zouz94
05/07/2008 - 23:22
Super ça!merci Joe
keke13
05/07/2008 - 23:55
Pour répondre a Diagorn qui se posait la question de savoir si la config pour SFR n'est pas si aisée, c'est le cas.
En tout cas, chez moi pour l'instant il n'y a pas grand chose qui marche : pas youtube, push mail, tv, messenger.
Je tiens a dire quand même que je suis un noob en PDA (c'est mon premier), que j'ai acheté le bijoux qu'hier et que j'ai pas tester toutes les astuces postées sur le forum (merci à ces personnes au passage).
Donc je vais prendre mon mal en patience et essayer de faire fonctionner tout cela
Seraph-kun
06/07/2008 - 00:12
C'est bizarre franchement, moi non plus je trouve pas youtube, alors que sur le manuel d'utilisation SFR il explique comment le trouver (Démarrer > Programmes > Youtube, mon oeil ouai!).
Adrien00
06/07/2008 - 00:49
Bonsoir,
Je suis néophyte avec les pda et avant de commencer a flasher quoique ce soit, je voudrais etre certain de pas faire de betise :s
J'ai l'impression que mon diamond ne se connecte pas correctement a mon pc. Quand je choisi Active Sync sur l'écran du diamond (je ne sais toujours pas a quoi ca sert pour moi qui n'utilise pas outlook mais je pense que c'est avec ca qu'il faut le connecter au pc pour commencer a flasher) lorsque je connecte le cable au diamond, les fleches tournent bien sur mon pc, mais la connexion n'arrive pas a se faire, comme si l'htc n'etait pas détecté.
Sauriez vous ce que je peux faire?
Merci beaucoup d'avance.
alessa
06/07/2008 - 01:30
tu a instaler le cd fourni avec le diamond?
Adrien00
06/07/2008 - 01:57
Oui, microsoft active sync est bien installé... C'est juste le diamond qui n'est pas detecté (alors qu'il l'est si je choisi "transfert de fichier" au lieu de "active sync" lorsque je le branche). Peut etre que j'ai pu toucher a quelque chose dans les parametres qui ferait que la connection ne pourrait pas se faire?
Diagorn
06/07/2008 - 05:25
CITATION(Joelabete @ 05/07/2008 - 22:44)