Voila cet après midi j'ai donc fais mon tour, sur les Champs Elysées, des 3 principaux opérateurs pour voir quel forfait serai le mieux adapté (au niveau de leur option data) à mon utilisation pour le Diamond

que j'achèterai mercredi.
Aux trois vendeurs je leur expose mon souhait principal de recevoir mes mails en pushmail par serveur exchange et d'en envoyer bien sur, sans passer par un quelconque logiciel propriétaire (type sfr mail ou autre).
-Bouygues telecom: me propose un forfait néo + forfait data illimité pour 9,90 euros, le vendeur me dit que c'est en web et pas en wap, mais n'a pas l'air très convaincu

et d'après lui il n'est pas possible de recevoir des mails par exchange avec le forfait data proposé.
-SFR: la vendeuse (très jolie en passant, avec des faux airs d'eva mendès

...mais la je m'égare), n'en sais absolument rien

, jusque que le forfait data inclut dans leur illimythics est du wap illimité et pas du web. Un autre vendeur venant en renfort, me confirme que je ne pourrai pas faire du pushmail avec ce forfait....
et enfin Orange: le vendeur (on peut pas avoir tout le temps des vendeuses??) m'affirme que dans leur forfait origami star, l'internet est un forfait data (illimité en débit jusqu'a 200 mo) en web et pas en wap! Puis m'affirme que je pourrai envoyer et recevoir mes emails par pushmail sans dépassement de forfait.
Bref moi qui partait plus pour SFR je dois dire qu'après cet après midi de renseignements je penche plus pour Orange et leur fameux Origami star.
Quelqu'un peut il me confirmer qu'il fait bien du pushmail avec un Origami star et que c'est inclus dans le forfait??
@Diagorn Je sais que tu es en forfait Orange et que tu utilise pas mal internet, les mails et tout ce qui utilise du data (au vu de ton topic sur le test du Diamond). Quel forfait as tu?
Quel est pour vous le forfait le mieux adapté en data pour le Diamond?? (en sachant de toute façon que leur offre voix après sont quasiment identique)