alessa
06/07/2008 - 22:44
CITATION(patcha @ 06/07/2008 - 22:40)

bonjour tout le monde , j'aimerai ajouter sur la page "acceuil" de mon DIAMOND le plugin "tâche" juste sous le calendrier . quand je vais dans les paramétres de aujourdhui - éléments et que je coche Tâches , il n'en tiend pas rigueur sauf si je désactive le touchFLO 3D . il faut certainement configurer le touchFLO directement mais je ne sais pas comment faire . quelqu' un peux m'aider SVP merciii
c'est justement ,parce que se n'est pas possible
l'inconvénient du touch flo c'est que l'on ne peut rien rajouter (sauf pour xda!!!

)
c'est pour ca que ,quand tu désactive le touch flo ,tache apparaît !
crisis69:
Bonsoir! Plusieurs questions:
1)Quelqu'un a trouvé quelque chose concernant la gestion du spam au niveau des mails?
non moi j'ai rien trouver ,mais c'est une bonne question !!2)Quelqu'un a t'il reussi a installer Windows Live Messenger pour chatter sur msn?
si tu a une adresse msn,tu va dans mail (via le touch flo),menu=>ajouter compte(ou un truc dans le genre
) et la tu entre tes parametre,et tu fais se que le mobile te dis ....si tu n'as pas d'adresse msn ,alors la je sais pas
.3)Il y t'il un logiciel de gestion type Pocket Money que vous connaissez mais gratuit?
booooo.... mais sa doit bien exister va voir la
Merci, je suis enchanté par mon téléphone!
moi aussi
Jullopof
06/07/2008 - 23:01
Petite question: quelqu'un a t il un diamond avec un forfait ILLIMYTHICS 3G+ ?
auquel cas ca donne quoi la qualité des chaines télé et du surf (soit disant) illimité, a t on vraiment accés à tous les sites ... ?
Crisis69
06/07/2008 - 23:36
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
crisis69:
1)Quelqu'un a trouvé quelque chose concernant la gestion du spam au niveau des mails?
non moi j'ai rien trouver ,mais c'est une bonne question !!2)Quelqu'un a t'il reussi a installer Windows Live Messenger pour chatter sur msn?
si tu a une adresse msn,tu va dans mail (via le touch flo),menu=>ajouter compte(ou un truc dans le genre
) et la tu entre tes parametre,et tu fais se que le mobile te dis ....si tu n'as pas d'adresse msn ,alors la je sais pas
.3)Il y t'il un logiciel de gestion type Pocket Money que vous connaissez mais gratuit?
moi aussi
Merci Diagorn pour ton site j'irais fouiller demain.
Je ne parle pas pour aller voir mes email (jai configuré tout ca)
mais pour utiliser un logiciel type msn messenger. J'ai trouvé Agile Mobile ca fait tous les logiciels de chat (AOL, ICQ, MSN...) mais il ne me plait pas trop. C'etait donc juste pour savoir si quelqu'un avait le
windows messenger Officiel!(il existe sur le palm de mon pere). Sur Windows mobile ca doit bien exister!!
Merci!
Diagorn
07/07/2008 - 07:45
Il faut le trouver en format VGA mais moi je ne l'ai pas

Monchatsam ou Marcdu81 vous n'auriez pas cela en stock, de mon coté je fais des recherches
patcha, Le touchflo3D est un plugin a part entière qui prend tout l'écran, je ne crois pas que l'on puisse ajouter d'autres choses
loiccoil
07/07/2008 - 08:05
Petit retour.
Après désactivation du HDSPA Batterie tient une journée entière si je suis très actif et un peu plus si plus mou du téléphone.
SFR a du passer le téléphone en autorisé au niveau de l'agent j'ai mon horoscope en couleur ce matin !
Sinon depuis jeudi dernier la TV via illymitics fonctionne avec un package que j'ai trouvé sur le net.
Toujours pas le portail JAVA vodafone je sais pas comment l'appeler dailleurs si vous savez ?
Sinon j'ai un problème avec le logiciel d'édition de base de registre.
Esc ce que les cles que l'on doit modifier sont des clés existantes ou alors faut tout ajouter et créer à la main ? car je vois bien les dossiers racines mais tout est vide je comprends pas vraiment ce que je dois faire avec l'éditeur.
Par contre j'ai toujours le problème du téléphone qui se blinde en mémoire que je dois redémarrer .. car les applis se ferment mal merci Windaube Mobile 6 une solution ?
J'ai vu un téléphone Samsung I768 peut être est celui la que je devrais prendre qu'en pensez vous ? il est moins cher et je vois moins de plaintes.
silverman93
07/07/2008 - 08:20
CITATION(Jullopof @ 07/07/2008 - 00:01)

