Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Diamond] Le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
sjeje
CITATION(Diagorn @ 07/07/2008 - 20:33) *
CITATION(sjeje @ 07/07/2008 - 20:21) *
On peut pas enregistrer le phone quand c'est un pack sfr ? En tout cas ca marche pas pour moi sur le site d'htc glurps.gif

Vas faire un tour ICI :http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=169133

Wou merci bien Diagorn ça a marché niquel.
darkchild
Bonjour, comment faire pour pouvoir transfert plusieurs fichier a la fois par bluetooth j'arrive a les transfere que 1 par 1
Leternel
Je ne sais pas si quelqu'qun a déjà poser cette question.. j'ai rien trouver

mais est ce que la fiche pour brancher le secteur est bien du mini USB? si oui on peut utiliser le chargeur du cruise et le secteur allume cigare du cruise??
Fatche
je te confirme c'est bien du mini usb, j'utilise un chargeur de voiture motorola, et un 2ème cordon pour un autre pc qui est en fait celui de feu mon N95, donc pas de souci
sjeje
Ou peut on récupérer l'appli de youtube ? Elle est pas présente sur le diamond sfr.
wesizbak
Salut salut

COOL! J'ai acheté le Diamond ce matin dans un espace sfr...

Ils ont du installer une serpillère à mes pieds pendant que le gars le paramètrait tellement je bavais spoton.gif

Voici mes impressions en vrac après un peu d'utilisation...(un peu parceque je bossais aujourd'hui) :

J'aime :

- Quel écran magnifique ! lumineux, coloré, fin...vraiment très beau
- Taille parfaite du téléphone je trouve...Tient parfaitement en main, discret et sobre
- Interface SFr plutôt jolie.
- la navigation et les effets associés, très agréables....c'est du fun mais c'est booooo

J'aime moins :

- Halala windows mobile ... C'est vrai que ça a tendance un peu à ralentir...mais il suffit parfois d'être un peu moins impatient et se calmer avec l'écran pour que ça ne se passe pas si mal.... En gros, il vaut mieux attendre 1 seconde que le programme démarre plutôt que d'appuyer 5 fois comme un sourd smile.gif
- La croix en haut a droite pas toujours facile a choper
- le clavier qui bouffe une sacrée place sur l'écran parfois

Globalement très content de cet achat.... je n'ai que survolé mais mes premières impressions sont très positives...Je vais donc fouiner dans ce topic pour optimiser tout ça ! Je ne passerai en illimytic 2h que mi juillet...d'ici là je vais limiter le surf ! sauf peut être en wifi chez moi

WeS
Ken le Survivant
Salut à tous wink.gif

Quel flash player y a t il d'origine dans le Diamond car j'hésite à installer flash player 7 !!
Il me dit va remplacer celui déjà présent !! Mais lequel est-ce ?

blink.gif
Diagorn
C'est flash lite, moi j'ai installé le flash player 7
theClean
j'ai pas vrement compris en koi c'est le plus bel ecran ? c'est une question de resolution ? de qualité de la dalle? peut on vrement avoir une belle qualité d'image avec 65k de couleurs ??? je parle de la qualité des couleurs( pour lire des divix)
merci smile.gif)
wesizbak
Moi aussi j'ai (déjà) une question : certains d'entre vous utilisent-ils Missing synch for windows mobile ? (sur Mac)...ptit souci pour moi...il a l'air de synchroniser, mais que dalle ....pas de rv ni de contacts ajoutés sad.gif

Merci de votre aide précieuse!

TheClean, je peux pas t'expliquer techniquement pourquoi, c'Est peut être un mélange entre la qualité de la dalle et la luminosité...peut être que la batterie descend plus vite qu'une autre à cause de ça, mais franchement il y a un niveau au dessus des autres écrans. c'est clair!

