zouz94
05/07/2008 - 23:22
Super ça!merci Joe
keke13
05/07/2008 - 23:55
Pour répondre a Diagorn qui se posait la question de savoir si la config pour SFR n'est pas si aisée, c'est le cas.
En tout cas, chez moi pour l'instant il n'y a pas grand chose qui marche : pas youtube, push mail, tv, messenger.
Je tiens a dire quand même que je suis un noob en PDA (c'est mon premier), que j'ai acheté le bijoux qu'hier et que j'ai pas tester toutes les astuces postées sur le forum (merci à ces personnes au passage).
Donc je vais prendre mon mal en patience et essayer de faire fonctionner tout cela
Seraph-kun
06/07/2008 - 00:12
C'est bizarre franchement, moi non plus je trouve pas youtube, alors que sur le manuel d'utilisation SFR il explique comment le trouver (Démarrer > Programmes > Youtube, mon oeil ouai!).
Adrien00
06/07/2008 - 00:49
Bonsoir,
Je suis néophyte avec les pda et avant de commencer a flasher quoique ce soit, je voudrais etre certain de pas faire de betise :s
J'ai l'impression que mon diamond ne se connecte pas correctement a mon pc. Quand je choisi Active Sync sur l'écran du diamond (je ne sais toujours pas a quoi ca sert pour moi qui n'utilise pas outlook mais je pense que c'est avec ca qu'il faut le connecter au pc pour commencer a flasher) lorsque je connecte le cable au diamond, les fleches tournent bien sur mon pc, mais la connexion n'arrive pas a se faire, comme si l'htc n'etait pas détecté.
Sauriez vous ce que je peux faire?
Merci beaucoup d'avance.
alessa
06/07/2008 - 01:30
tu a instaler le cd fourni avec le diamond?
Adrien00
06/07/2008 - 01:57
Oui, microsoft active sync est bien installé... C'est juste le diamond qui n'est pas detecté (alors qu'il l'est si je choisi "transfert de fichier" au lieu de "active sync" lorsque je le branche). Peut etre que j'ai pu toucher a quelque chose dans les parametres qui ferait que la connection ne pourrait pas se faire?
Diagorn
06/07/2008 - 05:25
CITATION(Joelabete @ 05/07/2008 - 22:44)

J'ai trouvé un logiciel pour modifier le TF3D, c'est
ICI.
Cool je ne l'avais pas vu celui la depuis le temps que je l'attendais on va vientot pouvoir changer l'horloge les icones etc....Merci joe

Mais ils n'ont toujours rien trouvé pour ajouter une ville dans la liste, ils parrait que c'est réellement compliqué
Adrien00 question bête tu as bien windows XP sur ton PC ?
[Edité par Joelabete: Messages combinés]Je remet le user agent dans ce topic :
Comme promis le user agent :Ouvrez le navigateur Opéra, dans le champs adresse tapez
opera:configDans le champs
Custom User-Agent dans la partie User Prefs mettre :
HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.137.2.732 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
franckc
06/07/2008 - 07:11
CITATION(Adrien00 @ 06/07/2008 - 01:49)

Bonsoir,
J'ai l'impression que mon diamond ne se connecte pas correctement a mon pc. Quand je choisi Active Sync sur l'écran du diamond (je ne sais toujours pas a quoi ca sert pour moi qui n'utilise pas outlook mais je pense que c'est avec ca qu'il faut le connecter au pc pour commencer a flasher) lorsque je connecte le cable au diamond, les fleches tournent bien sur mon pc, mais la connexion n'arrive pas a se faire, comme si l'htc n'etait pas détecté.
j'ai eu la même chose hier. un petit reboot du pc et tout est rentré dans l'ordre
nehneh38
06/07/2008 - 08:03
Diagorn
J'ai rentré le user agent dans opera, mais je n'arrive pas a avoir orange world, j(ai ma page htc de demarrage,
ai-je oublié quelque chose ?
Adrien00
06/07/2008 - 08:14
Oui j'ai bien XP, et j'ai redemarrer le pc plusieurs fois, rien n'y fait...
edit: Ah en faisant dépanage ils me disent que Outlook doit etre installé, c'est peut etre ca qui bloque. Seulement j'utilise pas outlook et je saurai pas le configurer pour mon adresse, je vais voir ce que je peux faire...
edit 2: En fait outlook est déjà installé sur mon pc, meme si pas configurer pour une adresse, ca devrait marcher quand meme non..?
hello
bon j'ai craqué et pris un Diamond aussi

