kriskraft
05/07/2008 - 10:39
CITATION(facfac @ 05/07/2008 - 10:47)

bonjour,est ce qu il faut faire une manip. speciale pour debrider le recepteur GPS?
il ne trouve pas de recepteur gps,dans tomtom et igo 8
merci
salut.
pour tomtom c'est a toi de rentrer le port com4
pour igo il lance la detection tout seul
pour info les deux marchent nikel.
@+
ricou1969
05/07/2008 - 10:39
CITATION(astaroth3004 @ 05/07/2008 - 08:28)

Existe t il un logiciel pour que les logiciels lancés ne restent pas ouvert et egalement pour que les connexions 3G se ferment
Pas besoin de logiciel : faut juste penser à fermer l'appli... comme sur ton PC...
Sur WM6, selon les paramètres, c'est soit un appui long sur la croix en haut à droite, soit un appui court (si c'est l'option appui long qui est mise, l'appui court ne fait qu' "iconiser" l'appli mais ne la ferme pas).
Pour choisir l'option, tu appuis, depuis la page d'accueil, sur le bouton de barre de tâche en haut à droite (je ne sais pas si c'est comme cela que l'on doit l'appeler) et tu appuis ensuite sur le bouton avec une clé à molette

Puis, dans l'onglet "Boutons" tu vas pouvoir choisir comment fermer les applis ouvertes.
C'est aussi avec ce bouton en haut à droite sur la page d'accueil que tu as la liste des applis ouvertes que tu pourras fermer simplement avec la croix.
farlow
05/07/2008 - 10:40
J'ai réuni les paramétrages pour l'ilimythic, paramètre wap et mms, ralfred music et opéra ini ! après ça l'illimythic est full opérationnel.
la
daredaremotus
05/07/2008 - 10:44
CITATION(silverman93 @ 05/07/2008 - 09:39)

salut a toi et bienvenue
live messenger pas de solution mais cela ne devrais pas tardé avec l'arrivée du diamond pack sfr
push mail c ok il y a un tuto sur le forum je vais le rechercher marche impecc chez moi
merci à toi ... si tu peux me trouver ça , ce serait super !
sinon fring ça te permet d'avoir de la voie ip depuis ton tél portable .. il importe tes contacts msn et te permet donc d'avoir msn et surtout de faire de la voie avec msn , skype, etc ...
seul hic apparament, il ne passe pas par wapsfr ... j'ai essayé par la livebox chez moi, et ça marche nickel !
c'est marrant d'avoir ses contacts msn puis ses contacts tel dans une fenêtre et voir qui on va appeler
zouz94
05/07/2008 - 10:50
CITATION(zouz94 @ 05/07/2008 - 11:32)

CITATION(Diagorn @ 05/07/2008 - 10:15)

Si personne ne l'a fait avant quand ma femme rentrera se soir je vous donnerai le user agent a mettre dans opera pour avoir acces a la TV est tout orange world
J'attends ça aussi avec impatience

Le fichier "Opera.ini"de la Rom Orange de Madame serait aussi un plus
z'en avez de la chance

Sur le net c'est pas avant le 7 juillet en renouvellement et les magasins sfr que j'ai près de chez moi ne le recoivent pas avant la semaine prochaine.... Long l'attente

Est-ce que c'est possible de cumuler ses points CR et l'ODR chez sfr ???
Salut à tous , je voudrais savoir si il est possible d'avoir la voix qui dit "à 100 mètres , tournez à gauche" sur google maps couplé au gps ?
Question sur les mise à jour de ROM
Il parait qu'HTC a sorti une nouvelle ROM Fr. Moi non plus je ne la vois pas encore dans mon espace htc...
On verra donc plus tard.
Mais quand on fait une telle mise à jour de ROM, faut il derrière re installer tous les programmes ? Faut il refaire tous les tweaks et refaire toutes les config?
Sinon, comment faire pour dumper sa propre ROM ? Et est ce qu'un tel dump enregistre les configs etc.. un peu comme une sorte de ghost sur PC.. ?
silverman93
05/07/2008 - 11:47
CITATION(daredaremotus @ 05/07/2008 - 11:44)