Essaye de le tester pour comparer a d'autres modèles
Diagorn
CITATION(theClean @ 07/07/2008 - 22:54) *
j'ai pas vrement compris en koi c'est le plus bel ecran ? c'est une question de resolution ? de qualité de la dalle? peut on vrement avoir une belle qualité d'image avec 65k de couleurs ??? je parle de la qualité des couleurs( pour lire des divix)
merci smile.gif)

C'est la résolution et la qualité des couleurs
C'est du VGA donc la résolution est du 640*480 contrairement au Cruise qui est en QVGA ou la résolution est en 320*240

Les couleurs sont vraiment belle en plus.
astaroth3004
desole je dois être bête mais comment installe advance config
Adrien00
Pour Sfr c'est bon, mais pour Orange, on n'a toujours pas de quoi faire fonctionner la télé sur un diamond flashé? Merci.
bogars77
si aparament il faut telecharger un .cab pour la tv d'orange
Adrien00
Mais il n'est pas encore dispo apparemment si?
getdown45
Voila cet après midi j'ai donc fais mon tour, sur les Champs Elysées, des 3 principaux opérateurs pour voir quel forfait serai le mieux adapté (au niveau de leur option data) à mon utilisation pour le Diamond wub.gif que j'achèterai mercredi.

Aux trois vendeurs je leur expose mon souhait principal de recevoir mes mails en pushmail par serveur exchange et d'en envoyer bien sur, sans passer par un quelconque logiciel propriétaire (type sfr mail ou autre).

-Bouygues telecom: me propose un forfait néo + forfait data illimité pour 9,90 euros, le vendeur me dit que c'est en web et pas en wap, mais n'a pas l'air très convaincu unsure.gif et d'après lui il n'est pas possible de recevoir des mails par exchange avec le forfait data proposé.

-SFR: la vendeuse (très jolie en passant, avec des faux airs d'eva mendès flowers.gif ...mais la je m'égare), n'en sais absolument rien dunno.gif , jusque que le forfait data inclut dans leur illimythics est du wap illimité et pas du web. Un autre vendeur venant en renfort, me confirme que je ne pourrai pas faire du pushmail avec ce forfait....

et enfin Orange: le vendeur (on peut pas avoir tout le temps des vendeuses??) m'affirme que dans leur forfait origami star, l'internet est un forfait data (illimité en débit jusqu'a 200 mo) en web et pas en wap! Puis m'affirme que je pourrai envoyer et recevoir mes emails par pushmail sans dépassement de forfait.

Bref moi qui partait plus pour SFR je dois dire qu'après cet après midi de renseignements je penche plus pour Orange et leur fameux Origami star.

Quelqu'un peut il me confirmer qu'il fait bien du pushmail avec un Origami star et que c'est inclus dans le forfait??

@Diagorn Je sais que tu es en forfait Orange et que tu utilise pas mal internet, les mails et tout ce qui utilise du data (au vu de ton topic sur le test du Diamond). Quel forfait as tu?
Quel est pour vous le forfait le mieux adapté en data pour le Diamond?? (en sachant de toute façon que leur offre voix après sont quasiment identique)
vgkeeper
Bonsoir à tous!!!

Question: est ce que quelqu'un à déja essayé de démarrer son tel en maintenant la touche "volume -" et la touche démarrer en même temps...
on tombe sur un menu...hum...pour le moins original... tooth.gif
silverman93
@vgkeeper
oui et ?!!
comprend pas tout la

@Getdown45
CITATION(getdown45 @ 08/07/2008 - 00:10) *
Voila cet après midi j'ai donc fais mon tour, sur les Champs Elysées, des 3 principaux opérateurs pour voir quel forfait serai le mieux adapté (au niveau de leur option data) à mon utilisation pour le Diamond wub.gif que j'achèterai mercredi.

Aux trois vendeurs je leur expose mon souhait principal de recevoir mes mails en pushmail par serveur exchange et d'en envoyer bien sur, sans passer par un quelconque logiciel propriétaire (type sfr mail ou autre).

-Bouygues telecom: me propose un forfait néo + forfait data illimité pour 9,90 euros, le vendeur me dit que c'est en web et pas en wap, mais n'a pas l'air très convaincu unsure.gif et d'après lui il n'est pas possible de recevoir des mails par exchange avec le forfait data proposé.