Petite question: quelqu'un a t il un diamond avec un forfait ILLIMYTHICS 3G+ ?
auquel cas ca donne quoi la qualité des chaines télé et du surf (soit disant) illimité, a t on vraiment accés à tous les sites ... ?
alors qualité tv pas terrible en pleine ecran mais pour avoir les info que tu as loupé le midi c suffissant
pour le web oui c illimité (dit au moin mille fois sur le forum) du moment que les parametres de connexion sont sur le wap sfr, tu n'as pas acces en illimité au web sfr, donc si tu as bien parametre le telephone tu est full sur le web!!!
@+
silverman
Diagorn
07/07/2008 - 08:33
CITATION(loiccoil @ 07/07/2008 - 09:05)

Petit retour.
Après désactivation du HDSPA Batterie tient une journée entière si je suis très actif et un peu plus si plus mou du téléphone.
SFR a du passer le téléphone en autorisé au niveau de l'agent j'ai mon horoscope en couleur ce matin !
Sinon depuis jeudi dernier la TV via illymitics fonctionne avec un package que j'ai trouvé sur le net.
Toujours pas le portail JAVA vodafone je sais pas comment l'appeler dailleurs si vous savez ?
Sinon j'ai un problème avec le logiciel d'édition de base de registre.
Esc ce que les cles que l'on doit modifier sont des clés existantes ou alors faut tout ajouter et créer à la main ? car je vois bien les dossiers racines mais tout est vide je comprends pas vraiment ce que je dois faire avec l'éditeur.
Par contre j'ai toujours le problème du téléphone qui se blinde en mémoire que je dois redémarrer .. car les applis se ferment mal merci Windaube Mobile 6 une solution ?
J'ai vu un téléphone Samsung I768 peut être est celui la que je devrais prendre qu'en pensez vous ? il est moins cher et je vois moins de plaintes.
Tu as quoi comme éditeur ?
loiccoil
07/07/2008 - 08:35
PHMRegEdit.msi
Diagorn
07/07/2008 - 08:39
Donc quand tu lances PHMRegEdit sur ton PPC tu vois bien les clef principale, mais si j'ai bien compris, a l'interieur elles sont vides c'est bien cela ?
loiccoil
07/07/2008 - 09:08
Oui c'est bien ça
Mateo95
07/07/2008 - 09:17
La TV passe enfin chez SFR