CITATION(silverman93 @ 05/07/2008 - 09:39)

salut a toi et bienvenue
live messenger pas de solution mais cela ne devrais pas tardé avec l'arrivée du diamond pack sfr
push mail c ok il y a un tuto sur le forum je vais le rechercher marche impecc chez moi
sinon fring ça te permet d'avoir de la voie ip depuis ton tél portable .. il importe tes contacts msn et te permet donc d'avoir msn et surtout de faire de la voie avec msn , skype, etc ...
seul hic apparament, il ne passe pas par wapsfr ... j'ai essayé par la livebox chez moi, et ça marche nickel !
c'est marrant d'avoir ses contacts msn puis ses contacts tel dans une fenêtre et voir qui on va appeler

je n'arrive pas a mettre le main sur le sujet mais j'ai fais une recopie donc des que je rentre chez moi je t'envois ca
@+
silverman
Joelabete
05/07/2008 - 11:51
CITATION(bsoft @ 05/07/2008 - 12:37)

Mais quand on fait une telle mise à jour de ROM, faut il derrière re installer tous les programmes ? Faut il refaire tous les tweaks et refaire toutes les config?

Oui malheureusement
darkchild
05/07/2008 - 12:07
la memoire de 4go est t'elle egalement efface ?
figo2008
05/07/2008 - 12:11
bonjour,
le htc diamond en pack sfr sera entre mes mains dans quelque jour.
ma seule crainte, vais-je pouvoir mettre tomtom ou autre sans soucie vu qu'il est bloqué sfr.
Merci d'avance
silverman93
05/07/2008 - 12:17
CITATION
C bon c
ICIau depart j'ai un peux galérer mais tout va bien
bon courage
ricou1969
05/07/2008 - 12:22
CITATION(figo2008 @ 05/07/2008 - 13:11)

bonjour,
le htc diamond en pack sfr sera entre mes mains dans quelque jour.
ma seule crainte, vais-je pouvoir mettre tomtom ou autre sans soucie vu qu'il est bloqué sfr.
Merci d'avance
Déjà répondu qqs posts auparavant : oui, pas de soucis, TT7 fonctionne bien sur le mien
Diagorn
05/07/2008 - 12:22
CITATION(darkchild @ 05/07/2008 - 13:07)

la memoire de 4go est t'elle egalement efface ?
Oui dans les parametres tu peut la formater individuellement
Et quand tu fait un hard reset materiel tu peux l'effacer egalement ou juste remettre en config d'usine sans la toucher
C'est moi ou j'ai l'impression que la configuration pour SFR n'est pas très aisé ?
figo2008
05/07/2008 - 12:30
merci a toi ricou.
Autre question, tomtom 7 légal coute combien? et les version illégal sont tel dangereuse?
darkchild
05/07/2008 - 12:32
merci pour ses precisions. c'est bizarre que personne n'ai acces a la mise a jour sur le htc club mobinaute a peut etre confon du avec une rom anglaise
pistolethom
05/07/2008 - 12:45
Bonjour, j'ai installé tom tom 6 sur mon Diamond mais il ne trouve pas le gps intégré... quelle est la manipulation a faire???
Merci d'avance
Diagorn
05/07/2008 - 12:53
CITATION(figo2008 @ 05/07/2008 - 13:30)

merci a toi ricou.
Autre question, tomtom 7 légal coute combien? et les version illégal sont tel dangereuse?