-SFR: la vendeuse (très jolie en passant, avec des faux airs d'eva mendès flowers.gif ...mais la je m'égare), n'en sais absolument rien dunno.gif , jusque que le forfait data inclut dans leur illimythics est du wap illimité et pas du web. Un autre vendeur venant en renfort, me confirme que je ne pourrai pas faire du pushmail avec ce forfait....

et enfin Orange: le vendeur (on peut pas avoir tout le temps des vendeuses??) m'affirme que dans leur forfait origami star, l'internet est un forfait data (illimité en débit jusqu'a 200 mo) en web et pas en wap! Puis m'affirme que je pourrai envoyer et recevoir mes emails par pushmail sans dépassement de forfait.

Bref moi qui partait plus pour SFR je dois dire qu'après cet après midi de renseignements je penche plus pour Orange et leur fameux Origami star.

Quelqu'un peut il me confirmer qu'il fait bien du pushmail avec un Origami star et que c'est inclus dans le forfait??

@Diagorn Je sais que tu es en forfait Orange et que tu utilise pas mal internet, les mails et tout ce qui utilise du data (au vu de ton topic sur le test du Diamond). Quel forfait as tu?
Quel est pour vous le forfait le mieux adapté en data pour le Diamond?? (en sachant de toute façon que leur offre voix après sont quasiment identique)

ok pour sfr pas de push mail direct mais avec un peu d'astuce c tout bon regarde ICI

silverman
getdown45
Ah la ca m'intéresse sérieusement Silverman. Merci!! Car moi j'utilise déja le serveur mail2web pour faire mon pushmail. Mais je ne voulaius pas que ces échanges de données (entre le pda et le serveur en 3G) ne soient facturés en dehors du forfait data inclus dans l'illimythics. Je vais donc éplucher ca.
Ce tuto est il valable aussi pour le Orange Origami ou ce n'est pas nécessaire car inclus dans le forfait??
ratapoil
Chez orange le mail des forfaits origami est limite à 10 mo. Si tu veux vraiment faire du push il faut une option blackberry à 9 ? il me semble. Ou un forfait iphone.
Pour Mateo59 : quand tu utilises phm regédit, tu cliques sur la clé dont tu veux modifier la valeur ? Si tu ne sélectionnes pas la clé son contenu n'apparaît pas.
Pour l'inconvénient du TF3D qui ne permet pas l'installation d'autres plug-in, c'est une des raisons qui m'ont fait lâcher le Diamond aussi vite. Sur le Cruise il n'occupe pas la totalité de l'écran et on peut caser un ou deux de ses plug-in perso. Et moi il y en a un dont je ne peux plus me passer.
piaw
Bonjour à tous !
Super travail de plusieur membres qui vraiment se donne à fond pour leur première manipulation de ce bijou !
Merci à eux !
spoton.gif spoton.gif spoton.gif

@silverman93

Cette technique m'intéresse énormément (push mail)!
L'as tu testé ?

Je suis SFR Illimythics, es-tu certain de la gratuité de l'opération ? rolleyes.gif

Si quelqu'un l'a testé en Illimythics un retour serait le bien venu !

Merci encore une foi !
benhur92
Le push mail avec mail2web et illimythic fonctionne parfaitement avec mes 2 adresses free, pieces jointes incluses. ;-)
uhaina
CITATION(Adrien00 @ 07/07/2008 - 23:30) *
Pour Sfr c'est bon, mais pour Orange, on n'a toujours pas de quoi faire fonctionner la télé sur un diamond flashé? Merci.

Comme ce topic devient de plus en plus lourd je vais remettre mon message ca pourra toujours servir à ceux qui sont perdu par les résultats de la recherche :

CITATION(uhaina @ 30/06/2008 - 14:58) *
J'ai trouvé comment faire pour le portail orange world et la tv, pour ceux qui comme moi on un origami star.