Bonne nouvelle du matin
loiccoil
07/07/2008 - 09:20
Depuis jeudi 3
Adrien00
07/07/2008 - 09:33
Avec la rom Orange, je pouvais choisir ce que faisait une longue pression sur le bouton raccrocher (deverouiller, arreter les connexions, etc), maintenant qu'il est flashé je n'ai plus le choix, ca le verouille. Il y a un moyen de paramétrer ca quelquepart? Je voudrais éviter d'avoir à passer par comm manager apres chaque connexion c'est très long, c'est bien plus rapide en passant par la touche raccrocher.
Diagorn
07/07/2008 - 09:40
Tu vas dans parametres -> systeme -> appuie long touche fin
loiccoil, il y a un problème avec ton editeur essayes avec un autre, resco par exemple
Mateo95
07/07/2008 - 09:52
Phmregedit ne marche pas chez moi ou alors je n'ai pas compris, je choisis l'installe par activesync, et je lance mais au final j'ai rien de nouveau...
guizmoo69
07/07/2008 - 09:54
salut tout le monde!
ça fait un moment que je ne suis pas passé dans le forum, et la qu'est ce que je vois, le diamond est sorti.
Je suis donc allé sur youtube pour regarder les vidéo du téléphone et franchement, je suis resté sur le C**! j'en est encore la bouche ouverte!!!!!
Je vais le prendre a coup sur dès que mona bonnement fini (plus que 2 mois a attendre)! D'ici là je vais bien consulter les topic pour tout savoir!!
Ceux qui l'ont déjà : ben vous en avez de la chance!
Jullopof
07/07/2008 - 10:30
Sur le site de sfr : 149€ avec 50€ remboursé + un mois offert !!!
soit en gros 149 - 100(environ selon le forfait) = 49€ le diamond
Je sens que je vais craquer
alessa
07/07/2008 - 10:37
[quote name='Crisis69' date='07/07/2008 - 00:36' post='1790729']
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
crisis69:
moi aussi
Merci Diagorn pour ton site j'irais fouiller demain.
Je ne parle pas pour aller voir mes email (jai configuré tout ca)
mais pour utiliser un logiciel type msn messenger. J'ai trouvé Agile Mobile ca fait tous les logiciels de chat (AOL, ICQ, MSN...) mais il ne me plait pas trop. C'etait donc juste pour savoir si quelqu'un avait le
windows messenger Officiel!(il existe sur le palm de mon pere). Sur Windows mobile ca doit bien exister!!
Merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais quand tu paramètre ton compte mail ,va dans programme=>tous=>et la tu devrait trouver messenger.
c'est automatique (enfin moi c'est comme ca que j'ai fait.
Diagorn
07/07/2008 - 10:39
Attention alessa si c'est un firmware opérateur il n'a peut etre pas WLM
Il faut qu'il le trouve en mode VGA et qu'il l'installe. Peut etre sur XDA
alessa
07/07/2008 - 10:43
mais sinon qu'il aie voire sur le site de microsoft ,ça doit exister
Mateo95
07/07/2008 - 11:09
Pour msn sur votre mobile allez plutot voir ici
http://www.messengersurvotremobile.com/
fuji_sampai
07/07/2008 - 11:30
quelqu'un serait il comment configurer les emails (hotmail) parceque quand je le fais ca me dis echec de la syncronisation merci
Diagorn
07/07/2008 - 12:06
Pour cela il faut passer par windows live messenger, une fois que tu as donner ton login et ton mot de passe c'est automatique
[Edité par Joelabete: Messages combinés]Une question, est-ce que quelqu'un a eu le droit a la nouvelle mise à jour sur le HTC E-club ?
Je suis enregistré mais je n'ai toujours rien

Est-ce un fake ?
guizmoo69
07/07/2008 - 12:37
juste quelques questions : la navigation internet est comment sur le mobile?
J'ai vu sur une vidéo que l'image tourne quand on bascule le téléphone en mode photo et pour le reste, ça le fait automatiquement (mode vidéo, internet....)
La rédaction de message aussi est simple. J'ai pas trouvé de vidéo ou de screen pour ça.
Pu*** j'ai trop hate de l'avoir, je ne sais pas si je vais résisté jusqu'au mois de septembre!!!!
Diagorn
07/07/2008 - 12:53
La navigation internet est tou bonnement magnifique avec Opera, c'est un véritable plaisir tu peu zoomer en cliquant 2 fois ou en utilisant la molette.
Oui l'image bascule automatiquement quand tu es sous opéra et sur l'album photo, mais tu as un petit programme qui te permet de le faire dans tout les programmes, c'est génial.
La rédaction des messages son excelent, tu choisis le clavier virtuel ou tu es le mieux (moi perso je prefère le compact, 2 lettres par touche) et couplé avec le XT9 c'est d'une éfficacité terrible, je vais plus vite qu'avec un clavier physique. Le XT9 te propose des mots et si le mot et inconnu tu peux le rajouter dans le dictionnaire. Au bout d'un moment tu n'as même plus besoin d'écrire le mot en entier, tu le choisi dans la liste des mots proposés, mais il faut avoir un peu de pratique.
parisjohn
07/07/2008 - 12:59
Quelqu'un a des news pour la date et les prix en renouvellement chez Bouygues
Merci
Tiboune
07/07/2008 - 13:06
Petite demande pour les possesseur du htc diamond en pack sfr.
Avez vous pu remettre le touchflo 3D en noir comme sur le diamond nu?
Bass Man 94
07/07/2008 - 13:06
CITATION(Mateo95 @ 07/07/2008 - 12:09)

