo69
L'ecran est tres bon un peu petit comparé a celui de l'iphone le son est tres bon au niveau du casque mais pas super en mode haut parleur je le dis supérieur à celui de l'iphone. L'autonomie dure largement plus d'un jour en 3G+. Bien sur au début tu vas jouer avec ton tel donc la batterie va vite s'utiliser mais apres avec un usage normal moi je dure facile deux jours avec des connexions wap acces frequente utilisation de la radio et un peu de bluetooth. Le wifi et GPS sont les deux trucs qui pompes le plus en batterie mais franchement c'est nikel wink.gif J'ai la rom HTC donc sur le dernier point je ne peux pas t'aider wink.gif
KurtCobain44
franchement l'écran 65.000 me va quand on sai qu'il ya une resolution de 640x480

le niveau sonore du haut parleur est assez élevé, mais par contre les ecouteurs sont assez moyens au niveau sonore. peut être y a t-il comem sur la psp une résistance a enlevé dans les écouteurs.

ba c'est vrai que si tu laisse la 3g+ toute la journée, c'est uen peu normal qu'il va durer qu'une journée.

et oui le design orange, autant que sfr est pourri(je parle de l'interface)

moi sa fait une semaine que je l'ai , et puis ba sa se vide assez vite sad.gif
*Loulou*
@ KurtCobain44 : c'est vrai qu'il peut y avoir un risque mais par contre si tu fait tout bien correctement et tranquillement, tu n'aura pas de problème wink.gif

Pour enlever le cache batterie, tu as regarder sur la notice huh.gif, il te suffit de le pousser vers le haut wink.gif

@ Geass : regarde le test effectuer par Diagorn, il y aura beaucoup de réponse à tes question

Pour la personnalisation SFR, tu peut y trouver des photos sur le forum mais moi je les enlever, en flashant, je préfère celle d'origine biggrin.gif

Edit : Oula, grillé par beaucoup de monde, pas assez rapide eekout.gif
KurtCobain44
et dernière question la garantie part par contre c'est sa ?
monchatsam
Oui tu perd officiellement la garantie, ceci dis personne ne s'est jamais vu refuser un appareil par le SAV parce qu'il l'avais flashé. Ils ne regardent pas ton appareil quand ils le reçoivent, le premier truc qu'ils font, c'est remettre une Rom d'origine parce que ça résoud la plupart des problèmes.
Geass
est ce dure de flasher le HTC diamond et sans risque ??
KurtCobain44
D'accord merci je vais encore reflechier un peu et voir sa cette après midi.

Encore petite question, je sais que l'interface est nettement plus belle mais esceque l'interface est plus rapide ?
Geass
euh pas possible d'etendre la memooire mme par disque dur usb ??
*Loulou*
Non je ne pense pas que cela soit possible

CITATION
est ce dure de flasher le HTC diamond et sans risque ??

Sans risque non, mais simple oui
Après il suffit de tout faire calmement et de bien suivre les instructions

monchatsam
J'arrive pas à faire s'executer gsen tout seul au démarrage de l'appareil.
Quand je mets un raccourcis dans le répertoire "Démarrage" il se lance bien mais ne fonctionne pas. ranting_1.gif
Pourtant j'ai mis un raccourcis pour ArielBattery dans ce même répertoire et il se lance bien tout seul...

Toujours obligé de le lancer manuellement aprés démarrage.

Quelqu'un à réussi ce tour de passe passe ?
KurtCobain44
et dernière question esceque c'est normal que sur le site d'htc, quand je veux enrengistrer mon produit je marque le numero de serie, je fais soumettre et on me redirige vers une page avec juste écrit

>> Searsh

voila donc que doi-je faire
Joelabete
C'est que tu as une extension genre adblok ou un antivirus qui te bloque quelques chose. Désactive adblock si tu l'as ou désactive ton antivirus et recommence l'enregistrement. smile.gif
monchatsam
biggrin.gif Pour mon problème, de gsen qui ne se plantais au démarrage, c'est résolu, je n'avais pas vu la mise à jour en 1.5 (désolé)... Terrible ce truc ! thumbsup.gif
jojojv
bonjour
j'ai enregistré le mien depuis plus de 2 semaines et il n'apparaît jrs pas dans la l'onglet "téléchargement", j'ai mailé à HTC et tjrs pas de réponse ...
Joelabete
C'est normal, il n'y a aucun téléchargement, il ne saurait donc pas apparaitre laugh.gif
dtexier
Bonjour à tous,

Savez vous où sont enregistrés les favoris d'Opéra ?

Ceci afin de les exporter ...

Merci

David
Geass
un tuto pour le flashage ??
monchatsam
Geass, regarde dans le post pour le rendre supercid wink.gif
bpm1
Salut tout le monde.

J'ai un petit problème pour lire les vidéo avec mon diamond. J'ai installé coreplayer et lorsque j'essaye de regarder une video (en.avi) j'ai le son, mais a la place de l'image j'ai un voile violet.

Quelqu'un aurait une idée d'ou ça vient?

Merci d'avance.
dtexier
Ca marche chez vous le mode silence en automatique dès que vous retourner le Diamond ?
moka
quand j'appuie sur le bouton reset rien ne se passe?
et le hard reset il faut appuier sur reset et quel autre bouton?
Taniya
Bonjour à tous !

est ce qu'on peut ajouter des themes nouveaux dans le HTC diamond?

me conseillez vous ce telephone?

quels sont les plus et les moins de ce telephone?

merci
Joelabete
CITATION
est ce qu'on peut ajouter des themes nouveaux dans le HTC diamond?

Bien sûr.

CITATION
quels sont les plus et les moins de ce telephone

Je pense que ça a déjà été dit de nombreuse fois, il suffit de lire un peu huh.gif
Diagorn
bpm1 tu as quelle version de coreplayer, celle qui fonctionne bien avec le Diamond est la 1.2.5, c'est celle dont je me sert.

dtexier oui ca marche sans problème

moka appuyes sur le bouton vol+, le bouton central puis le bouton rouge soft reset qui se trouve dans le logement du stylet (Regardes dans le manuel tout y est marqué)

Taniya, question posé au moins un million de fois, regardes mon test et les commentaires après ICI : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=174819
MichaelP
bonjour à tout le monde,

Une simple question, est ce que je peux rendre mon gsm en supercid alors que je l'ai acheté hier mon gsm?
Est-ce necessaire?
Je vous remercie pour votre réponse.
*Loulou*
Oui tu peut le faire quand tu le souhaite wink.gif
MichaelP
cela serre à quoi s'il vous pait, comme il est tout nouveau?

Merci encore pour votre réponse.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.