Télécharger le useragent suivant : http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Polaris/CA...V%20Polaris.CAB

ensuite installation du cab puis soft reset.

Une fois effectué, lancer IE (et oui sous opéra impossible chez moi de le faire marcher) puis taper l'adresse suivante :
wap.orange.fr

Une connecté vous serez sur le portail orange avec l'icone TV, choisissez votre chaine et hop le player se met en marche tout seul.

Voili voilou

Mateo95
@ Ratapoil

C'est bon le l'ai fait marche, ce n'était pas la maniere de s'en servir mais de l'installer, au début ça passait par activesync mais n'avait pas l'air de marcher, donc j'ai trouvé le .cab et je l'ai installé tout seul tongue.gif

Mais merci de m'avoir répondu, il n'y a que toi qui a vu mon mess tongue.gif
bandito95
salut,

a tous j'ai une question qui va vous paraitre toute bête

j'ai un forfait 2 XXL chez orange 2h de communication voix surf et TV illimité
Mais depuis que j'ai le diamond je me tape du hors forfait (avant avec mon N73 pas de pb)

j'utilise un autre type de réseau pour surfer avec le diamond? ou s'est une mauvaise config?

car quand je surf il passe directe avec l'icône " E" à la place de icône GSM.
silverman93
CITATION(getdown45 @ 08/07/2008 - 01:06) *
Ah la ca m'intéresse sérieusement Silverman. Merci!! Car moi j'utilise déja le serveur mail2web pour faire mon pushmail. Mais je ne voulaius pas que ces échanges de données (entre le pda et le serveur en 3G) ne soient facturés en dehors du forfait data inclus dans l'illimythics. Je vais donc éplucher ca.
Ce tuto est il valable aussi pour le Orange Origami ou ce n'est pas nécessaire car inclus dans le forfait??

tester et approuvé sur illimythics sfr depuis une semaine avec pieces jointe et toujour dans mon forfait sans depassement du moment que l'on reste sur un parametrage wap

CITATION(piaw @ 08/07/2008 - 07:17) *
Bonjour à tous !
Super travail de plusieur membres qui vraiment se donne à fond pour leur première manipulation de ce bijou !
Merci à eux !
spoton.gif spoton.gif spoton.gif

@silverman93

Cette technique m'intéresse énormément (push mail)!
L'as tu testé ?

Je suis SFR Illimythics, es-tu certain de la gratuité de l'opération ? rolleyes.gif

Si quelqu'un l'a testé en Illimythics un retour serait le bien venu !

Merci encore une foi !

oui fonctionnne parfaitement le seul petit reproche de cette methode c'est que l'email que vois mon conntact est celle mail2web.com et non mon adresse free par exemple (il y a peut etre une soluce mais pas encore trouvé)

CITATION(benhur92 @ 08/07/2008 - 08:01) *
Le push mail avec mail2web et illimythic fonctionne parfaitement avec mes 2 adresses free, pieces jointes incluses. ;-)

+1

silverman
bugman23
Hello, je cherche un logiciel gratuit qui se sert du gps pour voir si celui ci fonctionne ou pas...car avec tomtom 7 j'ai des gros soucis il me detecte pas le gps intégré alors qu'hier ca fonctionnait.

Diagorn
CITATION(getdown45 @ 08/07/2008 - 00:10) *

Dans le forfait Origami star tu n'a pas es 10 Mo de mail donc non ce n'est pas inclus dans le forfait c'est a partir du first.
Moi j'ai le forfait Iphone, pas de limite d'emails et une limite de surf de 500Mo

Le forfait le mieux adapté, tout dépends si tu récupères tes emails ou pas. Si oui c'est le first si non le star suffit.
Ou bien tu prends un petit forfait avec l'option internet max à 9€
Cette option te donne l'internet illimité pour les 10 Mo de mails que tu n'as pas avec le forfait Origami star
monchatsam
Salut,