On ne sais pas encore, officiellement tomtom 7 n'est pas encore sortie. Je ne répondrai pas à ta 2eme question car c'est interdit sur le forum
CITATION(darkchild @ 05/07/2008 - 13:32)

merci pour ses precisions. c'est bizarre que personne n'ai acces a la mise a jour sur le htc club mobinaute a peut etre confon du avec une rom anglaise
Oui peut être car moi je n'ai toujours rien sur mon eclub
figo2008
05/07/2008 - 13:03
si tomtom 7 n'est pas officiellement sortie comment se le procuré et a combien
wesizbak
05/07/2008 - 13:08
et bin moi je suis dég ...
ce matin je retourne a mon espace sfr, prêt a enfin acheter la bête. Hier une vendeuse a pris sa calculette, je lui ai dis que j'avais que 16500 points et que j'etais sous engagement jusque fin 2009. Elle me sort le prix : 259 euros ...cool.
Ce matin, au meme magasin, un autre vendeur s'occupe de moi, et me sort : 449 euros ! c'est n'imp. Apres la vendeuse a essayer de me mettre ça sur le dos, genre je ne lui avais pas tout dis etc.... on se fout de la tronche du monde ou quoi ?? elle a tout mon dossier sous les yeux !
Toujours est-il que du coup je suis bien venère...j'ai appellé le 900 pour demander un ptit geste, rapport à ma fidélité sans faille jusque là. On m'a poliment répondu d'aller me faire foutre.
J'ai presque envie de claquer 500 euros pour payer tous les mois restant et me barrer de chez sfr !
zekounet
05/07/2008 - 13:13
Bon retour sur l'invisible shield = poubelle.
Je trouve cette protection très mal faîte et impossible à coller correctement, la protection des tranches étant solidaire de la face principale (pareil derrière) donc impossible à rabattre sans que ça soulève la face avant, de plus ça colle pas (sur les cotés).
Par contre la face avant en elle même (et arrière d'ailleurs), ça colle a fond dès que le liquide a séché a tel point je pense avoir eu raison de la virer tout de suite sinon je suis sur qu'après avoir séché complètement ça m'aurait arraché la peinture tellement j'ai eu du mal à la retirer après seulement 5 minutes de pose ...
pistolethom
05/07/2008 - 13:17
Bonjour, j'ai installé tom tom 6 sur mon Diamond mais il ne trouve pas le gps intégré... quelle est la manipulation a faire???
Merci d'avance
Joelabete
05/07/2008 - 13:18
Tu as une réponse dans ton topic, inutile de poser ta question, à plusieurs endroits !
Diagorn
05/07/2008 - 13:49
CITATION(figo2008 @ 05/07/2008 - 14:03)

si tomtom 7 n'est pas officiellement sortie comment se le procuré et a combien
Pour le moment il faut attendre qu'il sorte
trickydloco
05/07/2008 - 13:53
Bon ce matin j'ai fait plusieurs boutiques et impossible d'obtenir un essai du téléphone.
Chez orange ils ont pas de tél de démo, sauf la boutique des champs mais celui là ils ne l'avaient pas en démo... chez phone house le mec était ok mais ils en ont plus !
Apparemment il se vend très bien ce tél...
J'ai bien envie de le prendre mais j'aimerais vraiment voir la réactivité de l'interface touchflo...
Diagorn
05/07/2008 - 13:55
Tu veux savoir quoi exactement ? Le Diamond a une très bonne réactivité.
CITATION(eric-olivier @ 05/07/2008 - 10:59)

- Sous Youtube, hormis les problèmes de caractères accentués, existe-t-il une solution pour que toute la video soit telechargée avant de commencer la lecture ? Je m'explique : là, le téléphone remplit son buffer à 100 %, me lit la video correspondante (qques dizaines de secondes), puis recommence au maximum une fois de plus....et finit par quitter la video sans que je puisse la voir en entier...
c'est peut etre la limitation des 600Ko de Web&Mail non?
CITATION(eric-olivier @ 05/07/2008 - 10:59)