Je l'ai pris à la Fnac, il était à 199€ avec abo SFR en pack et ... 209€ en nu avec le même abo

... donc j'ai bien sur pris la version nue !
Je vais le chercher lundi ... miam miam
facfac
06/07/2008 - 09:27
bonjour
desolé de vous embeter,mais je remarque que plusieurs personne n arrive a detecter le gps sous tomtom.
ou se trouve le topic?
Merci
sandy49
06/07/2008 - 09:39
CITATION(Adrien00 @ 06/07/2008 - 01:49)

Bonsoir,
Je suis néophyte avec les pda et avant de commencer a flasher quoique ce soit, je voudrais etre certain de pas faire de betise :s
Sauriez vous ce que je peux faire?
Merci beaucoup d'avance.
c'est ton parefeu qui bloque ta syncro je pense
Diagorn
06/07/2008 - 09:45
CITATION(nehneh38 @ 06/07/2008 - 09:03)

Diagorn
J'ai rentré le user agent dans opera, mais je n'arrive pas a avoir orange world, j(ai ma page htc de demarrage,
ai-je oublié quelque chose ?
Il faut que tu ailles ensuite sur le site
http://orange.frSi tu veux tu peux la mettre en page d'acceuil après
Joelabete
06/07/2008 - 10:29
Si ça intéresse quelqu'un le USer agent pour Proximus c'est :
-> Mozilla/5.0 (SymbianOS/9.2; U; Series60/3.1 NokiaN95/10.0.010; Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1
Il faut faire passer le diamond pour un Nokia N95, et je pense que même mobile Tv fonctionne
sdeups
06/07/2008 - 11:08
Je viens de récuperer mon diamond....ouf
...et j'ai une question, j'utilise thumbCal calendrier comme calendrier et je voudrais que mon "calendrier" du home m'amène diretement a ce lociciel.
Qui peut me donner la marche a suivre et la commande a modifier?
Merci d'avance
Joelabete
06/07/2008 - 11:26
Si je comprend bien tu veux modifier le bouton "Calendrier" en bas à gauche ? Si oui il te faut
RemapSoftKeys.
sdeups
06/07/2008 - 11:30
Non je veux modifier "calendrier" en dessous de "appels " surle home
facfac
06/07/2008 - 11:33
moi,toujours meme probleme signal GPS avec tomtom,IGO8,google maps.
Je devient fouuuuu
Merci
skipper17
06/07/2008 - 11:38
quand est il de ce tel avec un imac sous panther ? il est reconnu ?
Joelabete
06/07/2008 - 11:41
Il te faut un logiciel payant
The missing Sync pour synchroniser ton ppc à ton Mac.
vgkeeper
06/07/2008 - 11:45
apparement le log pr modifier le TF3D marche uniquement avec les roms anglaises et allemandes...
Il va falloir encore patienter un peu
alessa
06/07/2008 - 14:32
de toute façon ,on ne sait quasi rien modifier
juste l'ordre du menu touch 3d
ratapoil
06/07/2008 - 14:36
Pour Adrien00 : ne pas confondre outlook express qui est le logiciel de messagerie par défaut de windows avec outlook (2002, 2003 ou 2007) qui est un PIM (Personnal Information Manager : gestionnaire d'information personnel, soit ton agenda, tes contacts, tâches, notes...).
Sinon vérifie dans active sync sur ton pc que la case "autoriser les connexions usb" est bien cochée.
Adrien00
06/07/2008 - 14:41
Oui Ratapoil j'ai appellé mon frère qui vient de me signaler ca... Donc là je suis en train de télécharger outlook 2007 fournit sur le CD
ratapoil
06/07/2008 - 14:53
@ facfac : comment as-tu configuré tomtom par ex ?
ricou1969
06/07/2008 - 15:08
CITATION(Adrien00 @ 06/07/2008 - 15:41)

Oui Ratapoil j'ai appellé mon frère qui vient de me signaler ca... Donc là je suis en train de télécharger outlook 2007 fournit sur le CD