- Uhaina, merci pour le CAB Orange thumbsup.gif

- Bugman23, tu peut utiliser VisualGPS avec le lien que j'avais déjà donné ici

- Bandito95, est-ce que ça ne serait pas les mises à jour auto de la météo qui te fais ton Hors Forfait ?
En fait, tu ne nous dis pas ce que tu fais avec ton appareil, ça va être dur de deviner..
getdown45
CITATION(Diagorn @ 08/07/2008 - 08:07) *
Dans le forfait Origami star tu n'a pas les 10 Mo de mail donc non ce n'est pas inclus dans le forfait c'est a partir du first.
Ou bien tu prends un petit forfait avec l'option internet max à 9€
Cette option te donne l'internet illimité pour les 10 Mo de mails que tu n'as pas avec le forfait Origami star

Purée (pour rester poli!) c'est a devenir fou. Hier après midi le vendeur de la boutique Orange me certifiait que dans l'origami star l'email était compris qu'il n'y avait pas cette limitation à 10mo. En gros que l'origami star incluait une sorte d'option internet max mais sans limitation et ce malgré mon insistance en lui montrant sur sa brochure cette fameuse limitation à 10mo de l'option internet max.
Diagorn
Ben regardes dans les tarifs concernant l'origami star :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Tu peux les trouver sur internet sur le site d'orange si tu veux plus de précisions on demande sur le forum wink.gif
sandy49
CITATION(benhur92 @ 08/07/2008 - 08:01) *

salut,

comment fais-tu pour récupérer les mails?
tu te connecte à vodafone live, tu vas dans ta messagerie sur le tel directement?

je suis un peu nulle je sais blushing.gif

merci de ta réponse
Mateo95
Petite question aux posseseurs de Sfr que j'avais demandé mais jamais eu de réponses...

Comment désinstaller proprement "Sfr Naviguation" pour éventuellement installer tomtom
Diagorn
tu as quoi comme boite mail ?
Gmail, orange, hotmail ?

Sinon c'est assez facile
Demarrer -> messagerie -> ajout d'un nouveau compte et tu renseignes le champs qu'il te demande.

Pour utiliser le push mail avec mail2web il y a un tuto dans le forum pour le parametrer maiscela consomme enormément de batterie. wink.gif
sandy49
CITATION(Diagorn @ 08/07/2008 - 10:11) *
tu as quoi comme boite mail ?
Gmail, orange, hotmail ?

Sinon c'est assez facile
Demarrer -> messagerie -> ajout d'un nouveau compte et tu renseignes le champs qu'il te demande.

Pour utiliser le push mail avec mail2web il y a un tuto dans le forum pourle faire wink.gif

je renseigne les champs avec les identifiants de mail2web ou ceux de gmail?
Diagorn
Pour mail2web c'est beaucoup plus compliqué que cela voir tuto : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=165063

Si tu utilises gmail (le plus simple), il te suffit de mettre ton adresse mail et ton mot de passe et il se configure tout seul ensuite tu choisis a quelle fréquence il doit récupérer tes emails 5 min, 30 min 1 heure
sandy49
merci diagorn je vais éplucher ça rolleyes.gif
Joelabete
Ouah, ma housse de beyzacases a été envoyé hier de Istanbul (Turquie) et je vois sur le tracking qu'elle est en cours de livraison blink.gif . C'est rapide !

• 08 Jul 2008 09:18 Liege Out for delivery
  • 08 Jul 2008 09:09 Liege Import received
  • 07 Jul 2008 23:19 Istanbul Shipped from originating depot
  • 07 Jul 2008 19:19 Istanbul Consignment received at transit point
  • 07 Jul 2008 18:21 Istanbul Arrived at sending depot
Diagorn
Si tu veux un conseil utilise la 2eme methode, le pushmail te permet de recupérer tes email en temps réel certe c'est intéressant mais franchement ca bouffe beaucoup trop de batterie.

En allant rechercher tes emails tout les1/4 d'heure ou toutes les demi heures ca préserve ta batterie. Il faut en avoir vraiment l'utilité pour le pushmail, si tu en a pas besoin laisse tombé
Joelabete
CITATION(vgkeeper @ 08/07/2008 - 00:13) *
Bonsoir à tous!!!