-Dernière question, déjà posée mais pas eu de réponse "claire". Je suis surpris de voir que la forme de la prise USB n'est pas "standard". J'ai des chargeurs USB Motorola, en 5V mais 0.5A avec connectique classique, savez-vous s'ils sont utilisables sur le diamond ? Si oui, la charge ne serait-elle pas plus lente du fait des 0.5A au lieu de 1A ?
il disent que pour le mini usb, les broches d'alimentation sont standard, donc d'aprés ca ca devrait marcher
trickydloco
05/07/2008 - 14:08
Ben tout simplement j'aimerais savoir si l'interface réagit au doigt et à l'oeil, sans avoir à répeter l
Par exemple l'interface du LG viewty est pas mal mais elle est à mille lieu de celle de l'iphone.
Bon, je vais pas revenir sur l'iphone, mais je voulais juste savoir si le diamond s'en sort quand même bien (en terme d'utilisation de l'écran tactile) par rapport à ce dernier....
Diagorn
05/07/2008 - 14:09
CITATION(zekounet @ 05/07/2008 - 14:13)

Je trouve cette protection très mal faîte et impossible à coller correctement, la protection des tranches étant solidaire de la face principale (pareil derrière) donc impossible à rabattre sans que ça soulève la face avant, de plus ça colle pas (sur les cotés).
Par contre la face avant en elle même (et arrière d'ailleurs), ça colle a fond dès que le liquide a séché a tel point je pense avoir eu raison de la virer tout de suite sinon je suis sur qu'après avoir séché complètement ça m'aurait arraché la peinture tellement j'ai eu du mal à la retirer après seulement 5 minutes de pose ...
Merci pour ton retour j'ai failli en acheter une. Je crois que je vais m'abstenir
Joelabete
05/07/2008 - 14:12
J'ai encore craqué sur un truc, cette
superbe housse . Payé par paypal pour une livraison avec DHL, j'ai payé 46$.
Diagorn
05/07/2008 - 14:14
SUPERBE, mais tu vas avoir combien de house ?
Joelabete
05/07/2008 - 14:17
Deux pour l'instant

. Mais franchement celle là j'ai pas résisté
*Loulou*
05/07/2008 - 14:20
Tu pourras faire un retour d'expérience

Quand tu aura ton Diamond
Joelabete
05/07/2008 - 14:34
Oui bien sûr
castorfurieux
05/07/2008 - 14:43
CITATION(Diagorn @ 05/07/2008 - 15:09)

CITATION(zekounet @ 05/07/2008 - 14:13)

Merci pour ton retour j'ai failli en acheter une. Je crois que je vais m'abstenir
muais je la trouve difficile à installer mais franchement elle est superbe cette protection on sent la qualité et la solidité
c'est la frustration d'avoir complètement raté l'application je pense mais bon
Bon après un énième tour des différentes boutiques sur le net, le moins chère que j'ai trouvé en sfr, c'est 109€ (159-50) sur phone and phone, avec un forfait illimythics 3G+ de 2h.
Je voudrais savoir, est-ce que c'est possible de passer d'un forfait 2h à un forfait 1h (offre -26 ans) ensuite ?
silverman93
05/07/2008 - 17:31
oui c possible mais tu va avoir des frais de migration en plus (50€ de tete) en plus un diamond sans forfait data c vraiment dommage
sinon pour info le diamond passe a 149€ des lundi avec forfait illimythics 2h et plus
et 199€ avec essentiel l'odr de 50€ est toujours dispo pour les forfait et les RM a 249€ pour 20000 point CR
@+
silverman
Tony-67
05/07/2008 - 19:33
Bon voilà...j'ai installer une double protection pour mon touch diamond...une martin fields pour la face avant et une invisible shield pour l'arrière...
Résultat: La protection martin fields a été installé en 1 minute chrono, sans aucune bulle d'air et est quasiment invisible sur le téléphone...de plus, le toucher semble conservé...
En ce qui concerne la protection invisible shield....c'est de la vraie MERDE!!!!! J'ai cru que j'allais détruire mon téléphone en l'aspergeant avec le spray comme décris dans la notice...les bulles d'air sont nombreuses et n'ont pas l'air de vouloir partir...qui plus est, des traces impossible à enlever sont apparues sur le dos de ma protection...Sans doute que ce type de protection est parfaite si elle est bien posé mais il faut vraiment être extrèmement doué ou l'avoir déjà installé sur d'autres appareils pour réussir la pose...vraiment déçu en tout cas...cela à certainement dû abimer ma façade arrière et je suis quite pour en acheter une nouvelle (En espérant que l'ont puisse trouver ce genre de choses)
Conclusion...achetez martin fields (Domage cependant que les fabricants n'aient pas penser à créer une face arrière )et laissez tomber l'invisible shield si vous n'êtes pas expert en la matière...
hailhail
05/07/2008 - 19:40
CITATION(foyan @ 05/07/2008 - 15:53)