Attention, la version fournie sur le CD est une version d'essai limitée à 60 jours !
Adrien00
06/07/2008 - 15:08
Est il obligatoire de configurer outlook avec notre adresse email pour qu'activesync détecte le diamond? J'ai installé outlook mais ca ne marche toujours pas -_-
Oui ricou j'ai vu ca, pour l'instant de toute facon je n'ai pas d'autre solution...
bojolpif
06/07/2008 - 15:10
CITATION(idsk @ 05/07/2008 - 01:08)

c'est vrai que le touche flo d'orange est trés moche,
si vous voulez mettre le skin du touch flo3d d'origine htc, j'ai fait un cab
http://www.zshare.net/download/14712455975f3597/J'ai installé ce skin sur ma ROM orange et c'est nickel sauf pour le message de l'alarme sous l'horloge, il est ecrit:
IDS_ALARMOFF
ainsi que pour les appels manqués: IDS_NOMISSED..
il doit manquer un ou deux fichiers de traduction dans le cab
monchatsam
06/07/2008 - 15:10
Non pas besoin de configurer la partie mail pour syncroniser.
Outlook ne sert pas qu'à ça, il gére aussi le calendrier et les contacts.
Par contre, il doit falloir le lancer au moins une fois pour qu'activesync en prenne compte.
Adrien00
06/07/2008 - 15:21
J'ai redemarré le pc, j'ai lancé Outlook, toujours rien...
ricou1969
06/07/2008 - 15:38
Dans ActiveSync, ton Diamond est-il bien détecté ?
Si non... as-tu un pare-feu qui pourrait bloquer la connexion ?
Adrien00
06/07/2008 - 15:41
Je ne sais pas si tu appelle ca connecté, mais les fleches tournent quand je le connecte au pc puis s'arretent, il ne trouvent pas le diamond, donc je pense que non.
La pare feu est desactivé.
Mais il y a du nouveau, maintenant ils me disent que ca bloque car il ne trouve pas une addresse IP pour l'appareil. Je vais essayer de suivre leur tuto en anglais...
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Alleluilla!
Parametre--> connexion --->USB vers PC ---> "Activer la fonctionnalité réseau avancé (déselectionner cette case à cocher si ActiveSync ne reconnait pas l'appareil)".
facfac
06/07/2008 - 16:40
Pour ratapoil
j ai configurer 4800 baud et autres peripherique enma
Crisis69
06/07/2008 - 17:28
Bonjour tout le monde.Ca y est j'ai la bete depuis hier!Elle me reviens a 69euros...!!J'ai capté pas mal de truc et suivi le tutorail de ppcreview pour optimiser certains trucs sans flasher. Cependant, ca va vous paraitre bete, mais je n'arrive pas a installer live messenger sur mon Diamond...si quelqu'un pouvait me filer un lien. Merci davance
alessa
06/07/2008 - 17:40
alors
tu a une adresse msn?
Diagorn
06/07/2008 - 17:41
Tu as un Diamond Opérateur je suppose ?
Crisis69
06/07/2008 - 18:02
Oui j'ai une adresse msn du type @hotmail.com et mon mobile etait en pack SFR.
alessa
06/07/2008 - 18:09
tu va dans email après tu va dans menu =>comptes=> nouveaux compte
et la tu fait se que le mobile te demande
c'est tout
Diagorn
06/07/2008 - 18:12
Non je ne pense pas que cela fonctionne, il faut passer par le windows live messenger. c'est assez spécial.
sdeups
06/07/2008 - 18:18
J'informe un peu tt le monde d'un probème:
Mon diamond a fonctionné 3 jours et e n'avais qu'une journée autonomie!!! (sans trop jouer avec en plus).Le problème le plus grave était la perte du son, que ce soit en sonerie comme en radio et autre.
Des fois même au demarage au symbole HTC, je n'avais pas le son... je l'ai donc donc ramené et heureusement il en resté un sur un autre magasin.
Là tout va mieux et l'autonomie est bien plus importante, ouf je suis rassuré.
alessa
06/07/2008 - 18:58
c'est génial on est content pour toi
tu va pouvoir utiliser ton diamond convenablement
Adrien00
06/07/2008 - 19:11
Ou pourais je trouver comment (re)configurer mon diamond pour le web et les mms (acheté en pack orange puis passée en rom elite). Merci beaucoup!
thierry1010
06/07/2008 - 19:47
Bonjour à tous,
Bien qu'ayant lu attentivement vos messages concernant la météo (accu weather), il reste toujours quelques points sur lesquels j'aimerai que l'on puisse m'éclaircir ...
Tout d'abord j'ai le HTC Diamond; habitant près de troyes, j'aurai aimer que cette ville soit fournie dans la liste d'origine mais HTC ayant été radin (faut le dire), elle n'y est pas
D'après ce que j'ai compris, il faut modifier le fichier
"HH_040C_WeatherCities.xml" à l'aide d'un éditeur de base de registre ... or je ne trouve pas ce fichier
Peut-être que je n'ai pas le bon logiciel d'installé sur mon Diamond ? Pour info c'est
PHM RegEdit.
Que me conseillez vous ?
Aussi, quel est le chemin exact du fichier
"HH_040C_WeatherCities.xml" sur le
Diamond (je précise bien Diamond, car le chemin diffère entre les différents portables) ??
J'espère qu'une bonne âme pourra m'aider ... ca fait plusieurs heures que je planche la dessus
Merci d'avance
alessa
06/07/2008 - 20:03
mais de toute facon sa ne sert a rien car tu va devoir modifier le nom d'une ville pour lui donne le nom que tu desire (troyes)
pour l'instant on ne sait pas ajouter de ville .
Vous pourriez m'expliquer comment installer mappy mobil ou comment obtenir un bon logiciel gps gratuitement (par MP si il le faut