Question: est ce que quelqu'un à déja essayé de démarrer son tel en maintenant la touche "volume -" et la touche démarrer en même temps...

Quand tu fais ça, tu mets ton téléphone en mode Bootloader. Si une fois tu as un problème software avec ton ppc, ce mode te sauvera sûrement ton diamond.
vgkeeper
Bonjour à tous, comment allez vous bien en celle belle matinée de juillet? tongue.gif

J'ai deux petites questions: est ce qu'on peut définir (comme on peut le faire avec rss hub) un paramètre pour que le diamond aille chercher les mails automatiquement dès qu'il détecte une connexion (j'utilise uniquement le wifi, je n'ai pas de forfait data, mais j'aimerais que tout s'automatise quand je me connecte à une borne pour une éventuelle lecture plus tard...)???????????

J'ai cherché dans les options, on peut définir un temps (toutes les 5 minutes par exemple); mais on ne peut pas définir "dès qu'une connexion est active".

Ceci m'amène à ma seconde question: est ce que je peux utiliser un autre logiciel de messagerie qui fasse cela mais qui reste compatible avec le TF3D?
Tekka
Question par rapport au pushmail.. j ai beau réflechir, je ne comprends pas en quoi le pushmail devrait etre consomateur de batterie ?? C'est meme une des raisons pour lesquels le pushmail a tant de succès, ca préserve la batterie !!
Alors passer par mail2web fait du faux pushmail, ou je comprends rien ????
Diagorn
non au contraire le push mail est un gros consommateur d'energie.
En gros tu as tes emails en temps réel.
thegilou
salut à tous,
J'ai un problème avec mon diamond.
Parfois, pas tout le temps, j'ai un problème avec l'affichage, j'ai l'impression que ça fibre ou que ça freeze, ça devient un peu flou. sad.gif
Après avoir éteint et rallumé l'écran ça disparait blink.gif
Même après hard reset j'ai toujours le même soucis...
SAV ?? dunno.gif
Diagorn
Si après un hard reset tu as le même problème oui il ne te reste plus que le SAV sad.gif
vgkeeper
CITATION(Joelabete @ 08/07/2008 - 09:42) *
CITATION(vgkeeper @ 08/07/2008 - 00:13) *
Bonsoir à tous!!!

Quand tu fais ça, tu mets ton téléphone en mode Bootloader. Si une fois tu as un problème software avec ton ppc, ce mode te sauvera sûrement ton diamond.

Ravi d'apprendre que c'est là et que ca pourra tet me sauver un jour tooth.gif Je suis rassurer jva pouvoir tou flasher spoton.gif 59.gif
Flocoon
Salut tout le monde !

Je vois qu'il y a dorénavant de nombreux possesseurs du petit diamant !

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé (j'essaye de suivre mais la vitesse d'expansion de ce forum est tellement rapide !) mais si j'achète un Diamond en pack SFR, il est possible d'installer une ROM "nue" et ainsi récupérer un Diamond "nu" ?

+1 pour le push consommateur car le portable doit toujours être connecté pour recevoir les mails
Bunny54
Bonjour,

D'après ce que j'ai lu sur le forum, oui il est possible d'installer une rom nue il y a même des liens sur le forum.

Je voudrais savoir si il est possible de souscrire à un forfait Click à partir d'une boutique Orange ? Car je part bientôt en vacance et j'aurais aimer avoir ce petit bébé pour y allez.

Ps : A quand une partie consacré aux programmes/roms pour diamond sur FM ?

Merci
Diagorn
Flocoon Oui tu pourras mettre une ROM officielle ou n'importe qu'elle autre ROM
Il faut juste que tu rende ton Diamond Super CID, cela veux dire qu'il acceptera n'importe qu'elle ROM

J'ai flasher le Diamond Orange de ma femme il y a quelques jours avec la rom officielle
RIMKA
salut pourait tu nous donner le liens de la rom officiel de ce bijoux
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.