Bon après un énième tour des différentes boutiques sur le net, le moins chère que j'ai trouvé en sfr, c'est 109€ (159-50) sur phone and phone, avec un forfait illimythics 3G+ de 2h.
Je voudrais savoir, est-ce que c'est possible de passer d'un forfait 2h à un forfait 1h (offre -26 ans) ensuite ?
Tu perds le 1er mois gratuit.
Donc au final ca revient au même que si tu l'achète sur le site de SFR à peu prêt.
CITATION(silverman93 @ 05/07/2008 - 18:31)

oui c possible mais tu va avoir des frais de migration en plus (50€ de tete) en plus un diamond sans forfait data c vraiment dommage
sinon pour info le diamond passe a 149€ des lundi avec forfait illimythics 2h et plus
et 199€ avec essentiel l'odr de 50€ est toujours dispo pour les forfait et les RM a 249€ pour 20000 point CR
@+
silverman
Donc ca veut dire qu'il reviendra en gros à 99 euros + gratos le premier mois si on l'achète sur le site SFR?

@+
silverman
Merci, mais je me suis mal exprimé, je veux prendre le illimythics 1h, pas un forfait normal.
Donc passer de illimythic 2h à illimythic 1h, toujours des frais de migration a payer ?
CITATION(hailhail @ 05/07/2008 - 20:40)

CITATION(foyan @ 05/07/2008 - 15:53)

Tu perds le 1er mois gratuit.
Donc au final ca revient au même que si tu l'achète sur le site de SFR à peu prêt.
Je compte le prendre en boutique, je ne pense pas que le 1er mois gratos soit dispo !
alessa
05/07/2008 - 20:32
salut a tous
ou je peut trouver une appli qui me dis quels wifi sont disponible?
et évidemment ,que je puisse me connecter a celui que je désire via l'appli !!!
Joelabete
05/07/2008 - 20:45
Wififofum est excellent pour ça

.
tu parles de reseaux wifis securisés ?? genre tu veux te connecter en wifi sur le reseau du voisin ??
ricou1969
05/07/2008 - 20:51

@+
silverman
Voilà ce que c'est d'être impatient d'avoir son nouveau téléphone...

Enfin, bon, d'un autre côté, j'avais pas trop le choix, le mien était HS de toutes façons !
alessa
05/07/2008 - 21:24
CITATION(5main @ 05/07/2008 - 21:45)

tu parles de reseaux wifis securisés ?? genre tu veux te connecter en wifi sur le reseau du voisin ??
non pas pour ca
juste pour me savoir quel reseux est disponible sans devoir allez a chaque fois dans les parametre wifi
Joelabete
05/07/2008 - 21:44
J'ai trouvé un logiciel pour modifier le TF3D, c'est
ICI.
Très bonne nouvelle cela veut dire que d'ici peut on pourra changer les thèmes couleur etc.
Merci
ricou1969
05/07/2008 - 22:27
Pour le moment, on ne peut que changer l'ordre de la barre d'icones du TF 3D en bas de l'écran...
Mais c'est un début... enfin j'espère.
Dans le même style, y-a un truc qui me plairait bien, c'est que l'icone de la page du TF3D sur laquelle on est soit au milieu de cette barre de défilment des icones et pas sur l'un des bords... car là, on voit ce qu'il y a à gauche ou à droite. Il serait peut être même bien de pouvoir en enlever certaines !
Wait and see.
alessa
05/07/2008 - 22:36
ouai vivement le momment ou l'on poura changer tout se que l'on desire du touch flo comme :ajouter plus de favori dans le repertoire ,etc ....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.