http://www.messengersurvotremobile.com/Bonjour,
J'ai été voir le lien et le Diamnond avec opérateur SFR n'est pas dans la liste.
J'ai donc réussi à paramettrer mon WAP SFR et la TV sur mon Diamond nu mais pas MSN.
J'ai pourtant le logiciel installé sur mon phone mais il doit surement passer par une connexion WEB que j'ai desactivé.
Comment configurer mon phone pour que le MSN livré passe par le WAP SFR ???
Merci de votre aide
Diagorn
07/07/2008 - 13:24
CITATION(Tiboune @ 07/07/2008 - 14:06)

Petite demande pour les possesseur du htc diamond en pack sfr.
Avez vous pu remettre le touchflo 3D en noir comme sur le diamond nu?
Si c'est pareil qu'orange non car c'est un plugin a par entière qui à totalement été modifier désolé
Edit : Peut etre bientot si XDA nous pondent un HTC home 3D customizer
monchatsam
07/07/2008 - 13:29
Bon, vu que je vais prochainement être des votre, je commence à regarder aussi du coté de XDA les trouvailles de ces petits génies, et j'ai relevé un truc qui me parait prometteur, c'est "
Second Today"
ça permet de mettre les plugins normaux au Diamond en plus du TF3d dans une seconde page qu'on active en utilisant un des deux soft key d'en bas.
Diagorn
07/07/2008 - 13:32
hou la la superbe
De plus il avance sur l'ajout des villes pour la météo
Crisis69
07/07/2008 - 13:36
CITATION(Bass Man 94 @ 07/07/2008 - 14:06)

J'ai été voir le lien et le Diamnond avec opérateur SFR n'est pas dans la liste.
J'ai donc réussi à paramettrer mon WAP SFR et la TV sur mon Diamond nu mais pas MSN.
J'ai pourtant le logiciel installé sur mon phone mais il doit surement passer par une connexion WEB que j'ai desactivé.
Merci de votre aide
1)t'a chopé le vrai msn? Comment as-tu fais je n'y arrive pas?
2)J'ai installé tom tom navigator, il se lance mais il ne trouve pas les cartes. J'ai essayé de les mettre a plusieurs endroit sur le telephone et toujours rien. Si quelqu'un pouvait me donner le repertoire ca serait super gentil!
Merci!
Mateo95
07/07/2008 - 13:36
Ouai j'ai pas encore trouvé, sur le site de sfr j'arrive pas a me logger car il est dessus, essayé si vous pouvez...
Pour Phmregedit personne ne sait comment je dois procéder?
alessa
07/07/2008 - 14:03
CITATION(monchatsam @ 07/07/2008 - 14:29)

Bon, vu que je vais prochainement être des votre, je commence à regarder aussi du coté de XDA les trouvailles de ces petits génies, et j'ai relevé un truc qui me parait prometteur, c'est "
Second Today"
ça permet de mettre les plugins normaux au Diamond en plus du TF3d dans une seconde page qu'on active en utilisant un des deux soft key d'en bas.
j'ai pas très bien compris ,mais ca a l'air pas mal
pourriez vous être un peut plus précis ? merci
j'ai instaler mais il n'apparait pas dans mon racourci droit (dans le menu home )
comment l'instaler convenablement?
Diagorn
07/07/2008 - 14:05
Le touchflo3D ne te permet pas de mettre d'autre plugins today
Grace a ce programme, tu pourras passer dans une autre page et mettre les plugins today que tu veux
fani1234
07/07/2008 - 14:27
Ce n'est pas possible..... j'ai eu le diamond test de chez mobistar avant d'acheter le mien et cela fonctionnait bien , il y a eu quelque chose entre deux mais quoi? il stipule cette possibilit" dans toutes les pubs
alessa
07/07/2008 - 14:35
ca y est ,j'arrive a le faire marcher second today
mais je n'arrive pas a le mettre dans la touche droite
j'ai pris remapsoftkay mais je ne sais pas quoi choisir ?
merci
Je viens de récuperer mon diamond chez sfr pour ... 69 - 50 d'odr = 19 euros