)
Diagorn
06/07/2008 - 20:57
CITATION(thierry1010 @ 06/07/2008 - 20:47)

Bonjour à tous,
Bien qu'ayant lu attentivement vos messages concernant la météo (accu weather), il reste toujours quelques points sur lesquels j'aimerai que l'on puisse m'éclaircir ...
Tout d'abord j'ai le HTC Diamond; habitant près de troyes, j'aurai aimer que cette ville soit fournie dans la liste d'origine mais HTC ayant été radin (faut le dire), elle n'y est pas
D'après ce que j'ai compris, il faut modifier le fichier
"HH_040C_WeatherCities.xml" à l'aide d'un éditeur de base de registre ... or je ne trouve pas ce fichier
Peut-être que je n'ai pas le bon logiciel d'installé sur mon Diamond ? Pour info c'est
PHM RegEdit.
Que me conseillez vous ?
Aussi, quel est le chemin exact du fichier
"HH_040C_WeatherCities.xml" sur le
Diamond (je précise bien Diamond, car le chemin diffère entre les différents portables) ??
J'espère qu'une bonne âme pourra m'aider ... ca fait plusieurs heures que je planche la dessus
Merci d'avance

Tu n'as pas trouvé ce fichier car c'etait pour les anciens touch (touch, dual et Cruise)
Cela ne fonctionne pas avecle Diamond car le Touchflo 3D fonctionne totalement différemment et est très dur à modifier. Les programmeurs de XDA planche sur ce problème mais n'arrivent pas à trouver de solution
Donc, il n'y a pas de solution et on NE PEUX PAS ajouter des villes pour le moment
patcha
06/07/2008 - 21:40
bonjour tout le monde , j'aimerai ajouter sur la page "acceuil" de mon DIAMOND le plugin "tâche" juste sous le calendrier . quand je vais dans les paramétres de aujourdhui - éléments et que je coche Tâches , il n'en tiend pas rigueur sauf si je désactive le touchFLO 3D . il faut certainement configurer le touchFLO directement mais je ne sais pas comment faire . quelqu' un peux m'aider SVP merciii
Crisis69
06/07/2008 - 21:44
Bonsoir! Plusieurs questions:
1)Quelqu'un a trouvé quelque chose concernant la gestion du spam au niveau des mails?
2)Quelqu'un a t'il reussi a installer Windows Live Messenger pour chatter sur msn?
3)Il y t'il un logiciel de gestion type Pocket Money que vous connaissez mais gratuit?
Merci, je suis enchanté par mon telephone!
fani1234
06/07/2008 - 21:50
J'ai un petit soucis mon diamond ne passe pas en mode silence quand je le retourne (le jeu fonctionne bien donc...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.