Merci les points CR
L'ecran est tout bonnement magnifique ^^ Par contre j'ai pas la tv quand je clique sur le lien de sfr cela me dit que le téléphone est pas compatible... il y a une manip à faire ?
fani1234
07/07/2008 - 14:52
Je parle ici de la fonction retourner le HTC diamond => passage en mode silencieux
loiccoil
07/07/2008 - 14:59
Que pensez vous du samsung I768 vs le Diamond ?
guizmoo69
07/07/2008 - 15:03
Merci diagorn pour ta réponse! ça me donne encore plus envie de le prendre.
Moi qui a faillit basculé du côté obscure du !Iphone2, là c sur je reste chez HTC!
Bass Man 94
07/07/2008 - 15:18
CITATION(Crisis69 @ 07/07/2008 - 14:36)

CITATION(Bass Man 94 @ 07/07/2008 - 14:06)

Merci de votre aide
1)t'a chopé le vrai msn? Comment as-tu fais je n'y arrive pas?
2)J'ai installé tom tom navigator, il se lance mais il ne trouve pas les cartes. J'ai essayé de les mettre a plusieurs endroit sur le telephone et toujours rien. Si quelqu'un pouvait me donner le repertoire ca serait super gentil!
Merci!
Ben j'ai rien fait lol !!!
J'ai acheté le Diamond nu donc Windows Live Messenger fait parti des logiciels installés d'office.
Par contre j'arrive pas à me connecter dessus...
Ca me dit : soit le service subit un dysfonctionnement soit la réception est mauvaise ou je suis (je capte en 3G donc c'est pas ca).
Quelqu'un a réussi à faire MSN fonctionné sur le Diamond en passant par le WAP SFR ?
theClean
07/07/2008 - 19:09
tite question: l'écran est il vraiment beau ? car avec 65000 couleurs... je sais pas ce que sa donne( méme avec la résolution VGA)
mercki
Mateo95
07/07/2008 - 19:18
Bah pour l'instant c'est le meilleur écran

Et grâce à ça tu voit ton écran même avec un soleil de folie pas comme les autres écran ou c'est tout sombre...
Oui il dispose d'une forte luminosité mais aussi d'un capteur de lumiere ambiante pour toujours avoir une luminosité optimale meme en plein soleil
On peut pas enregistrer le phone quand c'est un pack sfr ? En tout cas ca marche pas pour moi sur le site d'htc
keke13
07/07/2008 - 19:30
Bonjour tout le monde,
C'était juste pour poser une petite question.
J'ai installé windows live messenger sur le téléphone (trouvé à cette adresse
http://www.box.net/shared/wlnw1hascw#4:15820584) et j'ai par la suite voulu le désinstaller.
Ce que j'ai fait par l'intémerdiaire de supp. de prog. La désinstalation c'est bien passé mais quand je vais dans Démarrer -> Programmes, il reste encore les icones de WLM et lorsque je clique dessus j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque peut etre un fichier pour lancer le programme (ce qui est logique car je l'ai "normalement" désinstallé).
J'ai chercher dans tous les sens et pas moyen d'enlever ces icones qui servent a rien du coup.
une petite idée peut être
Merci
silverman93
07/07/2008 - 19:31
non je crois que c que pour les model nu
car la mise a jour n'est pas possible avec un pack operateur sauf si sfr ou orange font des mises a jour
@+
silverman
Diagorn
07/07/2008 - 19:33
CITATION(sjeje @ 07/07/2008 - 20:21)

On peut pas enregistrer le phone quand c'est un pack sfr ? En tout cas ca marche pas pour moi sur le site d'htc

Vas faire un tour ICI :http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=169133
keke13 as tu fait un soft reset ?
keke13
07/07/2008 - 19:47
Oui j'ai je l'ai deja fait 2 fois et les icones sont toujours la
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.